Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Mer 09 Mar 2022 - 20:58   Sujet: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Avec l'autorisation des modérateurs, je crée un topic pour parler exclusivement de la bande annonce qui vient de sortir. Votre avis ?



La hype est a son maximum :love:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Mister-Leo74 » Mer 09 Mar 2022 - 21:02   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Mon dieu, j'ai tellement hâte. J'en ai déjà les frissons rien que de penser à cette série.
Mister-Leo74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2020
 

Messagepar link224 » Mer 09 Mar 2022 - 21:05   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

VOST :




VF :

Modifié en dernier par link224 le Mer 09 Mar 2022 - 21:11, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 21:10   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Excusez-moi mais le Grand Inquisiteur est dégueulasse...

Spoiler: Afficher
ImageImage
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Mar 2022 - 21:13   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

La douche froide... vraiment. Y'en à marre de faire passer des personnages de l'animation au live action si c'est pour ne même pas les respecter visuellement parlant....

Le Grand Inquisiteur est immonde. Sa silhouette, sa tête... rien ne va.

J'étais trop deg sur cet élément, que tout le reste ne m'a fait ni chaud ni froid...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 21:14   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

tout comme le 5 eme frere....euh...y s'est passé quoi la....c'est quoi ces accidents la?! :( :shock:

Ils....ils ont vu l'épisode III et a quoi ressemblait les Pau'an ouuuu?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 21:14   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Stratis 23 a écrit:La douche froide... vraiment. Y'en à marre de faire passer des personnages de l'animation au live action si c'est pour ne même pas les respecter visuellement parlant....

Le Grand Inquisiteur est immonde. Sa silhouette, sa tête... rien ne va.

J'étais trop deg sur cet élément, que tout le reste ne m'a fait ni chaud ni froid...


:jap:

Et c'est pas fini malheureusement, on peut craindre maintenant beaucoup pour Ezra, Thrawn et Sabine...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Preda224 » Mer 09 Mar 2022 - 21:16   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Déjà qu'il avait zéro charisme dans Rebels, mais alors là... :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 21:17   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:Excusez-moi mais le Grand Inquisiteur est dégueulasse...

Spoiler: Afficher
ImageImage


C'est qu'il fait bizarre mais il faudrait le voir plus longtemps dans le trailer il est toujours dans une étrange position, mais pournle 5eme frère ça fait mal.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Elivys » Mer 09 Mar 2022 - 21:17   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Il manque l'acteur principal dans ce trailer :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Grievous90 » Mer 09 Mar 2022 - 21:17   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

A part l'apparence du grand inquisiteur , j'ai beaucoup aimé le trailer , la musique "Duel of the fates" fait revivre de grandes sensations.

-- Edit (09 Mar 2022, 19:18) :

Elivys a écrit:Il manque l'acteur principal dans ce trailer :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est vrai , c'est dommage pourtant Vador est tres important.Il se fait discret.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 09 Mar 2022 - 21:19   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Super teaser !

Bon j'admets que les 3/4 de mes émotions sont dûes au fan-service musical prélogique :transpire: C'était facile de leur part mais qu'est-ce que c'est bon !

Le teaser confirme les leaks récents et ça m'a l'air prometteur. Enfin les Jedi et les (sous-)Sith reviennent sur le devant de la scène. J'espère plein de bons combats.

Un défaut tout de même : les prothèses pour la tête du Grand Inquisiteur sont pas terribles ! Un défaut récurrent sur les séries live Star Wars malheureusement !
Modifié en dernier par PiccoloJr le Mer 09 Mar 2022 - 21:20, modifié 2 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 21:19   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:La douche froide... vraiment. Y'en à marre de faire passer des personnages de l'animation au live action si c'est pour ne même pas les respecter visuellement parlant....

Le Grand Inquisiteur est immonde. Sa silhouette, sa tête... rien ne va.

J'étais trop deg sur cet élément, que tout le reste ne m'a fait ni chaud ni froid...


:jap:

Et c'est pas fini malheureusement, on peut craindre maintenant beaucoup pour Ezra, Thrawn et Sabine...


Ouai nan mais la y a un gros soucis...Ahsoka (minus la taille de ses lekkus, "probleme techniques" etc) est parfaite, Cad Bane meme si il est pas 100 % accurate il rendait tres bien...la c'est...c'est catastrophique la...comment ils ont put valider ça?! :shock: :pfff: :cry:

La, ni les proportions ne marchent, ni le rendu de peau, il a meme pas de lentille pour faire les yeux noir avec juste la pupille jaune du coté obscur la, je suis meme pas sur qu'ils se soient fendues de lui mettre une prothèse dentaire :shock: :(

Et moi qui n'attendait que le scenar de la serie au tournant, je ...je suis dépassé par ce que je vois.

ET COMBLE DU BAZAR IL A UNE VF A 20 000 LIEU DE CELLE DE REBELS...
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mer 09 Mar 2022 - 21:27, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 21:24   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:Excusez-moi mais le Grand Inquisiteur est dégueulasse...

Spoiler: Afficher
ImageImage


C'est qu'il fait bizarre mais il faudrait le voir plus longtemps dans le trailer il est toujours dans une étrange position, mais pournle 5eme frère ça fait mal.


Je ne sais pas si le voir plus longtemps ou dans une position différente changera beaucoup de choses c'est juste un humain en faite, ils ont fait aucun effort pour le transformer :pfff:

Darth Erytram a écrit:Ouai nan mais la y a un gros soucis...Ahsoka (minus la taille de ses lekkus, "probleme techniques" etc) est parfaite, Cad Bane meme si il est pas 100 % accurate il rendait tres bien...la c'est...c'est catastrophique la...comment ils ont put valider ça?! :shock: :pfff: :cry:


Cad Bane je n'ai pas du tout aimé. Mais je te rejoins, comment ils ont pu laisser passer ça ? Après la course poursuite de TBOBF ça fait beaucoup de choses...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Mar 2022 - 21:27   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Elivys a écrit:Il manque l'acteur principal dans ce trailer :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu sors :o


Perso j'aime bien l'ambiance du début et même l'idée de traquer les jedi en faisant appel à leur compassion. Mais les Inquisiteurs sont immondes. Déjà que je trouvais leur attirail pas terrible en animation, mais alors en live. Le Grand Inquisiteur ne ressemblait déjà pas à grand-chose au départ, mais là il a même pas l'air si méchant, il me fait penser à je sais plus quelle espèce dans Star Trek. :transpire:
Mais vu leur place dans le trailer, c'est à se demander si ce sont pas eux les personnages principaux... on se réjouit de voir les hélico-sabres et leur débilité tout du long.... :roll: Et tout ça pour, si on reste cohérent, se faire proprement rétamer à la fin. :transpire:


Je crains une mini-série à la Boba, où si on vire tout le vide ou l’inintéressant, on peut obtenir 2 heures de film très cool centrés sur Obi. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 21:30   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Pour continuer à se marrer, le 5ème frère :D :

Spoiler: Afficher
ImageImage
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Mer 09 Mar 2022 - 21:30   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

ashlack a écrit:Je crains une mini-série à la Boba, où si on vire tout le vide ou l’inintéressant, on peut obtenir 2 heures de film très cool centrés sur Obi.


Ca tombe bien, tout ce qui est intéressant dans le trailer, c'est ce qui ne concerne pas Obi :paf:

(Oui, j'ai encore une rancune certaine envers le bouquin de JJM, c'est pourquoi je suis extrêmement satisfait de voir autre chose que du sable et du McGregor dans ce trailer^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 09 Mar 2022 - 21:31   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Je viens de voir le Trailer. Intéressant, la musique Duel of the Fates pousse la nostalgie à fond et donne le ton. Ensuite, le retour des Inquisiteurs, pourquoi pas, mais leur chef est complètement raté. J'ai souvenir que dans Rebels il était plus alien qu'humain...

Ensuite, pour la famille Lars, toujours bien de revoir l'acteur qui joue Owen (je m'attends à la même chose pour Beru).

Enfin, concernant Obi-Wan, je n'ai pas du tout l'impression qu'il a pris de l'âge (la Force aide, faut le dire). Etonnant qu'il porte un poncho similaire à celui que portait Qui-Gon dans l'épisode 1 (un hommage me direz-vous) ?

Toujours bien d'entendre le doubleur officiel de l'acteur.

J'espère qu'on aura la présence de Qui-Gon (je m''étais attendu à l'entendre à la fin du trailer).

Vivement le 25 Mai.
Modifié en dernier par ShamanWhills le Mer 09 Mar 2022 - 21:42, modifié 3 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 21:32   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Je ne sais pas si le voir plus longtemps ou dans une position différente changera beaucoup de choses c'est juste un humain en faite, ils ont fait aucun effort pour le transformer :pfff:


Sauf que dans sa deuxième scène il a une meilleure gueule, et regarde l'acteur de l'épisode 3 et tu verras qu'il y a pas beaucoup de différences avec ou sans maquillage.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 09 Mar 2022 - 21:33   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

The Mandalorian ne m'avait que moyennement intéressé. Boba Fett, absolument pas. De manière générale j'avais totalement décroché de Star Wars depuis pas mal de temps. Mais là, bon sang :love:
Bon j'avoue que coller Duel of the Fate dans le teaser a joué pour beaucoup. Mais j'ai hâte
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dantesk » Mer 09 Mar 2022 - 21:34   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Le grand inquisiteur on dirait Piccolo dans Dragon ball evolution, ce non respect :paf:

%ais bon évidemment quand Duel of the fates arrive, je ne peux qu'avoir des frissons!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 21:35   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

ShamanWhills a écrit:Ensuite, la Forteresse de Vador sur Mustafar, super


Heu c'est peut être moi qui est un problème aux yeux mais quand tu as vu la forteresse de Vador ?

ashlack a écrit:Je crains une mini-série à la Boba, où si on vire tout le vide ou l’inintéressant, on peut obtenir 2 heures de film très cool centrés sur Obi. :paf:


C'est le risque étant donné que les 2 devaient être à l'origine des films il faut bien meubler plus que prévu.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 21:35   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Je sais que c'est impossible, mais là nan....sonicez moi ça là, je vais pas en dormir de la nuit.

En faite quand ils disaient "nouvelles equipes" sur la serie, faut comprendre que ce ne sont que des gens qui ont pas vu star wars ou bien....ils n'ont vu que Rebels, et ils ont extrapolé a partir de la?...Pour le 5 eme frere je veux bien ok, meme si je jure sur ce que vous voulez que je vous pond un meilleur concept de 5 eme frere realiste avec cet acteur que ce qu'on obtient la...mais le Grand inquisiteur....ils ont pas put raté l episode 3, meme en se faucalisant que sur Obi-Wan il taille la bavette avec eux dans le film...ils ont dut les voir, en gros plan et en 4K, ils ont dut constaté que leur truc a coté ressemble a un mechant de power rangers...

Vous dites ce que vous voulez, mais si Filoni avait tout cheapeauté, il aurait pas laissé passer ça...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Mer 09 Mar 2022 - 21:37   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

J'ai trouvé ce trailer tout simplement génial :love: la musique joue beaucoup, mais franchement, la forteresse de Jedi Fallen Order, les Inquisiteurs, Ewan McGregor... Je suis hypé de ouf :love:

Concernant le Grand Inquisiteur, ça me choque pas tellement. Rebels, comme TCW, c'est quand même très stylisé.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 21:38   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Je ne sais pas si le voir plus longtemps ou dans une position différente changera beaucoup de choses c'est juste un humain en faite, ils ont fait aucun effort pour le transformer :pfff:


Sauf que dans sa deuxième scène il a une meilleure gueule, et regarde l'acteur de l'épisode 3 et tu verras qu'il y a pas beaucoup de différences avec ou sans maquillage.


Mouais c'est mieux dans la 2ème scène mais franchement comparé à ROTS c'est ridicule

Spoiler: Afficher
ImageImage


Neow a écrit:Concernant le Grand Inquisiteur, ça me choque pas tellement. Rebels, comme TCW, c'est quand même très stylisé.


Le problème c'est qu'on a déjà eu des Pau'an en live action et ils n'ont jamais eu cette tête.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Angedabe » Mer 09 Mar 2022 - 21:42   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Neow a écrit:Concernant le Grand Inquisiteur, ça me choque pas tellement. Rebels, comme TCW, c'est quand même très stylisé.

Ouais mais dans Rebels c'est un pau'an, là c'est un humain constipé....

C'est une catastrophe ce design.... Ils ne respectent même pas leur propre logique et leur propre univers. :grrr:

Bon, si le show est de qualité, j'arriverai peut-être à faire fi de cette tronche, mais en attendant....
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alfred M. » Mer 09 Mar 2022 - 21:43   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dommage de faire intervenir des antagonistes sans intérêt dont on sait déjà qu'ils vont survivre à la série (surtout si y a déjà Vador), j’espère que leurs rôles seront limités.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar xximus » Mer 09 Mar 2022 - 21:44   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Ayant lâché depuis un bail les séries animées T C W/Rebels j'ai même pas tiltés sur le design des persos concernés. :neutre:

AINSI : pour moi rien à redire, c'est parfait. :love:
C'est quand même assez fou d'avoir McGregor qui revient dans le rôle titre, sérieux j'ai l'impression d'avoir droit à un add-on de la prélo en mode Lucas aux commandes. :shock: :oui:

Le plan avec les macro-jumelles sur la ferme des Lars est le genre de trucs attendus et ça m'a conquis. J'ai très très hâte. :jap:
Modifié en dernier par xximus le Mer 09 Mar 2022 - 21:45, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 09 Mar 2022 - 21:45   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
ShamanWhills a écrit:Ensuite, la Forteresse de Vador sur Mustafar, super


Heu c'est peut être moi qui est un problème aux yeux mais quand tu as vu la forteresse de Vador ?

ashlack a écrit:Je crains une mini-série à la Boba, où si on vire tout le vide ou l’inintéressant, on peut obtenir 2 heures de film très cool centrés sur Obi. :paf:


C'est le risque étant donné que les 2 devaient être à l'origine des films il faut bien meubler plus que prévu.


J'ai édité mon message en supprimant ma phrase. Je me suis trompé, je n'avais pas vu l'eau autour du bâtiment, son design m'a trompé.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 21:53   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

ShamanWhills a écrit:je n'avais pas vu l'eau autour du bâtiment, son design m'a trompé.


Effectivement c'est la Forteresse des Inquisiteurs, apparu dans le jeu vidéo Fallen Order.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 21:58   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:
Effectivement c'est la Forteresse des Inquisiteurs, apparu dans le jeu vidéo Fallen Order.


Au début je l'ai trouvée différente mais en regardant le plan de Fallen Order on est dans la partie inférieure de la forteresse
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 22:00   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Servatos a écrit:
Anthony11 a écrit:
Effectivement c'est la Forteresse des Inquisiteurs, apparu dans le jeu vidéo Fallen Order.


Au début je l'ai trouvée différente mais en regardant le plan de Fallen Order on est dans la partie inférieure de la forteresse


Vu le design des Inquisiteurs, faut-il se fier à Fallen Order pour le design de la Forteresse ? Vous avez 4 heures :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Mar 2022 - 22:06   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Anthony11 a écrit:Vu le design des Inquisiteurs, faut-il se fier à Fallen Order pour le design de la Forteresse ? Vous avez 4 heures :paf:


:paf:

Si L'Inquisiteur a fait un régime dans Rebels, il ont put faire appel à un nouvel architecte entre Fallen Order et Kenobi :paf:


Bref, je me suis refait le trailer. Et, vraiment, j'ai du mal. C'est bête, mais c'est éléments m'ont complétement sorti du délire. C'est dommage. L'ambiance a l'air vraiment cool et oppressante. Revoir Obi et Owen, ca fait énormément plaisir. Mais non. Je bloque dessus les Inquisiteurs...
Quitte à reprendre des personnages, respectez-les !!!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 09 Mar 2022 - 22:08   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Stratis 23 a écrit:
Si L'Inquisiteur a fait un régime dans Rebels, il ont put faire appel à un nouvel architecte entre Fallen Order et Kenobi :paf:


Il faut vraiment attendre la serie pour le Grand Inquisiteur car Rupert Friend a le visage creuser et est plutôt grand et fin, donc pour moi la BA ne le met pas en valeur
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Mer 09 Mar 2022 - 22:08   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Hormis un gros bémol sur le look de l'Inquisiteur (d'autant plus surprenant que perso je trouve que les autre transition en live en toute été réussie) le reste je suis :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ashlack a écrit:Je crains une mini-série à la Boba, où si on vire tout le vide ou l’inintéressant, on peut obtenir 2 heures de film très cool centrés sur Obi. :paf:


Note que ça résume tellement les séries Marvel de Disney+ aussi :transpire: Particulièrement Falcon et Haweye qui se résume à beaucoup de vide qu'on aurait pu transformer en un chouette film de 2h :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Warndx » Mer 09 Mar 2022 - 22:09   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Dark Stratis 23 a écrit:
Anthony11 a écrit:Vu le design des Inquisiteurs, faut-il se fier à Fallen Order pour le design de la Forteresse ? Vous avez 4 heures :paf:


:paf:

Si L'Inquisiteur a fait un régime dans Rebels, il ont put faire appel à un nouvel architecte entre Fallen Order et Kenobi :paf:


Bref, je me suis refait le trailer. Et, vraiment, j'ai du mal. C'est bête, mais c'est éléments m'ont complétement sorti du délire. C'est dommage. L'ambiance a l'air vraiment cool et oppressante. Revoir Obi et Owen, ca fait énormément plaisir. Mais non. Je bloque dessus les Inquisiteurs...
Quitte à reprendre des personnages, respectez-les !!!


+1138 On voit même plus les Inquisiteurs et l'intrigue sur l'Empire que Obi :pfff:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 22:16   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Warndx a écrit:+1138 On voit même plus les Inquisiteurs et l'intrigue sur l'Empire que Obi :pfff:


Après ce n'est qu'un trailer mais suite à TBOBF c'est sur qu'on peut craindre un peu pour le personnage titre.

Le gros problème pour moi c'est surtout le nombre d'antagonistes : Dark Vador, le Grand Inquisiteur + 2-3 Inquisiteurs ça fait beaucoup de monde face à Obi-Wan...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DRIII » Mer 09 Mar 2022 - 22:17   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Ça m'a l'air plutôt pas mal. Direction artistique et production de qualité visiblement. Et le ton que ça dégage me plaît, ce côté chasse à l'homme.

On croise les doigts.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 09 Mar 2022 - 22:21, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 22:18   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Bon, j'ai déjà craqué photoshop pour les poils de barbe blanc a obi, alors pour cet affront qu'on vient de nous faire je vais pas me retenir
En reprenant donc l'image de Anthony11 plus haut:

feju.png

bordelmaiscetaitquoiça.jpg


et encore j'ai fait ça a la va vite, mais l'idée est la quoi

Le gars, charisme ou pas, vu sur quel race alien il est basé, il est sensé foutre les jetons un minimum

vous savez a qui il ressemble en vrai?

Spoiler: Afficher
Image


:neutre: :pfff: :(
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mer 09 Mar 2022 - 22:22, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Mar 2022 - 22:20   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Ca fait tellement maaaal :cry: :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Mar 2022 - 22:22   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:Bon, j'ai déjà craqué photoshop pour les poils de barbe blanc a obi, alors pour cet affront qu'on vient de nous faire je vais pas me retenir
En reprenant donc l'image de Anthony11 plus haut:

feju.png

bordelmaiscetaitquoiça.jpg


et encore j'ai fait ça a la va vite, mais l'idée est la quoi

Le gars, charisme ou pas, vu sur quel race alien il est basé, il est sensé foutre les jetons un minimum


Bravo pour l'image c'est exactement ça, il ne lui faut pas grand chose pourtant pour qu'il ressemble à Rebels :pfff: .
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Forothangail » Mer 09 Mar 2022 - 22:23   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Ce trailer, c'est tout ce que je ne voulais pas voir dans la série Kenobi.
Vraiment, TOUT.

Le choix du thème Duel Of The Fates est déjà en soi une erreur de ton.
Le design des Inquisiteurs est plus que douteux (je suis content que le mot 'dégueulasse' ai été employé, je répugnais à être le premier à l'utiliser). Le Grand Inquisiteur, mais enfin qu'est-ce que c'est que ce délire? On le croirait sorti de Galaxy Quest! Et qu'on ne vienne pas nous parler de problèmes techniques liés aux prothèses! Et Reva, mais pourquoi?! C'est juste une femme en justaucorps, on a déjà une demi-douzaine d'Inquisiteurs encore en circulation, il fallait vraiment nous re-coller une femme humaine parfaitement lambda? Va falloir cravacher pour lui donner le quart du charisme de Trilla!
L'Empire sur Tatooine est une erreur, et je sens venir moults retcons de comics (voire de Jedi: Fallen Order en terme de continuité)

J'ai relu le roman Kenobi et même s'il a des problèmes d'écriture, en terme de ton et de cohérence il a compris son sujet.
Je le répète mais s'il y a bien une série pour laquelle l'adjectif "contemplatif" était approprié c'était celle-là. Une intrigue à échelle humaine.
Une adaptation du roman, même hypocrite, m'aurait contenté.

Je suis vraiment, vraiment inquiet.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mer 09 Mar 2022 - 22:25   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Franchement, je ne m'attendais pas à être autant hypé :D. En tant que fan de Rebels, qu'est-ce que l'arrivée du Grand Inqui en live me réjouit ! Son changement de design, que beaucoup ici ont relevé, ne me choque pas tant que ça perso.
Pour la Forteresse, elle pas mal endommagée dans Fallen Order, elle a pu être reconstruite différemment.

Franchement, vivement la sortie !
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Bubu01 » Mer 09 Mar 2022 - 22:28   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Alors, j'ai une question qui va peut être vous sembler bête, mais on est sur que c'est le même perso que dans rebels ? Ça peut pas être un autre inquisiteur que Obi Wan va tuer et qui sera remplacé par celui qu'on connaît ?
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Mar 2022 - 22:30   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Bon ben aux premières notes de Duel of The Fates je suis entré en mode fanboy et la hype à 100 000 !! :D Que voulez-vous, ça fait partie des trucs qui marchent à tout les coups. :D
Et le trailer en lui-même est très bon. 8-)
Je suis moins regardant que d'autres concernant le character design de personnages comme les Inquisiteurs, mais j'avoue que ça rend pas super bien...

Il faudra voir le résultat final pour juger, et comme dit plus haut, on croise les doigts.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Warndx » Mer 09 Mar 2022 - 22:31   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Darth Erytram a écrit:Bon, j'ai déjà craqué photoshop pour les poils de barbe blanc a obi, alors pour cet affront qu'on vient de nous faire je vais pas me retenir
En reprenant donc l'image de Anthony11 plus haut:

feju.png

bordelmaiscetaitquoiça.jpg


et encore j'ai fait ça a la va vite, mais l'idée est la quoi


Le gars, charisme ou pas, vu sur quel race alien il est basé, il est sensé foutre les jetons un minimum

vous savez a qui il ressemble en vrai?

Spoiler: Afficher
Image


:neutre: :pfff: :(



Merci, merci, c'est tellement validé :think:
Modifié en dernier par Warndx le Mer 09 Mar 2022 - 22:32, modifié 1 fois.
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Mar 2022 - 22:32   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Bubu01 a écrit:Alors, j'ai une question qui va peut être vous sembler bête, mais on est sur que c'est le même perso que dans rebels ? Ça peut pas être un autre inquisiteur que Obi Wan va tuer et qui sera remplacé par celui qu'on connaît ?


Bah ça serait du coup un perso similaire en tout point au perso, avec le meme titre etc...

Et ca reste que c'est un pau'an , ou du moins ils ont essayé d'en faire un :roll: :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dago » Mer 09 Mar 2022 - 22:32   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Peut être la meilleure bande-annonce des séries D+, il manque cependant toujours ce petit truc qui me donne envie d'être le 25 mai. Allez, j'y crois. :oui:

Quant au design des inquisiteurs, ça me rappelle l'inverse de ce que l'on a connu lorsque les 1ères images de TCW sont sorties et que tout le monde était horrifié par les visages de Ani/Obi/Yoda/Dooku. Si l'acteur est bon, qu'il est bien filmé et que le personnage impressionne, alors la transposition d'un média à l'autre sera anecdotique. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Mar 2022 - 22:34   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

Oui enfin des Pau'ans, on en a déjà eu en live action, et ça ressemble à ça :

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 09 Mar 2022 - 22:36   Sujet: Re: Obi Wan Kenobi : Le 1er teaser

C'etait treeeeeeees prévisible
Le grand inquisiteur en agent 47
Image

Comment veux-tu faire un grand inquisiteur pauan credible avec un crane comme ça? :paf:

A part ça, c'est un teaser bien maigre, mais ça fait tres plaisir de voir Obi Wan, Owen, la forteresse, et cette planète stylée type Coruscant/Naar Shaddaa
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 09 Mar 2022 - 22:41, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Suivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations