Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

(Quiz DragonCon) 50 questions sur Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lookens » Mar 07 Sep 2021 - 14:39   Sujet: Re: (Quiz DragonCon) 50 questions sur Star Wars

12/50, j'ai clairement pas une mémoire qui retient des noms et encore moins des modèles spécifiques de vaisseaux :lol: Mention spéciale à la question de quel bois est fait la canne de Yoda, le genre d'infos que je ne vais jamais retenir :x
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Sep 2021 - 12:12   Sujet: Re: (Quiz DragonCon) 50 questions sur Star Wars

36/50... Soit les questions étaient plus dures que l'an dernier, soit je deviens mauvais :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar l'agent Smith » Sam 07 Mai 2022 - 12:02   Sujet: Re: (Quiz DragonCon) 50 questions sur Star Wars

21/50 C'était effectivement bien plus hardcore que la majorité des quiz que j'ai pu trouver.
Le temps ne passe pas. Le passage du temps est une illusion et la vie est le magicien car elle ne nous laisse voir qu'un jour à la fois.
Doctor Who
l'agent Smith
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Mar 2021
Localisation: Ossus, bibliothèque Jedi
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations
cron