Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 19 Avr 2022 - 18:12   Sujet: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

Annonce d'un nouveau jeu-vidéo Star Wars par le studio Skydance New Media (studio qui existe depuis 2019) : https://www.starwars.com/news/amy-henni ... -wars-game

Projet dirigé par Amy Hennig (qui a travaillé sur Legacy of Kain, Jak and Daxter, et Uncharted notamment).

Ce sera un jeu d'action-aventure, avec une histoire originale.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mar 19 Avr 2022 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

Et bah voilà, Henning aura son Star Wars malgré le fiasco Ragtag. Hâte d'en savoir plus, mais ça promet d'être hautement narratif/cinématographique si je comprends bien la raison d'être de Skydance New Media.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grievous90 » Mer 20 Avr 2022 - 0:24   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

Neow a écrit:Et bah voilà, Henning aura son Star Wars malgré le fiasco Ragtag. Hâte d'en savoir plus, mais ça promet d'être hautement narratif/cinématographique si je comprends bien la raison d'être de Skydance New Media.

Si c'est possible que ce soit narratif ,ca peut etre un jeux du genre "Detroit become human" ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Mer 20 Avr 2022 - 6:48   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

Non c'est annoncé comme un jeu d'action aventure. Je pense qu'il faut plutôt tabler sur quelque chose de proche d'Uncharted ou du récent Gardiens de la Galaxie. Un jeu assez linéaire, à grand spectacle et avec beaucoup de cinématiques. Enfin je suppose...

D'ailleurs, premières rumeurs, le jeu se situerait juste avant l'épisode V et pourrait peut-être être une résurrection de Ragtag.
https://www.dualshockers.com/new-star-w ... ra-report/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Rikuiame » Mer 20 Avr 2022 - 7:21   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

Petite erreur de frappe sur la news : il s’agit de "Jak & Daxter." ^^
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Neow » Mer 20 Avr 2022 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

Rikuiame a écrit:Petite erreur de frappe sur la news : il s’agit de "Jak & Daxter." ^^

Merci, c'est corrigé :jap:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 20 Avr 2022 - 9:02   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

On finira bien par l'avoir notre "1313" :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3674
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar link224 » Ven 21 Oct 2022 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

Bienvenue par ici :hello:

Sur PS5 c'est pas difficile, y'a qu'un seul jeu SW sorti : Lego Star Wars: La Saga Skywalker. Et y'aura Jedi: Survivor qui sortira au printemps.

Après faut aller chercher les jeux PS4 et se servir de la rétrocompatibilité de la console : Jedi: Fallen Order (jeu d'aventure/action en solo dont Survivor sera la suite) est l'incontournable, après t'as Squadrons (jeu de simulation spatiale en multi principalement) et les deux Battlefront (jeux de guerre en multi principalement), mais je ne te conseille que le 2nd (qui a une campagne solo, certes courte, mais elle est là) , le 1er étant hyper blindé de défauts :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Ven 21 Oct 2022 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

pikerpaul a écrit:bn je suis nouveau sur le monde du star wars , j'ai une console ps5 , je sis qu'il ya des jeux de star wars , mais je veux savoir qui est le meilleur ?


Je te conseillerais Jedi Fallen Order (qui existe aussi en version PS5, je suis pas sûr si la version PS4 permet d'accéder à l'upgrade gratuitement), puisque sa suite sortira l'année prochaine.


Après Link a à peu près tout dit.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Ven 21 Oct 2022 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Jeu-vidéo Star Wars par Skydance New Media

pikerpaul a écrit:bn je suis nouveau sur le monde du star wars , j'ai une console ps5 , je sis qu'il ya des jeux de star wars , mais je veux savoir qui est le meilleur ?


Bienvenue :hello:

Si tu veux jouer au meilleur jeu SW, il va falloir acheter une Gamecube ! (Rogue Squadron III forever !) :paf: :D

Plus sérieusement, pour moi le meilleur jeu auquel tu peux jouer actuellement sur PS5 est Star Wars Jedi Fallen (et pour répondre en même temps à Darkfisto oui l'upgrade PS4 - PS5 est gratuite) et il sera probablement détrôné par sa suite, Star Wars Survivor, qui doit sortir courant 2023.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations