Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Joysstar » Ven 04 Mar 2022 - 23:01   Sujet: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Oui, c'est la fête du travail, oui, il faut se reposer, cependant, nos héritiers, eux, ne chôment pas ! Loin de là ! Alors, même si on a fait la fête avec les copains, qu'on s'est couchés à sept heures du matin, qu'on a ingurgité un peu trop... d'eau, il faut le faire ! La fête n'attend pas ! ;)

La liste :

1) Joysstar
2) Chadax
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Mar 2022 - 23:32   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

La liste :

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Amidala44 » Ven 04 Mar 2022 - 23:50   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

:) :)

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Graf Organa » Sam 05 Mar 2022 - 21:41   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 06 Mar 2022 - 14:07   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 14 Mar 2022 - 22:38   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23597
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar mat-vador » Lun 14 Mar 2022 - 22:40   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 24 Avr 2022 - 19:02   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
12) Zèd
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 27 Avr 2022 - 20:09   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
12) Zèd
12)Stahwas II
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 27 Avr 2022 - 20:19   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
12) Zèd
12)Stahwas II
14) GaGa +1 (à partir de 14h)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mer 27 Avr 2022 - 22:03   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

:shock: :shock: ! Oh mon Dieu, elle sera là !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 27 Avr 2022 - 22:45   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Ha oui, c'est vrai, je t'ai promis le martinet à twa... :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mer 27 Avr 2022 - 23:17   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

:x :x :x :P :P
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Avr 2022 - 16:49   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Chais plus pourquoi d'ailleurs.

J'arriverais en début d'aprem, accompagnée d'un machin qui a pas intérêt à saboter son costume avec un accessoire débile. :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Jeu 28 Avr 2022 - 17:13   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Le bob ! Le bob ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4552
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jadenil » Ven 29 Avr 2022 - 23:46   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

1) Joysstar
2) Chadax
3) DarkNeo
4) darkfunifuteur
5) Amidala44
6) WedgeR7
7) Graf Organa
8) Dhevaa'ni
9) Stratis
10) Jagen
11) Mat-vador
12) Zèd
12)Stahwas II
14) GaGa +1 (à partir de 14h)
15) Jadenil+Viddarkside (dio-maker lyonnais)
Jadenil
Pigiste
 
Messages: 15
Enregistré le: 25 Sep 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 30 Avr 2022 - 22:41   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Rendez-vous à 16h au pavillon Jakku, à l'issue de la conférence SWU, pour la traditionnelle photo !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23597
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Bunny » Dim 01 Mai 2022 - 0:45   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Comme je ne serai pas dessus, je pourrai prendre la photo, si vous voulez !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4552
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar mat-vador » Dim 01 Mai 2022 - 19:10   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Je tenais vraiment à vous remercier de m'avoir accueilli à la convention, ça m'a fait vraiment plaisir :oui: !!! Beaucoup d'émotion de vous voir enfin alors qu'on se fréquentait seulement derrière nos écrans :D !

Ça me donne envie de revenir :) !

A bientôt sur le forum et gare à la constipation :diable: !! Niark niark :P ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Bunny » Dim 01 Mai 2022 - 19:36   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Je tiens à dire que la première chose que GaGa m'a demandée était si tu étais en peignoir !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4552
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Grievous90 » Dim 01 Mai 2022 - 19:53   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Alors comment c'étais ?
J'espère en tout cas que vous avez un merveilleux week-end :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar mat-vador » Dim 01 Mai 2022 - 19:54   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Bunny a écrit:Je tiens à dire que la première chose que GaGa m'a demandée était si tu étais en peignoir !


:lol: :lol:

A Grievous : L'ambiance était très bien :oui: :oui: ! Pour moi, une vraie aventure que je n'oublierai pas !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Grievous90 » Dim 01 Mai 2022 - 20:01   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

mat-vador a écrit:
Bunny a écrit:Je tiens à dire que la première chose que GaGa m'a demandée était si tu étais en peignoir !


:lol: :lol:

A Grievous : L'ambiance était très bien :oui: :oui: ! Pour moi, une vraie aventure que je n'oublierai pas !

Merci , c'est dommage j'avais des occupations ce week-end , j'avais de la famille mais ca me tentrait bien d'y aller l'année prochaine :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 01 Mai 2022 - 20:25   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

mat-vador a écrit:Je tenais vraiment à vous remercier de m'avoir accueilli à la convention, ça m'a fait vraiment plaisir :oui: !!! Beaucoup d'émotion de vous voir enfin alors qu'on se fréquentait seulement derrière nos écrans :D !

mat-vador a écrit:L'ambiance était très bien :oui: :oui: ! Pour moi, une vraie aventure que je n'oublierai pas !

Comme je t'envie (ainsi que tous les habitués) ! Des années que je souhaiterais venir :(
J'espère que t'en as profité pour faire le plein de supers souvenirs !
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar mat-vador » Dim 01 Mai 2022 - 22:11   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Jenos Idanian a écrit:J'espère que t'en as profité pour faire le plein de supers souvenirs !


:oui: :oui:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Bunny » Lun 02 Mai 2022 - 0:26   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

C'était effectivement bien chouette, surtout de voir ceux qu'on connaissait déjà, mais aussi ceux qu'on n'avait jamais eu l'occasion de croiser.

On vous prépare un petit compte rendu avec photos dès qu'on peut ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4552
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 02 Mai 2022 - 8:10   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Jenos Idanian a écrit:
mat-vador a écrit:L'ambiance était très bien :oui: :oui: ! Pour moi, une vraie aventure que je n'oublierai pas !

Comme je t'envie (ainsi que tous les habitués) ! Des années que je souhaiterais venir :(


Il faut passer le pas !
Viendez viendez ! :D

Comme à l'accoutumée : une très belle convention avec des cosplayers au sommet de leur art, des conférences captivantes, des goodies à foison, une organisation des Héritiers comme d'habitude impeccable et une myriade de fans HEU-REUX !!! :)

Et quand en plus le temps radieux est de la partie, c'est la cerise sur le gâteau ! :D

Côté Staff, heureux d'avoir mis de nouveaux visages et prénoms derrière les pseudos et d'avoir passé ensemble tous ces super moments !

Et maintenant : le voyage retour... :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar mat-vador » Lun 02 Mai 2022 - 8:25   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 01 mai 2022] Rencontres du dimanche

Jagged Fela a écrit:Et maintenant : le voyage retour... :transpire:


:( , je ressens un pincement au coeur :cry:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations