Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
V7-R1 a écrit:Le format et la pagination sont similaires aux romans jeunesses de la Haute République, se pourrait-il que ce roman en fasse partie ?
link224 a écrit:Le roman s'intitulera Star Wars Hunters: Battle for the Arena.
The story will transport us to the world of Vespaara where newcomer Rieve, a Force-sensitive orphan from Corellia, is finding her footing as a Hunter in the Arena. But it’s not long before her past comes back to haunt her…
Couverture :Spoiler: Afficher
Sortie en Novembre aux USA.
Source : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ena-reveal
Amstramgram a écrit:link224 a écrit:Le roman s'intitulera Star Wars Hunters: Battle for the Arena.
The story will transport us to the world of Vespaara where newcomer Rieve, a Force-sensitive orphan from Corellia, is finding her footing as a Hunter in the Arena. But it’s not long before her past comes back to haunt her…
Couverture :Spoiler: Afficher
Sortie en Novembre aux USA.
Source : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ena-reveal
Si ça vient pas de la haute Rep et qu'il y a une sith/jedi noire ça se passerait donc bien avant ? Ou alors c'est une apprentie qui a stopper son apprentissage entre -80 et -30 avant la BY. c'est chelou non ?
Luigi2904 a écrit:
Je pense surtout que ce n'est pas canon, tout comme le jeu
Dark Servatos a écrit:Luigi2904 a écrit:
Je pense surtout que ce n'est pas canon, tout comme le jeu
C'est canon, et c'est durant l'ère de la nouvelle république
Cobb Vanth a écrit:Cool que le roman soit dans la Bibliothèque verte, comme ça je ne me sens pas obligé de lire cette purge
Amstramgram a écrit:Mais donc d'où vient elle ?
Cobb Vanth a écrit:Cool que le roman soit dans la Bibliothèque verte, comme ça je ne me sens pas obligé de lire cette purge
Peut être un des personnages de la trilogie Riposte qui recherche des reliques Sith / Sabres laser... (dans les interludes) Ya pas mal de moyens de mettre quelqu'un de sensible à la Force qui se bat avec un sabre laser rouge...Amstramgram a écrit:Si ça vient pas de la haute Rep et qu'il y a une sith/jedi noire ça se passerait donc bien avant ? Ou alors c'est une apprentie qui a stopper son apprentissage entre -80 et -30 avant la BY. c'est chelou non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités