Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 13 Oct 2021 - 15:21   Sujet: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Après une mini-série sur le parc d'attraction Galaxy's Edge, voici une mini-série sur l'hôtel Galactic Starcruiser :transpire:
L'histoire s'étalera sur 275 ans.

Aux dessins, Will Sliney.

Couv' du #1 :

Spoiler: Afficher
Image


Synops du #1 en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... egacy.html

Début en 2022 :jap:
Modifié en dernier par link224 le Mer 13 Oct 2021 - 15:39, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 13 Oct 2021 - 15:37   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn :cry: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Oct 2021 - 15:40   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Alfred M. a écrit:Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn :cry: .


Grave, j'ai eu une fausse joie, j'ai cru à une recanonisation des Halcyon avec leurs conneries... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Oct 2021 - 15:45   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Même équipe que le tome Galaxy's Edge ... Ça sent pas très bon, y aura 5 histoires sur le vaisseau à 5 époques différentes ...
Au moins la première en période High Rép devrait être bonne :P
On mise sur quoi ?
- High Rep
- TCW
- Rebellion
- New Rep
- Resistance
?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mer 13 Oct 2021 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Une mini-série sur un hôtel. Vraiment. Dans le genre tie-in chelou c'est assez fort.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar GTZL1 » Mer 13 Oct 2021 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Le sabre de Burryaga est pas vert dans LotJ ? (j'ai un doute)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Oct 2021 - 17:53   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

GTZL1 a écrit:Le sabre de Burryaga est pas vert dans LotJ ? (j'ai un doute)

Non, il est bleu sur la couverture du roman ! :wink:

Moi, j'aime bien l'idée en fait. Une mini sans prétention au milieu des autres titres réguliers, pourquoi pas ? :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Forothangail » Mer 13 Oct 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Lain-Anksoo a écrit:Même équipe que le tome Galaxy's Edge ... Ça sent pas très bon, y aura 5 histoires sur le vaisseau à 5 époques différentes ...
Au moins la première en période High Rép devrait être bonne :P
On mise sur quoi ?
- High Rep
- TCW
- Rebellion
- New Rep
- Resistance
?



Bon High Rep et Resistance obligé, c'est dans le synopsis, sinon TCW (100 crédits sur Hondo? :D ) sûrement, et puis une histoire de casse avec Han Solo/Lando/Aphra, parce que bien sûr.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar link224 » Mer 13 Oct 2021 - 18:05   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Forothangail a écrit:sinon TCW (100 crédits sur Hondo? :D )


Ha tiens je l'ai pas dit dans la news, mais voilà ce que dit le site off' :

reunite with familiar faces like the ultimate scoundrel pairing of Lando and Hondo teaming up for the first time


:paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Oct 2021 - 18:09   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Alfred M. a écrit:Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn :cry: .
vos661 a écrit:Grave, j'ai eu une fausse joie, j'ai cru à une recanonisation des Halcyon avec leurs conneries... :pfff:

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à y avoir pensé. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Forothangail » Mer 13 Oct 2021 - 18:10   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

link224 a écrit:
Forothangail a écrit:sinon TCW (100 crédits sur Hondo? :D )


Ha tiens je l'ai pas dit dans la news, mais voilà ce que dit le site off' :

reunite with familiar faces like the ultimate scoundrel pairing of Lando and Hondo teaming up for the first time


:paf:


J'accepte vos applaudissements. 8-)
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar link224 » Lun 15 Nov 2021 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Nov 2021 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Ah, le retour de Aurra et Zam ! Ça fait plaisir :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Mar 16 Nov 2021 - 12:33   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Ah ouais, quand même "un mystérieux partenaire"... qui est dévoilé sur la couv ? :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mar 16 Nov 2021 - 15:36   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Cool de revoir Zam, un personnage pas trop exploité dans le Legends et pas prédéfini (le mot qu'il faut lire là c'est souillé :paf: ) par Filoni/TCW contrairement à Aurra.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mar 21 Déc 2021 - 16:31   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 19 Jan 2022 - 17:41   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Couv' et synops du #4 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)

Encore un perso des Marvel Classic qui revient, tiens.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 26 Jan 2022 - 19:55   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Il a fait de la gonflette Anakin, il a les pecs qui ressortent :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Jan 2022 - 20:02   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

link224 a écrit:Il a fait de la gonflette Anakin, il a les pecs qui ressortent


Et aussi une tête bizarrement proportionnée :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Mer 26 Jan 2022 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Je trouve qu'il a vraiment la même tête que Ben dans The Rise of Kylo Ren (oh, comme par hasard, c'est Sliney qui s'occupe des deux séries :lol: )
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Jan 2022 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Moi ce que je note c'est l'ancienne tenue de Ventress, avant son redesign dans TCW.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arkeez » Mer 26 Jan 2022 - 22:09   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Preda224 a écrit:Je trouve qu'il a vraiment la même tête que Ben dans The Rise of Kylo Ren (oh, comme par hasard, c'est Sliney qui s'occupe des deux séries :lol: )


Il tient de son papy :3
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar link224 » Mer 09 Mar 2022 - 15:18   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Preview du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 15 Mar 2022 - 15:48   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Couv' et synops du #5 (dernier numéro) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html :)

Donc Bossk aurait survécu à l'explosion de la barge de Jabba ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 03 Mai 2022 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Preview du #3, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 29 Juin 2022 - 17:47   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Preview du #4, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 27 Juil 2022 - 16:08   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Preview du #5 (dernier numéro de la mini-série), sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Jeu 04 Aoû 2022 - 9:02   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Je pensais venir vous déconseiller la série, rien de plus tellement elle est anecdotique et ne sert à rien. Mais à la lecture du #5 je viens vous conseiller de ne vraiment pas la lire si vous suivez les séries période trilogie, elle spoile le sort de certains personnages... :pfff:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 04 Aoû 2022 - 9:04   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Dago a écrit:Je pensais venir vous déconseiller la série, rien de plus tellement elle est anecdotique et ne sert à rien. Mais à la lecture du #5 je viens vous conseiller de ne vraiment pas la lire si vous suivez les séries période trilogie, elle spoile le sort de certains personnages... :pfff:


C'est même chiant, maintenant on aura plus aucune surprise
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Aoû 2022 - 13:16   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Ca devait sortir après mais y a eu une modification malheureusement
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Aoû 2022 - 13:43   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Lain-Anksoo a écrit:Ca devait sortir après mais y a eu une modification malheureusement


Euh non. Le #5 d'Halcyon Legacy devait initialement sortir le 8 Juin, bien avant les numéros des séries qui concernent les persos auxquels pense Dago :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 04 Aoû 2022 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Leur survie est-elle réellement une surprise de toute façon ? :transpire: Je ne m'attendais pas à les voir mourir dans Bounty Hunters
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Jeu 04 Aoû 2022 - 18:07   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

En réalité il n'y a que T'onga qui m'importe réellement. Et on pouvait très bien spéculer sur sa mort à la fin de la série, ça aurait été dans le ton de la série. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Aoû 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

link224 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Ca devait sortir après mais y a eu une modification malheureusement


Euh non. Le #5 d'Halcyon Legacy devait initialement sortir le 8 Juin, bien avant les numéros des séries qui concernent les persos auxquels pense Dago :transpire:


Avant les solli cf tweet de scénariste BH
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Sep 2022 - 11:12   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Clap de fin pour #HalcyonLegacy malheureusement tous les défauts du genre sont présents, les personnages ne cessent de se raconter des histoires alors qu'ils se font tirer dessus.
Dommage le fil conducteur présentait un intérêt, quelque peu essoufflé depuis la fin de la posto.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... yejcA&s=19
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Sep 2022 - 11:25   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Du coup, concernant les spoils, c'est mieux de la lire après quels numéros des séries régulières ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Sep 2022 - 11:56   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Après BH 26
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Sep 2022 - 12:15   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Lain-Anksoo a écrit:Après BH 26

Merciiiii :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 15 Fév 2023 - 16:06   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

La mini-série disponible en France aujourd'hui chez Panini Comics ! :)

Et pour l'occasion, voilà notre critique, pas bien fameuse vous en conviendrez...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Ven 17 Fév 2023 - 10:07   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

Merci pour la critique. Ca confirme bien que je vais passer mon tour.
Déjà que ce format n'est pas très intéressant, je trouve en plus ridicule de faire un tie-in sur un hôtel.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 17 Fév 2023 - 10:28   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

L2-D2 a écrit:La mini-série disponible en France aujourd'hui chez Panini Comics ! :)

Et pour l'occasion, voilà notre critique, pas bien fameuse vous en conviendrez...


J'aime quand on donne les mêmes notes L2
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 644
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Fév 2023 - 10:34   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série] Halcyon Legacy, par Ethan Sacks

J'ai d'ailleurs remarqué qu'on était souvent d'accord sur les points positifs et négatifs toi et moi !

Oui, 50 %..; parce que ça ne vaut pas moins, mais clairement pas plus non plus ! :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations