Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La salle de trône que vous préférez le plus ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

La salle de trône que vous préférez le plus

-trone de Naboo
1
5%
-bureau du chancelier Palpatine
5
26%
-trone de l'alliance rebelle
1
5%
-trone de l'empereur Palpatine
3
16%
-trone de Snoke
8
42%
-trone des Sith
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Grievous90 » Mar 22 Fév 2022 - 0:15   Sujet: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Quelle est la salle trône que vous préférez le plus ?
Pour ma part étrangement c'est cellede Snoke car j'aime beaucoup la couleur rouge qui fait épurée ainsi que les élément en couleur noire et le trône peut paraitre simple mais je le trouve efficace.
Fichiers joints
Screenshot_20220222-180631_Samsung Internet.jpg
Trône_des_Sith.png
lieu_supremacy_trone_1.jpg
lieu_tour_empereur_1.jpg
Victory_Celebration_ANH (1).png
Theed_Throne_Room.jpg
Modifié en dernier par Grievous90 le Mar 22 Fév 2022 - 19:08, modifié 1 fois.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Fév 2022 - 13:15   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

la salle du Trone Eternel de valkorion. Avec toute la flotte Eternelle en arrière plan

https://static.wikia.nocookie.net/starw ... 0527151612
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 22 Fév 2022 - 14:39   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

J'ai voté pour la salle du temple de Yavin 4 mais je reconnais ne pas être hyper objectif, ma scène favorite de la saga entière c'est la bataille de Yavin et je trouve que la scène de la remise de médaille en fait partie intégrante comme conclusion :x

Puis pour les Legendistes, ça revêt une saveur particulière de savoir que l'alliance rebelle fête sa première victoire majeure contre l'Empire sous la voute d'un ancien temple Sith :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Mar 22 Fév 2022 - 14:44   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Dark Reemus a écrit:J'ai voté pour la salle du temple de Yavin 4 mais je reconnais ne pas être hyper objectif, ma scène favorite de la saga entière c'est la bataille de Yavin et je trouve que la scène de la remise de médaille en fait partie intégrante comme conclusion :x

Puis pour les Legendistes, ça revêt une saveur particulière de savoir que l'alliance rebelle fête sa première victoire majeure contre l'Empire sous la voute d'un ancien temple Sith :paf:

D'ailleurs ce temple Sith , pour être sûr, c'est bien Naga Sadow qui l'a construit ?
Sinon oui j'aime bien cette salle mais elle ne m'a jamais plus marquée que celle de Palpatine, Snoke ou des Sith.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar GTZL1 » Mar 22 Fév 2022 - 15:42   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Allez, moi aussi je vais faire mon anticonformiste :paf:: les trônes d'Ursa Wren sur Krownest et de Mandalore à Sundari. Les designs reflètent tellement bien la culture mandalorienne, ce côté fort, déterminé, sans fioritures.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Arkeez » Mar 22 Fév 2022 - 16:28   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Le trône de Snoke sans hésiter, c'est un fond d'écran, magnifique.
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Fév 2022 - 18:49   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Y'a pas le "trône" du Chancelier Palpatine dans le sondage ? Juste pour la vue sur Coruscant, il est top aussi :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Grievous90 » Mar 22 Fév 2022 - 19:09   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Dark Stratis 23 a écrit:Y'a pas le "trône" du Chancelier Palpatine dans le sondage ? Juste pour la vue sur Coruscant, il est top aussi :D

Je l'ai ajouté :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 22 Fév 2022 - 19:49   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

J’ai aussi voté pour le trône de snoke, juste pour le visuel. Niveau visuel j’aime aussi pas mal celui de TROS, mais si je devais choisir celui qui m’a le plus marqué c’est celui de Palpatine dans ROTJ
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Fév 2022 - 19:52   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Moi j'aime bien celle de Palpatine sur Coruscant, à la fois noble, aérée, mais aussi inquiétant par les statues et autre bibelots et le plafond assez bas. Elle représente bien la dualité du personnage je trouve.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Mar 22 Fév 2022 - 21:38   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

GTZL1 a écrit:Allez, moi aussi je vais faire mon anticonformiste :paf:: les trônes d'Ursa Wren sur Krownest et de Mandalore à Sundari. Les designs reflètent tellement bien la culture mandalorienne, ce côté fort, déterminé, sans fioritures.

Et parmi ceux proposés, je choisis aussi le bureau de Palpatine, qui arrive à mixer le côté noble et inquiétant comme dit ashlack. D'ailleurs, quelqu'un sait si tout le décor était réel ou si une partie est numérique ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Chabevoy » Mar 22 Fév 2022 - 23:46   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

magiefeu a écrit:la salle du Trone Eternel de valkorion. Avec toute la flotte Eternelle en arrière plan

https://static.wikia.nocookie.net/starw ... 0527151612

Idem, c'est un trône très impressionnant avec la flotte à côté. Sinon pour les films j'hésite entre le bureau de Palpatine et le trône de Snoke.
Modifié en dernier par Chabevoy le Mer 23 Fév 2022 - 11:02, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Fév 2022 - 8:42   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Moi, vous vous doutez bien, me connaissant, c'est Yavin.
Mais celle de Snoke, j'avoue, a de l'allure.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 23 Fév 2022 - 10:01   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Pour moi ce sera celle de Snoke aussi ! La salle est majestueuse et cette teinte de rouge est hyper bien choisie, le tout a vraiment de l'allure !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The White Knight » Mer 23 Fév 2022 - 12:20   Sujet: Re: La salle de trône que vous préférez le plus ?

Pour moi c'est le trône de l'Alliance Rebelle.
La salle du trône de Snoke a aussi une sacrée allure avec ce rouge. Et celle de l'Empereur, c'est aussi quelque chose ! :)

Je ne sais pas si on peut le considérer comme un trône à proprement parler, mais là où est assis Palpatine dans la Main Invisible, de l'épisode III, je trouve que c'est aussi pas mal du tout. Avec les baies vitrées donnant sur l'espace, il y a une sacrée vue !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations