Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grievous90 » Sam 01 Jan 2022 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Petite nouveauté, dans l'espace lorsque qu'il y aura une confrontation entre 2 factions , on pourra aller dans un vaisseaux amiral et le visiter.
https://gamerant.com/lego-star-wars-the ... potential/
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 06 Jan 2022 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Petite vidéo poster par le jeux sur son compte Tweeter,rien d'exceptionnelle mais au moins ils donnent des nouvelles.
https://twitter.com/LSWGame/status/1478 ... vLpaQ&s=19
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Ven 07 Jan 2022 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Selon le Bespin Bulletin, le jeu pourrait sortir en avril ou mai.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -l-e3.html (on en parle dans cette news).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Grievous90 » Ven 07 Jan 2022 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Selon le Bespin Bulletin, le jeu pourrait sortir en avril ou mai.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -l-e3.html (on en parle dans cette news).

Je prie pour que ce ne soit pas reporter ,mais je pense qu'au vu des derniers rumeurs il devrait officiellement sortir lors de cette période, on y croie.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 20 Jan 2022 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Gameplay du jeu qui est annoncé le 5 avril.
https://youtu.be/AK65zF84i38
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 20 Jan 2022 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 20 Jan 2022 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Il y a tout le jeu dans le trailer ?

En tout cas ça a l'air trèèèès cool !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 20 Jan 2022 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

il a l'air génial !
vivement :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar lilemily1986 » Jeu 20 Jan 2022 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dommage que la version steelbook d'Amazon ne comprenne pas la version Deluxe avec les packs de perso ! J'espère que les packs seront disponible en achat in-game.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 20 Jan 2022 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Avoue, DV40, tu l'as fait exprès de publier ta rétrospective aujourd'hui, tu étais dans le secret :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar anakine31 » Jeu 20 Jan 2022 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:Gameplay du jeu qui est annoncé le 5 avril.
https://youtu.be/[youtube][/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar CRL » Jeu 20 Jan 2022 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:Avoue, DV40, tu l'as fait exprès de publier ta rétrospective aujourd'hui, tu étais dans le secret :lol:

La Force est avec nous, et nous ne faisons qu'un avec la Force. :transpire:



Bon, le trailer est chouette, le jeu est très attendu, tout le monde va se ruer dessus... du coup, pour le prix ? ça va être excessif ? :?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar totometal » Jeu 20 Jan 2022 - 17:22   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Malheureusement encore un jeu conçu dans la douleur..

https://www.polygon.com/features/228915 ... t-tt-games
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 20 Jan 2022 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

CRL a écrit:
Bon, le trailer est chouette, le jeu est très attendu, tout le monde va se ruer dessus... du coup, pour le prix ? ça va être excessif ? :?


Je pense qu'on peut tabler pour un 60 euros sur "old gen" et 70 en next gen; c'est dans la moyenne !

Les refontes de gameplay ont l'air plutôt intéressantes et en y rajoutant la structure plus ouverte promise telle que montrée dans le trailer, j'ai presque l'impression de voir une inspiration puisée dans la formule Disney Infinity 3.0 et ses trois campagnes Star Wars.

Et les séquences en vaisseau ont l'air dignes de la bataille de Coruscant du premier :love:

J'avais perdu l'intérêt des jeux Lego depuis l'opus Trilogie Originale, les démos du Clone Wars et du Réveil de la Force m'ont laissé de marbre mais là, ça titille vachement bien ma curiosité !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 20 Jan 2022 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:
CRL a écrit:
Bon, le trailer est chouette, le jeu est très attendu, tout le monde va se ruer dessus... du coup, pour le prix ? ça va être excessif ? :?


Je pense qu'on peut tabler pour un 60 euros sur "old gen" et 70 en next gen; c'est dans la moyenne !


Très bonne nouvelle, le jeu est en précommande et en promo sur Cdiscount et Amazon, environ 40€ sur la old gen et 50€ sur la next gen (en sachant en plus que la distinction n'existe pas chez Xbox donc pas de prix next gen).

totometal a écrit:Malheureusement encore un jeu conçu dans la douleur..

https://www.polygon.com/features/228915 ... t-tt-games


Malheureusement comme la plupart des AAA maintenant...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tayliator » Jeu 20 Jan 2022 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Wow troooooooooop coooooooooooool :lol:

beaucoup aimé cette vidéo et ce gameplay le jeu a l'air bien riche en gampelay pour du lego (bien que j'ai un peu peur qu'ils aient trop montré et que une fois in game à la longue après 2h que ce soit plus si wahoo tout dépendra du level design )

les blagues ont fait mouche, c'est mignon et joli tout ce qu'on aime dans du lego star wars.

y a plus qu'a attendre !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 20 Jan 2022 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Les graphismes sont magnifiques je trouve :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Starling » Jeu 20 Jan 2022 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'adore le trailer, le 5 Avril c'est une sortie plus tôt que je le pensais !

Petit sondage : Vous allez le prendre sur quel console ? Moi sur Switch pour le côté hybride, je doute qu'il y est beaucoup de différences avec les autres versions.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Jan 2022 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Juste exceptionnel :love: :love: :love: ça valait le coup d'attendre encre un peu. La taille et l'ambition de ce jeu c'est énorme, on a jamais vu ça pour du Star Wars depuis quoi ? SWTOR en 2011 ? Et c'est un jeu lego ! Je m'attendais au départ plus à surfer sur le succès des précédents, à rêver d'un niveau équivalent à TFA, mais là :shock:

Vraiment trop hâte. :love: :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 20 Jan 2022 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Sur Switch aussi Starling :)

Par contre peu importe la plateforme il est indisponible sur amazon : https://www.amazon.fr/s?k=lego+star+war ... ef=sr_pg_1
Modifié en dernier par The Negotiator le Jeu 20 Jan 2022 - 19:56, modifié 1 fois.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 20 Jan 2022 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:Petit sondage : Vous allez le prendre sur quel console ? Moi sur Switch pour le côté hybride, je doute qu'il y est beaucoup de différences avec les autres versions.


Sur PS4, en même temps c'est la seule que j'ai :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 20 Jan 2022 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:
Starling a écrit:Petit sondage : Vous allez le prendre sur quel console ? Moi sur Switch pour le côté hybride, je doute qu'il y est beaucoup de différences avec les autres versions.


Sur PS4, en même temps c'est la seule que j'ai :transpire:

Xbox One :D
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 20 Jan 2022 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:
Anthony11 a écrit:Sur PS4, en même temps c'est la seule que j'ai :transpire:

Xbox One :D


On fait partie de la vieille génération :-D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Starling » Jeu 20 Jan 2022 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

The Negotiator a écrit:Sur Switch aussi Starling :)

Par contre peu importe la plateforme il est indisponible sur amazon : https://www.amazon.fr/s?k=lego+star+war ... ef=sr_pg_1



La version deluxe est dispo mais pas encore mis a jour niveau date.

Par contre pour les completistes j'ai lu apparemment qu'Obi Wan version classique ne sera disponible dans un premier temps en version jouable que pour ceux qui prennent le jeu en achat numerique
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 20 Jan 2022 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:Par contre pour les completistes j'ai lu apparemment qu'Obi Wan version classique ne sera disponible dans un premier temps en version jouable que pour ceux qui prennent le jeu en achat numerique


Oui tout à fait :jap:

"L'édition numérique comprend également un personnage jouable classique exclusif d'Obi-Wan Kenobi."
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 20 Jan 2022 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Moi j'ai pré-commander en deluxe edition avec les 7 packs de personnages , mais sur les 7 pack , je pense qu'il y aura , rogue one,the mandalorian , solo story , bad batch , the book of boba fett.Ca pourrait être quoi les autres ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Jeu 20 Jan 2022 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:J'adore le trailer, le 5 Avril c'est une sortie plus tôt que je le pensais !

Petit sondage : Vous allez le prendre sur quel console ? Moi sur Switch pour le côté hybride, je doute qu'il y est beaucoup de différences avec les autres versions.

Xbox Series X, en espérant que ça envoie :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 20 Jan 2022 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:Moi j'ai pré-commander en deluxe edition avec les 7 packs de personnages , mais sur les 7 pack , je pense qu'il y aura , rogue one,the mandalorian , solo story , bad batch , the book of boba fett.Ca pourrait être quoi les autres ?


2 packs pour The Mandalorian (un pour la saison 1 et l'autre pour la saison 2) ;
1 pack pour Rogue One ;
1 pack pour Solo ;
1 pack pour les personnages en mode classique ;
1 pack pour la série The Bad Batch.
1 pack Trooper - Accès immédiat à ce pack en précommandant le jeu

Pas de Boba (pour l’instant ?)

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 20 Jan 2022 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:J'adore le trailer, le 5 Avril c'est une sortie plus tôt que je le pensais !

Petit sondage : Vous allez le prendre sur quel console ? Moi sur Switch pour le côté hybride, je doute qu'il y est beaucoup de différences avec les autres versions.

Personnellement, ce sera sur PS5 ! :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 20 Jan 2022 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Mister Bones de la trilogie Aftermath sera dans le jeu !

https://www.gamesradar.com/lego-star-wa ... -tt-games/
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar lilemily1986 » Ven 21 Jan 2022 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je vais probablement prendre la version Amazon pour le steelbook, et la version deluxe pour les packs de perso... Et revendre le jeu standard.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Neow » Ven 21 Jan 2022 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Le développement du jeu a été une sacrée galère : https://www.polygon.com/features/228915 ... t-tt-games

Déjà, TT Games pratiquait la culture du crunch de façon généralisée. Management toxique bien évidemment, avec pressions, mauvaises décisions, changements de personnels etc. Il semble y avoir eu des problèmes quant à la direction que devait prendre le jeu mais surtout avec le choix du moteur. Alors que les devs réclamaient l'Unreal Engine, TT a choisi un nouveau moteur maison, le NTT, qui était buggé et dépassé.

Au moins l'article conclut en disant que les choses s'améliorent un peu chez TT (après de très nombreux départs) et que les devs estiment "que les fans apprécieront le résultat final"...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Ven 21 Jan 2022 - 15:16   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'ai l'impression que les studios de jeux vidéos ont tous ce problème. Ça va de paire avec les trailers balancés super tôt pour créer de la hype?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Grievous90 » Ven 21 Jan 2022 - 15:39   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

The Negotiator a écrit:J'ai l'impression que les studios de jeux vidéos ont tous ce problème. Ça va de paire avec les trailers balancés super tôt pour créer de la hype?

C'est la même chose avec le studio Quantic Dreams et le jeux Eclipe ,on nous balance un trailer superbe alors qu'il sort dans 3-4 ans
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Ven 21 Jan 2022 - 16:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:C'est la même chose avec le studio Quantic Dreams et le jeux Eclipe ,on nous balance un trailer superbe alors qu'il sort dans 3-4 ans

Pas tout à fait.
Pour Lego Star Wars, il y avait vraiment une volonté de le sortir plus tôt (à tort, certes), mais les nombreux problèmes cités dans l'article, en plus du Covid, ont retardé le jeu plusieurs fois.
Pour Eclipse, on est carrément sur une campagne de recrutement des équipes de développement. Et d'après les rumeurs, il est possible qu'on attende un peu plus de 3-4 ans, tant c'est mal amorcé.

The Negotiator a écrit:J'ai l'impression que les studios de jeux vidéos ont tous ce problème. Ça va de paire avec les trailers balancés super tôt pour créer de la hype?

Oui malheureusement ce sont des pratiques courantes... Les jeux demandent beaucoup de travail, les délais sont serrés, les choix techniques ne sont pas toujours les meilleurs et les actionnaires poussent... Au lieu de retarder les jeux ou de limiter le nombre de projets (les licences annuelles sont aussi un problème à ce niveau), la pression est mise sur les équipes de développement et ça finit en crunch. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Sam 22 Jan 2022 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:J'adore le trailer, le 5 Avril c'est une sortie plus tôt que je le pensais !

Petit sondage : Vous allez le prendre sur quel console ? Moi sur Switch pour le côté hybride, je doute qu'il y est beaucoup de différences avec les autres versions.


Switch pour moi perso. En ayant de nouveau une et ayant fait les derniers jeux legos depuis le premier Lego Marvel (2013) uniquement sur WII U ou sur Switch ça tombait sous le sens pour moi.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Grievous90 » Sam 22 Jan 2022 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'espère qu'ils vont sortir la démo le plus tôt possible.Je pense début Mars.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 22 Jan 2022 - 16:32   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

De mon côté ce sera sûrement sur Xbox comme j'ai déjà une Series, à moins que je ne trouve une PS5 d'ici là. En soi l'un comme l'autre me vont mais si je peux profiter du jeu sur une Next Gen je ne me ferai pas prier.

-- Edit (Sam 22 Jan 2022 - 16:33) :

De mon côté ce sera sûrement sur Xbox comme j'ai déjà une Series, à moins que je ne trouve une PS5 d'ici là. En soi Playstation ou Xbox l'un comme l'autre me vont mais si je peux profiter du jeu sur une Next Gen je ne me ferai pas prier.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Sam 22 Jan 2022 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:De mon côté ce sera sûrement sur Xbox comme j'ai déjà une Series, à moins que je ne trouve une PS5 d'ici là. En soi l'un comme l'autre me vont mais si je peux profiter du jeu sur une Next Gen je ne me ferai pas prier.

-- Edit (Sam 22 Jan 2022 - 16:33) :

De mon côté ce sera sûrement sur Xbox comme j'ai déjà une Series, à moins que je ne trouve une PS5 d'ici là. En soi Playstation ou Xbox l'un comme l'autre me vont mais si je peux profiter du jeu sur une Next Gen je ne me ferai pas prier.

En plus sur les next-gen il y aura la 4k , c'est pas énorme sur un jeux lego mais c'est déjà pas mal
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Potous » Dim 23 Jan 2022 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est moi où les Legos ont arrêté de parler. J'ai rien entendu dans le Trailer. ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Anthony11 » Dim 23 Jan 2022 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Potous a écrit:C'est moi où les Legos ont arrêté de parler. J'ai rien entendu dans le Trailer. ?


Un sonotone pour le monsieur merci :D

https://youtu.be/AK65zF84i38?t=195

https://youtu.be/AK65zF84i38?t=348
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Lun 24 Jan 2022 - 8:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Le mumble mode à la fin , ne fait-il pas références aux premiers jeux legos dans les dialogues de cinematic ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Potous » Lun 24 Jan 2022 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Anthony11 a écrit:
Potous a écrit:C'est moi où les Legos ont arrêté de parler. J'ai rien entendu dans le Trailer. ?


Un sonotone pour le monsieur merci :D

https://youtu.be/AK65zF84i38?t=195

https://youtu.be/AK65zF84i38?t=348


Haha merci, c'est exactement pour ça que je demandais de préciser.

Mais du coup je suis encore dans le doute, Ils parlent à des moments et à d'autres c'est plutôt du Mumble mode ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 24 Jan 2022 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ce sera au choix du joueur si j'ai bien compris !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Lun 24 Jan 2022 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est un mode que tu peus activer/désactiver librement, y a ça dans tout les jeux lego :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 24 Jan 2022 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:C'est un mode que tu peus activer/désactiver librement, y a ça dans tout les jeux lego :)

j'ai fait beaucoup de jeu LEGO (genre une vingtaine), et je pense pas qu'il y ait jamais eu cette option en fait :P
Les plus vieux jeux était tous muets, puis, à partir de LEGO Batman 2 en 2012, les LEGO ont commencé à parler.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Grievous90 » Lun 24 Jan 2022 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:
Grievous90 a écrit:C'est un mode que tu peus activer/désactiver librement, y a ça dans tout les jeux lego :)

j'ai fait beaucoup de jeu LEGO (genre une vingtaine), et je pense pas qu'il y ait jamais eu cette option en fait :P
Les plus vieux jeux était tous muets, puis, à partir de LEGO Batman 2 en 2012, les LEGO ont commencé à parler.

Oui je sais moi aussi j'en ai fais un paquet de jeux lego comme toi mais je parlais des modes , dans le sens où il y a presque toujours eu des petits modes sympas dans les jeux lego.
Mais sinon oui je suis d'accord avec toi , ça doit être la première fois qu'ils mettent ce mode.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar The Negotiator » Mer 26 Jan 2022 - 1:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je n'activerai pas ce mode mais étant donné que Star Wars fut le premier jeu Lego je trouve qu'un retour au source pour l'ultime jeu Lego sur la saga est un joli clin d'œil. :)

WedgeR7 a écrit:Les plus vieux jeux était tous muets, puis, à partir de LEGO Batman 2 en 2012, les LEGO ont commencé à parler.

J'étais persuadé que c'était le Seigneur des Anneaux le premier jeu lego avec doublages, je dormirai moins bête. :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 26 Jan 2022 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

The Negotiator a écrit:
WedgeR7 a écrit:Les plus vieux jeux était tous muets, puis, à partir de LEGO Batman 2 en 2012, les LEGO ont commencé à parler.

J'étais persuadé que c'était le Seigneur des Anneaux le premier jeu lego avec doublages, je dormirai moins bête. :cute:

Les 2 jeux sont sortis qu'à 4 mois intervalle donc bon, ça change pas grand chose ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Grievous90 » Mer 26 Jan 2022 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Les 3 packs de dlc dont on sait quasiment les personnages qui y seront présents :
https://youtu.be/8h9bsFFW-H8
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations