Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Lun 10 Jan 2022 - 0:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar wincent » Lun 10 Jan 2022 - 7:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La bataille de Hoth est pas mal aussi :
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Jan 2022 - 8:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:

Voilà des costumes à en faire pâlir Goran et des maquettes à en faire pleurer Uttini :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 13 Jan 2022 - 18:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tiens j'ai vu passer ça aujourd'hui, c'est pas très crédible mais bon ça peut en intéresser certains :

Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 13 Jan 2022 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sauron s'invite dans SW ? :paf:

Ca a de la gueule ce truc n'empêche !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grievous90 » Ven 14 Jan 2022 - 11:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'espère que le trailer n'est pas fake , un spin-off sur les chevaliers de Ren , j'en rêve.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Xendor » Ven 14 Jan 2022 - 11:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il s'agit peut-être d'un outil de travail "à l'attention des décideurs". Pas sûr qu'il y ait quelque chose de concret derrière.
Des outils de ce genre, il en existe plein qui ne mènent nul part. Peut-être que celui-ci ira plus loin... qui sait ? :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar CRL » Ven 14 Jan 2022 - 11:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pourquoi c'est Full CGI ? :think:
Pourquoi ce sont d'anciens X-Wing ? (Modèles T-65) :think:
Alors que ce sont des TIE aux couleurs du premier Ordre... :think:
Tandis qu'il y a encore des Star Destroyer Impériaux ? (sachant que l'Empire n'est plus) :think:
Pourquoi il n'y a personne dans la salle ? :think:


:? :think:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Notsil » Ven 14 Jan 2022 - 14:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore les batailles en carton ^^

Et marrant le machin de Ren, mais si ça reste aussi... bizarre ^^

J'ai préféré les délires des précédents, à fond avec leurs petits effets pas si spéciaux :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar GTZL1 » Ven 14 Jan 2022 - 14:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alfred M. a écrit:Tiens j'ai vu passer ça aujourd'hui, c'est pas très crédible mais bon ça peut en intéresser certains :


C'est bien fait, mais c'est évidemment un fake. Ne serait-ce que pour la timeline : si les Chevaliers de Ren existent bel et bien pendant la TO, ils ne servent le successeur de l'Empire que bien plus tard.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 14 Jan 2022 - 16:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui pour moi c’est très clairement un fake… je comprends juste pas pourquoi après avoir investi autant de travail dedans ils le sortent comme ça, clairement les images sont très belles et on peut pas en profiter la
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar GTZL1 » Ven 14 Jan 2022 - 16:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

DarkDindoule a écrit:Oui pour moi c’est très clairement un fake… je comprends juste pas pourquoi après avoir investi autant de travail dedans ils le sortent comme ça, clairement les images sont très belles et on peut pas en profiter la

Pour être plus crédible en tant que leak je pense.
Ça pourrait par contre être le teaser d'un fan-film. En le présentant comme un leak, ils font plus parler d'eux...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Forothangail » Sam 15 Jan 2022 - 0:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Trouvé sur Facebook, j'ai beaucoup aimé :D
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dhjab » Sam 15 Jan 2022 - 11:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je l'ai vu celui-là :D :D
Excellent
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Jan 2022 - 18:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Jan 2022 - 19:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magique :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Jan 2022 - 15:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

This is the way. 8-) 8-)




:love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 25 Jan 2022 - 16:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore je pourrais passer des heures a regarder les BO complètes de chaque film joué par un orchestre.
Merci White Knight :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar GTZL1 » Mar 25 Jan 2022 - 17:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci du partage.
La musique de Jyn est tellement belle... :love: :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 25 Jan 2022 - 18:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Merci beaucoup du partage The White Knight

C'était vraiment bien
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 30 Jan 2022 - 20:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je n'avais strictement aucune idée d'ou poster ça (si il a un topic rien que pour lui ptete voir a déplacer dedans....j'ai pas trouvé de suite en tout cas :transpire: :neutre: )
Mais Anthony Daniels nous tease un retour de C3-PO
Le hic c'est qu'on ne sait absoluement pas pourquoi, mais la ou ca devient interessant, c'est que son role sera en mocap cette fois ci...certains evoquent la futur serie sur les droides de Disney +, pour ma part je me demande si C3-PO ne taperais pas le cameo dans le prochain jeu Fallen Order II ...ou un un autre jeu :think:

https://comicbookmovie.com/tv/star_wars ... #gs.nkqo9i
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arkeez » Dim 30 Jan 2022 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram a écrit:Je n'avais strictement aucune idée d'ou poster ça (si il a un topic rien que pour lui ptete voir a déplacer dedans....j'ai pas trouvé de suite en tout cas :transpire: :neutre: )
Mais Anthony Daniels nous tease un retour de C3-PO
Le hic c'est qu'on ne sait absoluement pas pourquoi, mais la ou ca devient interessant, c'est que son role sera en mocap cette fois ci...certains evoquent la futur serie sur les droides de Disney +, pour ma part je me demande si C3-PO ne taperais pas le cameo dans le prochain jeu Fallen Order II ...ou un un autre jeu :think:

https://comicbookmovie.com/tv/star_wars ... #gs.nkqo9i


Ça avait déjà été partagé ici : cast-prod-f35/anthony-daniels-t21776.html :transpire:

Mais effectivement je pense que c'est sois pour Fallen Order 2 soit pour la série / le film (je crois que c'est un film d'animation, mais je suis plus sûr à 100%) A Droid Story :)
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 03 Fév 2022 - 16:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 03 Fév 2022 - 22:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cosplay de Boba Fett, version économique. :lol:

lowcostboba.jpg


Crédit : Lowcostcosplay.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Fév 2022 - 7:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 04 Fév 2022 - 10:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar JediLord » Ven 04 Fév 2022 - 22:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Grievous90 » Ven 04 Fév 2022 - 23:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Celui là il m'a fait bien rire . :D
Fichiers joints
Screenshot_20220204-125824_Instagram.jpg
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Boba Fett » Dim 06 Fév 2022 - 13:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L'album de reprises de Temuera Morrison, sorti en 2014 :

https://www.youtube.com/watch?v=OoMOdZb ... MuqFOz6ScO

J'avais jamais pris la peine de l'écouter jusqu'à présent. Très sympa.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Grievous90 » Dim 06 Fév 2022 - 16:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boba Fett a écrit:L'album de reprises de Temuera Morrison, sorti en 2014 :

https://www.youtube.com/watch?v=OoMOdZb ... MuqFOz6ScO

J'avais jamais pris la peine de l'écouter jusqu'à présent. Très sympa.

Tu viens de m' apprendre un truc de ouf , je pensais pas du tout qu'il travaillait dans le monde de la musique sinon elles sont sympa les musiques :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 08 Fév 2022 - 15:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Effectivement, c'était vraiment sympa à écouter
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar GTZL1 » Dim 13 Fév 2022 - 10:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


:lol:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Kessel » Dim 13 Fév 2022 - 14:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chat Wars » Lun 14 Fév 2022 - 2:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

GTZL1 a écrit:
:lol:

:lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar JediLord » Lun 14 Fév 2022 - 9:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Fév 2022 - 19:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Là, j'avoue, j'ai bien rigolè. C'est pas souvent mais là...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Fév 2022 - 22:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais pas si ça a déjà été posté, visiblement il fait ça depuis un moment mais je suis tomber dessus a l'instant, un gars sur insta qui monte des droides de star wars (entre autres) chez lui avec beaucoup de talent...etttt avec une petite particularité, saurez vous trouver laquelle?

https://www.instagram.com/lacuevadedavinci/

Spoiler alerte : Ils sont tous fait a partir de tupperwares en plastiques et autres trucs recyclables :paf: :perplexe: (et c'est très fun :D )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Sam 19 Fév 2022 - 23:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Smells like Jedi spirit.
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Fév 2022 - 23:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Darth Erytram -- c'est excellent ces droïdes :)

The White Knight -- très drôles :lol:
Est ce que Luke va porter plainte ? :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Ven 25 Fév 2022 - 9:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Image

:D


jedi-mich a écrit:The White Knight -- très drôles :lol:
Est ce que Luke va porter plainte ? :paf:


:transpire: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Fév 2022 - 19:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On pensait que le Holiday Special était ce qu'il y avait de pire ?

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 26 Fév 2022 - 19:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

j'aime assez la musique...mais dans le contexte et avec tout le reste y a rien qui va :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Sam 26 Fév 2022 - 20:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Grievous90 » Dim 27 Fév 2022 - 0:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Boba Fett a écrit:

Elle me fume cette vidéo :lol: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Fév 2022 - 10:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Fév 2022 - 12:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Allez, j'ouvre un peu mon dossier enregistrements d'insta:

1.jpg


2.jpg


Attention très léger spoil sur The Book of Boba Fett:
Spoiler: Afficher
3.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Dim 27 Fév 2022 - 13:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Que de trouvailles géniales dans ces derniers posts ! Bravo ! :lol:

La dernière image postée/cachée par Ery m'a bien fait rire ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Fév 2022 - 13:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sol a écrit:La dernière image postée/cachée par Ery m'a bien fait rire ! :D


Faut dire ce qui est, ça marche totalement :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 03 Mar 2022 - 13:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un petit tableau franchement beau, une petite oeuvre d'art :shock:
ellys_art.jpg

L'artiste c'est EllyS ART.
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Super-Bern » Mer 16 Mar 2022 - 3:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je viens de trouver cette carte de la galaxie Star Wars, postée il y a un an, à laquelle sont ajoutées les nouvelles planètes du canon selon son créateur: https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... ep_adding/

L'image de la carte:
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations