Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pomponnette » Mar 15 Mar 2022 - 12:06   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Aaaaaaaah, c'est trop mignonnnnn..... hihihihi... Merci Sol ! :love:

-- Edit (Mar 15 Mar 2022 - 12:07) :

Comment est-ce que je peux faire pour télécharger cette magnifique expression de moi-même ? ^^
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Mar 2022 - 12:10   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Joli, Sol. Bien vu ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 15 Mar 2022 - 12:51   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Le grosse voix qui râle, c'est Pomponnette, Sol ? :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Mar 2022 - 12:58   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

:lol: :paf:

Ce soir si tout va bien. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomponnette » Mar 15 Mar 2022 - 13:04   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Bunny a écrit:Le grosse voix qui râle, c'est Pomponnette, Sol ? :D

Il y a un jeu de mot très sympa.
Par contre, j'aurai bien mis une petite patte pleine de griffes qui s'agite vers Chadax... ^^

-- Edit (Mar 15 Mar 2022 - 13:05) :

Chadax a écrit::paf:

Ce soir si tout va bien. :cute:

Oui ! Enfin ! J'ai trop hâte de voir tout ce que vous avez dessiné !!
Merci Chadax !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Mar 2022 - 13:13   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pomponnette a écrit:J'ai trop hâte de voir tout ce que vous avez dessiné !!

:paf: :paf: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 15 Mar 2022 - 13:25   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Bunny a écrit:Le grosse voix qui râle, c'est Pomponnette, Sol ? :D

Il y a un jeu de mot très sympa.


Ah oki, j'étais sur mon téléphone et sans vue globale, j'ai lu trop rapidement, pas fait attention ! :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Pomponnette » Mar 15 Mar 2022 - 20:53   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

J'ai pas compris Uttini... :think:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Mar 2022 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pour toute réclamation, je vous renvoie à ma signature. :P

A vos votes ! :cute:

***

Duel sur Tatooine, par DarkDindoule

Image


Mort ou vif ou..., par Sol

Image


On va au ciné ce soir, par Pomponnette

Image


Mort ou vif ?, par Uttini

Image

***

HS :

Mort ou vif ?, par goolwen

Image

***


Je laisse goolwen s'expliquer sur le HS, que j'ai écarté après échange avec lui. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Mar 2022 - 21:20   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Hummm, c'est... spécial !
Dindoule : très joli, bien fichu, mais je ne suis pas sûr pour le thème.
Sol : excellent, comme toujours, je retrouve ta patte habituelle, une Amara qui détourne le thème, joke in-SWU avec le tabouret.
Pomponnette : belle affiche, un côté un peu "Sergio Leone" western. Bien dans le style de Pomponnette, et colorisation au crayon avec tout plein de couleurs, j'aime !
Uttini : c'est nul.
Goolwen : iconoclaste, bien réalisé, les personnages sont tous identifiables, mais je n'ai pas compris le sens du dessin et son rapport avec le thème. J'y vois un rapport avec la Cène, un détournement de Léonard de Vinci...
Hum... je vais réfléchir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar goolwen » Mar 15 Mar 2022 - 21:30   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Oui, bon, d'accord : c'est capillotracté.
Je voulais juste illustré la question qui est posée à cette auguste assemblée : Disney, par son traitement de Boba Fett dans la série, as-t-il tué tout l'intérêt du personnage ? Est-ce qu'a force de privilégier l'aspect familial d'une série pour qu'elle soit plus vendeuse la compagnie Disney n'en vient pas à dénaturer ce qui me plaisait ?
Et comme la prochaine série est sur Obiwan, j'ai quelques appréhensions pour la suite : auras-t-il droit au même traitement ?
Bref, les autres personnages sont sensés répondre à la question : "Boba Fett est-il encore vivant ou mort ?"

Mais bon, a priori je me suis foiré et c'est pas très compréhensible. Au temps pour moi :transpire:
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Mar 2022 - 22:25   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Ha OK, là je comprends mieux, c'est allégorique, quoi. Je vois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Mar 2022 - 7:05   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomponnette » Mer 16 Mar 2022 - 13:43   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Purée, vous avez tous bcp de talent ! Je raffole du dessin de Uttini... Yoda peut-il verdir plus ?? Trogon Grogu :love:

Pour DarkDindoul, on a eu la meme idée dans le type western.

J'ai "recopié" une affiche de film en y joignant des perso provenant d'autres fanarts...
Mais le crayonné craint un peu en rendu :/
Et le côté affiche de film visionné par la galaxie bien loin de chez nous m'amuse bcp. On se demande ce qu'ils penseraient de nos séries basées sur leur histoire.

J aime bcp ta réf au général Veers, Sol. Ça me donne trop evie d'une série basée sur lhistpire de Piett et de Verts jusqu'à leur affection sur la Lady Executor... un triumvirat avec Darth Vador ! Le rêve !
Fichiers joints
70ae0cbf5dd8043a7e0724d93295f08a.jpg
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Sol » Jeu 17 Mar 2022 - 11:33   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Bravo à tous ! :jap:

DarkDindoule : J'aime le fait que le dessin soit tout en nuances de gris, hormis ces trois touches de rouge. C'est une bonne idée et une chouette composition ! :)

Pompon net : Quel travail de fou ! La colorisation est vraiment cool, ça aurait été dommage de s'en priver en effet ! Le dessin est vraiment bon et quelle minutie ! Mention spéciale pour le transport impérial plein de gusses prêts à en découdre ! J'aime bien les titres de journaux, comme le "Bespin Bulletin" (à clin d'oeil-er un jour dans le "Sommeil de la Force"^^) Et découvrir l'envers du décor avec l'affiche originale.
(Et oui, pourquoi pas les aventures de Piett et Veers, deux impériaux un peu rêveurs et rieurs mais qui gagnent toujours à la fiiiiin ! :paf: )

Uttini : Du très bon ! Le thème est détourné à la perfection et le gag diantrement efficace ! :oui:

Goolwen : Cette galerie de personnages est top ! Grogu le maléfique aux yeux sans pupilles accroché au Mando, le Wookie, la Twi'lek, etc ... tous sont super bien stylisés !
Après, concernant le sens du dessin, j'avais compris ça comme un tribunal d'accusation, avec l'idée "Boba est-il responsable du gâchis de TBOBF ?", même si ça me paraissait un peu bizarre !
Mais la composition de ton image est très bonne, le design des personnages, leurs attitudes, c'est vivant, y'a du détail, la couleur est chouette. J'adore toujours autant ton style de dessin ! :oui: Amara par Goolwen, je veux voir ça ! :lol:

De mon côté, c'était marrant de faire participer Amara au Challenge. Et quel jeu de mots idiot. Mais au niveau du dialogue, y'aurait eu moyen de faire plus concis et efficace je trouve. :pfff:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 17 Mar 2022 - 20:57   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Sol, tu me fais rire :D merci de ta critique. Oui j'aimerai bien une série avec le destin de ces deux personnages en parallèle et que tout sépare. Il y a vraiment de très bonnes fics sur eux.
Il me semble que le Bespin Bulletin est aussi un site starwarsien...fait-il parti des liens de confiance de star wars-universe ?
J'ai dû faire une mauvaise manip' car je n'ai pas vu mon vote pour Uttini :(
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Niobi » Ven 18 Mar 2022 - 9:41   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Aaa, je ne sais pas pour qui voteeeer !! :c
Bravo pour vos participations ! ^^ Vous gérez !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Ven 18 Mar 2022 - 22:33   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Superbes participations. :love:
Goolwen t'es allé le chercher loin le concept mais ça fonctionne carrément le coup de la marionnette/marionnettiste ! :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Amidala44 » Lun 21 Mar 2022 - 18:31   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

J'ai bien voté :) Bientôt le verdict !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Mar 2022 - 23:14   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Cette fois-ci je vote Pomponette, mais Dindoule était cool aussi (et dans un thème proche). Les autres m'ont moins marqué mais ça reste très bon bien sûr. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Lun 21 Mar 2022 - 23:20   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pareil, j'ai voté Pomponnette, parce qu'elle participe activement aux challenges, fait des dessins très appliqués et avec une coloration efficace.

Dindoule, de toute, il gagne tout le temps, Uttini compte déjà gagner tous les Awards des SWU Awards, donc ça suffit, Goolwen fait des Grogu qui font peur (mais moi, j'avais compris le dessin :p) et Amara a pas compris le sujet... Ah, c'est pas Amara qui a participé ? :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Mar 2022 - 23:30   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Bunny a écrit: Uttini compte déjà gagner tous les Awards des SWU Awards


ROH LE SPOIL! :o
(mais pas vraiment une surprise :transpire: :cute: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Mar 22 Mar 2022 - 6:08   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Haha, ce n'est pas un Spoil, c'est lui qui l'a annoncé au moment du lancement des propositions de candidatures. Je ne dévoilerai rien pour le moment. :diable:

En tout cas, pour en revenir au challenge, les votes sont bien partagés, il faut dire que les dessins sont encore tellement différents, qu'il est difficile de choisir.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Mar 2022 - 8:10   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Bunny a écrit:Uttini compte déjà gagner tous les Awards des SWU Awards, donc ça suffit,

C'est de la discrimination ! De la part d'un membre du staff en plus ! C'est une honte ! Un scandale ! Une infâmie ! Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 22 Mar 2022 - 11:23   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Tais-toi et dis-nous ce que tu nous as pondu comme prochain thème ! :D
Merci à tous ceux qui ont voté pour moaaaaaaa ! Et j'ai pas fini de vous épater 8-)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Mar 2022 - 12:04   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Tout n'est pas encore gagné ! Je ne suis devant que d'un seul vote. Votez Pomponnette ! Votez Pomponnette ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 22 Mar 2022 - 13:12   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Oui ben là ça va craindre un max si j'ai l'honneur (huhuhu) de vous donner le thème... pour le bien de vos neurones, Votez Uttini !
Dis donc, ce serait top si on est à égalité !
On pourrait choisir ensembles :love:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Mar 2022 - 13:47   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pomponnette a écrit:On pourrait choisir ensembles :love:


Ah désolé , mais c'est pas comme ça que ça se déroule en cas d'égalité,

En cas d'égalité , le challenge doit être mis en pause jusqu'au prochain événement de Cusset (on est chanceux, ça arrive bientot!), les deux participants ex æquo doivent s'y retrouver et se savater les jambes a grands coups de sabre laser en plastique jusqu’à ce que l'un des deux demande grâce....ou que mort s'en suive... :neutre:

:cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Mar 2022 - 16:01   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Arg ! Tu mesures combien Pomponnette ? Moi 1m96.
Une bagarre !
Une bagarre !
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 22 Mar 2022 - 16:37   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

1m96 ? C'est possible, on parlait justement des grands Jawas dans un autre topic ... :perplexe: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Pomponnette » Mar 22 Mar 2022 - 16:38   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Mais vous êtes complètement paf, les gars ! Moi ce serait plutôt à coups de tartes à la crème, à qui s'en prendra le plus dans la tronche... Ou à s'engouffrer derrière la cravate.... à finir ronds comme des petits pois
Tu as les cheveux longs Uttini ? Ça marche bien ça aussi :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Mar 2022 - 18:42   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

J'ai la coupe de cheveux de Jean-Luc Picard ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mar 22 Mar 2022 - 22:07   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Ha oui, en effet, je ne vais pas pouvoir te les tirer... et une moumoute, ça l'ferait ;)
Bon, bravo quand même. Tu le mérites ! :D :jap:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Mar 2022 - 22:13   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Mais-heu ! Moi je joue pour jouer, pas pour gagner ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Mer 23 Mar 2022 - 6:52   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

C'est vrai et moi ça m'excite comme une puce sur le dos d'un chat :cute:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 24 Mar 2022 - 7:12   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Alors ? Il n'y a plus rien qui se passe ? on a fermé la boutique ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Mar 2022 - 9:14   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Patience ! Chadax a d'autre préoccupations, sûrement.
Mais j'ai déjà une autre idée de thème bien gratinée. :lol: :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 24 Mar 2022 - 10:07   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Dacc' ! J'en frissonne :cute:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Jeu 24 Mar 2022 - 20:49   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Bah moi j'attends que le grand (dans tous les sens du terme) gagnant me propose son idée en MP. :P :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Jeu 24 Mar 2022 - 23:06   Sujet: Re: [Votez > 22/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Chadax a écrit:Bah moi j'attends que le grand (dans tous les sens du terme) gagnant me propose son idée en MP. :P :cute:

V'là qui est fait ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 25 Mar 2022 - 20:46   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar EDu.mac » Dim 27 Mar 2022 - 7:48   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

C'est envoyé...
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Pomponnette » Dim 27 Mar 2022 - 10:20   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Ça c'est du thème ! ça sent le banquet de fin d'aventure aussi ;) ou les multiples goûters !
Là, j'espère qu'on sera nombreux à participer. Je vais voir avec un ami s'il est intéressé pour dessiner et poster sur ce thème.
Voyez aussi autour de vous, un peu de sang neuf et plus on est de fou, plus on rit :D

-- Edit (Dim 27 Mar 2022 - 11:22) :

EDu.mac a écrit:C'est envoyé...


Déjà ! C'est du rapide :D
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar EDu.mac » Dim 27 Mar 2022 - 10:55   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

J'étais inspiré... le diorama a suivi très rapidement.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mar 2022 - 16:39   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

J'ai lancé le thème sans avoir la moindre idée de dessin !
C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 27 Mar 2022 - 16:40   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Bah voui, t'as parlé de manger dans ton dessin, donc t'es resté dans le thème. Suffira de ressortir le même dessin, en fait. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mar 2022 - 16:48   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Un lézard, c'est pas un gueuleton, ça ! :lol:
Dans le genre, j'ai déjà fait ça :
Spoiler: Afficher
Image

Et ça :
Spoiler: Afficher
Image

Mais je peux pas toujours ressortir la même purée. Va falloir trouver autre chose... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Dim 27 Mar 2022 - 16:49   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

J'ai mis un très gros lézard :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Mar 2022 - 16:52   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

EDu.mac a écrit:J'ai mis un très gros lézard :)

Chut ! N'en dit pas plus, c'est une surprise ! On sait déjà qu'on est en compétition avec un gros lézard ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 31 Mar 2022 - 6:22   Sujet: Re: [Participez > 12/05] Challenge Fan-Art #38 : Gueuleton !

Dis donc, la 2ème image était gagnante du concours humour ! Moi aussi j'ai plein d'idées ! Attention les yeux :D
Et pas de chat rôti, hein ! Sinon je débarque en force, scrogneugneu... !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations