Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Espa

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 15:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Alors, je vais me faire un peu l'avocat du diable (neanmoins, faut garder a l'esprit que je l'ai trouvé pourrie aussi cet épisode :o ):
DarkNeo a écrit:Un fan service inutile amené au forceps : la femme et ses trois droïds et les casques de Stormtroopers sur les piques. Tu sens le coup de pub en mode : "oh regardez, si vous n'avez pas vu le Mando, c'est le moment !"


Perso la Garagiste (que j'ai toujoujours apprécié comme perso...donc ct'un comble) je l'avais meme pas cramé, la c'était juste de l'ordre du caméo sympa (et effectivement ça renvoyais directement au Mando), par contre les casques, moi j'y ai surtout vu un gros indice de temporalité...nan parce que ça personne ne l'évoque, mais si j'ai bien suivi, y à 5 ans entre l'épisode VI et the Mandalorian...donc plus concrètement, y a 5 ans entre Boba qui chute dans le Sarlacc, et Boba qui trouve Fennec dans le désert. La on a vu qu'il a dut passer au max quelques heures dans le Sarlacc, puis plusieurs semaines/ mois chez les Tuskens...allez au max du max il y a passé presque 1 an, et ce qu'on voit ici avec les casques irait dans ce sens, la nouvelle de la destruction de l'étoile Noire s'est répendu, et les Storms viennent tout juste d'etre botté hors de Mos Eisley...ça laisse 4 ans de trou d'ailleurs a combler...ou est ce que Boba a vécut tout ce temps a la Ben Kenobi/ Tusken dans le desert avant de tomber un jour sur Fennec (et que c'est elle qui aurait été l'élément déclencheur du "va retrouver ton vaisseau/ va retrouver ton armure)?

DarkNeo a écrit:- Quoi de mieux qu'un autre Rancor pour remplacer le Rancor ? créativité niveau -1. C'était pourtant l'occasion de nous pondre une autre créature de Tatooïne à apprivoiser...

Perso pareil ça me dérange pas, un Rancor dans le palais de Jabba, c'est presque Folklorique, tout le monde doit connaitre la légende que si tu plait pas a Jabba, le sol s'ouvre sous tes pieds et tu finis dans une fosse a Rancor (y a qu'a voir l'assassin balancé dedans, il savais direct ce qui risquait d'y avoir). C'est a tel point un embleme que pas mal de mobilier du palais son décoré de gravure ou de tete de Rancor, comme sur les abord du trone de Jabba :neutre:

DarkNeo a écrit:- Un wookie entre tranquillou dans la demeure de Fett sans être repéré ? Paye tes employés incompétents...


La pour moi ça a surtout servit a montré que Krrsantan était pas juste une grosse brute épaisse mais était aussi capable d'etre très furtif quand il veux. Apres etre passé sous le nez des jeunes et des deux gamorreens , bon, jpense c'est a la portée de n'importe qui, mais ne pas se faire cramer par Fennec Shand, a tel point qu'elle semble déboulé de l'autre bout du palais, fallais le faire quand meme.

On noteras d'ailleurs qu'il a aussi un certain sens de l'honneur , il aurait put lui tiré dans la tete dans sa cuve de Bacta, il a préféré l'en extraire manu militari pour avoir un combat loyal...ou alors c'etait rapport a la pique de Boba sur le garde trandoshan endormi, et les cris de Krrsantan pouvait se résumer à "C'EST BON?...T ES REVEILLE LA? JE PEUX TE ZIGOUILLE ALORS?!" :transpire: :paf:

Dantesk a écrit:[Spoil]Et Fennec qui mets un coup de pression à l'adjoint avec Boba qui la reprends tout de suite après on est dans l'abus total.

Ouai la je suis d'accord, qu'il n'agisse pas brutalement ok, mais les coups de pression pour moi ça fait partit du truc quoi...ils en mettaient bien un au collecteur d'eau avant donc bon :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 12 Jan 2022 - 15:27   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Si l'envie vous en dit, allez déposer vos avis/notes la fiche dédiée à l'épisode ! :)

https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... -espa.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Mer 12 Jan 2022 - 15:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Dantesk a écrit:Je me suis quelque peu ennuyé en plus de ça avec une course poursuite bien longue et molle.


Pas encore vu, mais j'espere que cette course poursuite n'est pas aussi lente que celle des Derniers Jedi ... :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 12 Jan 2022 - 15:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

HanSolo a écrit:
Pas encore vu, mais j'espere que cette course poursuite n'est pas aussi lente que celle des Derniers Jedi ... :idea:


La lenteur de la course poursuite de TLJ est un choix scenaristique qui colle au propos. Lentement mais sûrement, on va exterminer la Résistance.
Là, c'est juste un truc lambda qui finit à plat sans aucun danger ni tension.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar GTZL1 » Mer 12 Jan 2022 - 16:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

A nouveau, l'enthousiasme plane sur le topic dédié à l'épisode du jour... :paf: On a franchement l'impression que beaucoup ici ont choisi de détester la série.

Les Pykes ? Ça fait depuis le début de l'épisode 2 qu'on sait qu'il y a quelqu'un d'autre au-dessus du maire...

Le rancor ? Bon, ok, c'est pas méga original non plus. Mais d'un autre côté, quel animal est plus associé au palais de Jabba ? Dans tous les cas, j'aime le fait de reprendre une espèce existante plutôt que d'inventer autre chose à chaque fois. S'il avait fallu mettre un autre monstre, un nydak aurait été sympa, en plus ça ferait un lien avec Dathomir qu'ils évoquent.

Oui la course-poursuite va un peu lentement (surtout comparé à celle de Solo), mais ça a quand même sacrément de la gueule ! Surtout pour une série. Si pour vous ça c'est "tout pourri", ne regardez pas de séries, vous ne serez jamais satisfait...
En passant, deux réactions sur la fin, avec le speeder coincé:
- Les meilooruns en live-action :love: (perso, c'est le genre de détails que j'aime bien...)
- Ce serait pas une référence à Retour vers le Futur ?

Les décors, costumes, etc sont toujours d'aussi bon niveau, notamment sur les augmentés (mention spéciale au bras de leur meneuse). L'intrigue dans le présent avance enfin franchement, on a de nouvelles infos sur l'étendue et le fonctionnement de ces réseaux criminels. Bref, un bon épisode pour moi, même si le deuxième reste le meilleur pour l'instant.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Grievous90 » Mer 12 Jan 2022 - 16:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

J'ai bien apprécié cette épisode, il étais cool ,on se concentre plus sur le présent en laissant les flash-back de côté.De plus c'est sympa de voir que le clan s'agrandit avec le Rancor qui est très bien fait et c'est bien sympa d'en revoir un à l'écran ,il y a aussi les espèces de motards humanoïde avec qui j'ai du mal,la scène de la course poursuite n'est pas folle ,clairement.
En conclusion c'est un épisode sympa mais qui a des faiblesses.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar HanSolo » Mer 12 Jan 2022 - 16:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

GTZL1 a écrit:A nouveau, l'enthousiasme plane sur le topic dédié à l'épisode du jour... :paf: On a franchement l'impression que beaucoup ici ont choisi de détester la série.

Rassure toi.
La plupart d'entre nous n'ont pas choisi de détester la série.
Si on savait par avance qu'on ne l'aimerait pas, on ne la regarderait plus.
Perso je n'ai pas été convaincu par les 2 premiers episodes, mais ça n'est pas trop désagréable pour l'instant.
Mais c'est sur que si les prochains épisodes sont aussi faiblards, je n'aurais pas envie de m'infliger les derniers; tout simplement.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 12 Jan 2022 - 16:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

GTZL1 a écrit: Si pour vous ça c'est "tout pourri", ne regardez pas de séries, vous ne serez jamais satisfait...


J'aimerais savoir en quoi le terme série est un indicateur de qualité.
Personne ne choisit de détester un film ou une série avant de l'avoir vu. Faut arrêter avec cet argument.
Alors, on a souvent tendance à exagérer nos propos quand on est déçu d'un truc, je l'admets (et inversement d'ailleurs, si on a adoré) mais j'ai pas choisi de me dire : tiens "The book of Boba Fett, ça sera pourri, je vais pas aimer".
J'ai bien aimé l'épisode 2 d'ailleurs...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mandoad » Mer 12 Jan 2022 - 16:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

HanSolo a écrit:
GTZL1 a écrit:A nouveau, l'enthousiasme plane sur le topic dédié à l'épisode du jour... :paf: On a franchement l'impression que beaucoup ici ont choisi de détester la série.

Rassure toi.
La plupart d'entre nous n'ont pas choisi de détester la série.
Si on savait par avance qu'on ne l'aimerait pas, on ne la regarderait plus.
Perso je n'ai pas été convaincu par les 2 premiers episodes, mais ça n'est pas trop désagréable pour l'instant.
Mais c'est sur que si les prochains épisodes sont aussi faiblards, je n'aurais pas envie de m'infliger les derniers; tout simplement.


Tout à fait d'accord.
Personnellement, Boba est mon personnage préféré depuis que je l'ai découvert il y a un peu plus de vingt ans. Autant dire qu'une série comme ça, j'en rêvais.
Malheureusement, il y a trop de mauvais choix faits sur le personnage, une peur d'avoir un anti-héros gris foncé comme tête d'affiche pour que j'arrive à être emballé. Je veux terriblement aimer cette série mais, pour le moment, je suis toujours assez sur la réserve et suis bien plus fan du personnage de Fennec que de Boba.
Modifié en dernier par Mandoad le Mer 12 Jan 2022 - 16:18, modifié 1 fois.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 16:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

HanSolo a écrit:
GTZL1 a écrit:A nouveau, l'enthousiasme plane sur le topic dédié à l'épisode du jour... :paf: On a franchement l'impression que beaucoup ici ont choisi de détester la série.

Rassure toi.
La plupart d'entre nous n'ont pas choisi de détester la série.
Si on savait par avance qu'on ne l'aimerait pas, on ne la regarderait plus.
Perso je n'ai pas été convaincu par les 2 premiers episodes, mais ça n'est pas trop désagréable pour l'instant.
Mais c'est sur que si les prochains épisodes sont aussi faiblards, je n'aurais pas envie de m'infliger les derniers; tout simplement.


Je trouve pas que c'est faiblard, la série à un public et normal que n'aime (j'ai détesté Falcon and the winter soldiers, alors que beaucoup apprécie). Mais beaucoup la trouve plus faible que Mandalorian, alors que la série un scénario établi et solide pour le moment, et elle sait prendre son temps mais ne fait pas vraiment traîner, la ou Mandalorian il faut 2 saisons pour avoir une réponse, que chaque épisode c'est 90% d'action ou Din Djarin dezingue 40 mec sans être fatigué.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar HanSolo » Mer 12 Jan 2022 - 16:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Mandalorian ne brille pas par son scénario évidemment.
Il bénéficie en revanche de très bon acteurs dont l'excellentissime Giancarlo Esposito !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 17:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

HanSolo a écrit:Mandalorian ne brille pas par son scénario évidemment.
Il bénéficie en revanche de très bon acteurs dont l'excellentissime Giancarlo Esposito !


Ça on peut pas dire le contraire. Et pour la série Robert Rodriguez est plus convainquant en tant que voix du maire qu'en réalisateur
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Jan 2022 - 17:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

HanSolo a écrit:Mandalorian ne brille pas par son scénario évidemment.
Il bénéficie en revanche de très bon acteurs dont l'excellentissime Giancarlo Esposito !


Oui enfin il n'est pas apparu avant le 7eme épisode de la Saison 1 hein... A ce rythme, The Book of Boba a de la marge pour nous proposer d'excellents acteurs d'ici la fin de la saison :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 12 Jan 2022 - 17:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Episode vu.

Mon Dieu que c'était mauvais. Le pire reste la course poursuite avec les motos "Power Rangers" digne des plus gros nanards de série B :(

Non sérieusement, ils veulent pas embaucher des vrais scénaristes chez Lucasfilm ? À ce rythme-là, le seul bon épisode de la saison sera celui écrit par Filoni, car depuis 2015, il n'y a quasiment que lui qui a à peu près compris comment raconter une histoire SW :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 18:06   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ah, un autre truc sur la direction d'acteur qui m'as fait carrément pouffer de rire et m'as fait facepalm (mais avec le recule jtrouve ca nettement moins drole)...quand Krrsantan se fait épargner par Boba...ont m'explique pourquoi il se barre en courant?
...nan parce que bon...partir d un pas lent et lourd badass sans se retourner c'est ptete surfait, mais je m'attendais pas a ce qu'il parte en petites foulée en mode "houlalala vite barrons nous avant qu'il change d'avis :perplexe: .
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 12 Jan 2022 - 18:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

De toute façon, quand tu vois la férocité du bestiau quand il se bat et qu'après, il moufte pas d'un poil... Tu te dis que déjà là, c'est pas crédible.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Coders » Mer 12 Jan 2022 - 18:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:Ah, un autre truc sur la direction d'acteur qui m'as fait carrément pouffer de rire et m'as fait facepalm (mais avec le recule jtrouve ca nettement moins drole)...quand Krrsantan se fait épargner par Boba...ont m'explique pourquoi il se barre en courant?
...nan parce que bon...partir d un pas lent et lourd badass sans se retourner c'est ptete surfait, mais je m'attendais pas a ce qu'il parte en petites foulée en mode "houlalala vite barrons nous avant qu'il change d'avis :perplexe: .


Il vient de se faire humilier, il n'a aucune envie de rester là plus longtemps je pense.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 12 Jan 2022 - 18:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Est-ce que vous vous concentrez pas quand même pas mal sur ce qui va pas dans l'épisode? Inconsciemment, je veux dire.
Oui, les bikers et leurs motos tranchent énormément avec l'esthétique Star Wars et la course poursuite est molle, mais est-ce que ça doit vraiment faire de l'épisode où Black Krrsantan affronte Boba Fett au corps à corps et se fait toute la garde rapprochée de celui-ci de manière vraiment brutale, de l'épisode qui introduit le deuxième rancor en live action de l'histoire de Star Wars (et c'est un fort joli rancor) et surtout de l'épisode qui fait enfin avancer l'histoire, avec des enjeux clairement établis et une vision claire de ce qu'on peut attendre de la série le pire épisode de la série? Il a des défauts, des gros, cet épisode, mais y'a quand même des trucs à sauver, non?
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 12 Jan 2022 - 18:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Je trouve le gang de jeunes avec leur vespas sympathiques pour ma part :paf: mais cette scene de poursuite digne d'un épisode de Kim Possible risque d'achever la carrière de ses acteurs prématurément.
Ils sont surement un clin d'oeuil à American Graffiti et à la culture 'Mod' (d'ailleurs on leur a demandé de parler avec un accent british apparemment) et il dénotent avec Tatooine, mais c'est fait exprès.
Ah il y a les dialogues aussi... je crois, ou du moins j'espere qu'on a eu le pire de Favreau et le pire de Rodriguez dans cet episode*. Mais il reste encore un épisode pour RR.
*je crois meme que Favreau à l'habitude d'ecrire des scripts qui tiennent sur deux pages et de demander au réalisateur de terminer le reste. Et ici le rea est aussi le producteur exécutif.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 12 Jan 2022 - 18:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Robert Rodriguez est FORT, sur Mandalorian et Boba, les 3 pires épisodes c'est lui aux manettes :D

Bon autant l'épisode dernier m'avait hypé, autant celui-là n'est franchement pas top. Robert Rodriguez et sa réal cheap en est pour quelque chose.

Les +:

- Stephen Root dans le rôle de Lortha Peel

- L'arrivée du Rancor, je suis pas encore 100% convaincu du rendu qui parait plus cheap que le Retour du Jedi, mais c'est peut être à cause de Rodriguez. Pas contre très content que ça ne soit pas Muchi j'en peux plus de me taper des trucs des dessins animés

les -:

- Le gang de motard power rangers: ridicule et cheap, quelle idée. Tu te dis que Boba va s'entourer de gens puissants, là son gang est un peu ridicule

- Black Krrsantan qui arrive full charisme dans l'épisode dernier a l'air bien con sur cet épisode

- Les Pykes qui débarquent en fin d'épisode en transports en commun et qui ont l'air d'un groupe de pote qui va à la salle de sport, pas du tout menaçant

- La course poursuite speeder contre moto ridicule, lente, et cheap


Ca sera un 6/10 pour moi. Ca se regarde avec plaisir mais par pitié Robert Rodriguez c'est DEHOOOOOORS !
Modifié en dernier par Cobb Vanth le Mer 12 Jan 2022 - 18:55, modifié 2 fois.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar The Negotiator » Mer 12 Jan 2022 - 18:54   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Episode 3 vu !

J'avais détesté le premier, un peu moins le 2e mais je trouvais que ça volait quand même pas haut, celui-là je l'ai trouvé bien plus sympa.

On est pas sur un "très bon épisode" mais au moins l'histoire avance. Rien que dans l'intro il se passe plus de trucs que dans les 2 premiers épisodes.

Je me plaignais du fait que jusque ici il ne se passait rien de surprenant, j'avoue avoir été surpris du massacre du camp Tusken ainsi que de l'arrivée surprise deKrrsantan (au départ je me suis demandé comment il était entré mais vu le peu d'hommes de mains de Boba ça doit pas être dur.

Boba qui recrute, qui met la pression sur les commerçants, qui arrange les conflits : j'adhère totalement, une manière d'établir sa loi pacifiquement tout en mettant la pression.

Les speeders en référence à la culture Mods je les ai repéré direct, j'ai rien contre mais je me demande un peu ce que ça vient faire là. Je l'aurais compris si ça c'était passé sur une planète urbaine mais là en plein désert ils n'ont pas d'argent pour de l'eau mais ils ont des speeders flambant neufs sortis du film Quadrophenia ? :transpire:

La course-poursuite était éclatée, la référence auconcept-art de McQuarrie m'a fait facepalm, c'était ni subtile ni utile.

Globalement j'ai bien apprécié cet épisode parce que, que les idées soient bonnes ou mauvaises, bien réalisées ou non, ça raconte enfin quelque chose, ça tente de nous emmener quelque part. Je préfère mille fois ça à un truc qui va se contenter de recycler des idées piochées dans le bouquin "Episodes fillers universels"

60% avec mes encouragements. Et pour la première fois depuis le début de cette série j'ai envie de voir la suite.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 12 Jan 2022 - 19:22   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

La chaîne Youtube Star Wars nous offre... Un clip sur cet épisode 3. Étrange communication que voilà ! (Pourquoi ce passage en particulier ? )

https://youtu.be/FZNey8Jl84o
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinChesTer98 » Mer 12 Jan 2022 - 19:38   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Spoiler: Afficher
C'est un épisode dont mon avis est plutôt mitigé. Il y a eu de bonnes choses et son contraire. Après il y a pas mal d'éléments de prévisible comme le fait que les tuskens n'étaient pas en vie dans la partie présent, ou du moins une partie, car je ne pense pas que le tusken joué par une femme soit morte, elle était beaucoup trop forte, et c'est possible qu'elle retrouve et aide boba par la suite. Et le fait que Krrsantan serai l'ennemie durant un temps serait aussi prévisible, je pense qu'il sera bientôt de retour pour payer sa dette à boba pour ne pas l'avoir tuer.
C'est un peu con le fait que boba soit allez voir les pikes avec la bête plutôt qu'en speeder et aurait donc pu sauver les tuskens.
La bande était un peu spécial pour du star wars et la course poursuite était vraiment lente.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar darkdark » Mer 12 Jan 2022 - 19:53   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Bon du coup on aura le poster de qui lundi ? Les power Ranger ? Le rancor et son dresseur ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 20:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Shankikenobi a écrit:Est-ce que vous vous concentrez pas quand même pas mal sur ce qui va pas dans l'épisode? Inconsciemment, je veux dire.
Oui, les bikers et leurs motos tranchent énormément avec l'esthétique Star Wars et la course poursuite est molle, mais est-ce que ça doit vraiment faire de l'épisode où Black Krrsantan affronte Boba Fett au corps à corps et se fait toute la garde rapprochée de celui-ci de manière vraiment brutale, de l'épisode qui introduit le deuxième rancor en live action de l'histoire de Star Wars (et c'est un fort joli rancor) et surtout de l'épisode qui fait enfin avancer l'histoire, avec des enjeux clairement établis et une vision claire de ce qu'on peut attendre de la série le pire épisode de la série? Il a des défauts, des gros, cet épisode, mais y'a quand même des trucs à sauver, non?


Ah franchement, j'ai mis le doigt je crois sur tout ce qui me dérangeais ...en définitive y a pas grand choses (une course poursuite vilainement mise en scene avec des bikers aux designs vraiment meh, un village Tusken d'au moins 30-50 individu réduit a 10 cadavres qui brulent -sauf retournement de situation comme quoi le gang a fait des prisonniers, ce que j’espère toujours- et Black Krrsantan qui dans la défaite se barre comme une fillette effrayé :pfff: :perplexe: )le reste allait très bien...

jpeux pas dire que tout me plaisait dans le scenar mais oui effectivement le combat avec Krrsantan et la trame générale était cool, nan le truc c'est que pour moi le coup de la poursuite (et des autres trucs cité au dessus combiné), ça ruine l'épisode pour moi, ça me sort du truc et ca empeche justement a mes yeux d'etre un episode correcte. Ca tient a peu de choses, mais pour moi ca me suffit pour dire que sur 3 épisodes c'est surement celui la que j’apprécie le moins.

C'est comme t'as un délicieux cookie qui tombe dans la poussière, t'auras beau le nettoyer et ne te concentré que sur les coté indemne, y a eu de la poussière bah y a eu de la poussière, t'as plus envie de le manger le truc...oui je sais c'est très bizarre comme metaphore mais je m'y retrouve :paf: :transpire:

-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 19:16) :

Cobb Vanth a écrit:
Ca sera un 6/10 pour moi. Ca se regarde avec plaisir mais par pitié Robert Rodriguez c'est DEHOOOOOORS !


C'est triste mais je suis d'accord avec ce constat :(

Par contre pour les Pykes pas menaçant (encore moins en live :o :( )...ça as jamais été vraiment le cas, il sont pas hyper imposant, ni effrayant, ce qui est menaçant chez eux ça serait plutot des revirement de situation brusque qui fait qu'ils te braque a 15 pistolaser dessus sans crier gare, et oui donc leur nombre aussi.
Apres voila quoi, c'est ni Dark Maul, Grievous ou meme le Soleil Noir ou des Mandaloriens...tu claque pas des fesses quand ils arrivent quelque part généralement :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Mer 12 Jan 2022 - 20:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

J'espère quand même que Danny Trejo va trahir Boba et que le cadeau du rancor sert juste à lui faire bouffer Boba. Ca rendrait quand même beaucoup plus crédible la scène avec les Hutt, qui font genre "vous êtes notre ennemi, on a essayé de vous tuer pendant votre sommeil mais on avoue et tout et on va s'en aller comme ça oklm en vous laissant les biens de Jabba et en plus on vous offre un cadeau". Je pense qu'ils attendent que Boba se débarasse des Pykes pour l'attaquer ensuite et réccupérer le traffic d'épice.
Surtout que la scène du Rancor dépressif, j'y crois pas trois, je pense plus qu'il était sédaté, et que le fait qu'il fasse voir Boba à la bête sert plutôt à lui désigner sa cible.
Ce n'est qu'une théorie mais j'ai quand même trouvé que tout ça sonnait assez faux...

Enfin wait and see...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 20:22   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
Je commence d'ailleurs à me demander, est ce que ce serais vraiment un signe qu'on va avoir droit au fameux flashback ou il parlerais avec Jango...au début je pensais c'était juste des flashbacks disparates de Kamino/ bataille de Geonosis pour faire marcher la vibe emotions des fans de prélo comme moi...mais effectivement celui la revient, en un poil plus long, presque comme si au fur et a mesure Boba commence a se souvenir d'un ancien souvenir refoulé de Kamino, qu'il avait oublié avec le temps...je me demande si ce n'est pas un instant de la jeunesse de Boba ou Jango lui a dit une leçon de vie très importante qui va resservir au présent, et que pour l'instant on ne s'attarde que sur le passage ou il s'en va en mission...peut etre que dans les prochains on le verra, au moins partir de dos avant la revelation finale de l'importance de ce souvenir. :think: :think:


Ouais même sentiment.


Darth Erytram a écrit:
Perso la Garagiste (que j'ai toujoujours apprécié comme perso...donc ct'un comble) je l'avais meme pas cramé, la c'était juste de l'ordre du caméo sympa (et effectivement ça renvoyais directement au Mando), par contre les casques, moi j'y ai surtout vu un gros indice de temporalité...nan parce que ça personne ne l'évoque, mais si j'ai bien suivi, y à 5 ans entre l'épisode VI et the Mandalorian...donc plus concrètement, y a 5 ans entre Boba qui chute dans le Sarlacc, et Boba qui trouve Fennec dans le désert. La on a vu qu'il a dut passer au max quelques heures dans le Sarlacc, puis plusieurs semaines/ mois chez les Tuskens...allez au max du max il y a passé presque 1 an, et ce qu'on voit ici avec les casques irait dans ce sens, la nouvelle de la destruction de l'étoile Noire s'est répendu, et les Storms viennent tout juste d'etre botté hors de Mos Eisley...ça laisse 4 ans de trou d'ailleurs a combler...ou est ce que Boba a vécut tout ce temps a la Ben Kenobi/ Tusken dans le desert avant de tomber un jour sur Fennec (et que c'est elle qui aurait été l'élément déclencheur du "va retrouver ton vaisseau/ va retrouver ton armure)?


J'ai aussi loupé la garagiste. D'ailleurs je sais toujours pas à quel moment ça intervient, j'ai pas encore revu l'épisode

Et encore une fois, ouais même sentiment pour les casques. C'est un indice de temporalité.
Par contre, j'aurais tendance à penser que ça indique qu'on est à la même temporalité que The Mandalorian, soit 5 ans après ROTJ.
Et que Boba a vraisemblablement passé tout ce temps auprès des Tuskens. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 20:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

WinChesTer98 a écrit:
Spoiler: Afficher
C'est un peu con le fait que boba soit allez voir les pikes avec la bête plutôt qu'en speeder et aurait donc pu sauver les tuskens.


Jtrouve pas trop, a ce moment là, Boba est en mode full Tusken, et a même conscience d'etre un membre respectré du clan, il parade sur son Bantha (qui doit avoir bien plus de valeur/prestige aux yeux des Tuskens que un speeder) un peu comme le nouveau messie...il pense avoir mis les Tuskens a l'abris du malheur et que tout ce passera bien...et des fois l’orgueil se paye :neutre:

-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 19:28) :

Boba Fett a écrit:J'ai aussi loupé la garagiste. D'ailleurs je sais toujours pas à quel moment ça intervient, j'ai pas encore revu l'épisode

Et encore une fois, ouais même sentiment pour les casques. C'est un indice de temporalité.
Par contre, j'aurais tendance à penser que ça indique qu'on est à la même temporalité que The Mandalorian, soit 5 ans après ROTJ.
Et que Boba a vraisemblablement passé tout ce temps auprès des Tuskens. :neutre:


Elle passe en fond sur le plan des casques justement, la caméra la suis légèrement, mais c'est vraiment justement de l'ordre du caméo anecdotique, perso j'aime bien :neutre: :)

Mmh...si ça fait déjà 5ans que Boba a passé avec les Tuskens, ce qui 'ffectivement causerais moins de soucis de temporalité, on l'a vraiment pas sentit...en tout cas j'ai pas sentit le poids de 5 longues années dans le desert en compagnie des Tuskens, sinon a sa place d'avoir vécut aussi longtemps avec eux, j'aurais bien plus que quelques larmes dans les yeux aux moment de leur crémation, je serais écroulé par terre en position fœtale :neutre: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Jan 2022 - 20:32   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Je suis fan des Jumeaux Hutts depuis l'épisode précédent, :love:
Mais j'ai pitié des porteurs. Comme ils galèrent pour porter la plateforme :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 20:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:
Mmh...si ça fait déjà 5ans que Boba a passé avec les Tuskens, ce qui 'ffectivement causerais moins de soucis de temporalité, on l'a vraiment pas sentit...en tout cas j'ai pas sentit le poids de 5 longues années dans le desert en compagnie des Tuskens, sinon a sa place d'avoir vécut aussi longtemps avec eux, j'aurais bien plus que quelques larmes dans les yeux aux moment de leur crémation, je serais écroulé par terre en position fœtale :neutre: :(


Le problème reste que le gosse n'a pas grandi en 5 ans donc niveau temporalité ça reste très flou.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 20:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ares44 a écrit:J'espère quand même que Danny Trejo va trahir Boba et que le cadeau du rancor sert juste à lui faire bouffer Boba. Ca rendrait quand même beaucoup plus crédible la scène avec les Hutt, qui font genre "vous êtes notre ennemi, on a essayé de vous tuer pendant votre sommeil mais on avoue et tout et on va s'en aller comme ça oklm en vous laissant les biens de Jabba et en plus on vous offre un cadeau". Je pense qu'ils attendent que Boba se débarasse des Pykes pour l'attaquer ensuite et réccupérer le traffic d'épice.
Surtout que la scène du Rancor dépressif, j'y crois pas trois, je pense plus qu'il était sédaté, et que le fait qu'il fasse voir Boba à la bête sert plutôt à lui désigner sa cible.
Ce n'est qu'une théorie mais j'ai quand même trouvé que tout ça sonnait assez faux...

Enfin wait and see...

Ah tient, je m'attendais également a ce genre de coup fourré :D , des que le bazar a ouvert les yeux et vu Boba, j'étais en mode "oh...alors...tu lui saute sur le rabh de suite ou tu...nan?...bon...j'vois le mal partout" :transpire:
C'est effectivement une possibilité a garder sous le coude oui...pis ça rendrais la réplique de Danny Trejo d'une tout autre consonance son "Ne t’inquiète pas , il va revenir..." genre, t'inquiete pas tu va le croqueras la prochaine fois :sournois:

Apres,le Rancorpeux aussi totalement avoir le meme traitement que les hommes des sables, a savoir une creature de sinistre reputation qui n'est pas totalement mérité :neutre:

jedi-mich a écrit:Je suis fan des Jumeaux Hutts depuis l'épisode précédent, :love:
Mais j'ai pitié des porteurs. Comme ils galèrent pour porter la plateforme :transpire:

Ce fut et reste une très bonne surprise, je suis content de les voir a chaque fois , et oui...on a pitié des porteurs et de ce qui leur sert "d'éponge" :transpire: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 20:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:Elle passe en fond sur le plan des casques justement, la caméra la suis légèrement, mais c'est vraiment justement de l'ordre du caméo anecdotique, perso j'aime bien :neutre: :)

Mmh...si ça fait déjà 5ans que Boba a passé avec les Tuskens, ce qui 'ffectivement causerais moins de soucis de temporalité, on l'a vraiment pas sentit...en tout cas j'ai pas sentit le poids de 5 longues années dans le desert en compagnie des Tuskens


Ah oui en effet, je viens de remater la scène, ce qui renforce encore plus cette idée d'indice de temporalité. On nous tease qu'on est proche du Mando.

Pour ce qui est des cinq ans qui ne se font pas sentir, ouais pas faux. Mais on sent quand même qu'il y a un certain temps qui s'écoule, on voit que le personnage cicatrise petit à petit, apprend le langage des signes, assimile le langage Tusken.

-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 19:40) :

Dark Servatos a écrit:Le problème reste que le gosse n'a pas grandi en 5 ans donc niveau temporalité ça reste très flou.


Pas faux!
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 20:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:

Apres,le Rancorpeux aussi totalement avoir le meme traitement que les hommes des sables, a savoir une creature de sinistre reputation qui n'est pas totalement mérité :neutre:


Après ça reste un animal qui s'apprivoise donc il sera toujours plus susceptible d'aider le dresseur qui le traite le mieux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar WinChesTer98 » Mer 12 Jan 2022 - 20:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:
WinChesTer98 a écrit:
Spoiler: Afficher
C'est un peu con le fait que boba soit allez voir les pikes avec la bête plutôt qu'en speeder et aurait donc pu sauver les tuskens.


Jtrouve pas trop, a ce moment là, Boba est en mode full Tusken, et a même conscience d'etre un membre respectré du clan, il parade sur son Bantha (qui doit avoir bien plus de valeur/prestige aux yeux des Tuskens que un speeder) un peu comme le nouveau messie...il pense avoir mis les Tuskens a l'abris du malheur et que tout ce passera bien...et des fois l’orgueil se paye :neutre:


Yes tu as raison pour le fait que d'y allez en bantha, c'était plus significatif pour eux, mais bon, ça c'est ce que les tuskens ont appris à boba mais boba leur a appris des choses aussi. Comment boba a pu se dire qu'il serait à l'abris du malheur, il y avait quand même beaucoup de chance qu'il y est une vengeance. Et surtout il y a pas mal de speeder qui ont été pété, le ou les laisser au camp, c'était une cible pour le gang du bar, car il pouvait pas savoir que boba était avec les tuskens, alors que en voyant les speeders.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 20:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:
jedi-mich a écrit:Je suis fan des Jumeaux Hutts depuis l'épisode précédent, :love:
Mais j'ai pitié des porteurs. Comme ils galèrent pour porter la plateforme :transpire:

Ce fut et reste une très bonne surprise, je suis content de les voir a chaque fois , et oui...on a pitié des porteurs et de ce qui leur sert "d'éponge" :transpire: :(


Après c'est leur travail, on va pas les plaindre.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Adanedhel » Mer 12 Jan 2022 - 20:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Shankikenobi a écrit:Est-ce que vous vous concentrez pas quand même pas mal sur ce qui va pas dans l'épisode? Inconsciemment, je veux dire.
Oui, les bikers et leurs motos tranchent énormément avec l'esthétique Star Wars et la course poursuite est molle, mais est-ce que ça doit vraiment faire de l'épisode où Black Krrsantan affronte Boba Fett au corps à corps et se fait toute la garde rapprochée de celui-ci de manière vraiment brutale, de l'épisode qui introduit le deuxième rancor en live action de l'histoire de Star Wars (et c'est un fort joli rancor) et surtout de l'épisode qui fait enfin avancer l'histoire, avec des enjeux clairement établis et une vision claire de ce qu'on peut attendre de la série le pire épisode de la série? Il a des défauts, des gros, cet épisode, mais y'a quand même des trucs à sauver, non?

Il faut dire aussi que les épisodes sont tellement mous et vides que les trucs pas terribles prennent rapidement de la place :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar WinChesTer98 » Mer 12 Jan 2022 - 20:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ares44 a écrit:J'espère quand même que Danny Trejo va trahir Boba et que le cadeau du rancor sert juste à lui faire bouffer Boba. Ca rendrait quand même beaucoup plus crédible la scène avec les Hutt, qui font genre "vous êtes notre ennemi, on a essayé de vous tuer pendant votre sommeil mais on avoue et tout et on va s'en aller comme ça oklm en vous laissant les biens de Jabba et en plus on vous offre un cadeau". Je pense qu'ils attendent que Boba se débarasse des Pykes pour l'attaquer ensuite et réccupérer le traffic d'épice.
Surtout que la scène du Rancor dépressif, j'y crois pas trois, je pense plus qu'il était sédaté, et que le fait qu'il fasse voir Boba à la bête sert plutôt à lui désigner sa cible.
Ce n'est qu'une théorie mais j'ai quand même trouvé que tout ça sonnait assez faux...

Enfin wait and see...


C'est juste un cadeau pour que boba ne se méfie plus d'eux et ne "les voit plus trop" comme des ennemis. Après le rancor reste une creature dangereuse et pourrait bien un jour s'en prendre à boba. Et aussi, c'est possible que si boba arrive à se débarrasser des pikes, les hutt reviennent à l'avenir, voir maybe dans une S2
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 20:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

WinChesTer98 a écrit:


Yes tu as raison pour le fait que d'y allez en bantha, c'était plus significatif pour eux, mais bon, ça c'est ce que les tuskens ont appris à boba mais boba leur a appris des choses aussi. Comment boba a pu se dire qu'il serait à l'abris du malheur, il y avait quand même beaucoup de chance qu'il y est une vengeance. Et surtout il y a pas mal de speeder qui ont été pété, le ou les laisser au camp, c'était une cible pour le gang du bar, car il pouvait pas savoir que boba était avec les tuskens, alors que en voyant les speeders.


Si tu regardes l'épisode 2 toute les moto jet sont détruites au moment de l'attaque du train.
Modifié en dernier par Dark Servatos le Mer 12 Jan 2022 - 20:47, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 12 Jan 2022 - 20:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

En effet il y a des points positifs, l'intrigue se met en place et explique mieux le système criminel qui régit Mos Espa. Et tout n'est pas à jeter niveau realisation. Il y a quelques plans tres stylés comme celui où Boba arrive au camp détruit des tuskens, en courant d'abord vers la camera immobile, puis celle ci effectue un tres long traveling arrière de 2000 metres pour montrer le camp dans sa totalité.
Et certaines musiques et variations du theme principal sont de haut niveau.
Le rancor? je l'ai trouvé réel, donc parfait. Reste à le voir en mouvement... quand Boba le chevauchera et se pavanera avec dans les boulevards de Mos Espa sous les regards éberlués des habitants, en criant "voici ma litière bande de bouffons", et là un ATST surgit de nulle part pour fighter le rancor https://www.deviantart.com/ornicar/art/ ... -294457654, mais il est abattu par la tusken femelle qui surgit d'encore nulle part.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 12 Jan 2022 - 20:53, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 20:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Dark Servatos a écrit:Si tu regardes l'épisode 2 toute les moto jet sont détruites au moment de l'attaque du train.


Ah oui moi aussi j'avais oublié ce détail du coup :paf:

Jinn Darin a écrit:Le rancor? je l'ai trouvé réel, donc parfait. Reste à le voir en mouvement...


Tout pareil, j'ai vu quelqu'un se plaindre du Rancor, maiiiieuh il est tres bwooo ce Ranco :o . A voir se déplacer effectivement, mais la, y a pas de quoi rougir c'est un très beau rendu :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinChesTer98 » Mer 12 Jan 2022 - 20:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Dark Servatos a écrit:
WinChesTer98 a écrit:


Yes tu as raison pour le fait que d'y allez en bantha, c'était plus significatif pour eux, mais bon, ça c'est ce que les tuskens ont appris à boba mais boba leur a appris des choses aussi. Comment boba a pu se dire qu'il serait à l'abris du malheur, il y avait quand même beaucoup de chance qu'il y est une vengeance. Et surtout il y a pas mal de speeder qui ont été pété, le ou les laisser au camp, c'était une cible pour le gang du bar, car il pouvait pas savoir que boba était avec les tuskens, alors que en voyant les speeders.


Si tu regardes l'épisode 2 toute les moto jet sont détruites au moment de l'attaque du train.


Ah ouais, je pensais qu'il en restait quelques une peut être, mais bon au final non, ducou plus logique le bantha

-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 19:53) :

Vous trouvez pas que les yamakazis de l'ep 1 et les humains modifiés de l'ep 3 sont plutôt spécial pour du star wars ?
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Grievous90 » Mer 12 Jan 2022 - 20:57   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Jinn Darin a écrit:En effet il y a des points positifs, l'intrigue se met en place et explique mieux le système criminel qui régit Mos Espa. Et tout n'est pas à jeter niveau realisation. Il y a quelques plans tres stylés comme celui où Boba arrive au camp détruit des tuskens, en courant d'abord vers la camera immobile, puis celle ci effectue un tres long traveling arrière de 2000 metres pour montrer le camp dans sa totalité.
Et certaines musiques et variations du theme principal sont de haut niveau.
Le rancor? je l'ai trouvé réel, donc parfait. Reste à le voir en mouvement... quand Boba le chevauchera et se pavanera avec dans les boulevards de Mos Espa sous les regards éberlués des habitants, en criant "voici ma litière bande de bouffons", et là un ATST surgit de nulle part pour fighter le rancor, mais il est abattu par la tusken femelle qui surgit d'encore nulle part.

C'est ça que j'ai trouvé géniale, ça va amener de nouvelles choses , le fait que Boba puisse chevaucher un rancor serait géniale et inédit , j'ai hâte de voir ça dans les prochains épisodes
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 20:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

WinChesTer98 a écrit:

Vous trouvez pas que les yamakazis de l'ep 1 et les humains modifiés de l'ep 3 sont plutôt spécial pour du star wars ?


Pour ma part non de plus pour les augmenter on avait déjà un antagonistes dans un roman et pour les Yamakazi je dis pourquoi pas
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar WinChesTer98 » Mer 12 Jan 2022 - 20:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Par contre, je trouve le personne du majordome du maire hyper intéressant et sympas à voir. A chaque apparition, c'est top à voir je trouve
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Cobb Vanth » Mer 12 Jan 2022 - 21:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Sinon je suis le seul à penser que Crimson Dawn est derrière tout ça et que Q'ira va revenir ? Ce qui collerait avec les comics récents.
Emilia Clarke tourne d'ailleurs une série Marvel où elle tient le premier rôle, donc la maison D+ elle connait

Je suis seul dans mon délire ? :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar WinChesTer98 » Mer 12 Jan 2022 - 21:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Grievous90 a écrit:
Jinn Darin a écrit:En effet il y a des points positifs, l'intrigue se met en place et explique mieux le système criminel qui régit Mos Espa. Et tout n'est pas à jeter niveau realisation. Il y a quelques plans tres stylés comme celui où Boba arrive au camp détruit des tuskens, en courant d'abord vers la camera immobile, puis celle ci effectue un tres long traveling arrière de 2000 metres pour montrer le camp dans sa totalité.
Et certaines musiques et variations du theme principal sont de haut niveau.
Le rancor? je l'ai trouvé réel, donc parfait. Reste à le voir en mouvement... quand Boba le chevauchera et se pavanera avec dans les boulevards de Mos Espa sous les regards éberlués des habitants, en criant "voici ma litière bande de bouffons", et là un ATST surgit de nulle part pour fighter le rancor, mais il est abattu par la tusken femelle qui surgit d'encore nulle part.

C'est ça que j'ai trouvé géniale, ça va amener de nouvelles choses , le fait que Boba puisse chevaucher un rancor serait géniale et inédit , j'ai hâte de voir ça dans les prochains épisodes


Lors d'une interview temuera Morrison avait dit que lors de l'ep 7 il y allait se passer quelque chose de dingue, c'est peut être le fait de chevaucher le rancor
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 21:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Cobb Vanth a écrit:Sinon je suis le seul à penser que Crimson Dawn est derrière tout ça et que Q'ira va revenir ? Ce qui collerait avec les comics récents.
Emilia Clarke tourne d'ailleurs une série Marvel où elle tient le premier rôle, donc la maison D+ elle connait

Je suis seul dans mon délire ? :D


Je sais pas la série était déjà en tournage que War of the Bounty Hunters n'avait pas encore été annoncé, et si c'est Qi'ra alors se sera un caméo car l'actrice n'était pas aux USA au moment du tournage
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar WinChesTer98 » Mer 12 Jan 2022 - 21:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Cobb Vanth a écrit:Sinon je suis le seul à penser que Crimson Dawn est derrière tout ça et que Q'ira va revenir ? Ce qui collerait avec les comics récents.
Emilia Clarke tourne d'ailleurs une série Marvel où elle tient le premier rôle, donc la maison D+ elle connait

Je suis seul dans mon délire ? :D


En vrai à l'avenir c'est grave possible
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 21:04   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

WinChesTer98 a écrit:
Lors d'une interview temuera Morrison avait dit que lors de l'ep 7 il y allait se passer quelque chose de dingue, c'est peut être le fait de chevaucher le rancor


Il y a quelques mois un concept art avait leak ou on voit Boba le chevauché
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 21:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Cobb Vanth a écrit:Sinon je suis le seul à penser que Crimson Dawn est derrière tout ça et que Q'ira va revenir ? Ce qui collerait avec les comics récents.
Emilia Clarke tourne d'ailleurs une série Marvel où elle tient le premier rôle, donc la maison D+ elle connait

Je suis seul dans mon délire ? :D


Non, t'es loin d'être le seul. C'est la théorie la plus partagée parmi les fans.
Perso je ne sais pas quoi en penser, d'un côté je me dis que c'est fort probable mais de l'autre, non trop évident. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations