Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mer 22 Déc 2021 - 11:07   Sujet: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

L'épisode est diffusé le 19/01/2022 sur Disney+ à 9h, heure de Paris.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur le quatrième épisode du Livre de Boba Fett, ne lisez pas ce qui suit !
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Mer 19 Jan 2022 - 9:10, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 19 Jan 2022 - 9:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Episode en ligne ! Il dure 42 minutes et se nomme "Chapitre 4 - La tempête approche."
Bon visionnage.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 9:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Épisode vu et c'était bien meilleur que la semaine dernière, ironique quand on sait que cet épisode épisode est réalisé par un réalisateur de websérie.
Les flashback sont donc terminé, on a de vrai réponses sur la personnalité et le but de Boba. Le début de l'épisode explique aussi les augmenters les choses on bien changé sur Tatooine, et les implants n'ont pas vraiment cher. Nous avons fini avec toute les images des BA. Mention spécial a l'arrachage de bras de Trandoshan.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 19 Jan 2022 - 9:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Il était très bien cet épisode
Spoiler: Afficher
On nous explique diégétiquement pourquoi Boba est plus " mou" ( ça peut déplaire mais c'est mieux que juste dire " TG c'est Disney" au moins dans l'histoire ça a un semblant de sens.) La Géopolitique nikel, Krrsantan qui finalament n'est pas un potentiel gâché, et les toutes dernières notes de musique qui sont celles de The Mandalorian !



Le seul bémol
Spoiler: Afficher
L'ellipse est un peu dure à percevoir, il dit bien que ça fait des années qu'il est sorti du Sarlaac, sauf qu'en ressentit spectateur ça fait quoi, 1 mois max où il est resté en slip avec les tuskens qu'on puis se l'imaginer. Il aura donc erré 3 à 4 ans avec son bantha a guetter une occasion pour récupérer le Slave One.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 9:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Amstramgram a écrit:

Le seul bémol
Spoiler: Afficher
L'ellipse est un peu dure à percevoir, il dit bien que ça fait des années qu'il est sorti du Sarlaac, sauf qu'en ressentit spectateur ça fait quoi, 1 mois max où il est resté en slip avec les tuskens qu'on puis se l'imaginer. Il aura donc erré 3 à 4 ans avec son bantha a guetter une occasion pour récupérer le Slave One.


C'est vrai que niveau chronologie c'est étrange mais bon c'est vraiment un détail, et pour le Slave-1, c'est très bien la façon de ne pas dire son nom, en tout cas moi ça ne m'a pas géné
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 19 Jan 2022 - 9:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:
Amstramgram a écrit:

Le seul bémol
Spoiler: Afficher
L'ellipse est un peu dure à percevoir, il dit bien que ça fait des années qu'il est sorti du Sarlaac, sauf qu'en ressentit spectateur ça fait quoi, 1 mois max où il est resté en slip avec les tuskens qu'on puis se l'imaginer. Il aura donc erré 3 à 4 ans avec son bantha a guetter une occasion pour récupérer le Slave One.


C'est vrai que niveau chronologie c'est étrange mais bon c'est vraiment un détail, et pour le Slave-1, c'est très bien la façon de ne pas dire son nom, en tout cas moi ça ne m'a pas géné



Je suis d'accord
Spoiler: Afficher
Personnellement ça me gonfle cette volonté d'enlever son nom, cependant la manière dont il le dit parait totalement naturelle Fennec n'est pas forcé de connaître le nom d'un vaisseau en particulier donc c'est normal qu'il donne la "marque" du véhicule, c'est plutôt un bon compromis.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 10:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Episode un peu plus plaisant et mieux tenu que le prédécent, avec quelques scènes plutôt sympas comme le défonçage des bikers Niktos et l'infiltration du Palais de Jabba, notamment la scène avec les droïdes dans la cuisine. C'est vraiment le genre de trucs qu'on attend de ce genre de série.

En regardant cet épisode, je me dis que finalement cette série aurait gagné, en termes de narration, à suivre une chronologie classique, sans entrecroiser les temporalités. L'idée en soi n'est pas mauvaise mais son exécution l'est. Ça casse, je trouve la fluidité du récit. Et ça me sort, moi, personnellement de la série, d'une ambiance, d'une histoire dans laquelle on s'est installé. Je pense que le récit aurait gagné en lisibilité et en intensité si on nous avait raconté cette histoire dans l'ordre chronologique. D'abord, les Tuskens, puis la rencontre avec Fennec, puis la conquête de Mos Espa.

Sur cet épisode comme sur le 2 - qui sont les deux meilleurs jusqu'à présent - les flashbacks sont bien plus dynamiques que l'action au "présent". On a donc un vrai déséquilibre. Dans cet épisode d'ailleurs, je trouve toujours la narration "au présent" extrêmement momolle, et laborieuse. Là où les flashbacks sont pêchus et ciselés.

Sur cet épisode, j'ai juste un souci avec la scène du Sarlacc qui me paraît à la fois prétexte et incohérente :

1. Je ne comprends pas pourquoi Boba cherche son armure dans le Sarlacc alors qu'il en est sorti avec. Certes, il était dans un sale état et pas tout à fait conscient mais sans son armure, il ne pouvait pas sortir du Sarlacc.

2. La mine balancée par Fennec aurait dû en principe faire bien plus de dégâts au regard de ce qu'on a vu dans AOTC ou même The Mandalorian

C'est assez décalé que Boba justifie son souhait de prendre le contrôle de l'ex-Empire de Jabba parce qu'il en a marre de bosser pour des cons, alors que lui-même, dans cette série, ne brille pas vraiment par son intelligence. La scène du Sarlacc l'illustre encore une fois.

Et sinon, j'ai toujours autant de mal avec le jeu de Morrison et Ming-Na Wen. Difficile de s'attacher à leurs personnages.

Et dernière chose. Le script insiste encore une fois ici sur des éléments que la série ignore ou qui passent totalement hors-champ. Là, quand Boba promet aux anciens barons de Jabba de ramener l'ordre et la sécurité dans les rues, or, jusqu'à présent, on n'a pas vraiment eu d'illustration du désordre et de l'insécurité[Spoil][/Spoil].

C'est là aussi, je trouve que le discours de Boba sonne creux. Face aux barons, il tient une sorte de discours "indépendantiste" (en gros "C'est notre planète, on va pas laisser les Pykes nous coloniser") dont tout le monde se tamponne. Et la série surtout ne nous a rien montré de cette colonisation, en dehors de la scène du train dans le second épisode.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 19 Jan 2022 - 10:30, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 10:24   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Sur cet épisode, j'ai juste un souci avec la scène du Sarlacc qui me paraît à la fois prétexte et incohérente :

1. Je ne comprends pas pourquoi Boba cherche son armure dans le Sarlacc alors qu'il en est sorti avec. Certes, il était dans un sale état et pas tout à fait conscient mais sans son armure, il ne pouvait pas sortir du Sarlacc.

2. La mine balancée par Fennec aurait dû en principe faire bien plus de dégâts au regard de ce qu'on a vu dans AOTC ou même The Mandalorian

C'est assez décalé que Boba justifie son souhait de prendre le contrôle de l'ex-Empire de Jabba parce qu'il en a marre de bosser pour des cons, alors que lui-même, dans cette série, ne brille pas vraiment par son intelligence. La scène du Sarlacc l'illustre encore une fois.

Et sinon, j'ai toujours autant de mal avec le jeu de Morrison et Ming-Na Wen. Difficile de s'attacher à leurs personnages.


Comme tu le dis dans l'épisode 1 il n'était en meilleure forme, il en ai sorti mais en ce réveillant il ne l'avait plus c'est donc normal de la chercher la où il l'avait vu pour la dernière fois. Et pour la mine je suis perplexe aussi mais comme elle est étouffer dans un truc et non a l'air libre les degat son moindre mais on va dire scénario et scène plutôt cool.
Après tu reviens sur le côté décalé sur le but du personnage mais en 3 épisodes on lui pointe ce problème donc c'est vraiment dans le lore et non dans le scénario ce problème.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Jan 2022 - 10:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Ah je me disais qu'en retournant voir le Sarlacc, on comprendrait comment il avait pu récupérer sa genouillère gauche, qui était restée dedans mais réapparaissait comme par magie dans The Mandalorian sur le personnage. Et ils ont raté l'occasion :transpire:
Oui je sais que ce détail n'intéresse que moi.

Bref, épisode bien meilleur que le précédent, en même temps c'était pas difficile... Vu la structure et la durée, je me doutais que cette guerre ne serait pas encore pour aujourd'hui. On reste sur sa faim mais du très bon dans l'ensemble.

Cette musique à la fin sert-elle à teaser le retour de Djarin ?
Vu le dialogue, je m'attendais à des Bossk et compagnie mais cette musique significative...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Mer 19 Jan 2022 - 10:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Boba Fett a écrit:Ah je me disais qu'en retournant voir le Sarlacc, on comprendrait comment il avait pu récupérer sa genouillère gauche, qui était restée dedans mais réapparaissait comme par magie dans The Mandalorian sur le personnage. Et ils ont raté l'occasion :transpire:
Oui je sais que ce détail n'intéresse que moi.

Bref, épisode bien meilleur que le précédent, en même temps c'était pas difficile... Vu la structure et la durée, je me doutais que cette guerre ne serait pas encore pour aujourd'hui. On reste sur sa faim mais du très bon dans l'ensemble.

Cette musique à la fin sert-elle à teaser le retour de Djarin ?
Vu le dialogue, je m'attendais à des Bossk et compagnie mais cette musique significative...



Spoiler: Afficher
La musique est peut-être là pour appâter le chaland mais il parle bien de muscles au pluriel donc rêvons un peu, Dengar et Bossk,
:sournois:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 10:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:Comme tu le dis dans l'épisode 1 il n'était en meilleure forme, il en ai sorti mais en ce réveillant il ne l'avait plus c'est donc normal de la chercher la où il l'avait vu pour la dernière fois.


Oui, mais c'est une question de logique. Si l'armure était encore dans le Sarlacc, il n'en serait pas sorti vivant. C'est d'ailleurs ce que lui dit Fennec juste après. On comprend du coup pourquoi Boba lui dit qu'il a besoin de recruter des muscles et un cerveau :paf:.


Et pour la mine je suis perplexe aussi mais comme elle est étouffer dans un truc et non a l'air libre les degat son moindre mais on va dire scénario et scène plutôt cool.


Dans AOTC, la mine "n'explose" pas non plus à l'air libre mais dans l'espace.

Après tu reviens sur le côté décalé sur le but du personnage mais en 3 épisodes on lui pointe ce problème donc c'est vraiment dans le lore et non dans le scénario ce problème.


Non, car Boba pourrait vraiment en avoir marre de bosser pour des cons. C'est juste que lui même, dans cette série, agit souvent comme un demeuré, même si on notera, dans cet épisode, son mea culpa pour la mort des Tuskens.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 10:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Boba Fett a écrit:
Cette musique à la fin sert-elle à teaser le retour de Djarin ?
Vu le dialogue, je m'attendais à des Bossk et compagnie mais cette musique significative...


Alors oui je pense qu'ils vont aller le chercher mais qu'ils vont recruter d'autres personnes aussi

-- Edit (Mer 19 Jan 2022 - 10:41) :

DRIII a écrit:
Oui, mais c'est une question de logique. Si l'armure était encore dans le Sarlacc, il n'en serait pas sorti vivant. C'est d'ailleurs ce que lui dit Fennec juste après. On comprend du coup pourquoi Boba lui dit qu'il a besoin de recruter des muscles et un cerveau :paf:.



C'est logique qu'il cherche a l'intérieur, elle est pas a l'extérieur donc il se dit peut être qu'elle est en faite a l'intérieur mtn, quand tu perd tes clés de maison, tu cherches au niveau de ta porte, voir même sous un meuble.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 10:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Sinon je trouve le concept de cette communauté un peu cyberpunk de Modifiés (en comprend enfin la référence "Mods" = "Modified") plutôt sympa.

Je trouve en revanche qu'avec les modifications de Fennec, l'épisode passe à côté de quelque chose. On aurait pu nous montrer quelques bugs et les difficultés de s'adapter dans un premier temps à ce corps modifié. Là Fennec fonctionne tout à fait normalement.

On en revient toujours à une forme de paresse d'écriture, comme si Favreau n'avait pas envie de s'emmerder à écrire des scènes un peu plus complexes. Tout doit être basique, premier degré.
DRIII

 
 

Messagepar Amstramgram » Mer 19 Jan 2022 - 10:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Oui exactement il a perdu son armure depuis 4-5 ans il se dit soit elle est retombé dedans soit il ignore où elle est dans tous les cas il faut allez voir au dernier endroit où il est certain qu'il l'a portait. C'est du chipotage à ce niveau. Et pour la décharge, il me semble que c'est une décharge sonique hors le son ne se comporte pas pareillement dans l'air que dans le sol dans l'estomac d'un monstre millénaire.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 10:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:Sinon je trouve le concept de cette communauté un peu cyberpunk de Modifiés (en comprend enfin la référence "Mods" = "Modified") plutôt sympa.

Je trouve en revanche qu'avec les modifications de Fennec, l'épisode passe à côté de quelque chose. On aurait pu nous montrer quelques bugs et les difficultés de s'adapter dans un premier temps à ce corps modifié. Là Fennec fonctionne tout à fait normalement.

On en revient toujours à une forme de paresse d'écriture, comme si Favreau n'avait pas envie de s'emmerder à écrire des scènes un peu plus complexes. Tout doit être basique, premier degré.


Paresse non mais c'est une nécessité je ne pense pas surtout que dans Mandalorian on a pas de problème avec les modifications donc ce serait incohérent, surtout que ça ce passe dans la même année.
On est d'accord que les modifications n'ont pas l'air de coûter un bras
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Mer 19 Jan 2022 - 10:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:
DRIII a écrit:Sinon je trouve le concept de cette communauté un peu cyberpunk de Modifiés (en comprend enfin la référence "Mods" = "Modified") plutôt sympa.

Je trouve en revanche qu'avec les modifications de Fennec, l'épisode passe à côté de quelque chose. On aurait pu nous montrer quelques bugs et les difficultés de s'adapter dans un premier temps à ce corps modifié. Là Fennec fonctionne tout à fait normalement.

On en revient toujours à une forme de paresse d'écriture, comme si Favreau n'avait pas envie de s'emmerder à écrire des scènes un peu plus complexes. Tout doit être basique, premier degré.


Paresse non mais c'est une nécessité je ne pense pas surtout que dans Mandalorian on a pas de problème avec les modifications donc ce serait incohérent, surtout que ça ce passe dans la même année.
On est d'accord que les modifications n'ont pas l'air de coûter un bras


ça dépend de la valeur des crédits, surement des crédits retirés de la caisse des Pykes dans le train. Si y 4 palets à 500 crédit chacun sa coute un peu ^^
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 10:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Amstramgram a écrit:
ça dépend de la valeur des crédits, surement des crédits retirés de la caisse des Pykes dans le train. Si y 4 palets à 500 crédit chacun sa coute un peu ^^


Ouais e'fin il accepte juste en voyant le sac et non les crédits
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 10:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:C'est logique qu'il cherche a l'intérieur, [spoil]elle est pas a l'extérieur donc il se dit peut être qu'elle est en faite a l'intérieur mtn, quand tu perd tes clés de maison, tu cherches au niveau de ta porte, voir même sous un meuble.


Non, ce n'est pas logique. Cette armure n'est pas un objet ni un accessoire. C'est LA protection qui lui a permis de sortir du Sarlacc. Elle ne peut pas donc être retournée à l'intérieur.

L'autre incohérence, c'est que Boba dit à Fennec que ça fait déjà plusieurs années qu'il est sorti du Sarlacc. Pourquoi n'a-t-il pas pensé à récupérer plus tôt son armure, notamment quand il était avec les Tuskens. Plus le temps passe, plus la probabilité de retrouver son armure devenait mince.

C'est là où la durée des événements des flash-backs est mal rendue. D'un côté, Boba dit queça fait quelques années qu'il est sorti du Sarlacc (ce qui est effectivement le cas, puisque les flash-backs rejoignent ici la trame du Mandalorian qui se déroule 5/6 ans après ROTJ).

Et là, Boba se met à la recherche de son armure comme s'il l'avait perdue la veille.

Je suis désolé, mais c'est incohérent. Et pour reprendre ton exemple, est-ce que tu irai chercher des clés à un endroit où tu penses les avoir perdues 5 ou 6 ans auparavant ? Bien sûr que non.
DRIII

 
 

Messagepar Amstramgram » Mer 19 Jan 2022 - 10:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:
Amstramgram a écrit:
ça dépend de la valeur des crédits, surement des crédits retirés de la caisse des Pykes dans le train. Si y 4 palets à 500 crédit chacun sa coute un peu ^^


Ouais e'fin il accepte juste en voyant le sac et non les crédits


C'est chippoter ça ^^.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Jan 2022 - 10:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Je suis étonné que personne n'ait encore râlé sur la musique techno... :D
Modifié en dernier par Boba Fett le Mer 19 Jan 2022 - 10:55, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Mer 19 Jan 2022 - 10:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:C'est logique qu'il cherche a l'intérieur, [spoil]elle est pas a l'extérieur donc il se dit peut être qu'elle est en faite a l'intérieur mtn, quand tu perd tes clés de maison, tu cherches au niveau de ta porte, voir même sous un meuble.


Non, ce n'est pas logique. Cette armure n'est pas un objet ni un accessoire. C'est LA protection qui lui a permis de sortir du Sarlacc. Elle ne peut pas donc être retournée à l'intérieur.

L'autre incohérence, c'est que Boba dit à Fennec que ça fait déjà plusieurs années qu'il est sorti du Sarlacc. Pourquoi n'a-t-il pas pensé à récupérer plus tôt son armure, notamment quand il était avec les Tuskens. Plus le temps passe, plus la probabilité de retrouver son armure devenait mince.

C'est là où la durée des événements des flash-backs est mal rendue. D'un côté, Boba dit queça fait quelques années qu'il est sorti du Sarlacc (ce qui est effectivement le cas, puisque les flash-backs rejoignent ici la trame du Mandalorian qui se déroule 5/6 ans après ROTJ).

Et là, Boba se met à la recherche de son armure comme s'il l'avait perdue la veille.

Je suis désolé, mais c'est incohérent. Et pour reprendre ton exemple, est-ce que tu irai chercher des clés à un endroit où tu penses les avoir perdues 5 ou 6 ans auparavant ? Bien sûr que non.


Il pense peut-être qu'elle est retombée dedans. Puis ne serait-ce que par prudence autant vérifier partout.

-- Edit (Mer 19 Jan 2022 - 9:57) :

Boba Fett a écrit:Je suis étonné que personne n'ait encore râlé sur la musique techno... :D


Moi j'ai bien aimé. :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Jan 2022 - 10:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Non, ce n'est pas logique. Cette armure n'est pas un objet ni un accessoire. C'est LA protection qui lui a permis de sortir du Sarlacc. Elle ne peut pas donc être retournée à l'intérieur.

L'autre incohérence, c'est que Boba dit à Fennec que ça fait déjà plusieurs années qu'il est sorti du Sarlacc. Pourquoi n'a-t-il pas pensé à récupérer plus tôt son armure, notamment quand il était avec les Tuskens. Plus le temps passe, plus la probabilité de retrouver son armure devenait mince.

C'est là où la durée des événements des flash-backs est mal rendue. D'un côté, Boba dit queça fait quelques années qu'il est sorti du Sarlacc (ce qui est effectivement le cas, puisque les flash-backs rejoignent ici la trame du Mandalorian qui se déroule 5/6 ans après ROTJ).

Et là, Boba se met à la recherche de son armure comme s'il l'avait perdue la veille.

Je suis désolé, mais c'est incohérent. Et pour reprendre ton exemple, est-ce que tu irai chercher des clés à un endroit où tu penses les avoir perdues 5 ou 6 ans auparavant ? Bien sûr que non.


Le dialogue est clair sur pourquoi il veut récupérer son armure à cet instant et qu'il n'a pas essayé avant
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 10:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:Paresse non mais c'est une nécessité je ne pense pas surtout que dans Mandalorian on a pas de problème avec les modifications donc ce serait incohérent, surtout que ça ce passe dans la même année.


Excuse-moi, mais quel personnage du Mandalorian subit des modifications aussi radicales que celles que Fennec subit dans cet épisode?

Encore, une fois, je n'ai aucun souci avec le fait qu'une modification cybernétique ne laisse à terme aucun séquelle. C'était déjà un acquis de l'OT, avec la main de Luke, le corps de Vader ou un personnage comme Lobot. Je parle juste des effets immédiats, à court terme, comme lorsque tu subis une opération chirurgicale.

Boba Fett a écrit:Je suis étonné que personne n'ait encore râlé sur la musique techno... :D


Moi pour le coup, ça fait partie des trucs que j'aime bien. Ça sort enfin Star Wars des années 70.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 11:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:Paresse non mais c'est une nécessité je ne pense pas surtout que dans Mandalorian on a pas de problème avec les modifications donc ce serait incohérent, surtout que ça ce passe dans la même année.


Excuse-moi, mais quel personnage du Mandalorian subit des modifications aussi radicales que celles que Fennec subit dans cet épisode?

Encore, une fois, je n'ai aucun souci avec le fait qu'une modification cybernétique ne laisse à terme aucun séquelle. C'était déjà un acquis de l'OT, avec la main de Luke, le corps de Vader ou un personnage comme Lobot. Je parle juste des effets immédiats, à court terme, comme lorsque tu subis une opération chirurgicale.


Fennec

-- Edit (Mer 19 Jan 2022 - 11:03) :

Amstramgram a écrit:
C'est chippoter ça ^^.


Clairement :D

-- Edit (Mer 19 Jan 2022 - 11:04) :

Boba Fett a écrit:Je suis étonné que personne n'ait encore râlé sur la musique techno... :D


On a bouffer du Jazz et de la musique classique pendant 40 ans donc un autre style c'est bien de temps en temps
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tayliator » Mer 19 Jan 2022 - 11:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

quelle proportion de flashback / présent pour cet épisode svp ? (sans en dire plus qu'un pourcentage ou comparer a un des épisodes précédents)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 11:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Tayliator a écrit:quelle proportion de flashback / présent pour cet épisode svp ? (sans en dire plus qu'un pourcentage ou comparer a un des épisodes précédents)


70% de flashback final
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 11:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:Fennec


C'est la première fois qu'on la voit après son opération. Dans la saison 2 du Mandalorian, il s'est passé un peu de temps avant qu'on la revoie en compagnie de Boba.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 11:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:Fennec


C'est la première fois qu'on la voit après son opération. Dans la saison 2 du Mandalorian, il s'est passé un peu de temps avant qu'on la revoie en compagnie de Boba.


Quelques semaines toute au plus, et c'est pour avoir encore les blague sur les crampes d'estomac après son apparition sur la saison 2, non merci. Puis Luke et Vador arrivent facilement avec leurs prothèses juste après l'opération. Et on voit aussi dans l'épisode qu'elle a dormi quelques temps. Après c'est du chipotage, c'est ce que toi tu veux voir.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 11:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Boba Fett a écrit:Le dialogue est clair sur pourquoi il veut récupérer son armure à cet instant et qu'il n'a pas essayé avant


Sur le fait qu'il préfère qu'on le croit mort ? Ça sent plutôt l'autojustification. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi il importe qu'on pense que Boba soit mort. A la base, il n'a pas été victime d'une tentative d'assassinat mais d'un acccident.

Par ailleurs, son armure et son jet packauraient pu lui être utiles, par exemple lors de l'attaque du train.

-- Edit (Mer 19 Jan 2022 - 11:43) :

Dark Servatos a écrit:Quelques semaines toute au plus, et c'est pour avoir encore les blague sur les crampes d'estomac après son apparition sur la saison 2, non merci.


Justement, les faits ici sont antérieurs. Et je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des références à ses implants cybernétiques dans le Mandalorian ? Et quand même bien même, on peut ressentir des séquelles dans l'immédiat et ne rien ressentir après quelques semaines ou mois.

Puis Luke et Vador arrivent facilement avec leurs prothèses juste après l'opération.


On ne les voit pas en action juste après leur opération. Il se passe un certain temps avant que ce soit le cas. Par ailleurs, ROTS montre les difficultés qu'Anakin/Vader éprouve dans un premier temps avec ses nouvelles jambes, ce qui lui donne l'aspect d'un monstre de Frankenstein.

Et on voit aussi dans l'épisode qu'elle a dormi quelques temps. Après c'est du chipotage, c'est ce que toi tu veux voir.


Je trouve que ça rend ce type d'opération moins anecdotique en fait.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Jan 2022 - 11:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:Sur le fait qu'il préfère qu'on le croit mort ? Ça sent plutôt l'autojustification. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi il importe qu'on pense que Boba soit mort. A la base, il n'a pas été victime d'une tentative d'assassinat mais d'un acccident.

Par ailleurs, son armure et son jet packauraient pu lui être utiles, par exemple lors de l'attaque du train.


Spoiler: Afficher
Mais non, pas le fait qu'il soit officiellement mort mais celui d'avoir voulu changer de vie. Tout ça ne l'intéressait plus. On comprend que si les Tuskens n'avaient pas été massacrés, il serait resté avec eux, sans cette utilité matérielle. Même si héritage paternel.


-- Edit (Mer 19 Jan 2022 - 11:51) :

Concernant Fennec, de base c'est farfelu qu'elle soit toujours en vie autant de temps après le tir, sans soins médicaux immédiats. Donc bon, qu'elle soit rapidement sur pied après l'opération, c'est un détail.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 11:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
On ne les voit pas en action juste après leur opération. Il se passe un certain temps avant que ce soit le cas. Par ailleurs, ROTS montre les difficultés qu'Anakin/Vader éprouve dans un premier temps avec ses nouvelles jambes, ce qui lui donne l'aspect d'un monstre de Frankenstein.


C'est vrai que tu ne lis pas l'UE mais on voit bien Vador et Luke ce battre quelque heures après l'opération.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Mandoad » Mer 19 Jan 2022 - 12:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Episode 4 vu et je maintiens ce que j'ai dit, cette série est en dents de scie. Comment on peut avoir un épisode aussi bof que celui de la semaine passée et, cette fois, avoir quelque chose ou quasiment tout fonctionne pour moi ?
Un très bon épisode à mon avis, sûrement mon préféré.

Les + :

Spoiler: Afficher
- La dynamique Boba/Fennec (encore et toujours)
- Un Boba plus pragmatique dans sa réflexion et ses actions (enfin!)
- Le Slave I en action
- La scène du Sarlacc
- Le diner en-dessus de la fosse au Rancor et le message que cela fait passer
- Black Krrsantan
- La musique de fin qui annonce peut-être le retour d'un personnage bien spécifique


Les - :
Spoiler: Afficher
- Je ne me fais toujours pas aux mods
- "Va rejoindre d'autres Banthas! Va faire plein de bébés banthas !" :pfff:


Pour moi cet épisode est l'illustration du potentiel de la série et montre la façon dont elle devrait être dirigée. C'est bête qu'il ait fallu attendre la moitié de la saison pour avoir un Boba qui prend enfin ses marques.

Du coup, j'attends vraiment la suite !
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 19 Jan 2022 - 13:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Ouais l'episode est meilleur à tous les niveaux. Et il répond à certains points d'interrogations/potentielles incohérences laissées par l'episode 3 et les autres.
J'aime bien le traitement de Fennec car elle n'est pas juste badass mais pose les bonnes questions et donne les bonnes réponses a Boba. Ses échanges simples et efficaces permettent de mieux comprendre..
Comme d'hab il y 2-3 raccourcis de tous genres + 2-3 scenes pas tres utiles, mais c'est un épisode tres sympa et promet une suite excitante. Image

Mandoad a écrit:Comment on peut avoir un épisode aussi bof que celui de la semaine passée et, cette fois, avoir quelque chose ou quasiment tout fonctionne pour moi ?


Ptet parce que les episodes sont réalisés par des réalisateurs differents et parce que ces derniers semblent avoir bien plus d'influence qu'attendu (meme niveau écriture). Favreau semble prémâcher le travail des real beaucoup moins que dans TM et donner + de libertés et + de feuilles blanches à remplir.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 19 Jan 2022 - 13:37, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 13:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:C'est vrai que tu ne lis pas l'UE mais on voit bien Vador et Luke ce battre quelque heures après l'opération.


"Quelques heures", rien que ça ? Dans quelle histoire et quel support ?

Encore une fois, le fait que Fennec ne semble pas affectée par l'opération qu'elle a subie bien qu'on lui ait remplacé tout le bas de l'abdomen et donc une grande partie de son système digestif n'est pas nécessairement une incohérence dans cet univers.

En revanche, c'est de la matière gâchée et une occasion manquée d'humaniser et donner un peu plus de saveur à ce personnage jusqu'à présent très plat.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 19 Jan 2022 - 23:00, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 13:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:C'est vrai que tu ne lis pas l'UE mais on voit bien Vador et Luke ce battre quelque heures après l'opération.


"Quelques heures", rien que ça ? Dans quelle histoire et quel support ?


Dark Vador Seigneur Noir des Sith Tome 1, et Stars Wars (2020) tome 1
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 13:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Dark Servatos a écrit:Dark Vador Seigneur Noir des Sith Tome 1, et Stars Wars (2020) tome 1


Comment peuvent-ils s'affronter quelques heures après la greffe de main de Luke au regard de la fin d'ESB ?
DRIII

 
 

Messagepar Dantesk » Mer 19 Jan 2022 - 13:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Fennec Shan en mode:

https://www.youtube.com/watch?v=7COpIeE ... tthewBowen


Mais sinon oui très bon épisode, sur presque tout les plans, je ne me suis pas ennuyé du tout et on rentre dans le vif su sujet avec ce qui semble être la fin des flashbacks.

Retour probable de quelques persos du Mandalorien vu que l'on entend son thème à la fin de l'épisode?!
Modifié en dernier par Dantesk le Mer 19 Jan 2022 - 13:45, modifié 2 fois.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 13:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Dark Servatos a écrit:Dark Vador Seigneur Noir des Sith Tome 1, et Stars Wars (2020) tome 1


Comment peuvent-ils s'affronter quelques heures après la greffe de main de Luke au regard de la fin d'ESB ?


J'ai mal formuler ma phrase, les deux font des actions quelques heures après leurs greffes, ils ne s'affrontent pas e'tre eux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 19 Jan 2022 - 13:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Et il me semble qu'on a maintenant vu tout ce qu'il y avait dans les trailers, teasers etc.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 13:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Jinn Darin a écrit:Et il me semble qu'on a maintenant vu tout ce qu'il y avait dans les trailers, teasers etc.


Exactement
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 13:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
Mais non, pas le fait qu'il soit officiellement mort mais celui d'avoir voulu changer de vie. Tout ça ne l'intéressait plus. On comprend que si les Tuskens n'avaient pas été massacrés, il serait resté avec eux, sans cette utilité matérielle. Même si héritage paternel.


Ce matos lui aurait quand même été utile pour arrêter le train, alors qu'il y va en pyjama et avec un bâton. Non ?

Concernant Fennec, de base c'est farfelu qu'elle soit toujours en vie autant de temps après le tir, sans soins médicaux immédiats. Donc bon, qu'elle soit rapidement sur pied après l'opération, c'est un détail.


Du coup, ça rend son opération totalement anecdotique. Je comprends où ça veut en venir et appuyer ce que Fennec doit à Boba

Mais on va de plus en plus vers des personnages indestructibles. Dans ROTS, on voyait que l'opération subie par Anakin était douloureuse. Dans ESB, Luke a quand même une apparence de mec convalescent, pas encore totalement remis de son affrontement avec Vader.

Là, honnêtement, il y a des détartrages plus pénibles que ce que Fennec a subi dans cet épisode.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Jan 2022 - 13:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Jinn Darin a écrit:Ptet parce que les episodes sont réalisés par des réalisateurs differents et parce que ces derniers semblent avoir bien plus d'influence qu'attendu (meme niveau écriture). Favreau semble prémâcher le travail des real beaucoup moins que dans TM et donner + de libertés et + de feuilles blanches à remplir.


Ou alors Rodriguez a toujours eu le mauvais rôle jusqu'à présent, le plus difficile, celui de devoir réaliser les épisodes les plus chiants, avec une contrainte de temps plus élevé.
Par exemple l'épisode de la semaine dernière, sûr qu'il serait mieux passé avec un autre réal, je pense à la course poursuite mais ça n'aurait pas empêché le torrent de merde.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 13:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Mais on va de plus en plus vers des personnages indestructibles. Dans ROTS, on voyait que l'opération subie par Anakin était douloureuse. Dans ESB, Luke a quand même une apparence de mec convalescent, pas encore totalement remis de son affrontement avec Vader.


Déjà pour Anakin, c'est Sidious qui a refusé que Anakin soit anesthésié, la où Fennec était inconsciente et proche de la mort.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Jan 2022 - 13:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:Ce matos lui aurait quand même été utile pour arrêter le train, alors qu'il y va en pyjama et avec un bâton. Non ?


Certainement. Mais tout le propos de son passage chez les Tuskens est de montrer son évolution, son dépouillement pour une reconstruction. Ne plus être un chasseur de primes, juste un homme Tusken. Il s'approprie leur culture, coutumes et vêtements.
Donc ne plus porter cette armure.
C'est pas difficile à comprendre, il me semble.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 13:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Ce matos lui aurait quand même été utile pour arrêter le train, alors qu'il y va en pyjama et avec un bâton. Non ?


Certainement. Mais tout le propos de son passage chez les Tuskens est de montrer son évolution, son dépouillement pour une reconstruction. Ne plus être un chasseur de primes, juste un homme Tusken. Il s'approprie leur culture, coutumes et vêtements.
Donc ne plus porter cette armure.
C'est pas difficile à comprendre, il me semble.


Et surtout on voit bien qu'il veut tout récupérer une fois qu'il a tout perdu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Jan 2022 - 14:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Ce matos lui aurait quand même été utile pour arrêter le train, alors qu'il y va en pyjama et avec un bâton. Non ?


Certainement. Mais tout le propos de son passage chez les Tuskens est de montrer son évolution, son dépouillement pour une reconstruction. Ne plus être un chasseur de primes, juste un homme Tusken. Il s'approprie leur culture, coutumes et vêtements.
Donc ne plus porter cette armure.
C'est pas difficile à comprendre, il me semble.


Je comprends le symbole. Mais il pourrait aussi vouloir aider sa tribu d'un point de vue purement pragmatique en récupérant cette armure et son jet pack. Juste pour l'utilité du truc. Il pourrait même d'aiilleurs ne récupérer que le jet pack. Dans son intégration aux Tusken, Boba ne va pas jusqu'à se masquer comme eux à la façon d'A'Sharad Hett dans l'UE. Il conserve donc une singularité.

Toujours est-il qu'il semble aberrant qu'il puisse penser retrouver son armure là où il l'avait laissée 5 ou 6 ans auparavant. Comme il est aberrant qu'il ne se souvienne plus être sorti en armure du Sarlacc alors qu'il était encore conscient à ce moment-là.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 19 Jan 2022 - 16:22, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Amstramgram » Mer 19 Jan 2022 - 14:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Soit dit en passant la phrase disant que Boba est guéri à 100% est de bonne augure.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 19 Jan 2022 - 14:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Spoiler: Afficher
Mais en fait Fennec on a jamais vu son ventre avant cet épisode et celui de Mandalorian, si ça se trouve ça fait longtemps qu'elle n'a plus d'organes à cet endroit la et c'est pour ça qu'elle est pas plus choquée ni gênée physiquement par ce qui vient de lui arriver.
Elle a peut être même jamais été humaine, c'est peut être une assassin droid comme Guri depuis le début :neutre:

Avec la phrase de Boba je me demande de nouveau si il est pas resté plusieurs années dans le Sarlac du coup, je comprends pas pourquoi ils sont aussi flous avec ça, ils laissent les fans se prendre la tête pour rien c'est agaçant :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 19 Jan 2022 - 14:07   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

DRIII a écrit:
Toujours est-il qu'il semble aberrant qu'il puisse penser retrouver son armure là où il l'avait laissée 5 ou 6 ans auparavant. Comme il est aberrant qu'il ne se souvienne plus être sorti en armure du Sarlacc alors qu'il était encore conscient à ce moment-là.


Mais tu veux qu'il la cherche où, c'est d'une logique qu'il cherche dans le Sarlacc, et qui te dit qu'il se souvienne de tout ce qui c'est passé en sortant du Sarlacc
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Jan 2022 - 14:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 4 - La tempête approche

Amstramgram a écrit:Soit dit en passant la phrase disant que Boba est guéri à 100% est de bonne augure.


En parlant de ça, je vais faire mon pinailleur à mon tour mais je trouve ça complètement abstrait pour le coup, que veux dire guéri à 100% ? Il ressemble toujours à un mec de 60 ans alors qu'il en a 40. Ils auraient du pousser le délire à fond là-dessus et le rajeunir numériquement et lui mettre une perruque. Histoire qu'il ait la gueule qu'il est censé avoir à cet âge, c'est à dire Jango dans AOTC.

Ça ou laisser le perso comme il était dans The Mandalorian. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Suivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations