Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DarkNeo Cosplay Cusset 2017 !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Sam 07 Mai 2022 - 10:22   Sujet: Re: DarkNeo Cosplay Cusset 2017 !

C'est réussi.
Bon, comme d'hab vu que je suis une buse, j'identifie pas le perso, mais ça m'a l'air réussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Mai 2022 - 13:32   Sujet: Re: DarkNeo Cosplay Cusset 2017 !

Image
dans Solo :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Juin 2022 - 16:10   Sujet: Re: DarkNeo Cosplay Cusset 2017 !

Ah ouais. Bon. Je n'ai pas un souvenir marquant de quoi que ce soit dans Solo en matière de costume, mis à part peut-être le droïde. Voilà voilà.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations