Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Outcast VR

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Poilichon » Dim 06 Mar 2022 - 0:23   Sujet: Jedi Outcast VR

Bonjour à tous !
Habituellement plutôt fan passif de la license j'ai passé pas mal de temps à lire ce site internet.
Grand fan de VR aussi, j'ai bien évidement testé les 3 jeux Star Wars en VR qui sont de bonne qualité, mais je me suis toujours dit que certains vieux jeux mériteraient un remaster VR, et visiblement quelqu'un de bien plus talentueux que moi a eu la même idée.

En effet sur cette chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCLSSyLbryt0FONDOmxv1evA/videos on peut voir les début d'un beau projet de fan qui a ma grande surprise passe totalement sous les radars. J'ai hate qu'il fasse une petite démo pour se faire une idée, mais c'est très prometteur. Tout ce que je lui souhaite c'est de se faire repérer par Disney pour qu'il y ai les moyens de faire de cette expérience un truc de fou que beaucoup doivent attendre.
Et vous qu'est-ce que ça vous inspire ? Est-ce que ça vous titille comme moi ?
Poilichon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2022
 

Messagepar RenMouche » Dim 06 Mar 2022 - 11:24   Sujet: Re: Jedi Outcast VR

ouais c'est très joli et prometteur. Compte sur Lucasfilm pour envoyer une armée d'avocat au développeur du jeu pour le faire finir au fond d'un lac les pieds coulés dans du béton.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Poilichon » Lun 07 Mar 2022 - 1:20   Sujet: Re: Jedi Outcast VR

Merci pour ces encouragements ;)
Poilichon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mar 2022
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations