Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Dim 02 Jan 2022 - 19:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Quelle insolence, si c'est compliqué c'est compliqué, même pour un petit génie arrogant :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Dim 02 Jan 2022 - 19:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Je viens tout juste de terminer Rebels et je vois le lien avec les trois vecteurs de la Force de Mortis maintenant. :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Jan 2022 - 20:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Super-Bern a écrit:Je viens tout juste de terminer Rebels et je vois le lien avec les trois vecteurs de la Force de Mortis maintenant.

Ha bin voilà ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Dim 02 Jan 2022 - 22:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

hum... je voit meme mieux que sa, si on se raporte a la serie stargate

Spoiler: Afficher
la porte des étoiles a usage unique de Orlin, dans la cave de Samantha Carter (stargate sg1 saison 2 episodes 11 & 12 )

Image


du coup, la, on aurait nos héros traversant la porte, vers on ne sait ou, et ne pouvant retourner la d'où ils viennent, ( et c'est pour sa qu'on aurai aucune traces des anciens ou des cristaux) ??? sa se tient !
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Jan 2022 - 17:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Hummm... On verra. Je ne dévoile pas mes scénarios à l'avance.
Mais bon, on est dans du pur Star Wars, pas dans Stargate..
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 04 Jan 2022 - 19:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Moi je plussoie Uttini ! Mettons le à la tête de l'Ordre à la place de Yoda :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Jan 2022 - 14:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Strip du jour :

Image

Dimanche : "Tenez, j'vous montre !"

Tiens, je me rends compte que cet opus va être beaucoup plus long que les précédents... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Jan 2022 - 16:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Effectivement, faisons simple. :lol:


Uttini a écrit:Tiens, je me rends compte que cet opus va être beaucoup plus long que les précédents... :paf:

Fait une partie 1 et une partie 2, comme dans 90% des licences quand les scénaristes ont beaucoup trop de trucs à raconter :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mer 05 Jan 2022 - 18:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

ashlack a écrit:
Uttini a écrit:Tiens, je me rends compte que cet opus va être beaucoup plus long que les précédents... :paf:

Fait une partie 1 et une partie 2, comme dans 90% des licences quand les scénaristes ont beaucoup trop de trucs à raconter :lol:


Ne lui donnes pas ce genre d'idée, quand les scénaristes font ca y généralement une pause entre les deux parties et on est en suspens pendant 6 mois a 2 ans :lol:

On veut pas attendre tout ce temps nous et qu'Uttini nous ouvre ce portail ! :x
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Jan 2022 - 19:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

ashlack a écrit:Fait une partie 1 et une partie 2, comme dans 90% des licences quand les scénaristes ont beaucoup trop de trucs à raconter

Ah bin tiens, ça c'est une idée ! Avec une pause de six mois/un an entre les deux. Pourquoi j'y ai pas pensé tout de suite ? Je pourrais travailler aux pages du "Sommeil de la Force" en retard !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 05 Jan 2022 - 20:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

En vrai c'est la meilleure solution pour ces raisons suivantes :

- Ca évite d'avoir un album trop lourd/long pour le lecteur
- Ca conserve l’homogénéité de la série
- L'auteur peut souffler
- Il peut aussi plus développer son intrigue
- Et aussi travailler sur autre chose
- La hype monte
- Création d'un diptyque, chose assez courante dans la BD franco-belge (coucou Tintin) et symbole d'évolution

Bref vas-y fonce !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Jan 2022 - 20:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Hum... En fait, non. Je n'aurai pas assez de strips pour deux volumes. Celui-là sera plus long, tant pis. Une longue histoire !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Jan 2022 - 19:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

J'en connais un qui aurait eut l'air moins Ydyo s'il s'était plongé dans un peu de lecture plus tôt :sournois: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Jeu 06 Jan 2022 - 21:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Dark Stratis 23 a écrit:J'en connais un qui aurait eut l'air moins Ydyo s'il s'était plongé dans un peu de lecture plus tôt :sournois: :lol:


Ouais, mais est-ce qu'il existe des traductions en "humain" des livres jawas ? :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Jan 2022 - 21:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Bunny a écrit:Ouais, mais est-ce qu'il existe des traductions en "humain" des livres jawas ?

Ah, voilà encore un truc à explorer ! Uttini qui décide de traduire des histoire jawa... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Jan 2022 - 0:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

Bunny a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:J'en connais un qui aurait eut l'air moins Ydyo s'il s'était plongé dans un peu de lecture plus tôt :sournois: :lol:


Ouais, mais est-ce qu'il existe des traductions en "humain" des livres jawas ? :paf:


Ça fait des années qu'il se dessèche sur Tatooine. Il aurait eut le temps d'apprendre le langage Jawa :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Ven 07 Jan 2022 - 18:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

J'ai rattrapé mon retard hier soir et... Ouf!!! Je ne m'attendais pas à autant de suspense! :shock:

Je me demande bien où va nous emmener cette "porte". En tout cas, je suis sûr que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises!

J'ai grande hâte de découvrir la suite! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Sam 08 Jan 2022 - 12:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 720

On sent en effet qu'il y a de quoi faire, le récit a un souffle épique... Toujours désamorcé comme il faut ceci dit par la simplicité de ce cher Jawa. :transpire: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Jan 2022 - 10:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

xximus a écrit:On sent en effet qu'il y a de quoi faire, le récit a un souffle épique... Toujours désamorcé comme il faut ceci dit par la simplicité de ce cher Jawa.

Et c'est pas près de s'arrêter...

Image

Mercredi : "Préjugés !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Dim 09 Jan 2022 - 10:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

C'est beau ! (Et drôle oui. :cute: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Cassius » Dim 09 Jan 2022 - 12:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Tant les dialogues que les dessins sont superbes !

On dirait "presque" du Xximus ! :lol: :diable:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Bunny » Dim 09 Jan 2022 - 13:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Génial. :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Jan 2022 - 14:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Aaaah mais finalement ç'est pas la maccarena....c'est la choré de Vogue de Madonna! :idea: :paf:
(ceux qui pensent de suite aux simpsons dans le bar de moe gagne un point aussi )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yoda58007 » Dim 09 Jan 2022 - 17:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Les Singes de la Sagesse, version Jawas !^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Sol » Dim 09 Jan 2022 - 17:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

KA-WOOOSH !
Drôlement chouette, tout ça ! :love:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Jan 2022 - 18:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

La hype est à son paroxysme :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Lun 10 Jan 2022 - 11:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Yoda58007 a écrit:Les Singes de la Sagesse, version Jawas !^^

Je vois que je ne suis pas le seul :lol:
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Den » Lun 10 Jan 2022 - 19:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dans le prochain strip, nous retournerons aux péripéties d'Aayla, Fatuous et Miss Ventress. :sournois:

En tout cas, c'est un magnifique strip que tu nous as offert là! Trop hâte de connaître la suite! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Tayliator » Lun 10 Jan 2022 - 19:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Den a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dans le prochain strip, nous retournerons aux péripéties d'Aayla, Fatuous et Miss Ventress. :sournois:



Je suis d'accord, dans ce tome Uttini prend un malin plaisir à jouer avec notre patience et notre hype :paf:
Et si c'est pas le prochain strip c'est parce qu'ils auront pas encore commencer à traverser :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Kessel » Lun 10 Jan 2022 - 21:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Tayliator a écrit: dans ce tome Uttini prend un malin plaisir à jouer avec notre patience et notre hype :paf:

C'est complètement ça sa stratégie ...

Pour notre bonheur, il nous tient en haleine.

Bravo pour ce Strip qui mêle beauté de l'image et humour :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar moy » Lun 10 Jan 2022 - 22:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

KAWOOOSH !
Pas de doute, là c'est du Stargate, quoi qu'en dise notre cher Utini! :lol: Même l'horizon y ressemble...
Mais je suis sûr que la suite sera beaucoup moins Stargaitien. Tout cela reste très intrigant en tout cas!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 12 Jan 2022 - 21:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Graf Organa a écrit:Je vois que je ne suis pas le seul :lol:
Image

Bien évidemment, vu comment c'était sur le dessin... Et j'ai l'image sur mon ordi... :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Jan 2022 - 22:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 721

Strip du mercredi :

Image

Dimanche : "C'est sûrement dangereux !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Jan 2022 - 0:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Il a pas bientôt fini de faire la morale à tout le monde, cet espèce de jawoumpf à lunettes ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Den » Sam 15 Jan 2022 - 8:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Tu m'as eu, Uttini! Moi qui m'attendait à retrouver Aayla, me voilà devant un autre strip avec Uttini et Ydio. J'ai l'air bien bête, maintenant! :lol:

En tout cas, ce fut encore un très chouette strip avec notre Jawa qui fait la morale à Maître Ydio. Bien fait pour ce vieux "discriminateur"! Na! :o

Vivement le prochain strip!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Sam 15 Jan 2022 - 15:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

C'est vrai qu'on a beaucoup de préjugés sur les jawas. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Jan 2022 - 18:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Décidément, il s'enfonce à chaque instant, ce vieil Ydyo :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Jan 2022 - 11:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 722

Dark Stratis 23 a écrit:Décidément, il s'enfonce à chaque instant, ce vieil Ydyo

Et c'est pas fini... :lol: A croire que c'est le contact de Uttini qui rend idiot !

Strip du jour :
Image

Vous vous y attendiez ? :lol:
Mercredi : "Trop tard !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Dim 16 Jan 2022 - 11:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Vers l'infini et au-delà ! :D Curieux de voir ce qui va leur arriver de l'autre côté.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Jan 2022 - 14:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Ah tiens, tout à coup on est moins prompte à suivre Uttini plutôt qu'écouter les maîtres... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Dim 16 Jan 2022 - 15:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Mais quels sombres secrets Uttini va bien découvrir :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Jan 2022 - 15:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Graf Organa a écrit:Mais quels sombres secrets Uttini va bien découvrir :sournois:

Le monde entre les mondes ? :idea: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Jan 2022 - 15:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

ashlack a écrit:Ah tiens, tout à coup on est moins prompte à suivre Uttini plutôt qu'écouter les maîtres...

Elle joue son destin, là, vous verrez plus tard. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Grievous90 » Dim 16 Jan 2022 - 19:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Impatient de voir la suite :D
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Jan 2022 - 23:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Hop et deux Padawans disparus :sournois: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Jan 2022 - 19:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 723

Dark Stratis 23 a écrit:Hop et deux Padawans disparus :sournois: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Image

Dimanche : "Je comprend mieux, maintenant !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Jan 2022 - 21:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Et qui c'est qui va avoir des ennuis ??? :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mer 19 Jan 2022 - 21:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

Compliqué. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Jan 2022 - 22:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

"L'Idiot" :lol:

De toute manière, il n'a plus rien à perdre le vieux Jedi... Personne n'a encore le moindre respect pour lui :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 19 Jan 2022 - 23:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 724

C'est là qu'on va commencer à rigoler :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations