Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - Les adaptations en comics

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 25 Fév 2022 - 19:47   Sujet: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Topic pour parler la mini-série Marvel (8 numéros poiur la saison 1), de Rodney Barnes et Georges Jeanty.

Couv' du #1, signée Adi Granov :

Spoiler: Afficher
Image




Et pour parler aussi de l'adaptation jeunesse faite par une équipe italienne. Tome 1 (80 pages) retraçant l'intégralité de la saison 1 à paraître chez Panini en Juillet, et le tome 2 en Septembre.

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Mar 12 Juil 2022 - 13:05, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Fév 2022 - 19:56   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Allé hop, on passe :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Fév 2022 - 20:01   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Ils sont vraiment pas inspiré côté comics...
Côté romans aussi d'ailleurs...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkfisto » Ven 25 Fév 2022 - 20:09   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Une série sur les origines de Din Djarin aurait été beaucoup plus intéressante.

Mais bon, je pense qu'on en demande trop à Marvel.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Ven 25 Fév 2022 - 20:15   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Pourquoi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Ven 25 Fév 2022 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Marvel "la maison des idées" comme elle porte mal son nom de nos jours.

Visiblement ils veulent vraiment pas qu'on remplisse nos étagères avec leurs comics. Moi en tout cas ça stagne.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 25 Fév 2022 - 20:27   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Neow a écrit:Pourquoi.

Je venais la pour poster exactement ce post…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 25 Fév 2022 - 20:30   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Je croyais que les adaptations en comics étaient ce qui marchait le moin
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Forothangail » Ven 25 Fév 2022 - 20:52   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

*hausse les épaules d'incompréhension*
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Alfred M. » Ven 25 Fév 2022 - 20:56   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Marvel doit avoir les mains un peu liées mais quand même...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Forothangail » Ven 25 Fév 2022 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Plus sérieusement, je me demandais pourquoi diable une série de comics n'avait pas encore été lancée sur le personnage, par exemple sur sa jeunesse, ou l'avant-Saison 1, et puis je me suis dit que Favreau et Filoni devaient avoir exigé l'exclusivité absolue de leur bébé. Il ne faudrait pas qu'un scribouillard de seconde zone aux doigts gras détruise leur bébé (ou pire, fasse de meilleures histoires qu'eux).
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 25 Fév 2022 - 21:11   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Forothangail a écrit:Plus sérieusement, je me demandais pourquoi diable une série de comics n'avait pas encore été lancée sur le personnage, par exemple sur sa jeunesse, ou l'avant-Saison 1, et puis je me suis dit que Favreau et Filoni devaient avoir exigé l'exclusivité absolue de leur bébé. Il ne faudrait pas qu'un scribouillard de seconde zone aux doigts gras détruise leur bébé (ou pire, fasse de meilleures histoires qu'eux).


Le scénariste du comics kanan est scénariste de Rebels aussi :D
Mais en vrai je pense que c'est ça, la jeunesse peut être raconté dans la série.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 25 Fév 2022 - 22:58   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

J’aurai préféré avoir l’adaptation de TROS :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 25 Fév 2022 - 23:28   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Non merci et encore moins avec Jeanty aux dessins. :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The Negotiator » Sam 26 Fév 2022 - 2:01   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Je trouve ça bien de penser aux collectionneurs pauvres en produisant des comics qu'ils ne voudront pas acheter, c'est très altruiste de la part de Marvel.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tayliator » Sam 26 Fév 2022 - 8:31   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

J'ai lu le titre de la news la hype est méga montée puis le sous titre et ça a fait plouf :paf:

Je comprends pas l'intérêt des adaptations, encore moins dans ce sens. A la limite en roman pour que les personnes aveugles puissent profiter de l'histoire mais faire une BD je vois pas.

En vrai quand j'étais jeune j'ai lu les adaptations des films pleins de fois mais c'était a l'époque où la télé était familiale et que je pouvais pas faire tourner les cassettes en boucle.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 26 Fév 2022 - 10:39   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Tayliator a écrit:
A la limite en roman pour que les personnes aveugles puissent profiter de l'histoire mais faire une BD je vois pas.



Elle est pas mal celle la. :paf: :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Nightmare » Sam 26 Fév 2022 - 11:25   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Je n'ai pas regardé la série et ne compte pas la regarder, donc c'est plutôt une bonne chose pour moi, ça me permettra de connaître l'histoire globalement. Par contre j'aurais moi aussi préféré l'adaptation de TROS. C'est la seule qui manque...
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Neow » Sam 26 Fév 2022 - 12:24   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

D'ailleurs la saison 1 n'avait pas déjà adaptée en romans jeunesse ?

Bon bah je vais attendre l'adaptation JV moi, je suis sûr que ça s'y prêtera bien mieux :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Sam 26 Fév 2022 - 12:31   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Neow a écrit:D'ailleurs la saison 1 n'avait pas déjà adaptée en romans jeunesse ?


Les deux saisons l'ont été même. C'est d'ailleurs ce qui sort à la BBV : trois tomes pour la saison 1, trois pour la saison 2 (pour l'instant, seuls les deux premiers sont sortis) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Sam 26 Fév 2022 - 17:56   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Dessel Damask a écrit:
Tayliator a écrit:
A la limite en roman pour que les personnes aveugles puissent profiter de l'histoire mais faire une BD je vois pas.



Elle est pas mal celle la. :paf: :transpire:



En braille ou en lecture audio voyons ! :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Ayden69 » Dim 27 Fév 2022 - 23:47   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Quelle grosse blague cette annonce!! Comment peuvent-ils nous proposer des œuvres du niveau de la Haute République et être aussi peu inspirés pour recycler d'autre médias au lieu de nous proposer de nouvelles choses? :x Profiter toujours plus d'un carton télévisuel surement et malheureusement ...
Quitte à faire ce genre d'adaptation finissez déjà les adaptations des films ... :grrr:
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 28 Fév 2022 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Les adaptations de films en roman/comics déjà j'en voyais pas vraiment l'intérêt mais alors adapter une série en comics encore moins.

On retourne dormir donc
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 07 Mar 2022 - 13:31   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Merci Marvel pour ces futures économies. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Mar 2022 - 13:38   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Tiens d'ailleurs, Panini a visiblement prévu une VF très vite :https://www.excalibur-comics.fr/marvel-hors-collection/8162-star-wars-mandalorian-tome-1-9791039109840.html

Un format 72 pages (3 épisodes ?) à 12,99 € pour le 22/06. On prendra les pincettes de rigueur en attendant une confirmation de l'éditeur !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 07 Mar 2022 - 13:59   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

3 épisodes c'est bizarre, étant donné que y'en a 8 en VO. Ou alors ils complèteront le 3ème numéro par autre chose :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Lun 07 Mar 2022 - 17:48   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

72 pages, 13€, :paf:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Tayliator » Lun 07 Mar 2022 - 18:33   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Effectivement bizarre, on a jamais rien eu en plus au format 3 épisodes, à part le mag soft cover il me semble.

Après le format cartonné des 2 eps pour la haute république était aussi unique et comme il vient de finir ce serait une sorte de remplaçant, mais du coup effectivement ca ferait 2 * 3 + 2 ou alors 3 * 3 dont un episode inconnu.

Plus le prix qui pique (si vraiment c'est ca c'est définitivement sans moi déjà que c'était je pense déjà définitivement sans moi :transpire: )

Cela me fait penser que doit y avoir anguille sous roche :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 15 Mar 2022 - 15:48   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Couv' et synops du #1 (au cas où y'ait besoin :paf: ) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 15 Mar 2022 - 16:50   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

J'aime bien "avec l'introduction de Din Djarin", genre personne ne le connaît !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Avr 2022 - 20:49   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Synops du #2 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html

La couverture n'a pas été dévoilée, seulement une variante de Larroca (pas trop moche pour une fois^^) :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Mai 2022 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Quelques pages de preview du #1, sans bulles, à paraître le 6 Juillet :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Mai 2022 - 17:49   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Donc en plus d'être inutile, c'est moche. :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Mai 2022 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Dark Stratis 23 a écrit:Donc en plus d'être inutile, c'est moche. :paf:

Il manquerait plus que ce soit beau tiens! :sournois: :transpire:
Au moins y'a une cohérence dans le truc : 100% dispensable. :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mer 15 Juin 2022 - 14:36   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 06 Juil 2022 - 17:22   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Preview du #1 (avec bulles, et des planches en plus par rapport à mon précédent post), sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 06 Juil 2022 - 23:19   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Le seul truc qui va être digne d'intérêt donc avec ce comic ça va être les couvertures et variantes dont certaines sont magnifiques. Le reste c'est inutile (oui je sais: je radote).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Dim 10 Juil 2022 - 7:02   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

link224 a écrit:Preview du #1 (avec bulles, et des planches en plus par rapport à mon précédent post), sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

C'était incroyablement stylé à l'écran, ici ça me semble... quelconque :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 13 Juil 2022 - 9:39   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Pour info, j'ai modifié le titre de ce topic pour qu'il serve à parler des deux adaptations comics de la série (voir le premier post^^).

À ce propos, l'adaptation jeunesse de la saison 1 (en album de 80 pages) sort aujourd'hui chez Panini, et L2 vous en offre une petite critique, si vous hésitez à franchir le pas : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nini-.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juil 2022 - 14:15   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Couv' et synops du #4 de l'adapation Marvel : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)

Et comme le synops est carrément naze, voilà une variante toute choupi :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 01 Aoû 2022 - 15:08   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Bon j'ai lu l'adaptation Marvel de #TheMandalorian...
C'est joli.
Voilà rien d'autre à en dire c'est juste le premier épisode à 130 sur l'autoroute. https://t.co/g5nE2sviTn

C'est Peach Momoko la variante no ? J'adore son travail j'ai son portfolio Marvel j'en ai encadré quelques uns.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Lun 01 Aoû 2022 - 20:10   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Lain-Anksoo a écrit:C'est Peach Momoko la variante no ? J'adore son travail j'ai son portfolio Marvel j'en ai encadré quelques uns.

C'est bien elle ! J'adore ses couvertures variantes qui ont toujours beaucoup de personnalité, et j'ai beaucoup aimé Demon Days, le comics qu'elle a scénarisé et dessiné :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2022 - 14:45   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Preview du #2 de l'adaptation Marvel, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2022 - 22:30   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Couv' et synops du #5 de l'adaptation Marvel : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Sep 2022 - 10:04   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

On continue avec #TheMandalorian 2
Adaptation littérale de l'épisode 2 de la série. Aucune plus value si ce n'est que c'est toujours très beau.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... hnBzQ&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 14 Sep 2022 - 15:32   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Preview du #3 de l'adaptation Marvel, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2022 - 16:35   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Couv' et synops du #6 de l'adaptation Marvel : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 30 Sep 2022 - 21:55   Sujet: Re: [Comics] The Mandalorian, par Rodney Barnes

Preview du #4 de l'adaptation Marvel, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Oct 2022 - 19:53   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

Lain-Anksoo a écrit:On continue avec #TheMandalorian 2
Adaptation littérale de l'épisode 2 de la série. Aucune plus value si ce n'est que c'est toujours très beau.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... hnBzQ&s=19


Lu le 3, bis repetita
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Oct 2022 - 17:08   Sujet: Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations