Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Espa

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mer 22 Déc 2021 - 10:57   Sujet: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Espa

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

L'épisode est diffusé le 12/01/2022 sur Disney+ à 9h, heure de Paris.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur le troisième épisode du Livre de Boba Fett, ne lisez pas ce qui suit !
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Mer 12 Jan 2022 - 9:02, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 8:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 3

Vu un spot Thaïlandais sur l'épisode, supprimé depuis. Les Pykes sont de retour
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 12 Jan 2022 - 9:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 3

Episode en ligne ! Il dure 39 minutes et se nomme "Les rues de Mos Espa" !

Bon visionnage !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Mer 12 Jan 2022 - 9:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 3

ArnoDaveG a écrit:Episode en ligne ! Il dure 39 minutes et se nomme "Les rues de Mos Espa" !


Merci ArnoDaveG!
Quel est le réal ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 9:28   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Encore un épisode agréable à regarder, on a enfin le début de réponse. Le fonctionnement de Mos Espa, et la guerre de succession. Et enfin il est enfin dit que personne ne respecte Boba.
Bon le Rancor n'est pas Muchi, et des que j'ai vu Danny Trejo j'ai compris que Robert Rodriguez réalisait, et je trouve qu'il a fait un bien meilleur travail que le premier épisode je n'ai pas ressenti sa patte de réalisateur
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Archas » Mer 12 Jan 2022 - 9:31   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

C'était bien moins bon que le second.

Spoiler: Afficher
Bordel, rien que les espèces de "cyberpunk" ça fait pitié avec leurs motos ridicules c'était une souffrance à regarder.... Seul point positif l'espèce de chant grégorien qui était vraiment beau. Tout le reste était vraiment très moyen. Bref vivement la série obiwan.
Archas
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Oct 2020
 

Messagepar darkdark » Mer 12 Jan 2022 - 9:32   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Épisode vu !
Pour le première fois depuis longtemps je dois dire que je suis très déçu par un épisode d’une série star wars!!!!
C’est quoi ce gang humanoïde qui dénote complètement à l’univers.
Course poursuite à deux à l heure
Speeder bike trop moche sérieux
Boba beaucoup trop gentil il laisse partir le wookie !!!!!!
Honnêtement je comprends pas ou nous mène la série.
Épisode de 30 mn :pfff:

Le seul truc que j’ai aimé c’est le cameo de là mécano avec ses droides.
Bref épisode pas du tout au niveau j’espère vraiment que le niveau va remonter.

-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 9:38) :

D habitude je suis bon client et pas trop difficile mais la !!! Comment peut-on valider une daube pareille côté lucasfilm ! :pfff:
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar HanSolo » Mer 12 Jan 2022 - 9:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 3

HanSolo a écrit:
ArnoDaveG a écrit:Episode en ligne ! Il dure 39 minutes et se nomme "Les rues de Mos Espa" !


Merci ArnoDaveG!
Quel est le réal ?


J'ai la réponse: Robert Rodriguez.
Pas très rassurant :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar baron_tagge » Mer 12 Jan 2022 - 9:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

darkdark a écrit:Épisode vu !
Boba beaucoup trop gentil il laisse partir le wookie !!!!!!


Tout le problème d'avoir un méchant héros d'une série Disney. :neutre:

Sinon, c'était sympa de voir Danny Trejo dans du Star Wars

Image
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 10:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Vu!
Peut-être l'épisode auquel j'ai le moins accroché jusqu'à présent. Mais ça reste de bonne facture.

Spoiler: Afficher
Comme prévu, la fin des Tuskens.
J'ai kiffé la scène de combat entre Boba et Krrsantan, l'arrachant littéralement aux flashbacks... Ceux qui se plaignaient de ce trop gros temps pris par ces retours en arrière devraient être satisfaits.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 12 Jan 2022 - 10:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 3

HanSolo a écrit:Merci ArnoDaveG!
Quel est le réal ?


Yep c'est ça ! Robert Rodriguez à la réal et Favreau à l'écriture :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Amstramgram » Mer 12 Jan 2022 - 11:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Vu, j'ai bien aimé tout ce que ça apporte mais c'est moi ou la course poursuite se fait à deux à l'heure ? Je suis semi comateux à cause d'une grosse grippe je me suis demandé si se n'était pas la fièvre qui me faisait voir la scène au ralentie.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 11:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Amstramgram a écrit:Vu, j'ai bien aimé tout ce que ça apporte mais c'est moi ou la course poursuite se fait à deux à l'heure ? Je suis semi comateux à cause d'une grosse grippe je me suis demandé si se n'était pas la fièvre qui me faisait voir la scène au ralentie.


Non, j'avais aussi cette impression, le décors allait vite mais pas les speeders.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 11:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie :

Spoiler: Afficher
Image

Image

On peut noter que Luke est absent dans cette version. :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darkfisto » Mer 12 Jan 2022 - 11:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

On est pas loin de la catastrophe pour moi.

Le gang de bikers n'a rien à faire dans Star Wars, le pire c'est que leurs scènes d'actions sont bancales, La course poursuite, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi lent et mou dans du Star Wars...

L'épisode ne fait rien avancé, et pourtant il n'y a que très peu de flashback...

4/10
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Tielesman » Mer 12 Jan 2022 - 11:16   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Pareil j'ai pas aimé le nouveau gang qui fait pas du tout star wars selon moi. Et pour le nouveau rancor dommage qu'ils n'aient pas réintroduit Muchi
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar HanSolo » Mer 12 Jan 2022 - 11:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie

Ca semble etre une devenu une norme.
L'épisode 2 aussi contenait une allusion majeure a un concept art légendaire de Ralph.
Je n'en ai pas vu dans l'épisode 1, mais je l'ai sans doute loupé ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Mer 12 Jan 2022 - 11:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

HanSolo a écrit:
Boba Fett a écrit:Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie

Ca semble etre une devenu une norme.
L'épisode 2 aussi contenait une allusion majeure a un concept art légendaire de Ralph.
Je n'en ai pas vu dans l'épisode 1, mais je l'ai sans doute loupé ...


Ils forcent un peu trop la dessus par moments dans leurs séries je trouve (notamment pour le design des soldats TK de the bad batch)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Slymer1 » Mer 12 Jan 2022 - 11:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Pour ceux qui ne comprennent pas le gang de jeunes, c'est une référence aux mods

Et comme dans toutes constructions d'un empire, Boba récupère les laissés pour compte d'un système pour en batir un nouveau
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Amstramgram » Mer 12 Jan 2022 - 11:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darkfisto a écrit:On est pas loin de la catastrophe pour moi.

Le gang de bikers n'a rien à faire dans Star Wars, le pire c'est que leurs scènes d'actions sont bancales, La course poursuite, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi lent et mou dans du Star Wars...

L'épisode ne fait rien avancé, et pourtant il n'y a que très peu de flashback...

4/10

Quand même l'épisode avance pas mal d'élément. Que Boba n'est pas respecté ( diegetiquement nous étions plusieurs à avoir peur que cela soit un fait accomplis que personne ne le contra alors qu'il est quasi seul.) le rancors quand même c'est un gros élément pour la suite , la mise à plat avec les hutts. Le possible choc émotionnel de la mort des Tuskens. C'est pas mal quand même. C'est pas le Graal mais c'est pas totalement sans intérêt

-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 10:31) :

Slymer1 a écrit:Pour ceux qui ne comprennent pas le gang de jeunes, c'est une référence aux mods

Et comme dans toutes constructions d'un empire, Boba récupère les laissés pour compte d'un système pour en batir un nouveau


Apres ça explique pas pourquoi ils vont à deux à l'heure.
Modifié en dernier par Amstramgram le Mer 12 Jan 2022 - 11:32, modifié 1 fois.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Ares44 » Mer 12 Jan 2022 - 11:32   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

HanSolo a écrit:
Boba Fett a écrit:Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie

Ca semble etre une devenu une norme.
L'épisode 2 aussi contenait une allusion majeure a un concept art légendaire de Ralph.
Je n'en ai pas vu dans l'épisode 1, mais je l'ai sans doute loupé ...


Y a aussi une allusion aux "Power rangers"... :D (que j'ai trouvé complètement raté et grotesque au passage )

Sinon je commence à me dire qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup trop gentil, sympathique et conciliant ce Boba de chez Disney, surtout pour un seigneur du crime qui prend la place d'un boss aussi cruel et sans pitié que Jabba le Hutt... :roll:

...en plus si par dessus le marché, les Rancors sont dépressifs et ont des états d'âme :pfff: :D
Modifié en dernier par Ares44 le Mer 12 Jan 2022 - 11:38, modifié 2 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Slymer1 » Mer 12 Jan 2022 - 11:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba n'est plus un chasseur de prime mais un chef de guerre

Il doit être autoritaire et non plus cruel

Quel est l'interêt de tuer Black Krrsantan ? Aucun

En le laissant en vie, il s'offre une dette envers Krrsantan qui en plus n'avait pas a mourir comme ca vu qu'il n'exécutait qu'un contrat

Boba ne pouvait pas tuer les jumeaux car ca aurait été la guerre avec les Hutt et tuer Krrsantan n'apportait aucun avantage

C'est comme pour le gang de jeune. Aucun intérêt de les tuer pour faire plaisir au marchand d'eau. En les recueillant, il s'offre des troupes dévouées et "accompli" la demande du marchand en débarrassant les rues de ce gang


Le problème c'est que depuis 3 épisodes, la seule chose que veut le public c'est Boba Fett faisant piou piou avec son flingue
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 12 Jan 2022 - 11:38   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Spoiler: Afficher
Oh mais les scooters power rangers style années 80, c'est juste pas possible sérieux... :pfff:

Pareil pour le genre de blague autour de l’œil cybernétique, ça n'a rien à faire dans Star Wars, c'est quelque chose qui existe depuis des milliers d'années, les gens qui vivent dans cet univers ne devraient plus parler de ça comme d'un truc nouveau. :pfff:

Boba qui parle à Krrsantan comme si il ne l'avait jamais rencontré avant, super encore les comics qui semblent ne pas être respecté alors que le perso a été créé dans les comics. :pfff:
Et en plus il semblerait qu'on va déjà plus le voir dans la série, un gros caméo et rien de plus en fait.

Les Tuskens on est censé considérer qu'ils sont tous morts ça y est ? Ya même pas 10 corps dans sa pile de cadavre à la fin :pfff:

Le Rancor c'est cool mais quand il ne reste plus que 4 épisodes je suis pas sur d'avoir envie de perdre du temps la dessus alors que je trouve que l'intrigue principal n'avance quasiment pas.

Enfin bref j'ai pas aimé c'est beaucoup beaucoup trop lent pour une série qui n'est pas censé avoir de suite dans de future saison.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darkfisto » Mer 12 Jan 2022 - 11:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Amstramgram a écrit:
Darkfisto a écrit:On est pas loin de la catastrophe pour moi.

Le gang de bikers n'a rien à faire dans Star Wars, le pire c'est que leurs scènes d'actions sont bancales, La course poursuite, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi lent et mou dans du Star Wars...

L'épisode ne fait rien avancé, et pourtant il n'y a que très peu de flashback...

4/10

Quand même l'épisode avance pas mal d'élément. Que Boba n'est pas respecté ( diegetiquement nous étions plusieurs à avoir peur que cela soit un fait accomplis que personne ne le contra alors qu'il est quasi seul.) le rancors quand même c'est un gros élément pour la suite , la mise à plat avec les hutts. Le possible choc émotionnel de la mort des Tuskens. C'est pas mal quand même. C'est pas le Graal mais c'est pas totalement sans intérêt

-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 10:31) :

Slymer1 a écrit:Pour ceux qui ne comprennent pas le gang de jeunes, c'est une référence aux mods

Et comme dans toutes constructions d'un empire, Boba récupère les laissés pour compte d'un système pour en batir un nouveau


Apres ça explique pas pourquoi ils vont à deux à l'heure.




Le problème c'est qu'au dernier épisode on nous présentait un conflit avec les Hutts, pour au final que cela soit traité en 2 minutes dans l'épisode qui suit et que ça bifurque sur un conflit avec les Pykes

J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent pour l'instant pas où aller.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Slymer1 » Mer 12 Jan 2022 - 11:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Les jumeaux l'ont dit, Tatooine est une planète de merde.

C'est le secteur mafieux le moins attractif pour faire du pognon.
Les jumeaux étaient là pour faire une prise facile, c'est pas le cas vu que Boba est toujours vivant, ils se barrent, point

Ils vont pas se battre pour des miettes alors que des planètes plus attractives et plus facile de prise existent
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 11:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darkfisto a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent pour l'instant pas où aller.


C'est tout le contraire tout les éléments ce mette en place, et on en a pas fini avec les Hutts même Boba le dit
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Mer 12 Jan 2022 - 11:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Par contre c'est clairement affiché que la scène devant la maison du maire va être récurrente pour marquer la progression de Boba

Episode 1 : 2 gamoreens
Episode 3 : 4 hommes de mains

Et ca va ne faire que grossir au fur et a mesure
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 466
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 11:49   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darkfisto a écrit:Le problème c'est qu'au dernier épisode on nous présentait un conflit avec les Hutts, pour au final que cela soit traité en 2 minutes dans l'épisode qui suit et que ça bifurque sur un conflit avec les Pykes

J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent pour l'instant pas où aller.


Y a un plus gros poisson derrière les Pykes, c'est plutôt prévisible
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 12:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Bon euh...Robert Rodriguez , sur du star wars, on va dire non a partir de maintenant hin...C'est pas jojo tout ça , comme beaucoup cette chasse en moto-jet était ...incompréhensible de lenteur ...surtout que les persos ont l'air a fond dedans, et la musique de meme...ils ont pas vu que y avait un truc qui cloche ? :neutre: :?

Tielesman a écrit:Clin d’œil sympa à un concept art de Ralph Mcquarrie


Meh...J'ai trouvé ça un peu too much :think:

Ares44 a écrit:Y a aussi une allusion aux "Power rangers"... :D (que j'ai trouvé complètement raté et grotesque au passage )

Oh?...ou ça? :?
Les motojet de toutes les couleurs?J'y ai pas franchement vu de lien...juste que chaque membre du groupe aime avoir une couleur flashy distinctive quoi...t'façon y a qu'un seul perso de la bande qui semble important.
Par contre ouai, comme dit au dessus, c'est full esprit 80...je sais pas trop quoi en penser, j'aime beaucoup les années 80, mais en meme tempsla course poursuite était tellement catastrophique que bon...ça me fait pas une bonne association d'idée :transpire: :neutre:

Faut dire j'ai raté la mécanicienne a Mos Eisleyau premier visionnage, donc j'était pas archi bien réveillé :transpire:

Oui Danny Trejo c'était sympa :D ,un Rancor sympa! Dommage c'est pas Muchi effectivement voui, des que le bazar a ouvert les yeux j'étais en mode "ah, si t'as les yeux bleus si t'as les yeux bl....ah merde..." :transpire:

le dieu jedi a écrit:
Spoiler: Afficher
Pareil pour le genre de blague autour de l’œil cybernétique, ça n'a rien à faire dans Star Wars, c'est quelque chose qui existe depuis des milliers d'années, les gens qui vivent dans cet univers ne devraient plus parler de ça comme d'un truc nouveau. :pfff:

Ca m'as pas tant géner que ça, bon c'est une touche d'humour nul, mais c'est pas dans le sens que c'est nouveau que Boba à réagit, mais dans le sens "ah merde, scuse moi je voulait pas me moquer de ton infirmité"

le dieu jedi a écrit:
Spoiler: Afficher
Boba qui parle à Krrsantan comme si il ne l'avait jamais rencontré avant, super encore les comics qui semblent ne pas être respecté alors que le perso a été créé dans les comics. :pfff:
Et en plus il semblerait qu'on va déjà plus le voir dans la série, un gros caméo et rien de plus en fait.

Pour les comics, j'ai bien peur que oui...Apres pour le coté "Boba trop gentil il le laisse lui aussi en vie", comme il a dit, sois il le laissait partir sois il le tue immédiatement. Il sait que Krrsantan est un bon chassuer de prime et balèze, il vaut mieux l'avoir dans son camp que en face, et la le gars se retrouve sans employeur, et en plus a une dette envers Boba qui lui laisse la vie sauve...on le verrais débarquer a la fin pour sauver les miches de Boba que ça m'éttonerais pas. :neutre:

le dieu jedi a écrit:
Spoiler: Afficher
Les Tuskens on est censé considérer qu'ils sont tous morts ça y est ? Ya même pas 10 corps dans sa pile de cadavre à la fin :pfff:

Alors, soit c'est un ratage visuel, soit c'est prévu dans le scénar, et je me demande en vraiesi le gang la il a pas enlever majoritairement des femmes et des enfants Tuskens pour les revendrent comme esclaves ou autre (si on voit bien le cadavre du chef, j'ai pas vu de signes de celui de la maitre d'armes, ou meme des jeunes...est ce qu'on va vers une scene mirroir avec celle ou Anakin va réccupérer sa mere chez les Tusken? :think: :think:
En tout cas, Boba va aller leur atomiser les fesses a ceux la dans le prochain flashback, ça c'est sur :sournois: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Mer 12 Jan 2022 - 12:06   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Slymer1 a écrit:Par contre c'est clairement affiché que la scène devant la maison du maire va être récurrente pour marquer la progression de Boba

Episode 1 : 2 gamoreens
Episode 3 : 4 hommes de mains

Et ca va ne faire que grossir au fur et a mesure


Au vu du scénario qui à l'air très alambiqué, recherché et pas prévisible..., on se doute que son armés d'hommes de main va grossir à chaque épisode (sinon pourquoi on nous montrerai le palais de Jabba continuellement vide) et aussi qu'il va aller parader plus tard dans les rues à dos de Rancor en guise de litière, et qu'il va s'allier plus tard avec Krrsantan, ou alors que ce dernier va lui sauver la vie pour rembourser sa dette...

...à moins que la moral pour ados de Boba marche et qu'il change de métier et qu'il deviennent concessionnaire de motos néo-rétro sur Tatooine :transpire:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar baron_tagge » Mer 12 Jan 2022 - 12:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
Darkfisto a écrit:Le problème c'est qu'au dernier épisode on nous présentait un conflit avec les Hutts, pour au final que cela soit traité en 2 minutes dans l'épisode qui suit et que ça bifurque sur un conflit avec les Pykes

J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent pour l'instant pas où aller.


Y a un plus gros poisson derrière les Pykes, c'est plutôt prévisible


Je dirais même un barracuda tatoué de rouge et de noir
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Yumekua » Mer 12 Jan 2022 - 12:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
Darkfisto a écrit:Le problème c'est qu'au dernier épisode on nous présentait un conflit avec les Hutts, pour au final que cela soit traité en 2 minutes dans l'épisode qui suit et que ça bifurque sur un conflit avec les Pykes

J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent pour l'instant pas où aller.


Y a un plus gros poisson derrière les Pykes, c'est plutôt prévisible


Vous le sentez l'aube écarlate derrière les Pykes ? Vu comment ils sont en train d'être mis en avant dans les comics et leur monté en puissance durant l'ère de l'Ep VI. Il y a moyen qu'on revoit Q'ira et les chevaliers de Ren.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 12:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
Darkfisto a écrit:Le problème c'est qu'au dernier épisode on nous présentait un conflit avec les Hutts, pour au final que cela soit traité en 2 minutes dans l'épisode qui suit et que ça bifurque sur un conflit avec les Pykes

J'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent pour l'instant pas où aller.


Y a un plus gros poisson derrière les Pykes, c'est plutôt prévisible


Tout a fait possible, et en meme temps, je me demande siles Hutts en profite pas, genre laissons les s'entretuer et apres on verra si y a moyen de récupérer les restes :think:
Pis bon, a part Jabba qui avait comme une grosses paire de...la plupart des Hutts qu'on a croiser sont d'un naturel franchement pas courageux, donc je trouverais pas ça étrange qu'ils lâchent l'affaire des que les trucs s'envenime :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 12 Jan 2022 - 12:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

En tout cas on voit bien dans cet épisode Boba utilisé les méthodes de la mafia, baisse des prix, recrutement de la délinquance.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 12:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:Alors, soit c'est un ratage visuel, soit c'est prévu dans le scénar, et je me demande en vraiesi le gang la il a pas enlever majoritairement des femmes et des enfants Tuskens pour les revendrent comme esclaves ou autre (si on voit bien le cadavre du chef, j'ai pas vu de signes de celui de la maitre d'armes, ou meme des jeunes...est ce qu'on va vers une scene mirroir avec celle ou Anakin va réccupérer sa mere chez les Tusken? :think: :think:
En tout cas, Boba va aller leur atomiser les fesses a ceux la dans le prochain flashback, ça c'est sur :sournois: :o


Spoiler: Afficher
Au regard de cette scène, j'ai eu le sentiment qu'ils voulaient minimiser la vue des cadavres pour ne pas choquer le jeune téléspectateur. Mais que tout le monde était mort.
Il me semble que Boba met trois armes au bûcher, celle du chef, de la guerrière et de l'enfant. Signifiant ainsi leur décès. Sans qu'on ait besoin de voir les corps. Autre que le chef. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Preda224 » Mer 12 Jan 2022 - 12:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Cette course-poursuite de l'ennuie profonde, c'est fou.
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 12:19   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Dark Servatos a écrit:En tout cas on voit bien dans cet épisode Boba utilisé les méthodes de la mafia, baisse des prix, recrutement de la délinquance.


Et c'est donc dans le prochain episode qu'on aura droit au fameux diner des gangs la avec les 3 grand groupe mafieux, pour se liguer contre les Pykes
a ce niveau d'ailleurs les déclarations de Rodriguez sur les scenes des ba c'est plus de l’enfumage, c'est la grande escroquerie...décidément, les series star wars auront fait remonter Taika Waititi dans mon estime, et baisser Robert Rodriguez...quel monde :pfff: :paf:

-- Edit (Mer 12 Jan 2022 - 12:26) :

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
Au regard de cette scène, j'ai eu le sentiment qu'ils voulaient minimiser la vue des cadavres pour ne pas choquer le jeune téléspectateur. Mais que tout le monde était mort.
Il me semble que Boba met trois armes au bûcher, celle du chef, de la guerrière et de l'enfant. Signifiant ainsi leur décès. Sans qu'on ait besoin de voir les corps. Autre que le chef. :neutre:


Ah mince...je crois que t'as raison...bon bah décidément visuellement c'etait vraiment pas jojo du tout cet épisode (pis bon ne pas choquer les jeunes, bons, c'est plus visuellement des tas de vêtements que des cadavres, je vois pas en quoi en bruler 30 au lieux de 10 change quelque chose...pis si les jeunes ont pasz percuté que tout le monde était mort ici, il percuteront dans le prochain...'fin jsais pas, si c'est vraiment ça l'excuse jtrouve vraiment ça raz les pâquerettes comme mentalité ...apres si c'est une question de moyens pour pas avoir a cramer 20 000 costumes bon... :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Mer 12 Jan 2022 - 12:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Slymer1 a écrit:Boba n'est plus un chasseur de prime mais un chef de guerre

Il doit être autoritaire et non plus cruel


Ou c'est vrai mais tu le trouve autoritaire là ?


Slymer1 a écrit:Le problème c'est que depuis 3 épisodes, la seule chose que veut le public c'est Boba Fett faisant piou piou avec son flingue


C'est surtout que Boba Fett est un méchant emblèmatique de SW, que sans forcément être un salopard, c'est un chasseur de prime implaccable, je ne le retrouve pas du tout comme ça dans la série. Alors je veux bien que son passage dans le Sarlarc ou chez les Tusken l'ont fait changer voir rendu plus d'humanité mais c'est clairement pas le même que dans le Mandalorian, où il défonce du Stormtrooper sans pitié et qu'il n'hésite pas à tirer sur un vaisseau de l'empire qui prend la fuite, ou encore abattre sans hésitation Bib Fortuna qui est non armé... Pourtant chronogiquement c'est le même personnage dans les deux séries. C'est pour dire, le Mando fait plus méchant que lui alors qu'il est sensé être le "gentil"

Je pense que Disney à donné des consigne pour cette série, fini le gentil bad guy, Boba Fett doit être gentil guy tout court
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Jan 2022 - 12:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Ares44 a écrit:C'est surtout que Boba Fett est un méchant emblèmatique de SW, que sans forcément être un salopard, c'est un chasseur de prime implaccable, je ne le retrouve pas du tout comme ça dans la série. Alors je veux bien que son passage dans le Sarlarc ou chez les Tusken l'ont fait changer voir rendu plus d'humanité mais c'est clairement pas le même que dans le Mandalorian, où il défonce du Stormtrooper sans pitié et qu'il n'hésite pas à tirer sur un vaisseau de l'empire qui prend la fuite, ou encore abattre sans hésitation Bib Fortuna qui est non armé... Pourtant chronogiquement c'est le même personnage dans les deux séries. C'est pour dire, le Mando fait plus méchant que lui alors qu'il est sensé être le "gentil"

Je pense que Disney à donné des consigne pour cette série, fini le gentil bad guy, Boba Fett doit être gentil guy tout court


Sa réelle sympathie est pour les Tuskens et ce Rancor. Quand il fait preuve de bonté pour les autres, c'est uniquement dans un but précis, celui de grossir ses rangs et amoindrir ceux des ennemis. Il agit en politicien quoi. Là où Fennec garde ce rôle de froideur, désireuse de tuer la moindre opposition.
Je ne vois rien qui dénote avec son rôle dans The Mandalorian.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Forothangail » Mer 12 Jan 2022 - 12:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Eh bien, en tout cas ça avance! En effet on sent ENFIN une montée en puissance.
Il est tout de même malheureux qu'on doive attendre 3 épisodes pour avoir un semblant d'organigramme...sérieux c'est la base quand on traite de pègre.

J'imagine que pour les flashbacks ce n'est pas fini, on va encore nous montrer la récupération du vaisseau et le conflit contre les bikers.

Effectivement la course poursuite est molle, même si j'ai plus l'impression qu'ils n'ont pas tant joué avec la vitesse qu'avec les obstacles. Par contre le style et les couleurs, le chrome, tout ça, buêrk.

Un détail que j'ai apprécié: Krrsantan a ses propres cris, j'en ai ras le shrebs du recyclage des sons de Chewbacca depuis 40 ans, et au moins maintenant je sais comment ça se prononce :lol:

Un autre détail, les bains de bacta sont efficaces, progressivement sa peau se lisse.

Bref, Rodriguez, c'est pas un bon réalisateur, on le sait, oui le 2 était mieux, mais cet épisode reste très correct vu son niveau.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Shankikenobi » Mer 12 Jan 2022 - 13:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Je vais aller à l'encontre des avis généraux, j'ai vraiment bien aimé cet épisode, c'est peut-être mon préféré jusqu'ici.

Je vous rejoins quand même sur certains points, Boba Fett 2077 c'était peut-être pas nécessaire (en tout cas ça aurait pu être plus subtil) et la course poursuite manquait un peu de punch. Mais pour le reste, j'ai enfin l'impression qu'il se passe quelque chose dans cette série.
On a enfin un antagoniste clairement identifié (pas forcément l'antagoniste principal, mais pour l'instant c'est pas un problème), une scène d'action vraiment sympa et l'effet de surprise a vraiment bien marché sur moi, Oh merde Black Krrsantan s'est infiltré jusque là, Boba est 1) pas bien réveillé et 2) en caleçon, c'est la merde. On voit aussi enfin Boba commencer à rassembler des alliés. Le Rancor rend vraiment bien, et même si c'est assez convenu, y'a moyen que ça soit stylé quand il va immanquablement parader en ville sur son dos.

Pour répondre à quelques remarques:
Spoiler: Afficher
Je pense que tous les tuskens sont tous morts, et qu'effectivement ils ont cherché un moyen de le retranscrire sans montrer trop de corps, perso je trouve que ça marche plutôt bien avec la symbolique des Gaffi. Certes le tas semble petit, mais je me suis dit qu'il avait probablement allumé d'autres buchers.
La ref à Ralph McQuarrie m'a pas choqué, à vrai dire la scène passe si vite que j'étais même pas sûr de ce que c'était le tableau, je me suis douté que c'était un concept art de McQuarrie parce que je commence à connaitre les habitudes de ces séries, mais c'est tout.
Plutôt que de le laisser partir, j'aurais préféré que Boba recrute Black Krrsantan mais bon.
Sur la supposée trop grande bonté de Boba, je préfère la version "The Mandalorian" du personnage, j'ai admis depuis qu'il est revenu dans la saison 2 qu'il avait évolué dans ce sens là, donc ça me va.

Après un léger défaut que je vous ai pas vu relever, c'est que je trouve les scènes de dialogue dans la salle du trône pas passionnantes (les gens qui bégaient et utilisent des formules détournées, ce qui force Boba à leur demander de répéter ça casse vraiment le rythme).
Shankikenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 Mai 2021
 

Messagepar Mandoad » Mer 12 Jan 2022 - 13:06   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Épisode vu et... Boba a beau être mon personnage préféré, j'ai eu de la peine avec cet épisode. Celui de la semaine passée remontait le niveau, mais Robert Rodriquez arrive à le faire plonger plus bas que son premier.

Les + :

Spoiler: Afficher
- Les flashbacks avancent
- La leader des bikers a du potentiel
- Fennec Shand qui semble être la seule à avoir la tête sur les épaules
- Danny Trejo en dresseur de Rancor, ça fait plaisir à voir
- Enfin, il utilise son jet-pack !


Les - :

Spoiler: Afficher
- La course poursuite la moins palpitante de l'histoire
- Les véhicules Power Rangers des bikers (mon dieu, ces immondices...)
- On ressort le même flashback pour Kamino que la semaine précédente
- Boba est gentil et un peu naïf, Boba est émotionnellement affecté par la mort des Tuskens, Boba ne tue jamais, Boba aime gratouiller son p'tit Rancor adoré...


Pour moi, le gros point négatif de cette série, c'est que j'ai l'impression qu'elle veut presque nous faire croire que Boba Fett est plus sympathique que Han Solo (y avait déjà eu un peu de ça avec SOLO pour ce personnage d'ailleurs). À croire, que les scénaristes n'ont pas capté ce qui plaisait chez ce personnage...

Une série en dents de scie pour le moment et c'est tellement dommage :(
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 12 Jan 2022 - 13:10   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Connais pas la filmo de Rodriguez à part "From dusk till dawn", mais j'ai tres souvent entendu dire que sa realisation a un coté cheap et fan film... et vu les 3 épisodes qu'il a réalisé pour TM et TBBf, j'ai l'impression que c'est tres vrai.
Un episode intéressant mais la realisation tres plan plan et la direction des acteurs lui donne un coté telefilm pour enfants avec un zeste de piece de theatre jouée par des enfants.
Mais l'episode reste intéressant et agréable à regarder.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar baron_tagge » Mer 12 Jan 2022 - 13:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Boba Fett a écrit:
Ares44 a écrit:C'est surtout que Boba Fett est un méchant emblèmatique de SW, que sans forcément être un salopard, c'est un chasseur de prime implaccable, je ne le retrouve pas du tout comme ça dans la série. Alors je veux bien que son passage dans le Sarlarc ou chez les Tusken l'ont fait changer voir rendu plus d'humanité mais c'est clairement pas le même que dans le Mandalorian, où il défonce du Stormtrooper sans pitié et qu'il n'hésite pas à tirer sur un vaisseau de l'empire qui prend la fuite, ou encore abattre sans hésitation Bib Fortuna qui est non armé... Pourtant chronogiquement c'est le même personnage dans les deux séries. C'est pour dire, le Mando fait plus méchant que lui alors qu'il est sensé être le "gentil"

Je pense que Disney à donné des consigne pour cette série, fini le gentil bad guy, Boba Fett doit être gentil guy tout court


Sa réelle sympathie est pour les Tuskens et ce Rancor. Quand il fait preuve de bonté pour les autres, c'est uniquement dans un but précis, celui de grossir ses rangs et amoindrir ceux des ennemis. Il agit en politicien quoi. Là où Fennec garde ce rôle de froideur, désireuse de tuer la moindre opposition.
Je ne vois rien qui dénote avec son rôle dans The Mandalorian.


Boba Fett n'est pas un personnage foncièrement cruel. Il a été un gosse élevé d'après les valeurs de respect et d'honneur, et un épisode non produit de TCW devait le montrer s'opposant à Cad Bane dès qu'il apprenait que la vie d'innocents était en jeu.



C'est surtout pendant la période impériale qu'il a dû se montrer implacable. Sa réputation de meilleur chasseur de primes était à ce prix.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Jan 2022 - 13:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Mandoad a écrit:
Spoiler: Afficher
- On ressort le même flashback pour Kamino que la semaine précédente




Spoiler: Afficher
Je commence d'ailleurs à me demander, est ce que ce serais vraiment un signe qu'on va avoir droit au fameux flashback ou il parlerais avec Jango...au début je pensais c'était juste des flashbacks disparates de Kamino/ bataille de Geonosis pour faire marcher la vibe emotions des fans de prélo comme moi...mais effectivement celui la revient, en un poil plus long, presque comme si au fur et a mesure Boba commence a se souvenir d'un ancien souvenir refoulé de Kamino, qu'il avait oublié avec le temps...je me demande si ce n'est pas un instant de la jeunesse de Boba ou Jango lui a dit une leçon de vie très importante qui va resservir au présent, et que pour l'instant on ne s'attarde que sur le passage ou il s'en va en mission...peut etre que dans les prochains on le verra, au moins partir de dos avant la revelation finale de l'importance de ce souvenir. :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Jan 2022 - 13:35   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Et bien pour le coup, c'est mon épisode préféré des trois, pour le moment ^^

Certainement car on est bien plus dans le présent. Ca avance un petit peu et on a enfin un aperçu plus important des forces en jeu sur Tatooine suite à la chute de Jabba. Ce n'est pas bien folichon mais c'est la partie qui m’intéresse le plus.

J'ai beaucoup aimé le look des Bikers, même leurs speeders flashy ne m'ont pas dérangé... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils allaient moins vite qu'en zone 30 aux abords d'une école. Sérieux ? C'est la scène la plus cheap qu'il m'ait été donné de voir dans du SW :lol: :lol:

Déçu que ce soient les Pykes qui prennent la tête de "l'adversité" à la place des Hutts. J'espère toujours voir débarquer une menace bien plus grande au dessus (genre l'Aube Ecarlate) :sournois: C'est le seul truc qui me motive à regarder les épisodes chaque semaine.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mandoad » Mer 12 Jan 2022 - 13:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:
Mandoad a écrit:
Spoiler: Afficher
- On ressort le même flashback pour Kamino que la semaine précédente




Spoiler: Afficher
Je commence d'ailleurs à me demander, est ce que ce serais vraiment un signe qu'on va avoir droit au fameux flashback ou il parlerais avec Jango...au début je pensais c'était juste des flashbacks disparates de Kamino/ bataille de Geonosis pour faire marcher la vibe emotions des fans de prélo comme moi...mais effectivement celui la revient, en un poil plus long, presque comme si au fur et a mesure Boba commence a se souvenir d'un ancien souvenir refoulé de Kamino, qu'il avait oublié avec le temps...je me demande si ce n'est pas un instant de la jeunesse de Boba ou Jango lui a dit une leçon de vie très importante qui va resservir au présent, et que pour l'instant on ne s'attarde que sur le passage ou il s'en va en mission...peut etre que dans les prochains on le verra, au moins partir de dos avant la revelation finale de l'importance de ce souvenir. :think: :think:


Spoiler: Afficher
Honnêtement, j'ai eu l'impression que c'était exactement le même et qu'ils nous mettent Kamino que pour le fan service basique (et grapiller quelques dizaines de secondes sur des épisodes déjà courts). Ils avaient variés la scène entre le 1 et le 2, ils peuvent le faire sur le 3 aussi. :D Après, ta théorie n'est pas impossible et ce serait cool comme moment.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 12 Jan 2022 - 13:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Mauvais/20

Encore pire que le premier pour ma part.
Le second avait relevé le niveau mais là c'est presque affligeant...

- Un fan service inutile amené au forceps : la femme et ses trois droïds et les casques de Stormtroopers sur les piques. Tu sens le coup de pub en mode : "oh regardez, si vous n'avez pas vu le Mando, c'est le moment !"
- deux fois la même scène de flashback sur Kamino en deux épisodes... paye ton meublage useless.
- Quoi de mieux qu'un autre Rancor pour remplacer le Rancor ? créativité niveau -1. C'était pourtant l'occasion de nous pondre une autre créature de Tatooïne à apprivoiser...
- on expédie la relation Tuskens / Fett en deux temps trois mouvements parce-qu'il faut faire avancer l'histoire... Dommage, c'était finalement le plus intéressant pour l'instant...
- Un wookie entre tranquillou dans la demeure de Fett sans être repéré ? Paye tes employés incompétents...
- Parlons-en de ces employés : totalement hors-sujet. Y'a un principe pour définir un monde : une unité esthétique et visuelle. Tatooïne, c'est pas Coruscant. Il faut que les choses paresses sales, pas clinquante. Du coup, les speeders, c'est tellement hors de propos. Même la Postlogie a plus d'unité que ça...
- La poursuite de fin est tellement molle du genou... pour finir platement par une phrase de l'autre twi'lek moche (putain le Bib Fortuna de ROTJ est tellement bien mieux fait !) ... A se demander si c'est pas tout simplement du meublage pour montrer les djeunz en scooters... à 50km/h dans Mos Espa... des mecs qui se plaignent qu'ils n'ont pas de boulot, que c'est la misère dans les rues alors que tout à l'air drôlement calme depuis le premier épisode de la série.



The Mandalorian m'avait déçu mais au moins, il était divertissant et y'avait de bonnes idées. Là, y'a rien.
Et dire que certains trouvent que Filoni et Favreau sont les dignes héritiers de Lucas... :pfff:

Édit : y'a un point positif quand même, c'est la musique.
Modifié en dernier par DarkNeo le Mer 12 Jan 2022 - 14:09, modifié 2 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 12 Jan 2022 - 13:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

Darth Erytram a écrit:
le dieu jedi a écrit:
Spoiler: Afficher
Pareil pour le genre de blague autour de l’œil cybernétique, ça n'a rien à faire dans Star Wars, c'est quelque chose qui existe depuis des milliers d'années, les gens qui vivent dans cet univers ne devraient plus parler de ça comme d'un truc nouveau. :pfff:

Ca m'as pas tant géner que ça, bon c'est une touche d'humour nul, mais c'est pas dans le sens que c'est nouveau que Boba à réagit, mais dans le sens "ah merde, scuse moi je voulait pas me moquer de ton infirmité"

Mais c'est pareil ça ne devrait pas être vue comme une infirmité, les implant cybernétique et tout ce qui va avec ça existe depuis la première trilo avec Lobo et le bras de Luke. Je sais pas, la formulation de la réplique de Boba ne va pas à un perso vivant dans l'univers Star Wars pour moi. :neutre:

le dieu jedi a écrit:
Spoiler: Afficher
Boba qui parle à Krrsantan comme si il ne l'avait jamais rencontré avant, super encore les comics qui semblent ne pas être respecté alors que le perso a été créé dans les comics. :pfff:
Et en plus il semblerait qu'on va déjà plus le voir dans la série, un gros caméo et rien de plus en fait.

Pour les comics, j'ai bien peur que oui...Apres pour le coté "Boba trop gentil il le laisse lui aussi en vie", comme il a dit, sois il le laissait partir sois il le tue immédiatement. Il sait que Krrsantan est un bon chassuer de prime et balèze, il vaut mieux l'avoir dans son camp que en face, et la le gars se retrouve sans employeur, et en plus a une dette envers Boba qui lui laisse la vie sauve...on le verrais débarquer a la fin pour sauver les miches de Boba que ça m'éttonerais pas. :neutre:

Le fait qu'il le laisse partir ne me dérange pas du tout c'est vraiment sa façon de lui parler et ce qu'il lui dit. Il est censé le connaitre depuis plusieurs années et donc connaitre sa réputation. Le voir lui donner le conseil de jamais bosser pour un syndicat comme si c'était un petit débutant c'est pas cohérent.

le dieu jedi a écrit:
Spoiler: Afficher
Les Tuskens on est censé considérer qu'ils sont tous morts ça y est ? Ya même pas 10 corps dans sa pile de cadavre à la fin :pfff:

Alors, soit c'est un ratage visuel, soit c'est prévu dans le scénar, et je me demande en vraiesi le gang la il a pas enlever majoritairement des femmes et des enfants Tuskens pour les revendrent comme esclaves ou autre (si on voit bien le cadavre du chef, j'ai pas vu de signes de celui de la maitre d'armes, ou meme des jeunes...est ce qu'on va vers une scene mirroir avec celle ou Anakin va réccupérer sa mere chez les Tusken? :think: :think:
En tout cas, Boba va aller leur atomiser les fesses a ceux la dans le prochain flashback, ça c'est sur :sournois: :o

J'espère que tu dis vrai mais je ne suis pas convaincu comme les autres personnes qui t'on répondu.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dantesk » Mer 12 Jan 2022 - 14:11   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Esp

J'y crois tellement mais tellement pas à son projet au Boba. Maintenant le gus ramasse une bande de scooters multicolores et il veut aller s'en prendre aux Pykes avec ça.

Je veux bien que ce ne soit au final pas quelqu'un de cruel mais bon sang, il a servi l'empire alors qu'il a bien du voir les atrocités qu'il commettait. Qu'il redevienne compatissant et généreux avec ses alliés c'est une chose mais bordel Krrsantan sa tête aurait du être jetée devant les Hutts vu ce qu'il a fait. Et Fennec qui mets un coup de pression à l'adjoint avec Boba qui la reprends tout de suite après on est dans l'abus total. Je ne vois pas ou ils veulent en venir avec le perso mais ils sont en train de beaucoup trop "l'affaiblir" pour son propre bien.

Je me suis quelque peu ennuyé en plus de ça avec une course poursuite bien longue et molle.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Suivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations