Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatooine

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinChesTer98 » Jeu 06 Jan 2022 - 0:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Spoiler: Afficher
N'empêche après avoir vu ce deuxième épisode, je ne comprend absolument pas pourquoi Robert Rodriguez avait dit que les trailers n'étaient que sur la première partie du premier épisode alors qu'au final beaucoup d'éléments n'y sont pas.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Jan 2022 - 0:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:
Spoiler: Afficher
N'empêche après avoir vu ce deuxième épisode, je ne comprend absolument pas pourquoi Robert Rodriguez avait dit que les trailers n'étaient que sur la première partie du premier épisode alors qu'au final beaucoup d'éléments n'y sont pas.

Pour la hype. Vous avez vu ce qui vous attend en 15 minutes ? Imaginez fois 25 :shock:
Faut déjà pas se fier aux bande-annonce pour préjuger du contenu de l'oeuvre, alors se fier aux commentaires des bande-annonces :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar gregfox » Jeu 06 Jan 2022 - 0:53   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

WinChesTer98 a écrit:
Spoiler: Afficher
N'empêche après avoir vu ce deuxième épisode, je ne comprend absolument pas pourquoi Robert Rodriguez avait dit que les trailers n'étaient que sur la première partie du premier épisode alors qu'au final beaucoup d'éléments n'y sont pas.

Ouais Rodriguez, réalisation 0, crédibilité 0.
J’ai adoré cet épisode et pas du tout le 1er, alors que c’est la continuité, cherchez l’erreur...
Sinon personne n’a remarqué que le pote de Luke dans la station est un mauvais sosie de Han Solo ?
J’ai même eu un doute en croyant qu’ils allaient bien mentionner que c’était lui, ouf...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 0:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

ashlack a écrit:
WinChesTer98 a écrit:
Spoiler: Afficher
N'empêche après avoir vu ce deuxième épisode, je ne comprend absolument pas pourquoi Robert Rodriguez avait dit que les trailers n'étaient que sur la première partie du premier épisode alors qu'au final beaucoup d'éléments n'y sont pas.

Pour la hype. Vous avez vu ce qui vous attend en 15 minutes ? Imaginez fois 25 :shock:
Faut déjà pas se fier aux bande-annonce pour préjuger du contenu de l'oeuvre, alors se fier aux commentaires des bande-annonces :transpire:


Et deux épisodes plus tard, il reste toujours des plans inédits dans les trailers. :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 06 Jan 2022 - 9:33   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Vu. Alors, c'est bien, c'est un gros bonbon sucré, on se retrouve dans des environnements connus, des espèces connues, des peuplades connues... Bref, on est en terrain connu.

Sauf que côté scénario, on frôle le néant. Après 1h30 de métrage, j'ai le sentiment de regarder un documentaire animalier où Boba tient l'affiche : les enjeux sont quasi sans enjeux, on assiste à ce n-ième recyclage des 7 samouraïs - 6, un protagoniste qui se trouve une cause à défendre sauf qu'on s'en fiche un peu étant donné que ça ne concerne que lui... Bref, la série porte bien son nom, mais étant donné sa brièveté annoncée, je doute qu'on dépasse le seuil de l'anecdotique.

Ah si, gros point fort pour le bestiaire. On a enfin du crédible depuis 2015 et ça change...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 9:45   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Kardass a écrit:Par contre, Continuer de prendre la tête de la mafia à 4, c'est pas très crédible...


Moi, c'est vraiment le truc qui m'empêche totalement de rentrer dans cette série. Surtout au regard de la dimension démesurée qui est donnée à Mos Espa (c'était aussi grand dans TPM ????).

A moins que nous fasse le coup de la super armée Tusken planquée et prête à prendre le contrôle de la ville... mais ce serait tout aussi grossier.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 06 Jan 2022 - 9:53   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Kardass a écrit:Par contre, Continuer de prendre la tête de la mafia à 4, c'est pas très crédible...


Moi, c'est vraiment le truc qui m'empêche totalement de rentrer dans cette série. Surtout au regard de la dimension démesurée qui est donnée à Mos Espa (c'était aussi grand dans TPM ????).

A moins que nous fasse le coup de la super armée Tusken planquée et prête à prendre le contrôle de la ville... mais ce serait tout aussi grossier.


C'est clairement sous entendu qu'il ne peut rien faire a 4, dans la rue il n'inspire la peur de personne, les seigneurs du crimes locaux ne le prennent pas au sérieux.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 10:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:C'est clairement sous entendu qu'il ne peut rien faire a 4, dans la rue il n'inspire la peur de personne, les seigneurs du crimes locaux ne le prennent pas au sérieux.


Il est suffisamment pris au sérieux pour que la Twi'lek lui file du pognon dans le premier épisode et que les Trandoshans défilent pour lui rendre hommage. Et dans cet épisode, les Hutt préfèrent éviter l'affrontement direct.

Après deux épisodes, on ne sait toujours pas concrètement ce que Boba entend concrètement contrôler : quelles activités, quelles personnes, quels réseaux en dehors du bar de cette Twi'lek ? On ne sait toujours pas ce qu'est cette pègre en fait, ni son étendue. Ça reste totalement abstrait. Quel est concrètement cet héritage de Jabba que les jumeaux Hutt revendiquent également. C'est compliqué de donner chair à un conflit dont l'enjeu reste finalement très flou. Un empire criminel, ce sont des activités délictueuses, criminelles : extorsion, trafic de drogues, braquages, contrebande, recel, prostitution, jeux ou paris clandestins, blanchiment d'argent, cybercriminalité... or, rien de tout ça n'est visible dans cette série. Et c'est ennuyeux, car on ne sait pas finalement de quoi on parle.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 06 Jan 2022 - 10:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Il est suffisamment pris au sérieux pour que la Twi'lek lui file du pognon dans le premier épisode et que les Trandoshans défilent pour lui rendre hommage. Et dans cet épisode, les Hutt préfèrent éviter l'affrontement direct.


La peur pas obligatoirement, où je vis cette pratique était assez courante dans les bar et restaurants, ça n'a pas empêcher le type de ce faire descendre par ses débiteurs. Alors dans Star Wars c'est la même chose.
Et les Hutts sont trop lache pour un affrontement direct surtout quand ils sont autant a découvert.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 10:23   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Servatos a écrit:Et les Hutts sont trop lache pour un affrontement direct surtout quand ils sont autant a découvert.


Leur arrivée a quand même l'air d'inquiéter, notamment la Twi'lek. C'est là où la série patauge un peu et ne sait pas sur quel pied danser. Quelle menace réelle représente deux Hutt à découvert en plein cagnard, même accompagnés d'un Wookie patibulaire ?

On a comme ça des scènes qui piochent dans l'imagerie du western mais ce qui fonctionne dans une petite ville pionnière du XIXe siècle composée de deux ou trois pâtés de maison et d'une grande rue centrale, ne fonctionne pas lorsqu'on le transpose à une immense mégapole de la taille de Mos Espa. Ce n'est pas crédible. On n'a même pas ici la moindre notion de territoire ou de quartier dont le contrôle serait lui-même l'enjeu. Alors que c'est la base même de tout récit traitant d'une mafia ou d'une guerre des gangs.

Et c'est là où pour moi, The Book of Boba Fett, n'est pour l'instant qu'une série essentiellement cosmétique, sans véritable ossature. Et c'est décevant parce que c'est vraiment un atout du format "série" en général. L'environnement devient presque un personnage à part entière du récit.
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 06 Jan 2022 - 10:25, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Forothangail » Jeu 06 Jan 2022 - 10:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Après deux épisodes, on ne sait toujours pas concrètement ce que Boba entend concrètement contrôler : quelles activités, quelles personnes, quels réseaux en dehors du bar de cette Twi'lek ? On ne sait toujours pas ce qu'est cette pègre en fait, ni son étendue. Ça reste totalement abstrait. Quel est concrètement cet héritage de Jabba que les jumeaux Hutt revendiquent également. C'est compliqué de donner chair à un conflit dont l'enjeu reste finalement très flou. Un empire criminel, ce sont des activités délictueuses, criminelles : extorsion, trafic de drogues, braquages, contrebande, recel, prostitution, jeux ou paris clandestins, blanchiment d'argent, cybercriminalité... or, rien de tout ça n'est visible dans cette série. Et c'est ennuyeux, car on ne sait pas finalement de quoi on parle.


Clairement Disney répugne totalement à nommer les choses. On comprend le racket, on devine la prostitution, on suppute la drogue mais ce n'est jamais nommé. Faudrait pas faire péter les restrictions d'âge.
Ces choses existent dans les romans, les comics, là où le grand public est marginal. Dès qu'on passe à l'écran, il ne faut surtout pas heurter la famille.
Je crains qu'on en reste à vision totalement abstraite et aseptisée de la criminalité où le contrôle signifie parader dans la rue sans se faire attaquer. Autant pour mes attentes d'univers du Parrain, de Scarface ou d'American Gangster....
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 06 Jan 2022 - 10:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Forothangail a écrit:
Clairement Disney répugne totalement à nommer les choses. On comprend le racket, on devine la prostitution, on suppute la drogue mais ce n'est jamais nommé. Faudrait pas faire péter les restrictions d'âge.
Ces choses existent dans les romans, les comics, là où le grand public est marginal. Dès qu'on passe à l'écran, il ne faut surtout pas heurter la famille.


Ce qui est complètement faux car ça date de l'époque de Lucas tout ça, ces choses n'étaient pas nommé, et pourquoi nommer alors qu'on voit.
Dans les séries marvel il mentione tout ça et ça choque pas. Ifi Disney nla rien avoir avec ça.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 10:35   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Forothangail a écrit:Clairement Disney répugne totalement à nommer les choses. On comprend le racket, on devine la prostitution, on suppute la drogue mais ce n'est jamais nommé. Faudrait pas faire péter les restrictions d'âge.


Dans ce cas, Disney s'est planté de pitch. Il ne fallait pas faire du contrôle de l'ex-empire criminel de Jabba un enjeu et limiter la série à ce qu'on voit dans les flash back : la survie de Boba apprès l'épisode du Sarlaac et son intégration dans une tribu Tusken en mode "Danse avec les Loups".

Cela dit, j'ai tendance à penser que c'est une fausse excuse. Lucas, dans AOTC, nous montrait un trafiquant. Et pour citer une production Star Wars de l'ère Disney, "Solo" nous montrait aussi des activités criminelles.

Même un dessin animé pour tout petit comme "Oui Oui" a été capable de montrer des activités criminelles à travers les personnages de Finaud et Sournois.

Même chez Disney, on a eu ça... un antagoniste effrayant, sans foi ni loi, exposé en 5 minutes et en chanson...



Donc l'excuse de Disney qui ne veut pas froisser les enfants et le public familial bof... je crois qu'on a surtout affaire à une vraie paresse d'écriture.
DRIII

 
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 06 Jan 2022 - 11:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Forothangail a écrit:Clairement Disney répugne totalement à nommer les choses. On comprend le racket, on devine la prostitution, on suppute la drogue mais ce n'est jamais nommé. Faudrait pas faire péter les restrictions d'âge.
Ces choses existent dans les romans, les comics, là où le grand public est marginal. Dès qu'on passe à l'écran, il ne faut surtout pas heurter la famille.

Dans la plupart des films, les menaces voilées, les sous-entendus, les termes vagues sont légion pour parler des activités criminelles (ex. dans Spectre où quelqu'un annonce "avoir placé des migrantes dans le secteur du loisir")... Et on voit clairement le trafic d'épices des Pykes dans le train, tout comme Solo montrait sans ambages cette même faction employer des esclaves dans ses mines.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 06 Jan 2022 - 11:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

D'ailleurs vous n'en parlez pas, mais sur cette scène des Pykes on reconnait le Boba Fett pas spécialement gentil.

Boba voit clairement que les Pykes font du traffic de stup, et au lieu de leur dire en mode Disney "vous arrêtez, ce n'est pas bien, la drogue c'est mal les enfants" il dit "vous filez un pourcentage aux Tuskens pour le passage" tel un vrai chef de Cartel mafieux.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 11:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

GTZL1 a écrit:Dans la plupart des films, les menaces voilées, les sous-entendus, les termes vagues sont légion pour parler des activités criminelles (ex. dans Spectre où quelqu'un annonce "avoir placé des migrantes dans le secteur du loisir")... Et on voit clairement le trafic d'épices des Pykes dans le train, tout comme Solo montrait sans ambages cette même faction employer des esclaves dans ses mines.


On ne voit pas grand chose de la marchandise transportée par les Pykes et nada sur son usage. Comprenne qui pourra en fait. Par ailleurs, c'est dans une autre temporalité. Les activités des Pykes n'ont - a priori - rien à voir avec celles de feu Jabba le Hutt dont Boba revendique le contrôle "au présent".

D'ailleurs - petite parenthèse - comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer ici, quel est l'intérêt des Pykes de convoyer des épices à bord d'un train au fin fond du désert tatooinien alors qu'on est dans Star Wars et qu'un transport spatial ou aérien semble plus adapté et safe. Dans "Solo", on avait une explication pour le transport en train qui était lié à la nature instable et potentiellement explosive de la marchandise et un environnement montagneux qui pouvait aussi le justifier car peu propice au transport aérien. Mais ça ne fonctionne pas ici.

Encore une fois, pour privilégier l'imagerie western qui tient lieu de leitmotiv et pour justifier une scène d'action au demeurant plutôt sympa visuellement, Favreau se fout un peu de la cohérence et de la logique.

Cobb Vanth a écrit:Boba voit clairement que les Pykes font du traffic de stup, et au lieu de leur dire en mode Disney "vous arrêtez, ce n'est pas bien, la drogue c'est mal les enfants" il dit "vous filez un pourcentage aux Tuskens pour le passage" tel un vrai chef de Cartel mafieux.


Encore heureux. Ça aurait quand même été le pompon.

PS : attends toi quand même à ce que le fric des Pykes aillent aux bonnes oeuvres caritatives des Tuskens ou à la création d'une école bilingue :lol:

Si la suite de la série nous explique que Boba a en fait corrompu toute une tribu d'autochtones Tusken pour en faire un groupe criminel mafieux, je suis prêt à revoir mon jugement :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar Forothangail » Jeu 06 Jan 2022 - 12:34   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Je ne peux pas citer tout le monde, donc je vais tenter la réponse globale:

Pour l'épice, vous noterez que comme dit DRIII, son usage n'est jamais donné, ça pourrait être n'importe quel usage, ce serait pareil. C'est juste une richesse, vaguement illégale.

Pour l'implication (l'ingérence?) Disney, je persiste. Basil Détective Privé, voire Pinocchio (qui cause, montre, nomme la dépravation) sont vieux, considérés comme moralisateurs. Aujourd'hui ce n'est plus ce paradigme qui prédomine dans les productions Disney, SW comme Marvel.
Ces propos sont très fades et ont peu d'effets réels ("domination, contrôle" très abstraits des Dix Anneaux, du Power Broker, du Daymio, voire complètement dans l'ombre comme la Chambre Rouge).
Il ne faudrait surtout pas un carton en début d'oeuvre "attention, cette oeuvre contient de la drogue etc". Tout ça, c'est dans "Stars" sur la plate-forme, et c'est soumis au code parental. Pas Boba Fett.
Et je vous défie de trouver de la drogue, de la prostitution dans les séries/films Marvel.

Oui, dans AOTC, les bâtons de la mort sont nommés, le contexte, l'attitude, la réaction, tout indique qu'il s'agit de drogue. C'est peu, certes, mais c'est déjà plus que dans l'intégralité de la période Disney, live action comme anime (encore une fois, les bouquins, c'est marginal).
Dans Solo (période Disney donc), on nous parle d'activités criminelles, mais on est bien en peine de savoir ce que fait Dryden Vos, à part du recel. L'esclavagisme, ça oui, c'est montré, c'est même le cœur du récit de Corellia jusqu'à Kessel, c'est encore la seule activité criminelle nommée et montrée chez Disney.

Et pour finir, oui DRIII, la question se pose: quel intérêt de choisir ce sujet, si ce n'est pas pour le traiter?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 12:48   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Forothangail a écrit:Dans Solo (période Disney donc), on nous parle d'activités criminelles, mais on est bien en peine de savoir ce que fait Dryden Vos, à part du recel.?


C'est déjà ça. Tout comme on nous montre Lady Proxima exploitant des enfants chapardeurs à la manière du Fagin de Dickens.

Forothangail a écrit:Et pour finir, oui DRIII, la question se pose: quel intérêt de choisir ce sujet, si ce n'est pas pour le traiter?


Et c'est paradoxal parce qu'au final, à ne pas nommer les choses, cette série flirte pour le moment avec une forme assez désagréable de relativisme moral.
DRIII

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 06 Jan 2022 - 12:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Morrisson ressemble de plus en plus à Yul Bryner quelque part. C'est pas uniquement le physique, mais aussi le jeu d'acteur.

Sinon content de revoir des Hutt. On a pas Rotta mais ses probables tuteurs.

Enfin on a des Pykkes qui ressemblent à quelque chose.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 06 Jan 2022 - 13:34   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Fabien Lyraud a écrit:Morrisson ressemble de plus en plus à Yul Bryner quelque part. C'est pas uniquement le physique, mais aussi le jeu d'acteur.

En fait, la serie Boba Fett est un parc de Mondwest ? :shock: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 06 Jan 2022 - 13:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Fabien Lyraud a écrit:Enfin on a des Pykkes qui ressemblent à quelque chose.

Oui enfin bon, même si le look est repris de Solo on est loin des pykes de the clone wars, et je trouve ça dommage… ça leur fait peut-être économiser mais moi j’arrive pas à me dire que c’est la même espèce…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 13:52   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Kardass a écrit:Par contre, Continuer de prendre la tête de la mafia à 4, c'est pas très crédible...


Moi, c'est vraiment le truc qui m'empêche totalement de rentrer dans cette série. Surtout au regard de la dimension démesurée qui est donnée à Mos Espa (c'était aussi grand dans TPM ????).

A moins que nous fasse le coup de la super armée Tusken planquée et prête à prendre le contrôle de la ville... mais ce serait tout aussi grossier.


Non mais un peu de sérieux, ils ne sont évidemment pas que 4... Pas parce jusqu'à présent on a pas vu le reste, qu'il n'existe pas. Les deux Gamoréens, avant leur nouvelle allégeance, n'ont pas été fait prisonniers par l'opération du saint esprit. Y avait bien des hommes pour les mettre au cachot. D'ailleurs il y a un garde qui emmène ces deux prisonniers à Boba.
Modifié en dernier par Boba Fett le Jeu 06 Jan 2022 - 14:09, modifié 2 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 06 Jan 2022 - 13:52   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

La mairie, dans le chapitre 1
Spoiler: Afficher
Image
D'ailleurs, certains bâtiments changent de position d'un plan à l'autre. ça doit etre des bâtiments mobiles... Oui je parle aussi de toi la tour blanche. Tu crois que je ne t'ai pas vue?


La menuiserie, dans... quand Star Wars n'exitait pas encore.
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 14:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit: Non mais un peu de sérieux, ils ne sont évidemment pas que 4... Pas parce jusqu'à présent on a pas vu le reste, qu'il n'existe pas. Les deux Gamoréens, avant leur nouvelle allégeance, n'ont pas été fait prisonniers par l'opération du saint esprit. Y avait bien des hommes pour les mettre au cachot. D'ailleurs il y a un garde qui emmènent ces deux prisonniers à Boba.


Et on ne saura pas pourquoi ni comment ces allégeances se décident.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 14:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Et on ne saura pas pourquoi ni comment ces allégeances se décident.


Simplement je dirais. Ton boss meurt, il est remplacé. Soit tu choisis de suivre la mouvance soit tu prends le risque de finir sous terre. Une organisation criminelle quoi
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 14:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:Et on ne saura pas pourquoi ni comment ces allégeances se décident.


Simplement je dirais. Ton boss meurt, il est remplacé. Soit tu choisis de suivre la mouvance soit tu prends le risque de finir sous terre. Une organisation criminelle quoi


Mais c'est le rapport de forces qui détermine ça. Et pour asseoir ton pouvoir tu ne peux pas t'appuyer que sur des girouettes. Or quelles sont les forces de Boba ? A moins qu'il y ait des Tuskens planqués dans la cave, ça reste plus que flou. Alors que c'est l'une des bases narratives du genre.

Jinn Darin a écrit:La mairie, dans le chapitre 1
Spoiler: Afficher
Image
D'ailleurs, certains bâtiments changent de position d'un plan à l'autre. ça doit etre des bâtiments mobiles... Oui je parle aussi de toi la tour blanche. Tu crois que je ne t'ai pas vue?


En tout cas, Mos Espa a connu une sacrée prospérité sous l'Empire. Parce que dans TPM, ça ressemblait à ça :

Image

Là, on a une sorte de Shangai ou Dubai starwarsien...

Sauf que Luke nous expliquait dans ANH que Tatooine c'était limite un no man's land paumé dans la galaxie. "If there's a bright center to the universe, you're on the planet that it's farthest from".
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 06 Jan 2022 - 19:03, modifié 3 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 15:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit: Or quelles sont les forces de Boba ? A moins qu'il y ait des Tuskens planqués dans la cave, ça reste plus que flou. Alors que c'est l'une des bases narratives du genre.


Comme d'hab, attendre la suite. Pour l'instant l'action au présent n'avait pas besoin d'implication des forces de Boba, autre que les deux Gamorréens. Mais il semble qu'on va rapidement y venir vu que la tension est montée d'un cran avec l'apparition des Hutts et de leur Gladiateur.
Les personnages de la série semblent pour l'instant dans le même état d'esprit que le tien, à savoir ne pas prendre le nouveau Daimyo au sérieux. Tout le monde s'attend à le voir rapidement dégager car ils savent, ce que nous ne savions pas au premier épisode, que les Hutts ne le laisseront pas à la tête de ce territoire.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Jeu 06 Jan 2022 - 16:13   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
En tout cas, Mos Espa a connu une sacrée prospérité sous l'Empire. Parce que dans TPM, ça ressemblait à ça :

Image

Une sorte de Shangai ou Dubai starwarsien...

Sauf que Luke nous expliquait dans ANH que Tatooine c'était limite un no man's land paumé dans la galaxie. "If there's a bright center to the universe, you're on the planet that it's farthest from".



Je ne me rappel pas qu'il y ait des Stormtroopers à Mos Espa dans TPM.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Sergorn » Jeu 06 Jan 2022 - 16:18   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Episode sympathique et meilleur que le premier à mon sens.

Après je continue à être plus intéressé par la partie "Présent" que par Boba qui joue à "Danse avec les Tusken" même si je soupçonne que tout cela finira par s'inscrire dans le pourquoi du comment Boba veut devenir le nouveau Daimyo de Tatooine.

Et c'était sympa de voir Black Krrsantanen live :o

Je ne me rappel pas qu'il y ait des Stormtroopers à Mos Espa dans TPM.


En effet c'est un plan de Mos Eisley qui a toujours été décrit comme bien plus petite que Mos Espa, y compris par Lucas. Ca fait pas non plus trou paumé dans la Prélogie même si un a pas une vue aussi large que dans TBOBF

Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkdark » Jeu 06 Jan 2022 - 16:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

On vois pas c’est trou d aterissage bien connu de mos espa sur la vue large de la ville de book of boba fett.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 06 Jan 2022 - 17:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

darkdark a écrit:On vois pas c’est trou d aterissage bien connu de mos espa sur la vue large de la ville de book of boba fett.


Normal, dans la menace fantome, on est dans la ville du dessus,
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 18:04   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Amstramgram a écrit:
DRIII a écrit:
En tout cas, Mos Espa a connu une sacrée prospérité sous l'Empire. Parce que dans TPM, ça ressemblait à ça :

Image

Une sorte de Shangai ou Dubai starwarsien...

Sauf que Luke nous expliquait dans ANH que Tatooine c'était limite un no man's land paumé dans la galaxie. "If there's a bright center to the universe, you're on the planet that it's farthest from".



Je ne me rappel pas qu'il y ait des Stormtroopers à Mos Espa dans TPM.


En effet. Corrigé.


Sergorn a écrit:En effet c'est un plan de Mos Eisley qui a toujours été décrit comme bien plus petite que Mos Espa, y compris par Lucas. Ca fait pas non plus trou paumé dans la Prélogie même si un a pas une vue aussi large que dans TBOBF

Image


Mos Espa est en effet plus grande que Mos Eisley mais cette série l'a transformée en grande mégalopole. Elle semble surtout bien plus "riche" que dans TPM, où elle donnait l'impression d'un grand bidonville.

Dans TPM, quand Maul arrive sur Tatooine et scrute, de nuit, Mos Espa au loin, ça ne paraît pas aussi grand que dans la série. Trois pauvres droïdes sondes lui suffisent pour scruter la ville.



Pour l'anecdote, j'ai visité les décors de Mos Espa construits dans le désert tunisien pour TPM, près de Tozeur, là c'est vraiment tout petit :transpire:
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 06 Jan 2022 - 18:35, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 18:34   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Mos Espa est en effet plus grande que Mos Eisley mais cette série l'a transformée en grande mégalopole. Elle semble surtout bien plus "riche" que dans TPM, où elle donnait l'impression d'un grand bidonville.


Faut dire que depuis les évènements de TPM, y a eu plus de quarante ans passés. Même le trou du cul de la galaxie a le droit d'évoluer.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 18:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Faut dire que depuis les évènements de TPM, y a eu plus de quarante ans passés. Même le trou du cul de la galaxie a le droit d'évoluer.


Mais ça signifierait que Tatooine a connu une certaine prospérité dans les 40 ans qui séparent TPM et TBOBF. Or ce n'est pas vraiment la description qui nous en est faîte dans ANH et ROTJ.

J'ai déjà cité Luke dans ANH mais il en remet une couche dans ROTJ sur l'esquif qui le conduit avec Han et Chewie vers le Sarlacc.

"HAN
I think my eyes are getting better. Instead of a big dark blur, I see a
big light blur.

LUKE
There's nothing to see. I used to live here, you know.
"
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 18:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ouais, Luke le fermier qui a passé la plupart de son temps bloqué à la ferme familiale... C'est comme comparer un pauvre dans les bas-fonds de Coruscant et les gens de la haute vivants au dessus.

Si un mec aussi puissant que l'était Jabba à l'époque y a posé ses valises, c'est que y avait matière à prendre du bon temps et côtoyer du luxe.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darkdark » Jeu 06 Jan 2022 - 18:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Du Coup il nous reste quoi des plans des différents spots et teaser pour le prochain épisode ? Boba qui récupère son vaisseau dans le hangar et la course poursuite en speeder ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 06 Jan 2022 - 18:55   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:LUKE
There's nothing to see. I used to live here, you know.[/i]"

Dit-il au milieu du désert, où il n'y a effectivement rien à voir...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 18:56   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:Ouais, Luke le fermier qui a passé la plupart de son temps bloqué à la ferme familiale... C'est comme comparer un pauvre dans les bas-fonds de Coruscant et les gens de la haute vivants au dessus.

Si un mec aussi puissant que l'était Jabba à l'époque y a posé ses valises, c'est que y avait matière à prendre du bon temps et côtoyer du luxe.


Le Palais de Jabba est en dehors de Mos Espa. D'ailleurs il n'était pas localisé dans ROTJ et rien ne laissait penser alors qu'une grande mégalopole se trouvait à proximité.

Le début de ROTJ, montrant l'arrivée de C3PO et R2/D2, insiste sur le côté trou paumé.

Image

Ni ce célèbre plan (dont je ne sais plus si c'est un ajout postérieur de Lucas).

Image

D'ailleurs même le trailer de la série nous montre le Palais de Jabba au milieu de nulle part.

Modifié en dernier par DRIII le Jeu 06 Jan 2022 - 20:10, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 19:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

darkdark a écrit:Du Coup il nous reste quoi des plans des différents spots et teaser pour le prochain épisode ? Boba qui récupère son vaisseau dans le hangar et la course poursuite en speeder ?


Ouais, y a aussi d'autres trucs, comme le déjeuner avec les anciens lieutenants de Jabba.

-- Edit (Jeu 06 Jan 2022 - 18:47) :

@DRIII,
Le Palais de Jabba n'est pas en dehors de Mos Espa. D'ailleurs on peut voir dans cet épisode que Fennec est à pied quand elle emmène son prisonnier au Palais après leur confrontation dans la ville.
Peut-être a t-elle pris un taxi entre temps mais j'en doute.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dhjab » Jeu 06 Jan 2022 - 19:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Episode vu et vraiment apprécié.
Bon ok, je rejoins la plupart des avis sur le fait que les flashbacks occupent la majorité de l'épisode mais je trouve plaisant de connaitre son passé avec les Tuskens ainsi que leurs coutumes (même si, oui, ça pourrait être moins long)

La scène avec les Hutts était vraiment bien faite et le Wookiee "Black Krrsantan", que je ne connaissais pas, était vraiment badass ! J'espère une grosse scène (ou plusieurs) de combats énervé avec notre ami Boba :D

Ensuite, ça a été dit et redit, je n'ai pas suivit tous les débats.. Mais Le souci que je rencontre, que ça soit dans le premier épisode comme le second, c'est effectivement le comportement de Boba Fett.
C'est le héros dans cette série, ça on est d'accord, donc on peut pas le faire passer pour un chien galeux en permanence.. Mais par exemple, quitte à nous balancer de long flashbacks, autant faire évoluer le personnage durant ces moments là. Qu'il passe du chasseur de prime sans foi ni loi à son état de bon samaritain, or ça n'est pas le cas puisque dès sa sortie du Sarlaac il est déjà tout attendri :?
Donc dommage sur ce point là..

Pour en venir au présent, c'est vrai que j'ai un peu de mal, comme d'autres, à piger sa stratégie pour devenir la terreur du coin en étant très aimable et dans le "respect" comme il l'annonce..
Visiblement, après l'attaque dans le 1er épisode et la rencontre avec les Hutts dans le second, les choses vont vraisemblablement se corser. Je l'espère en tout cas !

Je peux paraitre négatif, mais je suis très content de voir cette série à l'écran, du Star Wars encore et encore ! Au fond c'est ce qu'on veut tous, l'univers, les personnages, les clins d'oeil, les musiques... Bref fan-service validé !
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 19:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:@DRIII,
Le Palais de Jabba n'est pas en dehors de Mos Espa. D'ailleurs on peut voir dans cet épisode que Fennec est à pied quand elle emmène son prisonnier au Palais après leur confrontation dans la ville.
Peut-être a t-elle pris un taxi entre temps mais j'en doute.


Oui c'est le souci que je souligne dans les posts précédents. Là on n'est clairement pas dans un environnement urbain.

Image

Et le contrechamp ne montre pas non plus de ville à proximité.

Image

Donc Fennec qui rentre à pied avec son prisonnier... c'est qu'elle aime la randonnée.
Modifié en dernier par DRIII le Jeu 06 Jan 2022 - 20:12, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dhjab » Jeu 06 Jan 2022 - 20:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Oui c'est le souci que je souligne dans les posts précédents. Là on n'est clairement pas dans un environnement urbain.

Après de la même façon que dans la réalité, on peut avoir une maison loin de la ville et dépendre toujours de cette même ville
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 20:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dhjab a écrit:
DRIII a écrit:Oui c'est le souci que je souligne dans les posts précédents. Là on n'est clairement pas dans un environnement urbain.

Après de la même façon que dans la réalité, on peut avoir une maison loin de la ville et dépendre toujours de cette même ville


Je ne parle pas administration mais géographie. Si Fennec rentre à pied au palais avec son prisonnier capturé à Mos Espa, c'est que Mos Espa n'est pas loin. Or rien ne suggère visuellement la présence d'une immense ville à proximité de ce palais. Ni dans l'OT, ni même dans cette série pour l'instant.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 20:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

En même temps le plan que tu prends pour exemple avec C3PO et R2 ne montre pas le même chemin que celui pris par Fennec. On la voit marcher droit au Palais tandis que les droides semblent prendre un chemin détourné.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dhjab » Jeu 06 Jan 2022 - 20:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

A moins d'avoir manqué quelque chose, je pense que les déplacements qu'ils font du palais au centre de Mos Espa, ils les fonts en speeder, non ?
On ne le voit pas, c'est vrai, mais je suppose que le nouveau boss du coin va pas se faire la trotte à pieds.
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 20:25   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dhjab a écrit:On ne le voit pas, c'est vrai, mais je suppose que le nouveau boss du coin va pas se faire la trotte à pieds.


En principe il a une litière. Comme les cousins de Jabba dans l'épisode. D'ailleurs on peut noter que certains des porteurs sont à bout de souffle. :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dhjab » Jeu 06 Jan 2022 - 20:30   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:En principe il a une litière

Ouais mais il précise bien qu'il n'en utilisera pas. Ce qui va de paire avec son souhait de régner avec respect.
Après en y réfléchissant, dans le premier épisode Fennec et Boba sont avec les deux Gamoréens.. J'ai du mal à les voir sur des speeders.. Même si on a pu y voir des Tuskens après tout !

Boba Fett a écrit:D'ailleurs on peut noter que certains des porteurs sont à bout de souffle. :D

Oui ! J'ai remarqué qu'il était mal le collègue au milieu, ah ah !
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 20:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Boba Fett a écrit:En même temps le plan que tu prends pour exemple avec C3PO et R2 ne montre pas le même chemin que celui pris par Fennec. On la voit marcher droit au Palais tandis que les droides semblent prendre un chemin détourné.


Sauf qu'ils arrivent tous devant la porte principale.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Jan 2022 - 20:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:
Boba Fett a écrit:En même temps le plan que tu prends pour exemple avec C3PO et R2 ne montre pas le même chemin que celui pris par Fennec. On la voit marcher droit au Palais tandis que les droides semblent prendre un chemin détourné.


Sauf qu'ils arrivent tous devant la porte principale.


Pas parce que t'arrives au même endroit que tu as pris le même chemin.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Jeu 06 Jan 2022 - 20:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dhjab a écrit:A moins d'avoir manqué quelque chose, je pense que les déplacements qu'ils font du palais au centre de Mos Espa, ils les fonts en speeder, non ?
On ne le voit pas, c'est vrai, mais je suppose que le nouveau boss du coin va pas se faire la trotte à pieds.


Pour le moment, il ne se déplace qu'à pied dans cette série. C'est Boba Trek !

Alors que dans AOTC, il y avait de chouettes taxis pour transporter Anakin et Padmé dans Mos Espa.

Image
DRIII

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations