Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

r2-d2 silver

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bali-too » Sam 02 Nov 2002 - 18:53   Sujet: r2-d2 silver

Salut, ce matin je suis allé cherché le r2-d2 silver annif que toys"r"us donne pour 25 euros d'achats. Est tt ce que j'ai dire c'est qu'il est vraiment beau...j'ai qd même une question, est-ce le même que l'on a vu sur brian toys pour 400 $ il ya qques temps?
merci d'avance a+
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 03 Nov 2002 - 20:01   Sujet: Re: r2-d2 silver

Cette action est valable dans tous les Toys'R'Us de France? Et est-ce que c'est un blister US?
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Bali-too » Dim 03 Nov 2002 - 20:26   Sujet: Re: r2-d2 silver

oui
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 03 Nov 2002 - 20:37   Sujet: Re: r2-d2 silver

Moi je rigole pour ceux qui l'on acheter plus de 100 euro ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Desoler les gars ! [img]smilies/tongue.gif[/img] Mais moi je me jette jamais sur ce qui vient de sortir, j'attend un peu et voilà ! Pour 25 Euro d'achat chez Toys : le r2 Gratuit !

Je sais que pour ce qui l'on acheter avant il n'était pas au courant que le R2 arriverait chez Toys, mais bon ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bali-too » Dim 03 Nov 2002 - 21:33   Sujet: Re: r2-d2 silver

Perso j'ai faillit l'acheter 70 euros il y a moins d'un mois et finalement, au dernier moment je ne l'ai pas pris...comme quoi des fois...
quoi qu'il en soit j'espère pour moi qu'ils ( toys"r"us ou autre )ne vont pas proposer le Jorg Sacul à 25 euros parceque je l'ai acheté + de 100... [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 03 Nov 2002 - 21:58   Sujet: Re: r2-d2 silver

Justement j'ai entendu une rumeur sur le Jorg Sacul comme quoi il serait dispo chez TOYS ? Mais sa reste une rumeur ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Pour le R2 un mec me le poposer pour 45 Euro au collector redez-vous !Mais je ne l'ai pas prit ! [img]smilies/langue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar DarkJakko » Dim 03 Nov 2002 - 22:51   Sujet: Re: r2-d2 silver

NOoooon je viens de me l'acheter 40 euros!!!!
Je sens un grand trouble dans la force...
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Bali-too » Lun 04 Nov 2002 - 0:07   Sujet: Re: r2-d2 silver

Je pense qd même que pour le Jorg Sacul il n'y a pas trop de risque de le trouver en grande surface du fait que premièrement bcp de gens connaissent starwars mais peu de gens connaissent George Lucas et encore moins Jorg Sacul...les enfants préfèrent acheter les figurines des héros...pas du réalisteur...aussi beau soit-t-il [img]smilies/wink.gif[/img]. Deuxiémement, quel serait l'interêt de vendre des figurines "en exclue" et de les produire en masse en cachette...
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar DarkJakko » Lun 04 Nov 2002 - 2:02   Sujet: Re: r2-d2 silver

Ouais, par contre y'a des chances qu'on trouve bientot le Vador silver 25th...
G bien fait de pas l'acheter çui là !!!!! [img]smilies/cool.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Bossk » Lun 04 Nov 2002 - 4:10   Sujet: Re: r2-d2 silver

Désolé les malchanceux et pressés, et bon courage à ceux qui le veulent, mais la nouvelle est OFFICIEL puique j'en ai la preuve :

J'AI EU MON JORG SACUL CE WEEK END AU TOYS'R US POUR 25€ D'ACHATS !!!! (j'en ai profité pour acheter le landspeeder à 35€...)

Cà fait plaisir de voir sa patience récompensée !
Cà fait plaisir de ne pas faire le jeu de la hausse des prix ! (ce n'est pas une attaque directe à celui qui l'a acheté 100€)
Cà fait plaisir DE NE VOIR PERSONNE LE REVENDRE ENSUITE SUR EBAY FRANCE A 100€ !!!!!! COMPRIS !!! [img]smilies/mad.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Lun 04 Nov 2002 - 4:15   Sujet: Re: r2-d2 silver

Pour en revenir au R2D2 silver...moi je trouve çà moche ou kitch !!

Je comprends que ceux qui font une collection au sens "noble" du terme s'y intéresse mais personnellement je n'irai même pas dépenser 25€ supplémentaire pour çà...Que faire d'un R2 silver dans un diorama [img]smilies/confused.gif[/img]
Croyez moi mon Jorg va être vite déballé...
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Lun 04 Nov 2002 - 4:24   Sujet: Re: r2-d2 silver

Pour en revenir à Jorg.
Je ne sais plus qui m'avait donné l'info, mais on m'avait qu'il avait été tiré en quantité industrielle.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chasse car tous les Toys'R Us ne l'ont pas reçu, certains d'ailleurs n'ont même le R2D2 silver alors qu'il fait partie du catalogue de Noel !?!
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Rolyat » Lun 04 Nov 2002 - 7:00   Sujet: Re: r2-d2 silver

Je vais tenter un tour au Toys'r'us de Karlsruhe demain... Hum... Si seulement un SACUL! =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar DarkJakko » Lun 04 Nov 2002 - 7:52   Sujet: Re: r2-d2 silver

Eh Bossk, moi le R2 silver va très bien dans ma collec d'astromechs
Et imagine le prince Xizor, il a un droid (non pas Guri!)
Comme y veut que des trucs hors de prix forcément y veut mon R2 silver que g payé trop cher
Le vla le diorama [img]smilies/fou.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 04 Nov 2002 - 19:58   Sujet: Re: r2-d2 silver

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Y' a pas de Toys "R" Us en Belgique...

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar DarkJakko » Lun 04 Nov 2002 - 21:11   Sujet: Re: r2-d2 silver

Pas de bol...
Mais hier y'en avait plein en achat immédiat sur eBay.fr
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar DarkJakko » Mar 05 Nov 2002 - 5:41   Sujet: Re: r2-d2 silver

JE VEUX BOSSER CHEZ TRU !!!! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar yoda-jedi-master » Dim 10 Nov 2002 - 9:32   Sujet: Re: r2-d2 silver

ya t'il quel qu'un qui a une image du blister Jorg Sacul et r2d2 silver ? svp
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar yoda-jedi-master » Lun 11 Nov 2002 - 0:46   Sujet: Re: r2-d2 silver

merci beaucoup. je les cherchait car il sont pas sur le site d'hasbro.
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 


Retourner vers Collection


  •    Informations