Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La meilleure bande annonce

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

La meilleure bande annonce

Episode I
3
30%
Episode II
0
Aucun vote
The Clone Wars
0
Aucun vote
Episode III
1
10%
Rebels
0
Aucun vote
Solo
0
Aucun vote
Rogue One
0
Aucun vote
Episode IV
2
20%
Episode V
0
Aucun vote
Episode VI
0
Aucun vote
The Mandalorian
0
Aucun vote
Episode VII
3
30%
Episode VIII
1
10%
Episode IX
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Grievous90 » Lun 18 Avr 2022 - 0:25   Sujet: La meilleure bande annonce

Nouveau topic , cette fois-ci cela va porté sur selon vous quel film ou quelle série a la meilleur bande - annonce parmi celles présentées dans la video ci-dessous.
Pour moi c'est clairement l'épisode 7 , le simple fait d'entendre la musique montée petit à petit avec de plus en plus d'actions , ca fout la hype.
Je dois dire que j'aime beaucoup l'épisode 1 aussi avec la musique de fond "Duel Of The Fates".
Mais pour moi j'ai l'impression que pour faire une belle bande - annonce il faut obligatoirement une très bonne musique.


Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 18 Avr 2022 - 0:47   Sujet: Re: La meilleure bande annonce

Devoir se baser sur cette compilation n'est pas du tout pertinent...
Outre le fait de n'avoir qu'une seule bande annonce par film , avoir pour les 6 épisodes de Lucas un montage générique random fait pour une 358e ressortie sous format digital alors qu'on a une vraie bande annonce cinéma pour les films produits par Disney...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Avr 2022 - 1:18   Sujet: Re: La meilleure bande annonce

Les bande annonces de la Prélogie étaient toutes exceptionnelles mais absolument rien au monde ne pourrait jamais atteindre les sensations ressenties devant ça un mois de Novembre 1998



-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grievous90 » Lun 18 Avr 2022 - 1:21   Sujet: Re: La meilleure bande annonce

Thephx8 a écrit:Devoir se baser sur cette compilation n'est pas du tout pertinent...
Outre le fait de n'avoir qu'une seule bande annonce par film , avoir pour les 6 épisodes de Lucas un montage générique random fait pour une 358e ressortie sous format digital alors qu'on a une vraie bande annonce cinéma pour les films produits par Disney...

J'ai pris cette compilation car si je décide de prendre plusieurs bande annonce par films , ca ferait beaucoup trop.De plus dans cette video il y a les versions que je voulais , c'est à dire la bande annonce finale pour chaques films.J'ai aussi choisi cette compilation car elle comprend les bandes annonces avec la meilleure qualité possible , comme par exemple les films de la prélogie en digital pour qu'il y est les meilleurs versions possibles.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar HanSolo » Lun 18 Avr 2022 - 10:47   Sujet: Re: La meilleure bande annonce

Sergorn a écrit:Les bande annonces de la Prélogie étaient toutes exceptionnelles mais absolument rien au monde ne pourrait jamais atteindre les sensations ressenties devant ça un mois de Novembre 1998

Bande annonce géniale.

Vue au cinéma avant Astérix et Obélix contre César en février 1999.
On etait nombreux a avoir des frissons a sa découverte!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 18 Avr 2022 - 11:14   Sujet: Re: La meilleure bande annonce

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Avr 2022 - 16:51   Sujet: Re: La meilleure bande annonce

Trés difficile de répondre, dans la mesure où il n'y a pas une bande annonce par film, comme suggére dans la liste. Il y en a eu des versions différentes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mar 19 Avr 2022 - 9:37   Sujet: Re: La meilleure bande annonce

Uttini a écrit:Trés difficile de répondre, dans la mesure où il n'y a pas une bande annonce par film, comme suggére dans la liste. Il y en a eu des versions différentes.

Oui.
Il doit bien avoir 2 ou 3 bandes annonces francaise par films (sortie initiale + edition speciale pour les 3 premiers; teaser et trailer pour la Prélogie et la Postlogie)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations