Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Preda224 a écrit:Honnêtement, la séquence de gameplay présentée ici a quand même l'air assez ennuyante à jouer
Sergorn a écrit:Je suis sûr que je l'ai déjà dit quelque part mais perso je trouve qu'il serait temps de refaire Bounty Hunter avec la technologie et les possibilité actuelles : c'est typiquement le concept qui pourrait dépoter, avec par exemple des quartier de Coruscant en open world à chasser ses cibles
-Sergorn
Forothangail a écrit:Preda224 a écrit:Honnêtement, la séquence de gameplay présentée ici a quand même l'air assez ennuyante à jouer
Disons qu'elle est très marquée par son époque, j'ai l'impression de voir Uncharted avec un style Star Wars.
En plus lourd, il marche comme Din Djarin et ses 20 kilos de beskar^^
ashlack a écrit:Blague à part, ça a dû potentiel mais c'est loin d'être abouti.
Neow a écrit:ashlack a écrit:Blague à part, ça a dû potentiel mais c'est loin d'être abouti.
Bah oui... C'est un prototype, il y a rien de finalisé![]()
Plus que le gameplay, ça montre surtout la direction, l'ambiance qu'aurait pris le jeu, quelques idées. Et de ce côté là je trouve ça réussi. J'espère que l'un des futurs jeux aura un peu ce côté crade et urbain qu'on voit ici et qui manque cruellement dans les jeux sortis depuis 2015.
firestqr a écrit:En tout cas, c'est assez cocasse que ce leak remonte au même moment que la série The Book of Boba Fett.
Cobb Vanth a écrit:Ce jeu se serait forcément vendu, je ne comprends pas trop l'annulation. Un peu comme le jeu Dark Maul.
Mais bon je me plains pas, on a eu Fallen Order avec des personnages originaux et c'est peut être mieux comme ça
Dark Stratis 23 a écrit:Plus besoin de ce jeu, on a une série, centrée sur Boba également, qui dépeint la pègre de SW de manière tout aussi réussie![]()
Sergorn a écrit:Je suis sûr que je l'ai déjà dit quelque part mais perso je trouve qu'il serait temps de refaire Bounty Hunter avec la technologie et les possibilité actuelles : c'est typiquement le concept qui pourrait dépoter, avec par exemple des quartier de Coruscant en open world à chasser ses cibles
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités