Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Servatos » Dim 24 Avr 2022 - 16:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ShamanWhills a écrit:
Sergorn a écrit:Sinon le fait que Qui-Gon ne puisse pas apparaitre physiquement c'est du Legends, donc...

-Sergorn


C'est aussi du Canon. Tu oublies le passage sur Dagobah dans les trois épisodes consacrées à la quête d'immortalité de Yoda dans The Clones Wars (derniers épisodes de la saison 6). Qui-Gon lui dit bien en réponse à sa question sur sa manifestation physique qu'il ne peut pas car "mon entraînement a été incomplet." Du coup, ce qu'on voit dans Mortis n'est qu'une illusion créée par la planète.

Pour revenir à son apparition vocale (car c'est la seule manifestation "physique" qu'il peut faire), au vu d'une photo leaké sur internet montrant Ben dans une grotte cela m'étonnerait qu'on ne puisse pas entre Jinn... (quoi que, celui-ci devait bien se faire entendre par Yoda dans l'Episode 3 sur Polis Masa (confirmé dans la novélisation du film) mais que ça a été coupé au montage final :paf: ).

Un nouveau trailer pour le 4 Mai, pourquoi pas, avec une image de Vador cette fois-ci :sournois:


Qui Gon est bien revenu en fantôme dans Master and Apprentice de From a Certain Point of View
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Avr 2022 - 18:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ShamanWhills a écrit:Un nouveau trailer pour le 4 Mai, pourquoi pas, avec une image de Vador cette fois-ci :sournois:


Les dernières rumeurs (de Making starwars) parlent de visuels (en video, mais pas de precision si c'est une video promo comme le premier truc avec les concepts arts etc ou un teaser) pour potentiellement la semaine qui vient (étrange que ca n'attende pas le 4 mai :think: )

Et évidemment vu son importance dans la serie au vu des leaks, on est en droit d'attendre du visuel sur Vador :oui: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 25 Avr 2022 - 16:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Trois nouvelles images :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Source : https://www.gamesradar.com/obi-wan-keno ... ve-images/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Lun 25 Avr 2022 - 16:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Visiblement confirmation d'un combat entre Obi-Wan et Vador par McGregor

https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... vkj_g&s=19
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Grievous90 » Mar 26 Avr 2022 - 18:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 27 Avr 2022 - 20:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pour augmenter encore plus la hype autour de l'acteur et du perso qu'il incarne:

https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... H1VBg&s=19
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Grievous90 » Mer 27 Avr 2022 - 20:28   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ShamanWhills a écrit:Pour augmenter encore plus la hype autour de l'acteur et du perso qu'il incarne:

https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... H1VBg&s=19

J'ai aussi trouvé à peu près la même chose avec Cristensen.
https://twitter.com/SWHoloSide/status/1 ... JNP8Q&s=19
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 27 Avr 2022 - 21:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Grievous90 a écrit:
ShamanWhills a écrit:Pour augmenter encore plus la hype autour de l'acteur et du perso qu'il incarne:

https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... H1VBg&s=19

J'ai aussi trouvé à peu près la même chose avec Cristensen.
https://twitter.com/SWHoloSide/status/1 ... JNP8Q&s=19


Une nouvelle série centrée sur l'Elu déchu? :sournois: "Impressionnant... Vraiment Impressionnant"
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Seryopelor » Mer 27 Avr 2022 - 21:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Une nouvelle rumeur de Star Wars News Net sur un petit droïde qui accompagnerait Leia pour la protéger

#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Ltf » Jeu 28 Avr 2022 - 21:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J’espère qu’il ne fera pas trop d’ombre à R2 et C3PO
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 28 Avr 2022 - 23:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ltf a écrit:J’espère qu’il ne fera pas trop d’ombre à R2 et C3PO

Aucun droide ne peut faire de l'ombre à R2 et C3PO , j' ajouterai même BB8 avec eux :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Ven 29 Avr 2022 - 8:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Deux nouvelles images, toujours issues du magazine TotalFilm :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corleone » Ven 29 Avr 2022 - 14:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Question bête qui n'a absolument aucune importance : Obi-wan vit dans une "maison" d'après ce que l'on voit dans ANH non ?

Alors pourquoi le voit-on dans une grotte ? L'acquisition de son nouveau logement nous a été déjà raconté par l'univers étendu ou pas ? :transpire: :x
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Grievous90 » Ven 29 Avr 2022 - 14:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Question bête qui n'a absolument aucune importance : Obi-wan vit dans une "maison" d'après ce que l'on voit dans ANH non ?

Alors pourquoi le voit-on dans une grotte ? L'acquisition de son nouveau logement nous a été déjà raconté par l'univers étendu ou pas ? :transpire: :x

Selon moi c'est un lieu où il va pour mediter ou communiquer avec Qui-Gon-jiin ,car ca à l'air d'être un lieux tranquille.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 29 Avr 2022 - 16:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ou c'est la cave ou il se planque quand les storms de l'empire font des descente chez lui pour réquisitionner son alcool de contrebande :neutre: :D

...Quoi?...citez moi un truc qui ne fait pas sens dans ce que j'expose la :o :paf:


Spoiler: Afficher
"Tous a la ObiCave!!"
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Avr 2022 - 19:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:ou c'est la cave ou il se planque quand les storms de l'empire font des descente chez lui pour réquisitionner son alcool de contrebande :neutre: :D

...Quoi?...citez moi un truc qui ne fait pas sens dans ce que j'expose la :o :paf:

Il le fabrique avec quoi, son alcool ? du sable ? :P


Blague à part c'est une bonne question. Ce serait pas étonnant qu'il ait changé plusieurs fois de cachette, tout en restant à proximité. Dans tous les cas, ça pourrait être sympa de le voir petit à petit s'installer. Il est resté là 20 ans quand même, il a eu le temps de se faire un chez lui. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 29 Avr 2022 - 21:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:
Darth Erytram a écrit:ou c'est la cave ou il se planque quand les storms de l'empire font des descente chez lui pour réquisitionner son alcool de contrebande :neutre: :D

...Quoi?...citez moi un truc qui ne fait pas sens dans ce que j'expose la :o :paf:

Il le fabrique avec quoi, son alcool ? du sable ? :P


Blague à part c'est une bonne question. Ce serait pas étonnant qu'il ait changé plusieurs fois de cachette, tout en restant à proximité. Dans tous les cas, ça pourrait être sympa de le voir petit à petit s'installer. Il est resté là 20 ans quand même, il a eu le temps de se faire un chez lui. :)


Ahh mais comme le montre The Mandalorian (et une BD ecrite par un certain Jawa bien de chez nous :wink: :D , quand on sait ou creuser dans le sable, on trouve des gourdes d'eau...ou d'autres liquides un peu plus épicés :paf: :paf: )

Perso, j’espère que Obi va se trouver un ptit endroit puissant dans la Force , ptete pas un temple jedi enterré dans le desert (quoique... :think: ), mais un truc équivalent a la grotte de Dagobah ('ce qu'on voit ici matcherait assez bien )...histoire d'avoir des visions, des cauchemar meme, des conversation avec Qui-Gon, ptete meme un ptit force Skype avec Yoda sur Dagobah ca serait tres cool :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Sam 30 Avr 2022 - 19:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:
Darth Erytram a écrit:ou c'est la cave ou il se planque quand les storms de l'empire font des descente chez lui pour réquisitionner son alcool de contrebande :neutre: :D

...Quoi?...citez moi un truc qui ne fait pas sens dans ce que j'expose la :o :paf:

Il le fabrique avec quoi, son alcool ? du sable ? :P


Blague à part c'est une bonne question. Ce serait pas étonnant qu'il ait changé plusieurs fois de cachette, tout en restant à proximité. Dans tous les cas, ça pourrait être sympa de le voir petit à petit s'installer. Il est resté là 20 ans quand même, il a eu le temps de se faire un chez lui. :)


Blague à part, dans un guide des lieux de la saga (qui n'est plus canon il me semble) parmi les objets dans la maison d'Obi il y avait une "bouteille d'alcool de cactus" :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ltf » Sam 30 Avr 2022 - 20:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:Question bête qui n'a absolument aucune importance : Obi-wan vit dans une "maison" d'après ce que l'on voit dans ANH non ?

Alors pourquoi le voit-on dans une grotte ? L'acquisition de son nouveau logement nous a été déjà raconté par l'univers étendu ou pas ? :transpire: :x


Il attend juste que Vador le choppe sur Tatooïne avant de s’installer durablement dans une maison.. sur la même planète.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Corleone » Sam 30 Avr 2022 - 21:00   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ltf a écrit:
Corleone a écrit:Question bête qui n'a absolument aucune importance : Obi-wan vit dans une "maison" d'après ce que l'on voit dans ANH non ?

Alors pourquoi le voit-on dans une grotte ? L'acquisition de son nouveau logement nous a été déjà raconté par l'univers étendu ou pas ? :transpire: :x


Il attend juste que Vador le choppe sur Tatooïne avant de s’installer durablement dans une maison.. sur la même planète.


Je sens bien le sarcasme :transpire: mais plus sérieusement je pense que Vador le "choppera" sur une autre planète que Tatooine parce que sinon cela n'aurait évidemment aucun sens d'y rester ensuite 10 ans.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Ltf » Sam 30 Avr 2022 - 21:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Exactement et on peut vraiment se poser la question. Après si la vidéo qui a fuité est vraie y’a de quoi se poser des questions

Question bête mais Luke sait que Anakin Skywalker est son père avant de rencontrer Obi-Wan dans ANH ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Corleone » Sam 30 Avr 2022 - 22:22   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tu veux dire est-ce qu'il connaît le nom d'Anakin ? Ça je dois avouer je n'en sais rien. Mais je ne vois pas pourquoi son oncle ne lui aurait pas dit le prénom de son père.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Grievous90 » Dim 01 Mai 2022 - 1:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Oui mais si son oncle lui dit que son père est Anakin, suffit que Luke se renseigne un minimum auprès de la population et il pourrait facilement apprendre que son père etais un grand Jedi.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Mai 2022 - 10:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Grievous90 a écrit:Oui mais si son oncle lui dit que son père est Anakin, suffit que Luke se renseigne un minimum auprès de la population et il pourrait facilement apprendre que son père etais un grand Jedi.


Aupres de quelle population, celle de Tatooine? :perplexe:
Parce que a part avoir gagner une course de Pod y a 30 ans, Anakin etait pas franchement connu sur la planete, au mieux certains qui l'ont côtoyé se souviendront qu'il a quitté la planete et son statut d esclave pour devenir jedi...mais pour ce qui est de savoir qu'il était un grand jedi, personne n'en sait rien, il ne remet les pieds sur Tatooine qu'une fois, et a part Watto et les Lars donc (qui n'est pas plus au courant de ses faits d'armes etc), personne ne sait que Anakin est revenu ce jour la tellement il avait changé.

Apres si tu parles de la population au niveau galactique, il me semble que Luke n'a jamais quitté Tatooine nan? :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grievous90 » Dim 01 Mai 2022 - 11:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:
Grievous90 a écrit:Oui mais si son oncle lui dit que son père est Anakin, suffit que Luke se renseigne un minimum auprès de la population et il pourrait facilement apprendre que son père etais un grand Jedi.


Aupres de quelle population, celle de Tatooine? :perplexe:
Parce que a part avoir gagner une course de Pod y a 30 ans, Anakin etait pas franchement connu sur la planete, au mieux certains qui l'ont côtoyé se souviendront qu'il a quitté la planete et son statut d esclave pour devenir jedi...mais pour ce qui est de savoir qu'il était un grand jedi, personne n'en sait rien, il ne remet les pieds sur Tatooine qu'une fois, et a part Watto et les Lars donc (qui n'est pas plus au courant de ses faits d'armes etc), personne ne sait que Anakin est revenu ce jour la tellement il avait changé.

Apres si tu parles de la population au niveau galactique, il me semble que Luke n'a jamais quitté Tatooine nan? :think: :neutre:

Je parlais pour la population de Tatooine, mais apres t'a raison y a pas grand monde qui connait Anakin ici.Mais je me suis dit que comme Anakin etait un grand jedi , les Lars ne prendront pas le risque de lui dire son nom , juste au cas où.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Ltf » Lun 02 Mai 2022 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ce serait très intéressant qu’ils creusent le sujet.
En voyant Luke jouer comme s’il pilotait un Podracer, je me suis dit qu’il a sûrement dû voir la course de son père et que son oncle lui a révélé son nom et son identité. Cette course a dû rester dans les annales sur Tatooïne. Le seul humain à avoir gagné une course de Pod. Ça expliquerait toute l’admiration de Luke pour son père.

Après Anakin Skywalker est un Jedi galaxiement connu pour ses exploits durant la guerre des clones. Même sur Tatooïne ils ont dû en entendre parler mais Luke n’a jamais eu l’air de faire le lien
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Lun 02 Mai 2022 - 18:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ltf a écrit:Ce serait très intéressant qu’ils creusent le sujet.
En voyant Luke jouer comme s’il pilotait un Podracer, je me suis dit qu’il a sûrement dû voir la course de son père et que son oncle lui a révélé son nom et son identité. Cette course a dû rester dans les annales sur Tatooïne. Le seul humain à avoir gagné une course de Pod. Ça expliquerait toute l’admiration de Luke pour son père.

Après Anakin Skywalker est un Jedi galaxiement connu pour ses exploits durant la guerre des clones. Même sur Tatooïne ils ont dû en entendre parler mais Luke n’a jamais eu l’air de faire le lien


Tatooïne était un vrai no man's land à la base dans l'OT, ce qui pouvait justifier que Luke n'en ait jamais entendu parler. Depuis que la fanchise a fait de Tatooïne un véritable hub où toute la galaxie se croise, on a plus de mal à se le figurer.
DRIII

 
 

Messagepar GTZL1 » Lun 02 Mai 2022 - 19:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ltf a écrit:Après Anakin Skywalker est un Jedi galaxiement connu pour ses exploits durant la guerre des clones. Même sur Tatooïne ils ont dû en entendre parler mais Luke n’a jamais eu l’air de faire le lien

C'est oublier la propagande impériale qui les a effacés de l'histoire le plus possible et fait des restants les artisans de cette guerre. Dans Bloodline, l'enregistrement d'Organa destiné à Leia précise bien "...Anakin Skywalker, grand héros de la Guerre des Clones...", ça ne coule pas de source.

Et dans ANH, on voit clairement qu'Owen n'a pas dit la vérité à Luke au sujet de son père.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corleone » Lun 02 Mai 2022 - 19:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'ai vu qu'Ewan McGregor serait invité au Jimmy Kimmel Show mercredi 4 Mai.

Un indice de plus concernant un possible trailer ce jour-là ? :neutre: :hello:

https://twitter.com/Kenobi_Updated/stat ... J10sw&s=19
Modifié en dernier par Corleone le Mar 03 Mai 2022 - 18:53, modifié 1 fois.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Ltf » Lun 02 Mai 2022 - 23:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

GTZL1 a écrit:
Ltf a écrit:Après Anakin Skywalker est un Jedi galaxiement connu pour ses exploits durant la guerre des clones. Même sur Tatooïne ils ont dû en entendre parler mais Luke n’a jamais eu l’air de faire le lien

C'est oublier la propagande impériale qui les a effacés de l'histoire le plus possible et fait des restants les artisans de cette guerre. Dans Bloodline, l'enregistrement d'Organa destiné à Leia précise bien "...Anakin Skywalker, grand héros de la Guerre des Clones...", ça ne coule pas de source.

Et dans ANH, on voit clairement qu'Owen n'a pas dit la vérité à Luke au sujet de son père.


Luke ne connaît pas le Anakin Jedi mais il connaît peut-être le Anakin esclave de Tatooïne
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 04 Mai 2022 - 9:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le Twitter officiel de la série nous annonce un nouveau trailer pour aujourd'hui. Restez connectés !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Corleone » Mer 04 Mai 2022 - 9:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mai 2022 - 9:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ArnoDaveG a écrit:Le Twitter officiel de la série nous annonce un nouveau trailer pour aujourd'hui. Restez connectés !


C'était obligé, même si de mon point de vue, le premier trailer que l'on a eu suffisait amplement à la promo de la série. Moins on en voit avant, mieux c'est :D

Et je vous fais le pari que c'est le seul truc en TV que l'on aura aujourd'hui, le reste ça attendra Celebration. Pour Kenobi, ça ne pouvait pas attendre vu que la diffusion commence pendant Celebration :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Mai 2022 - 9:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Un second trailer ? Bonne idée :idea: Ca nous permettra de voir si le Grand Inqui a été upgrader (ce qui semblait être le cas sur une photo du magasine FILM) et peut-être avoir un visuel de Vador :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Corleone » Mer 04 Mai 2022 - 10:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Graf Organa a écrit:Un second trailer ? Bonne idée :idea: Ca nous permettra de voir si le Grand Inqui a été upgrader (ce qui semblait être le cas sur une photo du magasine FILM) et peut-être avoir un visuel de Vador :cute:


Le trailer se terminera sur la silhouette de Vador j'en mets ma main à couper.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Xendor » Mer 04 Mai 2022 - 12:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Graf Organa a écrit:si le Grand Inqui a été upgrader (ce qui semblait être le cas sur une photo du magasine FILM)
Tu as un visuel de cette photo ? je pense que ça intéressera beaucoup de monde 8-)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Neow » Mer 04 Mai 2022 - 12:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:j'en mets ma main à couper.

'gaffe, ça arrive souvent dans Star Wars.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Mai 2022 - 12:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mmh...pour moi il a toujours une tete aussi bancale...juste que sous certains angles ca passe mieux ( et l image en question etait en gros plan, ca permettait de voir que le maquillages des rainures etc est un poil plus poussé que ce sui n y parait dans la ba...mais comparé aux pau'ans du III ca reste honteux je trouves comme maquillage :o )

Pis les yeux sont toujours pas raccord avec le perso de rebels et comics ou meme ded pau'ans...si fallait upgrade le truc, le minimum syndical serait de lui mettre ses foutus yeux noirs avec des iris jaune :grrr: :neutre:

Mais encore, si la serie est fantastique, perso jsuis pret a fermer les yeux sur ce couac visuel :ange:

Ah et y aurait un micro teaser pour annoncer le trailer 2 quelque part sur le net, et on verrais des purge troopers sur un nouveau plan:sournois:

-- Edit (Mer 04 Mai 2022 - 12:59) :

Corleone a écrit:
Graf Organa a écrit:Un second trailer ? Bonne idée :idea: Ca nous permettra de voir si le Grand Inqui a été upgrader (ce qui semblait être le cas sur une photo du magasine FILM) et peut-être avoir un visuel de Vador :cute:


Le trailer se terminera sur la silhouette de Vador j'en mets ma main à couper.


Si il est aussi important que ce que disent les rumeurs...on verra surement plus que sa silhouette je pense :sournois:
Ptete un plan ou il croise le sabre avec Obi...que le net s embrase une bonne fois pour toute sur l histoire du rematch :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mer 04 Mai 2022 - 13:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Neow a écrit:'gaffe, ça arrive souvent dans Star Wars.


Plus tant que ça depuis le rachat par Disney... Cal contre la Ninth Sister est le seul exemple qui me vienne en tête.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corleone » Mer 04 Mai 2022 - 13:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

[quote="Darth Erytram"

Si il est aussi important que ce que disent les rumeurs...on verra surement plus que sa silhouette je pense :sournois:
Ptete un plan ou il croise le sabre avec Obi...que le net s embrase une bonne fois pour toute sur l histoire du rematch :transpire:[/quote]

Que l'on voit les 2 sabres s'entrechoquer j'en doute un peu mais sans doute une petite image d'Obi Wan sabre à la main nous sera proposé. Il ne faut pas tout montrer non plus juste le nécessaire.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mer 04 Mai 2022 - 13:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Xendor a écrit:
Graf Organa a écrit:si le Grand Inqui a été upgrader (ce qui semblait être le cas sur une photo du magasine FILM)
Tu as un visuel de cette photo ? je pense que ça intéressera beaucoup de monde 8-)


Voilà la photo :

Spoiler: Afficher
Image


Après je rejoins Darth Erytram, je ne vois absolument pas un Pau'an et encore moins le perso de Rebels :neutre:

Darth Erytram a écrit:Mmh...pour moi il a toujours une tete aussi bancale...juste que sous certains angles ca passe mieux ( et l image en question etait en gros plan, ca permettait de voir que le maquillages des rainures etc est un poil plus poussé que ce sui n y parait dans la ba...mais comparé aux pau'ans du III ca reste honteux je trouves comme maquillage :o )

Pis les yeux sont toujours pas raccord avec le perso de rebels et comics ou meme ded pau'ans...si fallait upgrade le truc, le minimum syndical serait de lui mettre ses foutus yeux noirs avec des iris jaune :grrr: :neutre:


-- Edit (Mer 04 Mai 2022 - 13:49) :

Donc nous allons voir aujourd’hui un trailer pour Kenobi et un pour Avatar 2.

Lequel va être le plus puissant ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mai 2022 - 13:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pour parler du trailer, merci d'aller là-bas : serie-live-obi-wan-kenobi-f125/obi-wan-kenobi-le-2eme-trailer-t22069.html :jap:
Modifié en dernier par link224 le Mer 04 Mai 2022 - 14:53, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Mai 2022 - 14:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Anthony11 a écrit:
Donc nous allons voir aujourd’hui un trailer pour Kenobi et un pour Avatar 2.

Lequel va être le plus puissant ?


*allume son sabre rouge*

Choisissez...judicieusement :o :evil:
#teamavatarenversetcontretout
je dis ca mais je vais volontairement esquiver la ba d avatar pour en voir le moins possible d ici decembre
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mai 2022 - 14:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Nouvelle affiche :

Spoiler: Afficher
Image



Et donc merci d'aller là-bas pour parler du trailer : serie-live-obi-wan-kenobi-f125/obi-wan-kenobi-le-2eme-trailer-t22069.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Mai 2022 - 15:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Magnifique cette affiche. :love: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Mai 2022 - 16:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corleone a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Si il est aussi important que ce que disent les rumeurs...on verra surement plus que sa silhouette je pense :sournois:
Ptete un plan ou il croise le sabre avec Obi...que le net s embrase une bonne fois pour toute sur l histoire du rematch :transpire:


Que l'on voit les 2 sabres s'entrechoquer j'en doute un peu mais sans doute une petite image d'Obi Wan sabre à la main nous sera proposé. Il ne faut pas tout montrer non plus juste le nécessaire.



Bon bah j'ai rien dit :transpire:

The White Knight a écrit:Magnifique cette affiche. :love: :oui:


Oui...par contre du coup elle me fait très peur aussi parce que ca ressemble quand meme vachement a Tatooine la ou Vador est perché....c'ets juste une affiche mais...pour moi c'est deja tres bancale un rematch, alors un rematch sur Tatooine la on va droit dans le mur niveau cohésion :pfff: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Mer 04 Mai 2022 - 16:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Si Vador apparaît sur Tatooine personnellement je mise toujours que ce sera une vision, rien de plus.. Si rematch il y'a, je ne pense pas que ce sera sur cette planète

Superbe affiche en tout cas !
Modifié en dernier par Starling le Mer 04 Mai 2022 - 16:56, modifié 3 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Mer 04 Mai 2022 - 16:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:Nouvelle affiche :

Spoiler: Afficher
Image


J'aime beaucoup cette affiche!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 04 Mai 2022 - 17:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Si Vador apparaît sur Tatooine personnellement je mise toujours que ce sera une vision, rien de plus.. Si rematch il y'a, je ne pense pas que ce sera sur cette planète

Superbe affiche en tout cas !


Selon les rumeurs, il y aurait 2 duels dont un sur une des lunes de Mustafar, je crains de plus en plus que l'autre soit sur Tatooine...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ltf » Mer 04 Mai 2022 - 18:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Cette série risque d’apporter un lot d’incohérences hors du commun
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations