Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Mer 20 Jan 2021 - 13:02   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Tu as déjà les deux cartonnés qui regroupent le contenu ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar MiG3O » Mer 20 Jan 2021 - 13:23   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Non j'ai pas. J'ai jamais été fan des one shot / histoires courtes. D'où le manque des tomes Icones chez Delcourt et autres mini séries dans mes étagères.

Mais bon, il y a de fortes chances que je passe à la caisse pour ceux là, pour le collec' et pour avoir les issues dessinés par Ross.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Ayden69 » Mar 13 Avr 2021 - 23:37   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'ai enfin lu le premier tome de la "série" avec l'Ere de la République et c'est bien dommage de pouvoir profiter du talent de Luke Ross sur des scénarios aussi peu intéressants que ce qu'on nous propose ici.
Franchement à part une ou deux histoires donnant un peu de background (à des vilains bien évidemment), il n'y a pas grand chose à retenir, aussitôt lu aussitôt oublié.
Comme je le disais seul la partie graphique m'a convaincu sur la majorité des numéros.
Par contre la palme revient au numéro Special 1 et la partie sur Jar Jar Binks qui est une purge complète : intérêt 0 + dessin 0.

Ma note : 40%
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Aramarth » Mer 14 Avr 2021 - 11:07   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'ère de la République : j'ai acheté, j'ai regardé, j'ai rapporté
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar gregfox » Dim 25 Juil 2021 - 11:54   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bonjour à tous

Je m'interrogeais sur les 2 cartonnés de la Rébellion et de la République (et probablement le 3ème sur la Résistance), pourquoi ils ne figuraient pas dans la database.
Tous les one-shots y sont bien, mais pas les intégrales 'Les Héros" et "Les Vilains".
Idem pour le 100% Star Wars tome 13 en cartonné qui porte le nom "Les sabres jumeaux".
Une explication ? Merci.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Dim 25 Juil 2021 - 12:08   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bonjour

gregfox a écrit:Je m'interrogeais sur les 2 cartonnés de la Rébellion et de la République (et probablement le 3ème sur la Résistance), pourquoi ils ne figuraient pas dans la database.
Tous les one-shots y sont bien, mais pas les intégrales 'Les Héros" et "Les Vilains".


Les intégrales y sont, dans l'onglet "éditions" de chaque one-shot. Ceci pour éviter de faire doublon, et d'avoir deux comics identiques dans la database.

gregfox a écrit:Idem pour le 100% Star Wars tome 13 en cartonné qui porte le nom "Les sabres jumeaux".


Même réponse, il est présent dans l'onglet "éditions" du dernier arc de la série : https://www.starwars-universe.com/livre ... egats.html
Vu que ce tome 13 contient la 2ème moitié du dernier arc :jap:


Normalement, on devrait avoir un outil qui permet de mieux gérer tout ça, mais ça traîne depuis des années, donc n'hésitez pas à poser des questions de ce type (pour qu'on vois explique, et aussi parce que ça peut arriver que j'oublie de rentrer des éditions) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Dim 25 Juil 2021 - 18:50   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Merci Link.
Oui j’avais repéré cet onglet, mais je n’avais pas forcément fait le lien avec les intégrales. Mais je m’aperçois que ma question était incomplète, à partir de cet onglet du coup, on ne peut pas ajouter certaines éditions et donc les cartonnés dans sa fan database ?
Je me doute que c’est une vraie usine à gaz à gérer et vous faites un boulot remarquable de ce côté là. :oui:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Dim 25 Juil 2021 - 18:54   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

gregfox a écrit:à partir de cet onglet du coup, on ne peut pas ajouter certaines éditions et donc les cartonnés dans sa fan database ?


À partir de cet onglet non, tu ne peux pas.
En revanche, tu peux à partir de ta database. Au bout de la ligne de chaque média, tu as une petite loupe qui, quand tu cliques dessus, t'indique les différentes éditions du média concerné, et tu peux choisir de cocher celle que tu veux :jap:


Là encore, l'outil qui traîne un peu de notre côté permettrait de faire ça plus rapidement, mais va falloir attendre :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Lun 26 Juil 2021 - 11:30   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ok, je vais faire ça, merci :wink:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar L2-D2 » Mer 11 Aoû 2021 - 15:28   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Jan 2022 - 11:40   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar invalide » Mar 22 Mar 2022 - 15:57   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bonjour,

Petite question, je veux acheter tous les tomes de ces séries. Y-a-t il une différence entre la séparation vilain/héros et deluxe ? Du contenu en plus ou c'est pareil ?
invalide
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Aoû 2021
 

Messagepar link224 » Mar 22 Mar 2022 - 16:14   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Aucune différence :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 22 Mar 2022 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Prends les deluxe, cela te reviendra moins cher ! :wink:

(et il me semble que les deux tomes individuels de l'Ere de la République sont épuisés, de toute façon)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations