Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian saison 3

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Jeu 21 Oct 2021 - 17:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:il me semble que certain membre connus de la clique au vilain cyborg cornu courent toujours dans le lore nan? :think: :?

Il me semble pas que le canon ait offert une fin à Rook Kast.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 29 Oct 2021 - 19:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Dans une interview donnée à Bleacher Report, l'actrice catcheuse Sasha Banks, interprète de Koska Reeves affirme que son personnage ne revient pas dans la saison 3..
https://bleacherreport.com/articles/294 ... s-and-more
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinChesTer98 » Dim 26 Déc 2021 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

C'est quoi les news sur la S3 pour l'instant ? Genre scénario, tournage, nouveaux personnages, théorie...
On ne trouve que très peu d'infos pour l'instant, logique vu l'arrivée de Boba Fett mais voilà :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 26 Déc 2021 - 14:47   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

WinChesTer98 a écrit:C'est quoi les news sur la S3 pour l'instant ? Genre scénario, tournage, nouveaux personnages, théorie...
On ne trouve que très peu d'infos pour l'instant, logique vu l'arrivée de Boba Fett mais voilà :)


On sait très peut de chose, on parlerait d'une bataille avec au moin 75 figurants en mandalorien, du retour de Bo-Katan et Gideon, et Kevin McKidd aurait été aperçu sur oe tournage, il pourrait reprendre son rôle de Fenn Rau en version live
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar darkdark » Dim 26 Déc 2021 - 14:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Oui c’est vrai très peu d’infos pour le moment. Par contre si j’avais un petit reproche à faire au site c’est que je trouve dommage de ne plus avoir les dossiers sur les futures films et série comme on pouvait avoir avant, avec les rumeurs , les photos de tournages , les vidéos etc … ( par exemple Andor regorge d actus qu’on ne peut retrouver que dans les liens du forum correspondants) j adorai me faire les dossiers de temp en temp!
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 26 Déc 2021 - 15:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

darkdark a écrit:Oui c’est vrai très peu d’infos pour le moment. Par contre si j’avais un petit reproche à faire au site c’est que je trouve dommage de ne plus avoir les dossiers sur les futures films et série comme on pouvait avoir avant, avec les rumeurs , les photos de tournages , les vidéos etc … ( par exemple Andor regorge d actus qu’on ne peut retrouver que dans les liens du forum correspondants) j adorai me faire les dossiers de temp en temp!
Sur la page d'accueil du site, à côté de la section "actualités", il y a la possibilité de choisir la "section" souhaitée. Ainsi, en précisant Andor par exemple ou, évidemment The Mandalorian pour coller avec le sujet de ce topic, on retrouve absolument tout ce que nous avons jugé utile de traiter.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkdark » Dim 26 Déc 2021 - 15:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Merci pour l’info je viens d’essayer.
J’avais pas saisi qu’il y aurais plus de dossier comme avant . Désolé.
C’est pratique aussi ce système de recherche :lol:
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar WinChesTer98 » Dim 26 Déc 2021 - 15:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

L' info sur les 75 figurants est hyper sympas, ça promet quelque chose de dingue. Après je ne connais pas le dernier perso, mais j'imagine que ça doit être un perso de clone wars ou rebels, mais c'est top quand même ce genre d'apparition même pour les personnes qui ont pas vu ces séries animés, pour découvrir ces persos.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar link224 » Dim 26 Déc 2021 - 15:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

WinChesTer98 a écrit:L' info sur les 75 figurants est hyper sympas


Ce n'est pas une info, c'est juste une rumeur :)

Même chose pour le personnage en question, qui provient de Rebels.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinChesTer98 » Dim 26 Déc 2021 - 16:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Yep j'imagine bien que c'est juste des rumeurs pour l'instant, mais bon après compte tenu de ce qu'il s'est passé dans la S2, c'est plutôt crédible... à voir pour la S3 :)
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar link224 » Lun 03 Jan 2022 - 15:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Saison 3 en 2022, avec 8 épisodes : https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... 5rUdw&s=19

(Image source : Disney+)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 03 Jan 2022 - 15:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Par contre c'est écrit 8 aussi pour TBOBF, hors il est censé y en avoir que 7... :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Lun 03 Jan 2022 - 16:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Boba Fett a écrit:Par contre c'est écrit 8 aussi pour TBOBF, hors il est censé y en avoir que 7... :think:


Oui, l'image est fake. Pardon du coup :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Mar 11 Jan 2022 - 20:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

D'après Bespin Bulletin le tournage est en pause à cause du covid (par prévention), ce qui veut sans doute dire que la série sortira en 2023.

https://bespinbulletin.com/2022/01/excl ... -covid-19/
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Pierrick » Sam 29 Jan 2022 - 20:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je me suis soudain souvenu d'un truc : on ne sait toujours pas qui payéIG-11 pour tuer Grogou au début de la saison 1 ! (Ce n'est clairement pas le vestige impérial de Gideon). Je me demande si ce mystère sera résolu dans la saison 3...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Grievous90 » Sam 29 Jan 2022 - 21:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Pierrick a écrit:Je me suis soudain souvenu d'un truc : on ne sait toujours pas qui payéIG-11 pour tuer Grogou au début de la saison 1 ! (Ce n'est clairement pas le vestige impérial de Gideon). Je me demande si ce mystère sera résolu dans la saison 3...

Mais pourtant il me semble que ça doit être Gideon et le reste de l'empire qui veulent Grogu, puisqu'ils le recherche pendant les 2 saisons ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DRIII » Sam 29 Jan 2022 - 21:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Grievous90 a écrit:
Pierrick a écrit:Je me suis soudain souvenu d'un truc : on ne sait toujours pas qui payéIG-11 pour tuer Grogou au début de la saison 1 ! (Ce n'est clairement pas le vestige impérial de Gideon). Je me demande si ce mystère sera résolu dans la saison 3...

Mais pourtant il me semble que ça doit être Gideon et le reste de l'empire qui veulent Grogu, puisqu'ils le recherche pendant les 2 saisons ?


Mais ils veulent pas le tuer du coup.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 29 Jan 2022 - 22:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

C'est mort ou vif pour la prime. Mais le prix est beaucoup plus conséquent si la proie est ramenée vivante. C'est la préférence du client.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 29 Jan 2022 - 22:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Boba Fett a écrit:C'est mort ou vif pour la prime. Mais le prix est beaucoup plus conséquent si la proie est ramenée vivante. C'est la préférence du client.


Et il n'ont besoin que du sang de Grogu, IG-11 n'aura pas autant besoin de l'argent que les chasseurs de prime organique
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Pierrick » Sam 29 Jan 2022 - 22:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Boba Fett a écrit:C'est mort ou vif pour la prime. Mais le prix est beaucoup plus conséquent si la proie est ramenée vivante. C'est la préférence du client.
Oui, j'avais zappé ce passage ! J'étais persuadé que le client exigeait que la cible soit ramenée vivante (alors que c'est simplement Pershing qui insiste). :)
Bon bin problème réglé !
(On voit donc que IG-11 préfère ne pas s'embêter ! Il va même jusqu’à dire que l'objectif était très précis et que la cible doit être éliminée ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar gregfox » Ven 04 Fév 2022 - 16:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Je viens de me refaire toute la saison 1 d'une traite (avant le marathon saison 2 - TBOBF la semaine prochaine).
Autant le rythme des épisodes pris indépendamment pouvaient paraître lent, sans savoir où on allait, avec quelques défauts, autant mis bout à bout, ça passe vraiment bien et on ne s'ennuie pas.
Les épisodes Sanctuaire et le prisonnier sont clairement en-dessous (très amateur par rapport aux autres) mais permettent de sortir un peu de ces décors de désert et de lave, une petite respiration avant ou après chaque arc je dirais.
On a les 3 premiers épisodes liés avec l'enfant et où le mando quitte Nevarro, Sanctuaire qui permet de couper, Mercenaire qui est un peu un standalone mais qui introduit pas mal de chose, et on respire de nouveau avec Le Prisonnier avant le grand final constitué par les deux derniers épisodes.

J'espère que la saison 2 d'une traite sera aussi bonne, mais je me souviens que c'était un peu plus décousu, avec pas mal de stand alone qui servent presque tous à introduire un nouveau perso (Cobb Vanth, Bo Katan, Boba Fett, Fennec Shand, Ahsoka, Luke).

Quant au contenu de la saison 3, quel que soit le choix de Grogu, tous les éléments semblent converger vers la reconquête de Mandalore.
Avec comme principaux antagonistes Bo Katan (dans quel camp sera-t-elle ?), le Viszla et la forgeronne, Grogu, Moff Gideon.

Je me répète, mais je suis convaincu que le mando chevauchera le mythosaure avec le darksaber et Grogu sur le dos.
On aura je pense droit à de nombreux flashbacks pourquoi pas avec Obiwan et Satine, Maul et Ahsoka, l’occasion de voir Rex en live action.
La série portera parfaitement son nom contrairement à une autre et ça va sérieusement monter en puissance.
Je suis confiant, s’ils ne forcent pas trop sur les caméos.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 16 Fév 2022 - 8:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Carl Weathers, sur son compte Twitter, confirme être à nouveau réalisateur sur la saison 3 de The Mandalorian.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 22 Fév 2022 - 19:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Pedro Pascal interviewé par un média allemand Neelix, affirme que la saison 3 marquera le retour de visages connus, l'arrivée d'autres personnages également ainsi que de l'action et une très belle histoire.

Pour les non-germanophones : https://www.disneyphile.fr/pedro-pascal ... ndalorian/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar barau-leevr » Mar 22 Fév 2022 - 19:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Rarement lu quelque chose d'aussi langue de bois...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Fév 2022 - 20:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

barau-leevr a écrit:Rarement lu quelque chose d'aussi langue de bois...


En résumé: Cette serie a bien une 3 eme saison..c'est confirmé...voila...vous pouvez circulez maintenant :o :transpire:

Je crois que depuis l'affaire du "Rodrigates" et de tout ce bazar de publicité mensongère sur BOBF, ils ont visiblement décidé de modéré les dires et promo sur les series :siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Fév 2022 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Soyez pas sales langues, ça nous révèle quand même que cette saison aura des personnages (et pas des coquilles vides) et une histoire. C'est déjà mieux que BOBF :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 03 Mar 2022 - 17:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Jim O’Heir (peut-être) casté selon Bespin Bulletin. L'acteur est plutôt connu pour des seconds rôles d'habitude.

Source :
https://bespinbulletin.com/2022/03/jim- ... -season-3/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 11 Mar 2022 - 6:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Making Star Wars, IG-11 serait de retour dans la saison 3 ... mais d'une manière un peu particulière. En effet, MSW avance que le droïde assassin jouerait le rôle d'armure façon Hulkbuster pour le petit Grogu. Baby Yoda en controlerait les mouvements en étant bien en sécurité installé à l'intérieur. IG-11 pourrait aussi avoir un rôle à la Jarvis en donnant des infos à Grogu. Pour résumer, Grogu s'installera à l'intérieur de IG-11 dont le corps aurait été renforcé par du beskar.

Source : https://makingstarwars.net/2022/03/some ... explained/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Mar 2022 - 11:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

ArnoDaveG a écrit:Selon Making Star Wars, IG-11 serait de retour dans la saison 3 ... mais d'une manière un peu particulière. En effet, MSW avance que le droïde assassin jouerait le rôle d'armure façon Hulkbuster pour le petit Grogu. Baby Yoda en controlerait les mouvements en étant bien en sécurité installé à l'intérieur. IG-11 pourrait aussi avoir un rôle à la Jarvis en donnant des infos à Grogu. Pour résumer, Grogu s'installera à l'intérieur de IG-11 dont le corps aurait été renforcé par du beskar.

Source : https://makingstarwars.net/2022/03/some ... explained/

On est pas le premier avril pourtant :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angedabe » Ven 11 Mar 2022 - 11:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

"J'ai vomi" Tim, Jurassic Park, 1993.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Mar 2022 - 12:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

what da... :perplexe:

Sur le principe ça peux etre fun, meme sije suis pas sur que Grogu ai la maturité de piloté un bazar robotique, a la limite, mais pourquoi lui?
Pourquoi ruiner son arc narratif qui se terminait tres bien :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grievous90 » Sam 12 Mar 2022 - 2:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Leak sur le tournage de la saison 3.
Spoiler: Afficher
Screenshot_20220312-022331_Twitter.jpg
Screenshot_20220312-022335_Twitter.jpg
Screenshot_20220312-022339_Twitter.jpg

https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... XJibg&s=19
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Mar 2022 - 18:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

D apres Bespin Bulletin, ils aurait confirmé des decors pour les mines de mandalore :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 29 Mar 2022 - 20:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Bespin Bulletin, le tournage serait terminé pour certains membres de l'équipe de tournage, notamment dans le département des costumes.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/03/crew ... -wrapping/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2022 - 21:14   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Un panel consacré à la série aura lieu à Star Wars Celebration le samedi 28 Mai : https://www.starwars.com/news/the-manda ... aheim-2022 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Lun 11 Avr 2022 - 5:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Selon Giancarlo Esposito (Moff Gideon), relayé par Bespin Bulletin, la saison 3 pourrait sortir "dans le courant de l'été" sans plus de précisions ou de confirmation officielle.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/04/gian ... is-summer/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ichigo » Lun 11 Avr 2022 - 12:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Aussitôt ?!

Normalement c’était 2023 après hiver 2022 et maintenant potentiellement cet Été… Ils vont balancer toutes les séries en même temps. :?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar link224 » Mer 27 Avr 2022 - 20:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

link224 a écrit:Un panel consacré à la série aura lieu à Star Wars Celebration le samedi 28 Mai : https://www.starwars.com/news/the-manda ... aheim-2022 :jap:


Précision : ce sera à 11h heure locale (donc 20h chez nous).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 26 Mai 2022 - 19:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

La saison 3 arrive en février 2023 !

Source : https://twitter.com/themandalorian/stat ... 1748087808
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 20:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Y a eu un sneak peek apparemment, bilan: On voit Mando retourner sur Mandalore et Bo-Katan sera plus ou moins une antagoniste du Mando(donc que du convenu , mais au moins ca confirme)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Comment ???? :shock:
Spoiler: Afficher
Bo-Katan la Suprématiste complice de Crimes de Guerre... Une Méchante ??? :paf: :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 20:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Thephx8 a écrit:Comment ???? :shock:
Spoiler: Afficher
Bo-Katan la Suprématiste complice de Crimes de Guerre... Une Méchante ??? :paf: :D


Comme dirait Jamel Debbouze : " ...Tu rends compte?! :shock: "
:paf: :lol:
(en meme temps, vu comment ils avaient adoucie le perso depuis la fin de TCW jusqu'a maintenant...oui , c'est quand meme assez une surprise :transpire: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Thephx8 a écrit:Comment ???? :shock:
Spoiler: Afficher
Bo-Katan la Suprématiste complice de Crimes de Guerre... Une Méchante ??? :paf: :D


Je l'aime bien moi :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

La question, c'est vers qui vont aller les clans si Bo-Katan fini complètement zinzin car Din Djarin a le sabre noir et pas elle
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 20:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Slymer1 a écrit:La question, c'est vers qui vont aller les clans si Bo-Katan fini complètement zinzin car Din Djarin a le sabre noir et pas elle


Ah bah ca sens encore la bonne grosse guerre civile Mandalorienne, comme pour The Clone Wars, sauf que ce coup ci elle va pas etre dans l’équipe des gentils :chut: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:38   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Et ca serais bien que Sabine ramène sa fraise rapidement car c'est elle qui a remis Bo-Katan sur le trône de Mandalore
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Darth Erytram a écrit:
Slymer1 a écrit:La question, c'est vers qui vont aller les clans si Bo-Katan fini complètement zinzin car Din Djarin a le sabre noir et pas elle


Ah bah ca sens encore la bonne grosse guerre civile Mandalorienne, comme pour The Clone Wars, sauf que ce coup ci elle va pas etre dans l’équipe des gentils :chut: :sournois:


Vu le nombre de Mandaloriens qu'il reste, ça va surtout finir en 5 vs 5... :whistle:

Slymer1 a écrit:Et ca serais bien que Sabine ramène sa fraise rapidement car c'est elle qui a remis Bo-Katan sur le trône de Mandalore


Elle est partie en vadrouille avec Ahsoka pour retrouver Ezra.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Slymer1 a écrit:Et ca serais bien que Sabine ramène sa fraise rapidement car c'est elle qui a remis Bo-Katan sur le trône de Mandalore


Elle est partie en vadrouille avec Ahsoka pour retrouver Ezra.


Je sais mais y'a un problème de temporalité tant que la série Ashoka n'est pas sortie

Sabine par avec Ashoka en BBY +4 et on revoit ashoka seule en BBY +8

Et si Ashoka a pu revenir vadrouiller en zone connue de la galaxie, ca serait bien de savoir ce que fait Sabine pendant ce temps alors que c'est le boxon côté mandalorien
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 20:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Anthony11 a écrit:Vu le nombre de Mandaloriens qu'il reste, ça va surtout finir en 5 vs 5... :whistle:



Si en vrai il reste des clans disséminé partout comme celui de Djarrin, on peux facilement se retrouver a plusieurs centaines de combattant (y avait d'ailleurs une rumeur sur cette saison sur un gros figfht de Mandalorien avec BEAUCOUP de figurants :sournois: )

Mais effectivement, une fois qu'ils auront fini de se taper dessus, cette fois ci il vont vraiment se mettre en voie d'extinction :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Forothangail » Jeu 26 Mai 2022 - 20:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian saison 3

Slymer1 a écrit:
Slymer1 a écrit:Et ca serais bien que Sabine ramène sa fraise rapidement car c'est elle qui a remis Bo-Katan sur le trône de Mandalore


Elle est partie en vadrouille avec Ahsoka pour retrouver Ezra.


Je sais mais y'a un problème de temporalité tant que la série Ashoka n'est pas sortie

Sabine par avec Ashoka en BBY +4 et on revoit ashoka seule en BBY +8

Et si Ashoka a pu revenir vadrouiller en zone connue de la galaxie, ca serait bien de savoir ce que fait Sabine pendant ce temps alors que c'est le boxon côté mandalorien


J'ai lu plusieurs fois sur ce site, que selon Filoni, la temporalité de l'épilogue de Rebels n'était pas encore établie, et que les différents personnages montrés ne l'étaient pas "au même moment". A fortiori pour Sabine et Ahsoka.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations