Lu l'aventure de la boîte de base, ainsi que son spin-off
Le Hutt a le bras long !
Toutes considérations financières mises à part, j'ai vraiment trouvé ça sympa. L'aventure est relativement prenante, et le petit groupe hétérogène sonne assez juste dans sa description. Je trouve que l'
UE a souvent eu tendance à délaisser les petites histoires, dont l'issue ne change strictement rien à la situation galactique globale, et ça fait du bien d'en découvrir une de temps en temps (encore plus lorsqu'on se retrouve pris en tenaille entre des Hutt et des chasseurs de primes) !
Dans un autre registre, ça m'a fait bien plaisir de découvrir un nouveau type de média. J'ai toujours été un grand amateur et partisan d'un
UE multisupports, dans lequel chaque catégorie d’œuvres participe à l'élaboration d'un tout cohérent (pas besoin de tout novéliser ^^), et force est de constater que le JdR y contribue à son tour très bien.
En bref, une expérience très originale pour moi. Certes, je ne lirais pas du JdR chaque semaine, mais je compte bien retenter l'expérience une fois de temps en temps (et vu le rythme des sorties des aventures chez FFG, je devrais pouvoir suivre sans overdose ^^) !