Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adinaieros » Jeu 11 Nov 2021 - 19:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Dantesk a écrit:Ah mais je suis pas fou en fait, je me disais bien que cette page voulait rien dire. Et Panini qui rectifie pas pour le cartonné :roll:



Pour rectifier il aurait fallut que quelqu'un en fasse la remarque en fait...

Edit : (ou si ça a été fait que je vois la dite remarque !)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Nov 2021 - 19:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

La remarque n'a pas été faite sur SWU, sinon je te l'aurais remontée.

Mais bon, ça m'étonne que parmi la masse d'employé(e)s chez Panini, il n'y ait pas quelqu'un en charge de vérifier les maquettes des comics :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Jeu 11 Nov 2021 - 20:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Adinaieros a écrit:
Dantesk a écrit:Ah mais je suis pas fou en fait, je me disais bien que cette page voulait rien dire. Et Panini qui rectifie pas pour le cartonné :roll:



Pour rectifier il aurait fallut que quelqu'un en fasse la remarque en fait...

Edit : (ou si ça a été fait que je vois la dite remarque !)


Je suis pas sur les réseaux sociaux mais il me semble bien que Panini a une page Facebook, peut-être aussi une twitter, etc, ainsi que des adresses mails. Je ne peux croire que ce ne soit pas remonté à un moment.
Et comme le dit link il faudrait qu'une ou deux personnes relise ce que vous publiez, à la base c'est pas au lecteur de faire le taf. Surtout que pour avoir déjà fait remonter une fois de grosses erreurs sur un Icons on t'envoie paître gentiment.

Mais attention, avant que je passe encore pour un gros hater de Panini je signale tout de même que je considère pas ça du tout grave d'avoir des erreurs et des coquilles dans mes comics. C'est pas grave de passer à côté lors d'une première publication, mais deux fois tout de même, ça prouve qu'il manque quelqu'un pour faire la relecture.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 11 Nov 2021 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Dantesk a écrit:Je suis pas sur les réseaux sociaux mais il me semble bien que Panini a une page Facebook, peut-être aussi une twitter, etc, ainsi que des adresses mails. Je ne peux croire que ce ne soit pas remonté à un moment.
Et comme le dit link il faudrait qu'une ou deux personnes relise ce que vous publiez, à la base c'est pas au lecteur de faire le taf. Surtout que pour avoir déjà fait remonter une fois de grosses erreurs sur un Icons on t'envoie paître gentiment.

Mais attention, avant que je passe encore pour un gros hater de Panini je signale tout de même que je considère pas ça du tout grave d'avoir des erreurs et des coquilles dans mes comics. C'est pas grave de passer à côté lors d'une première publication, mais deux fois tout de même, ça prouve qu'il manque quelqu'un pour faire la relecture.


Oui oui, Panini a une page Facebook, un Twitter et un Insta.... dont je suis le CM : c'est bien pour ça que je dis que je n'ai pas vu la remarque ;)

Et oui, il y a relecture (et c'est passé au travers) et il y a normalement aussi une relecture au moment du passage en hardcover (mais bien entendu, ce genre d'erreur non repérée en première édition a encore moins de chance d'être repérée en seconde édition, la relecture se faisant avant tout pour l'orthographe, beaucoup moins pour le sens)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Dantesk » Jeu 11 Nov 2021 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Dommage donc, on est tous passés à côté :neutre:

Et du coup quand ça arrive c'est possible de corriger pour les réimpressions ou c'est fini et il faudra attendre une réédition dans une autre collection?

Parce que sinon si ils n'ont pas été corrigé depuis y a les 3 Icons de Frank Miller sur Daredevil à revoir et y a du boulot :paf: :D
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 11 Nov 2021 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Dantesk a écrit:Et du coup quand ça arrive c'est possible de corriger pour les réimpressions ou c'est fini et il faudra attendre une réédition dans une autre collection?



Non non c'est tout à fait possible pour les réimpressions.

Pas souvenir qu'il y ait des erreurs non corrigées sur les DD de Miller mais c'est plutôt pour des MP ça ;)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Lun 15 Nov 2021 - 18:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Initialement sollicité pour janvier, le #21 sortira finalement en février : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 01 Déc 2021 - 18:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Preview du #19, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Déc 2021 - 19:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Et ben, on voyage :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 21 Déc 2021 - 16:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 05 Jan 2022 - 15:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Preview du #20, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Hum... Mais qui donc est-ce ? Elzar Mann ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 06 Jan 2022 - 11:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

What a surprise ! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Jeu 06 Jan 2022 - 13:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

C'est drôle, hier soir je me demandais quand est-ce que Luke allait rencontrer un de ces personnages. :whistle:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Adanedhel » Mar 18 Jan 2022 - 1:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

@link, suite du topic WotBH, je comparais les épisodes de Soule avec les 7 ou 8 derniers du volume précédents, dessinés par Noto, avec une histoire vraiment naze, c'était pas déjà Pak là dessus ? :?
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mar 18 Jan 2022 - 7:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Adanedhel a écrit:@link, suite du topic WotBH, je comparais les épisodes de Soule avec les 7 ou 8 derniers du volume précédents, dessinés par Noto, avec une histoire vraiment naze, c'était pas déjà Pak là dessus ? :?


Ha oui tu parles du dernier arc de la série de 2015, je croyais que tu parlais du début de la série de 2020 :transpire:

Effectivement, Rebelles et Rénégats (issues 68 à 75) c'était bien Pak. L'histoire était naze, mais bon, j'ai jamais trouvé Gillen excellent non plus sur son run de cette série. Meilleur qu'Aaron et Pak oui, mais voilà, pas de quoi sauter au plafond :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 19 Jan 2022 - 17:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 19:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Bon ils arrivent quand les Bothan qui ont sacrifié leurs vies
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Jan 2022 - 19:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Une couverture qui promet une sacrée bataille ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mar 08 Fév 2022 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

A la recherche de Han Solo (Star Wars #13), par Charles Soule et Ramon Rosanas

Lorsque Chewbacca a vent par un de ses contacts de la récente présence sur Nar Shaddaa d’un Mandalorien qui pourrait être Boba Fett, Luke et lui se rendent à bord du Faucon Millenium sur place pour mener l’enquête. Sur place, cependant, ils vont très vite être malmenés par le gang des kanji, qui en a toujours après le chasseur de primes depuis qu’il a vaincu leur championne dans l’arène. Ce qu’ils ignorent, en revanche, c’est que Luke est un Jedi et que la Force est avec lui !

Charles Soule s’éclate aux commandes de la série Star Wars. C’est une évidence, et ça se voit une nouvelle fois dans cet épisode, qui réussit en une vingtaine de pages à faire le point sur les derniers événements survenus dans la série, la faire embrayer dans le méga crossover War of the Bounty Hunters, à en faire une sorte d’épilogue au numéro Alpha tout en faisant de nombreuses références aux derniers films sortis au cinéma, qu’il s’agisse de Solo – a Star Wars story ou bien de la postlogie (vous vous souvenez de R2-D2 qui avait piraté les bases de données de l’Étoile de la Mort ?  :siffle: ). Et tout ça est réalisé d’une façon très fluide, très organique, parfois un peu dense, c’est vrai, mais qu’est-ce que ça fait du bien de ne pas traîner ! Qu’est-ce que c’est agréable quand la moindre ligne de dialogue apporte une information, comme la petite réplique sur Lando ! :oui:

Aux dessins, Ramon Rosanas poursuit sa prestation sur la série, et c’est toujours aussi agréable à suivre. Certes, le visage de Luke manque parfois de détail et semble varier d’une case à l’autre, mais c’est bien là le seul écueil à faire sur cet épisode. :oui:

Bonne pioche donc que ce numéro prélude, qui est un véritable numéro de la série régulière et certainement pas un fill-in, un numéro de remplissage ! :cute:

Note : 90 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 10 Fév 2022 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

J'ai commencé le TPB Vol. 3: War of the Bounty Hunters. C'est pas mal non ? Je dirais que c'est le meilleur TPB de la série Star Wars de 2020 pour le moment.

Par contre Leia si elle place pas au moins une fois le mot "Hope" dans un numéro elle meurt ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Fév 2022 - 16:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Oui c'est le meilleur. Mais faut lire le crossover dans son ensemble pour bien en profiter :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 10 Fév 2022 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Oui je l’ai fait ne t’inquiète pas !

J’ai vu dans l’ordre:

War of the Bounty Hunters: Excellent
War of the Bounty Hunters Companion: Dispensable
Darth Vader Vol. 3: À chier
Aphra Vol. 3: Pas mal

Là je suis sur le Star Wars Vol. 3 et j’enchaine avec BH Vol. 3

T’es d’accord avec mes avis ?
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Mer 16 Fév 2022 - 17:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 23 Fév 2022 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Preview du #21, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 15 Mar 2022 - 15:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 15 Mar 2022 - 16:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Bon, pas d'arrêt au #25 donc, ils vont sans doute attendre la fin de Hidden Empire pour ça ! :think:

Curieux de voir ce que ce numéro anniversaire va réserver, même si bon, cela risque fort de ressembler à un Annual déguisé.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Grand Fan » Dim 03 Avr 2022 - 10:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Question qui me turlupine à propos du #6...

Verla mentionne le prénom Anakin à Luke qui, ensuite, le répète (juste 'Anakin.' ; pas 'Anakin ?' ou 'Anakin...'). Pour vous, connaissait-il déjà le prénom de son père ou s'agit-il du moment où il le découvre ?

J'ai beaucoup de mal a imaginé qu'Owen n'ait pas mentionné la chose en 19 ans de vie commune avec Luke. Genre il lui dit que son père était un pilote de cargo d'épice... mais à aucun moment il ne mentionne une information aussi simple que son prénom ?
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 03 Avr 2022 - 13:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Il faudrait que je revois ANH mais il me semble que Ben dit le prénom Anakin dans la discussion qu'ils ont après le sauvetage de Luke des Hommes des Sables.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 03 Avr 2022 - 15:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Grand Fan a écrit:Question qui me turlupine à propos du #6...

Verla mentionne le prénom Anakin à Luke qui, ensuite, le répète (juste 'Anakin.' ; pas 'Anakin ?' ou 'Anakin...'). Pour vous, connaissait-il déjà le prénom de son père ou s'agit-il du moment où il le découvre ?

J'ai beaucoup de mal a imaginé qu'Owen n'ait pas mentionné la chose en 19 ans de vie commune avec Luke. Genre il lui dit que son père était un pilote de cargo d'épice... mais à aucun moment il ne mentionne une information aussi simple que son prénom ?


On découvre le vrai nom de Vador dans le retour du jedi par Obi Wan mais je crois que Luke a toujours connu le nom de son père.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 06 Avr 2022 - 14:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Preview du #22, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 06 Avr 2022 - 17:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Bah dis donc... la dernière planche c'est presque aussi statique que du Noto ou du Larroca. :(
Pas fou fou tout ça.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Mer 06 Avr 2022 - 18:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

C'est pas nouveau pour moi, que ce soit SW ou Dark vador depuis un bon moment les dessins sont ultra statiques on voit qu'ils les confient à des artistes secondaires ce que semblent de toute façon être ces séries pour Marvel: secondaires.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 06 Avr 2022 - 18:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

C’est moi ou Boba fett se fait tuer par chewie dans la dernière planche ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Forothangail » Mer 06 Avr 2022 - 18:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

DarkDindoule a écrit:C’est moi ou Boba fett se fait tuer par chewie dans la dernière planche ? :paf:


Je suis pas le seul donc :D
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Avr 2022 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Bon messieurs-dames, vous n'êtes pas prêts. Oubliez Larroca, oubliez toutes les couvertures et autres dessins complètement moches que vous avez pu voir depuis 2015 et l'arrivée de la licence chez Marvel. Préparez un paquet de mouchoirs. Accrochez-vous à votre chaise.

Car messieurs-dames, voici la couverture du #26... signée E. M. Gist. (Je préviens une dernière fois : vous allez ouvrir cette balise à vos risques et périls oculaires ! ).

Spoiler: Afficher
Image


Voilà, maintenant, ne venez pas râler que c'est moche et que vous avez mal aux yeux, je vous avais prévenus :transpire:


(Et le synopsis par ici : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :) )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 14 Avr 2022 - 22:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

:shock:

heu...

je crois que je viens de me recrever un oeil...

La violence du truc...

Non franchement, même avec un avertissement, c'est pas publiable. :grrr-msk:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 14 Avr 2022 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Il n'a pas été payé pour ne pas faire le bas ? Ou alors il s'est rendu compte que c'était une horreur et abandonné de lui même ? :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dantesk » Jeu 14 Avr 2022 - 23:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Une belle métaphore de ce que fait Marvel actuellement sur la licence :paf:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Avr 2022 - 5:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

On la veut en couverture d'album Panini, maintenant :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Avr 2022 - 8:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Juste NON :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Avr 2022 - 8:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Vous êtes super durs avec cette couverture quand même. Je la trouve très chouette personnellement !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Avr 2022 - 8:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Luke... passe encore. Mais la gueule de Leia... :shock:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Amstramgram » Ven 15 Avr 2022 - 11:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

L2-D2 a écrit:Vous êtes super durs avec cette couverture quand même. Je la trouve très chouette personnellement !


Pareillement je cherche toujours où est le problème.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Anthony11 » Ven 15 Avr 2022 - 13:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Amstramgram a écrit:
L2-D2 a écrit:Vous êtes super durs avec cette couverture quand même. Je la trouve très chouette personnellement !


Pareillement je cherche toujours où est le problème.


La tête de Leia, 1/4 de la couverture manquante, Luke qui se prend pour Maul...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar link224 » Ven 15 Avr 2022 - 14:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Et tout simplement que c'est du décalquage mal fait (alors que Larroca s'appliquait à peu près à décalquer correctement) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Avr 2022 - 14:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

La tête de Leia ? Elle regarde Luke, c'est tout. Luke qui se prend pour Maul... parce qu'il tient son sabre-laser à deux mains ?

Le côté blanc, je veux bien... mais je maintiens ce que j'ai dit : je vous trouve vachement dur avec cette couverture. Rien que sur les autres titres de juillet, il y en a des pires pour moi ! :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Avr 2022 - 15:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Nan mais outre la composition de l'image (chacun ses goûts), Luke et Leia sont ratés, ça c'est un simple constat :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Anthony11 » Ven 15 Avr 2022 - 15:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

L2-D2 a écrit:Luke qui se prend pour Maul... parce qu'il tient son sabre-laser à deux mains ?


Mais... où tu as été pêché ça ? :transpire: Non c'est par rapport au fait qu'il lui manque complètement le bas.

Dark Stratis 23 a écrit:Luke et Leia sont ratés


:jap: Surtout Leia, je trouve encore que Luke a son petit charme.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Avr 2022 - 16:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Anthony11 a écrit:Mais... où tu as été pêché ça ? :transpire: Non c'est par rapport au fait qu'il lui manque complètement le bas.

:paf:
Cela parait plus logique, en effet !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Ven 15 Avr 2022 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (2020) (série régulière) de Charles S

Je m'attendais à tellement pire. C'est pas très joli mais pas de quoi saigner des yeux non plus. Larroca justement c'était pire.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations