Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations SW

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Mar 2017 - 20:21   Sujet: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations SW

Comme le titre l'indique, on ouvre ce topic spécial pour ceux qui voudraient vendre/acheter/échanger des choses à Cusset 2017, entre particuliers.

Comme pour les autres topics d'annonces, le staff SWU ne s'impliquera pas dans la résolution des transactions et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de litige. :wink:


Et pour tout ce qui est vente en ligne, vous pouvez toujours aller sur les topics concernés : vente / achat, recherche.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Red Monkey » Dim 26 Mar 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Et comme de juste, je suis le premier sur la faille :lol:

J'ai donc à vendre quelques trucs...

Spoiler: Afficher
En BD (par lot)

Les 10 Tome de Legacy - 70e
Les 4 Tomes de Legacy Saison II - 30e (réservé)
Les 3 Tomes de La Genèse des Jedi - 23e
Les 2 Tomes de The Old Republic - 15e
Legendes des Jedi : Tome 1 - L'âge d'or des Sith

En romans (vf)

Trilogie des Nuits de Coruscant et The Last Jedi - 40e (réservé)
Trilogie l'Académie Jedi - 25e
Duologie Moi, Jedi - 13e
Dark Bane - Dynastie du Mal - 40e


Il me reste d'autres trucs mais c'est seulement sur demande et avec offre intéressante à la clé...

J'attends les MP mes loulous !
Modifié en dernier par Red Monkey le Mar 11 Avr 2017 - 12:20, modifié 3 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Mar 2017 - 20:41   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Surtout qu'une zone est réservée le samedi soir à Cusset pour justement faire les échanges, vers le snack à l'entrée de la salle principale.

Mais les héritiers peuvent donner plus de détails s'ils passent par là :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Mar 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Ah, parfait pour moi ce topic! Merci Sky! :jap:
je reviendrai poster les photos des figurines qu'il faut que je vende.

Edit : juste une question : on peut faire des demandes aussi ou le topic ne doit comporter que des offres ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Mar 2017 - 22:39   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Jagged Fela a écrit:Edit : juste une question : on peut faire des demandes aussi ou le topic ne doit comporter que des offres ?

Oui oui, c'est fait pour ça aussi :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Mar 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Sky Karrde a écrit:
Jagged Fela a écrit:Edit : juste une question : on peut faire des demandes aussi ou le topic ne doit comporter que des offres ?

Oui oui, c'est fait pour ça aussi :cute:

Super ! Je vais préparer une liste. ;)
Content de te voir de retour Sky après ta mésaventure. :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar leiia87 » Dim 26 Mar 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Bonsoir, je compte me rendre à Cusset et je propose un échange. J'ai des doublons dans mes funko pop : BB-8 n°61 et Princess Leia n°4, je suis à la recherche de General Leia 80 et Ahsoka 180.

D'avance merci.

Rendez-vous à Cusset.
May the force be with you all over the universe.
leiia87
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 19 Fév 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 27 Mar 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Salut à tous !

Voici un petite liste de romans VO que je recherche activement pour ma collection (couvertures en spoiler) :

- Heir to the Empire : The 20th Anniversary Edition:
Spoiler: Afficher
51NCVhRM0cL._SX329_BO1,204,203,200_.jpg


- Le recueil The Adventures of Lando Calrissian:
Spoiler: Afficher
The_Lando_Calrissian_Adventures_2005.jpg


- The Ruins Of Dantooine:
Spoiler: Afficher
ruins_dantooine.jpg


- Honor Among Thieves:
Spoiler: Afficher
honor_among_thieves.jpg


- Les deux Tales from... qui me manquent : New Republic et Bounty Hunters

- Le paperback de Tatooine Ghost.

Merci à ceux qui me liront ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 02 Avr 2017 - 12:25   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Il y aura une bourse d'échanges comme tous les ans à Cusset. Elle aura lieu le dimanche matin de 10h à 11h 30 dans la tente conférence. Attention horaire précis car il y a des choses de prévues ensuite.

-- Edit (Dim 02 Avr 2017 - 12:32) :

J'ai à la vente un album roumain de cosmic shell de chez Carrefour ( 72 cosmic shells au lieu de 54 en France ) ainsi qu'un album néo-zélandais de chez Countdown ( 36 cosmic shell et format différent )
J'ai aussi la "Hot Wheels" édition spéciale Célébration Europe : prototype armor Boba Fett ( 15 euros)
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkYun » Lun 03 Avr 2017 - 1:34   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Si certains ont du Armada / Assaut sur l'empire, je suis preneur :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Graf Organa » Lun 03 Avr 2017 - 16:06   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Si des membres souhaitent vendre des figurines HASBRO de droïdes astromécanos et de Jedi ainsi que des casques ALTAYA et des vaisseaux HACHETTE je serai peut être preneur :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 06 Avr 2017 - 10:04   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

bonjour

j'aurais de dispo a vendre pour cusset

manuel d'instruction du general craken

BD delcourt (entre 5 a 7€ piece) ---> presque tout parti donc baisse des prix a 3€ piece
chevalier ancienne republique 1/2/3
jedi 4

episode 1/2/3/4/6
clone wars 1/2/3/4/5/6
le pouvoir de la force 1/2
x wing 2/3
la nouvelle republique 1/2/3

legacy 1/2/3
vector 2

ROMAN (2 à 5€ piece)
Dark Maul : L'Ombre du chasseur
L'Héritage de la Force : tomes 6
tarkin
riposte

alliance fatale
episode 1 la menace fatome
la saga du prince ken 1
l'ultime commandement

biblio verte
biographie de vador (2€)
biographie d'obi wan (10€)


roman VO (2 a 4€ piece)
rogue planet
cloak of deception
death troopers
yoda dark rendezvous
the approaching storm
dawn of the jedi
episode 2
501 st
darth maul shadow hunter
hard contact
before the awakening (hard cover)
episode 1

JEUX
xbox 360 le pouvoirde la force (5€)

magazine (2€ piece)
comics magazine
lucas magasine
saga en BD
dark horse comics (vo)

figurines sous blister (6€ piece)
TFA:
X-Wing Pilot Asty,
Unkar Plutt,
Constable Zuvio,
Poe Dameron,
Resistance Trooper,
Goss Toowers,
kylo ren + armure

episode 2:
dooku
C3PO
obi wan (pilote)
obi wan (poursuite a coruscant)
tusken
qui gon
chancelier palpatine
anakin
pack 4 figurines (exclu us) royal guard+clone trooper+obi-wan+zam wesell
Modifié en dernier par palpatine38 le Ven 14 Avr 2017 - 9:12, modifié 4 fois.
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Avr 2017 - 19:48   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Si tout se passe bien, nous aurons (c'est à dire, moi et notre collectif) une petite quantité de badges "Bulles de Star Wars" à échanger contre d'autres badges ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Mer 12 Avr 2017 - 13:43   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

J'aurais des romans hardcover en v.o. pour un prix dérisoire s'il y a des intéressés :

UE Legend :
- The Force Unleashed II
- Deathtroopers
- Allegiance
- Crucible

Nouvel UE :
-Tarkin
-Lords of the Sith
-A New Dawn
-Heir of the Jedi

+ la novélisation de TFA en vf chez Outre Fleuve.

=> le tout réservé pour Jagged Fela.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alfred M. » Ven 14 Avr 2017 - 10:20   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

A priori là uniquement le Samedi, mais se déleste à prix dérisoire de :

Romans VF :
Le Spectre du Passé (FN)
Novélisations I, III, IV, V & VI (FN)

Romans VO (poche) :
Luke Skywalker and the Shadow of Mindor (Arrow)
Mercy Kill (Del Rey)

Comics VF :
X-Wing 1 : Rogue Leader (Delcourt)
X-Wing 3 : Opposition Rebelle (Delcourt)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar xximus » Dim 16 Avr 2017 - 17:27   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Je rajoute des livres au format poche pour ceux qui seront là à Cusset :

VF, Univers Officiel

-Riposte : 5€
-Sombre Disciple : 5€

VF, Univers Légendes

-Le Destin des Jedi tome 8 : Ascension : 5€

VO, Univers officiel

-The Force Awakens : 5€

Il y a une "rareté" dedans (Ascension),
mais comme je cherche à me débarrasser des 4, j'en profite pour faire une vente en lot indissociable (à prix raisonnable) : 20 € le tout ! :P

N'hésitez pas à me MP si il y a des preneurs, sinon je les aurai à Cusset pour des intéressés. :jap:

=> réservé pour palpatine38
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar lua » Lun 17 Avr 2017 - 19:03   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Bonjour à tous,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir à Cusset cette année, et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait la possibilité de me prendre le comics collector Star Wars #13 qui sera présent à cette édition de Générations SW s'il vous plait ? :)
Je prendrai bien sûr en charge les frais d'achat du comics, de livraison (je peux également récupérer le livre en main propre à Paris ou bien en région marseillaise) et de "service". :transpire:

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, afin de pouvoir finir ma collection en beauté avant le relauch.

Merci :jap:
lua
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Red Monkey » Mer 19 Avr 2017 - 14:53   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Dernier up pour ça : collection-f11/achat-vente-et-echanges-a-generations-sw-t18062.html#p1017241

Dimanche c'est la dernière fois que j'ai accès à mes bouquins avant Cusset donc faut que je sache lesquels je dois amener ^^

Bisous !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar NiniGagou » Mer 19 Avr 2017 - 16:48   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Bonjour a tous,

pour commencer je suis tout nouveau sur le site et le forum donc je ne connais pas bien encore la communauté.

je suis ici car j'aimerais me séparer de toute ma collection star wars, jouets, livres, cartes, sabres.... je ne sais pas si il faut plutôt vendre la collection en 1 lot ou plusieurs, ou la vendre, sur internet ou me déplacer et surtout faire estimer cette collection.

il y a vraiment de tout, des figurines des années 80,90, des vaisseaux, deux faucons millenium très anciens ..... enfin une très grosse quantité!!!!!!!

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance a tous
NiniGagou
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Avr 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 19 Avr 2017 - 16:54   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

NiniGagou a écrit:Bonjour a tous,

pour commencer je suis tout nouveau sur le site et le forum donc je ne connais pas bien encore la communauté.

je suis ici car j'aimerais me séparer de toute ma collection star wars, jouets, livres, cartes, sabres.... je ne sais pas si il faut plutôt vendre la collection en 1 lot ou plusieurs, ou la vendre, sur internet ou me déplacer et surtout faire estimer cette collection.

il y a vraiment de tout, des figurines des années 80,90, des vaisseaux, deux faucons millenium très anciens ..... enfin une très grosse quantité!!!!!!!

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance a tous


Salut !

Fais-la estimer d'abord en séparant par type de produits. Utilise le topic estimations :

collection-f11/topic-estimations-t14787.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Avr 2017 - 20:53   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Personne ne revend ses cartes SWU ?
Je cherche toujours à récupérer celle de l'édition de Gen SW 2011. :cry: :transpire: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Seror's » Ven 21 Avr 2017 - 19:36   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Bonjour a tous

Moi je cherches des figurines Black Séries en 6 pouces et je serais présent à Cusset le Dimanche

Voilà mes recherches :
- Cody
- AT AT Driver
- Snowtrooper
- Snowtrooper sergeant du 1ier Ordre
- Greedo
- Leïa Bush
- Sabine Wren
- han Solo old
- K2SO
- Imperial Tank
- Baze malbus et Chiirut Imwe ( je me fais des idée pour ses deux la mais bon on sait jamais ^^)
- First Order Flametrooper
- Imperial Death Trooper
- Krennic


Voilà voilà ^^
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Lun 24 Avr 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Salut !

Alors moi, j'ai un T-Shirt Homme Taille S à refourguer :) c'est un motif de Stormtrooper du Premier Ordre, c'est très joli mais c'est absolument pas adapté pour moi ^^
Donc je l'échange ou je le vends (prix dérisoire), MP si intéressé (ou pour photo).

Je l'aurai de toute façon à Cusset avec moi ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Avr 2017 - 10:26   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Si d'aventure quelqu'un l'avait : je cherche le numéro 7 du magazine Lego SW.
J'ai quelques numéros en double sous emballage pour l'échange. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shane1609 » Mar 17 Avr 2018 - 6:59   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Un petit up pour ceux qui ont envie de faire des échanges à Cusset cette année :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alfred M. » Mar 17 Avr 2018 - 9:42   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Pour ceux qui seront là le Samedi :

Romans VF :
Novélisations I, IV, V & VI (FN) - 1€
La Crise de la Flotte Noire (FN, une page volante dans le tome 3) - 7€
Le Spectre du Passé (FN) - 5€
D'autres dans la période NR, me MP.

Romans VO :
Luke Skywalker and the Shadow of Mindor (Paperback Arrow - sans bandeau Legends) - 1€
Razor's Edge (Hardcover - la seule édition sans le bandeau Legends) - 12€

Comics VF :
X-Wing 1 : Rogue Leader (Delcourt) - 5€
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Avr 2018 - 18:51   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Eventuellement je serais interessé par les 3 novelisations de la trilo... j'ai les vieux pocket gris immondes donc si je pouvais les avoir en fleuve noir... ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 17 Avr 2018 - 19:05   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Seul compte le texte Stratis le 23éme ! souviens t'en ! :diable: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar palpatine38 » Mar 17 Avr 2018 - 19:19   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

hello
je serrai a cusset samedi et dimanche

j'ai pas mal de romans , qq'ues BD et mag dispo a vendre
egalement qq'ues figurines sous blister

MP moi si ca vous tente
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar CRL » Lun 04 Avr 2022 - 9:56   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Petit déterrage, pour dire que j'aurais quelques cartes promotionnelles SWU à échanger contre d'anciennes cartes SWU :hello:
Quelques figurines The Black Series 6" également. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Alfred M. » Sam 16 Avr 2022 - 13:45   Sujet: Re: [Special Cusset] Achat, vente et échanges à Générations

Si intéressé, je peux vendre les livres suivants à Cusset :

Image

Honor Among Thieves + Razor's Edge 20€
Droides 7€
Tarkin 3€
Une Nouvelle Aube 4€
L'Escouade Inferno 4€
La Planète du Crépuscule 4€
L'Etoile de Cristal 3€
La Nouvelle Rébellion 3€
Le Spectre du Passé 3€
Trêve à Bakura 2€
Les Enfants du Jedi 4€
Episode III 4€
X-Wing 1 à 10 40€
Knight Errant 2€
Luke Skywalker and the Shadows of Mindor 2€
Crosscurent + Riptide 7€
Shadow Games 3€
Thrawn Trilogy 8€
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 


Retourner vers Collection


  •    Informations