Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Ven 25 Mar 2022 - 0:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'aime beaucoup ton style, goolwen ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar goolwen » Ven 25 Mar 2022 - 10:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci :oops:
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Sol » Ven 25 Mar 2022 - 12:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Obi est cool, mais alors avec en plus Vador qui fait l'idiot derrière ! Extra ! :lol:
Idée et dessin au top ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 31 Mar 2022 - 7:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Effectivement, Vador tirant la langue, fallait le trouver "pleure de rire"
Pas de doute qu'on ne verra pas ça du tout dans la série Obi-Wan :transpire:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar EDu.mac » Dim 03 Avr 2022 - 16:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Grogu sur son "trône" manipule la force sous les yeux de Boba Fett

Image

J'en ai envoyé deux en plus grand dans la galerie Fan-art (via le formulaire).
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 19 Juin 2022 - 16:53, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 261
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Avr 2022 - 20:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très chouette !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 12 Avr 2022 - 7:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est fou mais complètement ! On dirait un gros gâteau, son trône "bave"...
Je veux des oeufs de Pâques ou des coloriages ou des fanart !!! Allez les gens ! Ça peut être super marrant : jedi avec oreilles de lapins contre sith enrubannés et décor de prairie bien verte : c'est la Chasse aux oeufs ! Yahoo !!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Bunny » Mar 12 Avr 2022 - 8:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je crois qu'on a définitivement perdu Pomponnette. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Pomponnette » Mar 12 Avr 2022 - 9:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Tu rigoles ? Je suis trop excitée !! "Sautille partout" la vie est géniale !!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar goolwen » Ven 15 Avr 2022 - 15:23   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Histoire de pas perdre, je mets des brouillons non retenus pour le concours fan-art :)

Spoiler: Afficher
original_84fb9fd3-1060-4596-80b4-62b8e7eb2021_PXL_20220415_130636853.jpg

original_049392ae-d666-43f4-a859-b484a7feba39_PXL_20220415_130647388.jpg

PXL_20220225_153842497.jpg
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Avr 2022 - 16:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Style cartoonesque qui me plait bien. Tu devrais te lancer dans la BD !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Sam 16 Avr 2022 - 11:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Et me re-voilàaaaaa ! malgré la surcharge de travail, j'ai réussi à griffoner ce petit quelque chose qui, j'espère vous fera sourire. Joyeuses Pâques à tous et très bon week-end ensoleillé :D :cute:
Fichiers joints
20220416_110021-1.jpg
C'est pour qui le gros oeuf ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Avr 2022 - 18:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est mignon tout plein :love:

Joyeuses Pâques toi, et à tous les membres ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar EDu.mac » Dim 17 Avr 2022 - 16:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Grogu a trouvé son oeuf de Pâques

Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 19 Juin 2022 - 16:52, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 261
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 21 Avr 2022 - 14:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Waaaaa... excellent ! Fallait le trouver et superbe technique !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Dim 24 Avr 2022 - 16:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

En voici deux autres pour finir (déjà ?) avec Pâques :cute:
j'ai tellement de projets... mais je garde l'idée d'une méga chasse aux oeufs intergalactique :D :D
Fichiers joints
Zuga.jpg
Chasse aux oeufs truquée.jpg
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Avr 2022 - 17:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Tu t'es vachement améliorée Pomponnette :jap: :love: :shock:

Edu.mac, c'est super, j'espère voir de futurs créations de toi ici ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Pomponnette » Lun 25 Avr 2022 - 8:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci beaucoup Graf ! J'ai bien galéré pour le visage de Luke mais, bien qu'il ne soit pas tout à fait exact, j'aime bien ce qu'il est...
Si seulement je pouvais trouver des tutos pour les ressemblances en portrait !
Et sa main ! Pffff....dur dur...
Je dois dire que le reste, ça a été ma récréation :x
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Avr 2022 - 9:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Chouettes dessins, pomponnette. J'aime bien ton style, naïf mais sympathique. On n'a pas trop l'habitude de ce genre dans Star Wars, les dessineux font plutôt dans le badass et la surenchère de muscles. C'est joli, même si le thème me plait moins (j'ai un principe : je ne dessine jamais ni pour des trucs et thèmes politiques, syndicaux, ni religieux. Je garde un dessin "neutre")
Ceci dit, la fourrure du wampa, tu nous proposes la suite ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Lun 25 Avr 2022 - 17:55   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci de ton retour :) je comprends le côté chatouilleux de la politique etc... les fameux sujets à risque ;) pourtant, jamais je n'arrêterai de dessiner sur le thème des fêtes ou des moments forts de l'année (vacances, printemps, anniversaires etc...) ça me mets en joie !

Pour les jawas, j'ai repris tes propres dessins, les aventures de Uttini futur jedi pour savoir comment les reproduire.
Oui oui beaucoup de dessins un peu naïfs, un peu années 60 on m'a dit aussi.
C'est très détendant ! Là je viens de finir de dévorer toute la collection des Marc Dacier ! Qu'est ce que c'est bien le soir après une dure journée de labeur... !

Pour la fourrure, je te remercie infiniment de t'en rappeler ! Merci ! Je pensais que tour tout monde l'avait oubliée.
Elle est finie mais je dois encore faire un gros travail de mise à l'encre et de découpage de cases car je me suis plantée :/
donc pas avant au moins la fin août, foi d'animal ! :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Mer 27 Avr 2022 - 17:24   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Petite réalisation sur Adobe XD ^^

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Pomponnette » Ven 29 Avr 2022 - 21:45   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est énorme, bravo ! Mais il en manque des tonnes !!
Est-ce que tu vas les mettre, un jour ?
Ça represente un bel organigramme :jap: :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Dim 01 Mai 2022 - 14:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Belle journée parfumée à tous ! Et bon repos :D :cute:
Fichiers joints
Joyeux 1er Mai.jpg
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Mai 2022 - 21:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Magnifique Pompom ! Continue !



Pour fêter le May the Fourth, un dessin !

Merci à Dhevaa'ni pour l'idée ^^

Image

Saurez-vous identifier tous les persos ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Mai 2022 - 22:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Trés chouette dessin Graf. Tu as un talent fou !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 05 Mai 2022 - 1:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je plussoie la chouettitudede l’œuvre ! D’autant qu’on reconnaît tout le monde, et parfois juste avec un petit bout de tête !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sol » Jeu 05 Mai 2022 - 12:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très bon, Graf ! :jap:
Ce style de dessin est très sympa, en effet. En quelques traits efficaces, chaque personnage est savamment représenté ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Pomponnette » Dim 08 Mai 2022 - 19:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'aime beaucoup, moi aussi ! ça change comme style et tu rends hommage à cet univers de rêve :jap: :love:
franchement très réussi. J'espère que tu vas dessiner encore beaucoup :D
Je viens tout juste d'envoyer ma participation au challenge Gueuleton mais, hélas, je n'ai plus assez de temps pour dessiner en ce moment. Sinon, j'aurai bien fait quelque chose pour une date aussi marquante.
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Flocon de Lune » Lun 09 Mai 2022 - 21:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Voilà une jolie ribambelle de personnages rassemblés autour du quatre ! Ton trait est très sympathique,il me rappelle certaines illustrations qu'on pouvait voir dans les livres Le Petit Nicolas.
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar EDu.mac » Dim 19 Juin 2022 - 16:55   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Un chasseur Jedi s'est écrasé

Image

Je l'ai mise sur le Fan-Art en plus grand...
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 261
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Dim 19 Juin 2022 - 17:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est tout simplement magnifique, et cette lumière venant de R2 est du plus bel effet !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar EDu.mac » Dim 19 Juin 2022 - 17:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci, j'en ai mis une autre dans le forum AUTRES CREATIONS : https://www.starwars-universe.com/forum/post1411514.html#p1411514
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 261
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Mar 21 Juin 2022 - 6:58   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 261
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Adanedhel » Sam 06 Mai 2023 - 13:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Et bien, ça fait une paye qu'il y a pas eu d'activité par ici !

Je partage deux dessins qui commencent à dater un peu maintenant, une Ahsoka inspirée par Mike Maihack, et un Dark Vador d'après un dessin de Dike Ruan (qui, en plus d'être incroyablement talentueux, est quelqu'un d'adorable qui l'avait approuvé quand j'avais eu la chance de le rencontrer et de lui montrer !)

Image

Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Mai 2023 - 13:36   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Joli travail. Faut que tu te mettes à la BD !
Adanedhel a écrit:Et bien, ça fait une paye qu'il y a pas eu d'activité par ici !

Oui, je suis d'accord, c'est un peu mort en terme de fan-arts sur le forum. Les fans artistes préfèrent des moyens d'être plus visibles, je pense, que le foum ou le site. Content de voir quelques nouveaux dessins par là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Sam 06 Mai 2023 - 14:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 261
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Adanedhel » Sam 06 Mai 2023 - 15:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Uttini a écrit:Joli travail. Faut que tu te mettes à la BD !

Merci ! Ah ça j'aimerais bien, mais j'ai encore quelques détails où je dois progresser, notamment les décors, les perspectives, et surtout réussir à garder une apparence constante pour un même personnage :transpire:

Oui, je suis d'accord, c'est un peu mort en terme de fan-arts sur le forum. Les fans artistes préfèrent des moyens d'être plus visibles, je pense, que le foum ou le site. Content de voir quelques nouveaux dessins par là !

Possible oui... c'est dommage, surtout que rien n'empêche de partager ici et ailleurs...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 06 Mai 2023 - 17:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Magnifique :love:
Adanedhel a écrit:
Uttini a écrit:Joli travail. Faut que tu te mettes à la BD !

Merci ! Ah ça j'aimerais bien, mais j'ai encore quelques détails où je dois progresser, notamment les décors, les perspectives, et surtout réussir à garder une apparence constante pour un même personnage :transpire:

Est-ce que faire une BD ne serait pas le meilleur moyen pour progresser sur ces choses là ? :P

Adanedhel a écrit:
Oui, je suis d'accord, c'est un peu mort en terme de fan-arts sur le forum. Les fans artistes préfèrent des moyens d'être plus visibles, je pense, que le foum ou le site. Content de voir quelques nouveaux dessins par là !

Possible oui... c'est dommage, surtout que rien n'empêche de partager ici et ailleurs...

Totalement d’accord… après souvent, je n’y pense tout simplement pas.
Aller cassons cette mauvaise habitude : Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Sam 06 Mai 2023 - 17:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

En effet, ça fait du bien de voir revivre ce topic !

Je vais tâcher de retrouver le scan d'origine de mon dessin d'Aayla pour la carte SWU 2023 et le poster. Bon, ce ne sont que les traits, pas de mise en volume, vu que c'était ensuite pour la faire mettre en couleur par CRL, mais ça donne idée de l'avant-après !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Alionouchka » Lun 08 Mai 2023 - 8:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ah quel bonheur de voir de jolis fanarts tourner ici ! Bravo à vous trois !

C'est vrai que de mon côté, j'ai surtout tendance à me motiver à l'occasion des challenges.

Mais cette histoire de BD, ce serait tellement tentant si j'avais le temps... Et puis au-delà du temps, trouver un découpage satisfaisant, ça doit être hyper compliqué !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Sol » Lun 08 Mai 2023 - 9:34   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très cool vos dessins ! :)
Les traitements à l'encre d'Ahsoka et du Mando sont vraiment bons ! :jap:

Bunny a écrit:Je vais tâcher de retrouver le scan d'origine de mon dessin d'Aayla pour la carte SWU 2023 et le poster.


:paf:

ba.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mai 2023 - 13:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

:lol: :lol: :lol: excellent, Sol !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Lun 08 Mai 2023 - 13:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Génial ! :lol:

Je remarque qu'une certaine personne revient souvent en souffre-douleur :siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mai 2023 - 15:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Anthony11 a écrit:Je remarque qu'une certaine personne revient souvent en souffre-douleur :siffle:

Il en faut. :lol:
A une époque, on en avait eu d'autres, je me souviens, Champifou par exemple, Bunny y a eu droit aussi... Maintenant...
Tu es l’Élu !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Mai 2023 - 15:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est vrai que ça fait du bien de voir cette section renaître ^^

Je vais essayer de faire un petit dessin.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Lun 08 Mai 2023 - 16:54   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Adobe Scan 08 mai 2023_1.jpg


Et voilà !

Ça a valu le coup de pas le poster avant, pour le dessin de Sol et coup de massue sur Anthony. :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Lun 08 Mai 2023 - 17:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bunny a écrit:Ça a valu le coup de pas le poster avant, pour le dessin de Sol et coup de massue sur Anthony. :sournois:


C'est honteux ! :grrr:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Graf Organa » Lun 08 Mai 2023 - 17:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Petite review des dessins :

Adanedhel : Continue c'est génial ! En plus de bien écrire (j'ai commencé les Echos de Mortis) tu sais dessiner :jap:
DarkDindoule : J'adore tes encrages, tu donnes des cours ? :cute:
Sol : Toujours brillant, j'aime ton style et ton humour :love:
Bunny : Je ne sais plus si c'est la première fois que tu dessines sur SWU mais en tout cas c'est génial. J'ai récupérée ta carte à Cusset. J'espère pouvoir te la faire signer un jour :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Lun 08 Mai 2023 - 17:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Non non, ce n'est pas la première fois. J'ai participé à plusieurs challenges et posté quelques dessins sur le site. :wink:

Gribouilles de moi (12 créations)

Merci pour le compliment et je te dédicacerai la carte avec plaisir ! C'était un peu de stress avec tous les grands talents qui ont pu faire des cartes pour SWU, mais j'ai été un peu poussée. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Lun 08 Mai 2023 - 17:45   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sol, ton dessin : :lol:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations