Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatooine

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mer 22 Déc 2021 - 10:53   Sujet: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatooine

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

L'épisode est diffusé le 05/01/2022 sur Disney+ à 9h, heure de Paris.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur le deuxième épisode du Livre de Boba Fett, ne lisez pas ce qui suit !
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Mer 05 Jan 2022 - 9:03, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mar 04 Jan 2022 - 21:52   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 2

Petit extrait de l'épisode (diffusé demain matin à 9h sur Disney+), à 4'05 :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 05 Jan 2022 - 9:01   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Episode 2

L'épisode est en ligne !

Il dure 53 minutes et s'intitule : Les tribus de Tatooine !

Bon visionnage à tous !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PraehistRae » Mer 05 Jan 2022 - 9:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

épisode symphatique qui en dévoile un peu plus sur la culture tusken mais le présent n'avance pas vraiment ce qui est dommage. C'est cool de revoir des Hutt en live action , des pikes et Krrsantan le Noir. Je sais vraiment quoi penser de cette série actuellement, mise à part que j'ai un sentiment prendre une dose de Star Wars et rien d'autre.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar Kardass » Mer 05 Jan 2022 - 10:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Sympathique épisode, même si on ne comprend pas trop où ça nous mène.
Revoir 2 Hutt, c'est top!

Par contre, Continuer de prendre la tête de la mafia à 4, c'est pas très crédible...

Sinon c'est bien Camie et Laze Loneozner qu'on a vu en prise avec le gang?
C'était Station Tosche près la ville d'Anchorhead, à côté de chez Luke?
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 05 Jan 2022 - 10:26   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ha, donc le leak de l'autre jour sur Krrssantan était vrai. Intéressant (et tant pis pour ceux qui ne savent pas qui c'est :transpire:).

Je verrai l'épisode cet aprem, mais je vois des retours bien plus positifs que la semaine dernière, c'est bien !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dusse6 » Mer 05 Jan 2022 - 10:29   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

PraehistRae a écrit:épisode symphatique qui en dévoile un peu plus sur la culture tusken mais le présent n'avance pas vraiment ce qui est dommage. C'est cool de revoir des Hutt en live action , des pikes et Krrsantan le Noir. Je sais vraiment quoi penser de cette série actuellement, mise à part que j'ai un sentiment prendre une dose de Star Wars et rien d'autre.


Pendant longtemps, Star Wars, c'était 6 heures de film qu'on pouvait voir et basta.

Je ne boude pas mon plaisir devant ces pastilles hebdomadaires qui me rappellent les jeux de rôle de mon adolescence.

Un univers bac à sable où on peut vivre des aventures sans fin.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Jan 2022 - 10:36   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

link224 a écrit:Ha, donc le leak de l'autre jour sur Krrssantan était vrai. Intéressant (et tant pis pour ceux qui ne savent pas qui c'est :transpire:).

Je verrai l'épisode cet aprem, mais je vois des retours bien plus positifs que la semaine dernière, c'est bien !


Il avait fait l'objet de rumeurs il y presque 1 an déjà et le "leaker" n'avait fait que reprendre un leak déjà existant concernant ce perso :wink: Ça ne confirme donc en rien le leak 4chan à ce stade.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 05 Jan 2022 - 10:37   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

C'est épisode était bien meilleur que le premier. Revoir des Hutts mon dieu que ça fait plaisir, et voir Black Krrsantan ça fait plaisir quand la littérature est prise en compte. On approche de la fin des flashback, et je trouve la construction de la série plus digeste que Mandalorian, la série prend son temps, même si cela ne va pas plaire à tout les monde. Et que dire de ce rite mystique à la fin c'est un pur bonheur à regarder.

-- Edit (Mer 05 Jan 2022 - 10:38) :

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Ha, donc le leak de l'autre jour sur Krrssantan était vrai. Intéressant (et tant pis pour ceux qui ne savent pas qui c'est :transpire:).

Je verrai l'épisode cet aprem, mais je vois des retours bien plus positifs que la semaine dernière, c'est bien !


Il avait fait l'objet de rumeurs il y presque 1 an déjà et le "leaker" n'avait fait que reprendre un leak déjà existant concernant ce perso :wink: Ça ne confirme donc en rien le leak 4chan à ce stade.


Et c'était pas une rumeur pour la saison 3 de Mandalorian à l'origine.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 05 Jan 2022 - 10:39   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Après la 2e saison de Mandalorian qui m’a déçu, un Bad Batch « mouais pas mal mais ça reste du TCW » , et un trailer de Boba Fett que j’ai trouvé totalement insignifiant, là j’avoue que ce livre de Boba Fett me réconcilie avec SW
Oui il n’est pas parfait, y a des choses mal amenées ou tirées par les cheveux, mais ces 2 premiers épisodes m’ont totalement scotchés (surtout ce passé chez les Tuskens)

Pourvu que la suite soit aussi bonne !!!!
Quadruple pouces en l’air (j’ai rajouté les gros orteils)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Pierrick » Mer 05 Jan 2022 - 10:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

J'avais trouvé le premier épisode sympatoche mais bourré de défauts...
Le second est bien meilleurs !
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 05 Jan 2022 - 10:50   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Ha, donc le leak de l'autre jour sur Krrssantan était vrai. Intéressant (et tant pis pour ceux qui ne savent pas qui c'est :transpire:).

Je verrai l'épisode cet aprem, mais je vois des retours bien plus positifs que la semaine dernière, c'est bien !


Il avait fait l'objet de rumeurs il y presque 1 an déjà et le "leaker" n'avait fait que reprendre un leak déjà existant concernant ce perso :wink: Ça ne confirme donc en rien le leak 4chan à ce stade.


Ça a tendance à l'infirmer d'ailleurs. Car il ne faisait aucune mention des Hutts comme ennemis.

Épisode très riche ! La série se poursuit sur une bonne voie. Ceux qui espéraient plus de temps au présent seront déçus. La série prend son temps, elle pose de bonnes bases. La culture Maori mariée à l'univers Star Wars par le biais des Tuskens fonctionne très bien. Le personnage de Boba prend une autre dimension.
J'espère que les gens apprécieront plus que le premier épisode.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Mer 05 Jan 2022 - 11:06   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Je ne sais si c'est moi même qui ait des exigences basses ou si je suis simple d'esprit mais
Spoiler: Afficher
le fan service de K.LeNoir et les deux hutts, plutôt bien fait au demeurant, me suffise pour adorer cette série pour l'instant.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar predalien » Mer 05 Jan 2022 - 11:22   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

le design des pykes est toujours à vomir en live action :pfff: :non:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Jan 2022 - 12:07   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

J'ai vu ce second épisode du "Livre des Tuskens" et j'ai bien plus aimé que le précédent. En même temps, ce n'était pas très compliqué d'être plus intéressant que le premier.

Cependant, je suis énormément frustré pour le moment. Pour moi, la partie qui m'attire un minimum est celle dans le présent, avec Boba et Fennec essayant de prendre le contrôle de l'Empire de Jabba (certainement car on a eut droit à des Hutts et à un certain Wookiee de l'UE, d'ailleurs, mais aussi parce que c'est là qu'est, pour moi, e peu d''intérêt que peut avoir la série). Mais c'est court, avec même pas 15 mins... Au total, sur ces 2 épisodes, en 1h30 d'épisodes, on a eut à tout casser 30 mins max dessus...

Au lieu de ça, on nous sert pendant plus des 2/3 de la durée la vie de Boba le Bisounours qui devient ami avec des Tuskens. J'ai rien contre développer ce peuple, mais bon, on a eut 1 heure dessus depuis la semaine dernière. Je trouve ça trop long... Et il ne reste que 5 épisodes ! D'autant plus que le caractère de Boba est bien trop adoucit à mon goût.

J'espère maintenant que l'épisode 3 se focalisera bien plus sur le présent.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 05 Jan 2022 - 12:08   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ah ya du mieux !!

Spoiler: Afficher
Un nouveau flashback sur Kamino, j'en veux pluuuuuus !!! Je veux revoir Jango !! :D
Bon développement de la culture des Tusken, et c'est bien qu'ils précisent qu'il y a plusieurs clans qui ne se comportent pas de la même façon. C'est du coup plus facile de se mettre à apprécier ces Tuskens sans se sentir coupable envers Shmi.
Deuxième scène avec un train dans Star Wars après Rogue One, bon moment d'action.
Dans le présent l'arrivé de Hutt donne tout de suite plus d'importance a ce qui va se passer c'est cool et j'ai bien apprécié de voir Black Krrssantan, ça va être un adversaire redoutable pour Boba et Fennec.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 05 Jan 2022 - 12:09   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ils se passe plus de choses dans cet episode que dans 2 chapitres de TM + le chapitre 1 de TBBF. :P
Le present met en place d'autres parties de l'intrigue tandis que le flashback enrichit beaucoup le lore avec énormément d'emprunts/clins d'oeuil/influences au cinema en general. Mais ca reste du 100% SW.
La realisation (Seth Greene!? c'est ce Seth Green là?) et l'ecriture de souffre de certains défauts vus dans l'episode 1 mais ce chapitre reste cool.
Et TBBF prouve encore une fois qu'il ne manque pas de budget avec des decors/droides/costumes/véhicules etc.

Ces Pykes sont basés sur les concept arts de Solo. https://twitter.com/PhilSzostak/status/1040823058259271680
Et en parlant de Solo, j'ai trouvé la scene du train de cet épisode plus fun que celle de Solo meme si celle de Howard parait mieux réalisée.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 05 Jan 2022 - 12:18, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Preda224 » Mer 05 Jan 2022 - 12:13   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Jinn Darin a écrit:La realisation de.... Seth Greene!? c'est ce Seth Green là? souffre de certains défauts similaires a celle de Rodriguez mais l'episode reste cool.


C'est Steph Green, une réalisatrice et non Seth Green l'acteur :D
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar dusse6 » Mer 05 Jan 2022 - 12:14   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

J'ai trouvé l'épisode dans la lignée du premier, avec l'avantage qu'il était plus long!

La partie flash-back était plutôt cool, avec une attaque de train façon western et le renforcement des liens entre Boba et les Tuskens. On sent l'évolution du personnage, et c'est plutôt bien mené.

La partie au présent était un peu plus décevante, trop courte à mon goût. Je pense que j'aurais préféré un montage alterné qu'une scission de l'épisode en deux. Mais s'il faut qu'il soit dans la cuve Bacta pour qu'il y ait des flash-backs, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas trop alterner le montage.

Dans la partie au présent, les Hutts étaient bien animés. Le look du Wookie - apparemment il est connu ? - était assez badass je dois dire. Après, l'interrogatoire du tueur, le truc du maire, c'était tout mou un peu. Et le fan-service du piège à rancor était carrément forcé pour finalement ne faire que décevoir.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 05 Jan 2022 - 12:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Preda224 a écrit:
Jinn Darin a écrit:La realisation de.... Seth Greene!? c'est ce Seth Green là? souffre de certains défauts similaires a celle de Rodriguez mais l'episode reste cool.


C'est Steph Green, une réalisatrice et non Seth Green l'acteur :D


:paf: :paf: :paf:
Ce n'est pas lui alors.
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Amstramgram » Mer 05 Jan 2022 - 12:21   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

le dieu jedi a écrit:Ah ya du mieux !!

Spoiler: Afficher
Un nouveau flashback sur Kamino, j'en veux pluuuuuus !!! Je veux revoir Jango !! :D
Bon développement de la culture des Tusken, et c'est bien qu'ils précisent qu'il y a plusieurs clans qui ne se comportent pas de la même façon. C'est du coup plus facile de se mettre à apprécier ces Tuskens sans se sentir coupable envers Shmi.
Deuxième scène avec un train dans Star Wars après Rogue One, bon moment d'action.
Dans le présent l'arrivé de Hutt donne tout de suite plus d'importance a ce qui va se passer c'est cool et j'ai bien apprécié de voir Black Krrssantan, ça va être un adversaire redoutable pour Boba et Fennec.



Il y a
Spoiler: Afficher
une scène de train dans RO ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Jan 2022 - 12:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

D'ailleurs, ca aurait été l'occaz d'assumer Rotta de TCW et le faire réclamer l'héritage de son papa Jabba plutôt que de sortir deux nouveaux Hutts de nulle part :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 05 Jan 2022 - 12:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Amstramgram a écrit:Il y a
Spoiler: Afficher
une scène de train dans RO ?

Je pense que tu devrais revoir le film :lol:
Spoiler: Afficher
Dark Stratis 23 a écrit:D'ailleurs, ca aurait été l'occaz d'assumer Rotta de TCW et le faire réclamer l'héritage de son papa Jabba plutôt que de sortir deux nouveaux Hutts de nulle part :D

Oui j'ai pensé la même chose, c'est un peu une occasion manqué.
Modifié en dernier par le dieu jedi le Mer 05 Jan 2022 - 12:43, modifié 1 fois.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Amstramgram » Mer 05 Jan 2022 - 12:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

le dieu jedi a écrit:
Amstramgram a écrit:Il y a
Spoiler: Afficher
une scène de train dans RO ?


Je pense que tu devrais revoir le film :lol:


Et bien je l'ai devant moi là,
Spoiler: Afficher
il n'y a aucune scène de train dans RO :neutre:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Jan 2022 - 12:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

La scène de train, c'est dans Solo ? :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 05 Jan 2022 - 12:46   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ah oui merde le con je voulais dire Solo :lol: :lol: :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Amstramgram » Mer 05 Jan 2022 - 12:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

:jap:

Je me disais bien, désolé pour cet écart.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Jan 2022 - 13:41   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Ca aurait été tellement bien d'avoir un truc de ce genre en premier épisode. :)

J'ai bien mieux apprécié.
Il y a de la tension, de l'action et même de la rigolade.

Bon j'ai juste trouvé les Banthas un peu faiblard face à un tir de fusil.
J'ai toujours du mal avec les grimaces de Morrisson quand il se bat mais il gère plutôt bien le reste notamment le langage par signes avec les Tuskens.
Mais je valide cet épisode. :cute:
Modifié en dernier par DarkNeo le Mer 05 Jan 2022 - 13:47, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tayliator » Mer 05 Jan 2022 - 13:42   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dark Stratis 23 a écrit:J'ai vu ce second épisode du "Livre des Tuskens"


Tu m'ôtes les mots de la bouche, je comptais commencer mon message exactement de la même façon.


Pour moi cet épisode à le même genre d'avantages et de défauts que le premier épisode, c'est sympa et divertissant sans être fou.
Le truc c'est que les choses sympas ne sont pas réellement celles qu'on attendaient. Pour le moment je me dis que tout ca aurait pu être dans un roman ou comics mais que y avait pas besoin de rendre cette histoire grand public en en faisant une série live action.

Je trouve ca cool par contre qu'on fasse vivre à l'écran des choses issues des comics/romans j'ai donc apprécié Krrsantan le Noir qui était bien fait, hâte de le voir en action maintenant :) Par contre Boba ne semble pas le reconnaitre pourtant j'ai le vague souvenir qu'ils se sont déjà croisés et se connaissent non ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Arkeez » Mer 05 Jan 2022 - 13:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Un bien meilleur épisode que le 1er. J'ai encore pas mal de réserve sur la partie "présent" de l'histoire qui nous ai raconté ici même si l'introduction de ces deux potentiellement menace offre un objectif à Fett et rajoute un peu d'enjeux que simplement une tournée des bars du coin pour assoir une autorité à grand coup de banalité.

Cependant, la partie flashback s'envole bien au-dessus du reste dans cet épisode en prenant une grande partie du temps d'écran. On en apprend beaucoup sur les coutumes Tusken, on a de belles scènes d'action très bien chorégraphiées et surtout passages visuellement très inventifs et assez nouveaux dans le paysage audiovisuel SW et ça j'aime bien.

La musique reste encore une fois la plus belle qualité de cette série avec une bande sons superbe et qui colle parfaitement avec l'ambiance qui nous ai montrée à l'écran.

En bref, cet épisode relève le niveau et à su rehausser mon attente pour la suite, que ce soit pour le présent ou les flashbacks, j'espère que la série arrivera à rester dans cette dynamique pour les prochains épisodes !
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar lady_freyja » Mer 05 Jan 2022 - 14:03   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Tayliator a écrit:Par contre Boba ne semble pas le reconnaitre pourtant j'ai le vague souvenir qu'ils se sont déjà croisés et se connaissent non ?

Au contraire ; il le qualifie bien de gladiateur. Donc il voit très bien qui il est.
lady_freyja
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Jan 2022 - 14:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

J'ai oublié de mentionner le wookie gladiateur que j'ai trouvé bien fichu !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tayliator » Mer 05 Jan 2022 - 14:26   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

lady_freyja a écrit:
Tayliator a écrit:Par contre Boba ne semble pas le reconnaitre pourtant j'ai le vague souvenir qu'ils se sont déjà croisés et se connaissent non ?

Au contraire ; il le qualifie bien de gladiateur. Donc il voit très bien qui il est.


Effectivement je l'avais interprété comme une sorte de sobriquet du à son apparence, mais il est vrai que dans l'histoire du personnage c'est un trait qui le qualifie tu as raison merci j'avais oublié ce détail.

Sinon j'ai oublié de mentionné qu'il y a une modification esthétique, ils ont changé le style/look de sa cicatrice, c'est décidément une manie dans star wars :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 05 Jan 2022 - 14:51   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Tayliator a écrit:

Sinon j'ai oublié de mentionné qu'il y a une modification esthétique, ils ont changé le style/look de sa cicatrice, c'est décidément une manie dans star wars :lol:


Je pense qu'ils étaient obligés, la cicatrice est très voyante dans les comics car en dessin ça rend bien, pour le costume ça ne devait sûrement pas le faire.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dantesk » Mer 05 Jan 2022 - 14:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Effectivement bien meilleur épisode que le premier. Je préfère vraiment ce qu'il se passe dans le passé plutôt que le présent.
Parce que bon effectivement 4 gus qui veulent prendre le contrôle de la mafia moi ça me sort du truc.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Jan 2022 - 14:59   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Y'a du mieux, on s'emmerde pendant 50 minutes au lien de 30. :paf: Que c'est long mon Dieu que c'est long. C'est pas que c'est pas fondamentalement intéressant son parcours chez les Tusken mais y'avait pas besoin d'étaler tout ça autant, surtout avec une péripétie absurde :roll: Je sais pas si c'est moi, mais cette histoire de train ne fait aucun sens.
Spoiler: Afficher
Manifestement, ça fait déjà un certain temps qu'il passe et que les Tusken se font faucher la moitié de la tribu et 3 banthas à chaque fois. Même si t'as vraiment l'intention de faire respecter ton territoire (ce qui est débile aussi, parce que revendiquer la Mer de Dunes et pas laisser les gens passer quand t'es 30.... pourquoi pas le système entier tant qu'ils y sont...), au bout d'un moment tu laisses tomber et tu t'installes un peu plus loin. :neutre:


Ceci dit, j'ai bien aimé la fin, avec la "forge" du bâton, ça fait un peu écho au Mandalorien, c'est cool. Et le début dans le "présent" aussi, là pour le coup on pose assez rapidement des personnages et des enjeux sans en faire des caisses. Dommage que les Hutts soient beaucoup trop peureux pour ne pas se débarrasser vite fait bien fait de 4 clampins. Et gros LOL sur la mention qu'il faut une autorisation pour tuer les Hutts, comme si Fennec allait embarrasser de ça, et une autorisation de qui pour commencer ? :roll:
Le coup du Rancor était cool aussi, vu que nous, spectateurs, on sait très bien ce qu'il en est :lol: Sympa de revoir des Pykes aussi. :oui: Et j'espère que les deux gulus de la cantina vont servir à quelque chose sinon ça fait très "regardez, les méchants aliens tapent les gentils humains" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkfisto » Mer 05 Jan 2022 - 15:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Agréablement surpris de cet épisode, ça pose quelques bases pour un futur conflit Boba vs Hutt, et le lore des Tusken est très bien raconté.

Et mention spéciales aux divers aliens qui apparaissent, que ça soit les Trandoshans, Twil'ek, Ithoriens, Pykes ou les Nikto, ils sont tous réussi, bien mieux que dans les deux saisons The Mandalorian.


D'ailleurs c'est sympa de voir des personnages provenant de comics apparaître en live action.

8,5/10.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Pat_Dawan » Mer 05 Jan 2022 - 15:05   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Je ne vais pas revenir sur tout ce que vous dites, parce que ce sera redondant, mais personnellement j'ai apprécié cet épisode plus que le 1er, surtout ce qui fait plaisir au fan service (j'avoue que j'étais comme un dingue en voyant les différents personnages à l'écran et des lieux.

Mais ce qui me dérange le plus et qui me fait décrocher de l'histoire (depuis la 1ère saison du Mandalorian), c'est les zones d'ombres toutes les 2-3 scènes qui apparaissent aux abords de l'écran, à croire que la caméra à du mal avec l'écran qui sert de fond pour le tournage.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Grievous90 » Mer 05 Jan 2022 - 15:12   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Franchement j'ai très bien apprécié cette épisode, on voit déjà les ennemis apparaître, les Hutt qui sont très bien fait ainsi que le Wookie qui m'a foutu des frissons, il est très classe.
J'ai trouvé les flash-back plus utile que le premier épisode, Boba s'integre dans la tribu et j'ai beaucoup aimé le passage où il fait son arme ainsi que le rituel à la fin

Le seul défaut de cette épisode pour moi c'est que les flash-back représentent presque les 3/4 de l'épisode , alors certes je pense que dans les prochains épisodes ils ne dureront pas aussi longtemps mais j'aurais aimé dans cette épisode qu'on s'intéresse plus au présent.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 05 Jan 2022 - 15:17   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Bon, je vais y aller peut etre un peu trop joyeusement , mais je passe une excellente matinée et donc je vais etre peu enclin à l'objectivité :o

Alors, si le premier épisode de l'avis général méritais des claques, celui la m'as mis une fessé! :D

Rah c'était loin d’être parfait, mais bordel c'était cool! :oui:
En témoigne les nombreux cris peu viril dont j'ai ponctué certaines scènes :transpire:

J'ai l'impression que de nombreux points brumeux ou qui avaient l'air d'etre écrit avec les pieds semblent doucement prendre sens.

J'aurais du mal a pointer les pourquois du comment la comme ça donc je vais plutot rebondir sur ce que disent les camarades:

Spoiler: Afficher
Kardass a écrit:Par contre, Continuer de prendre la tête de la mafia à 4, c'est pas très crédible...


C'est vrai, mais en meme temps, ptete c'est moi qui déconne ou qui surestime ce qui nous est montré...mais j'ai l'impression que tout le monde se goure sur le role actuel qu'a Boba. Tout le monde le prend au pied de la lettre de "ils veulent nous montré Boba en Parrain du crime et ils sont nuls pour ça". Mais j'ai l'impression que c'est pas du tout ça, ils nous montrent Boba QUI VEUX etre le parrain du crime... c'est très différent.

Je développe: les gens râlent parce que Boba et ses 3 copains arrivent a prendre le pouvoir, mais que certains leur manque de respect...etc
Non...TOUT LE MONDE lui manque de respect, parce que personne ne le prend au serieux (et avec raison pour se pauvre Boba) . Lui est arrivé avec son idée de Prendre le pouvoir sur Tatooine (avec peut etre une très bonne raison dérrière, son passif chez les Tuskens montrent que Boba veux, et peux finalement changer des choses sur Tatooine, mais que arreter un train c'est certainement pas suffisant, alors il va viser plusieurs cran au dessus), il a zigouillé Bib Fortuna qui a la tete des restes de Jabba a dut vivre comme un petit dictateur, ça ça dut arranger tout le monde...mais voila, tout le monde sait que Boba, qui a plus en vrai le role de Sherif que de Damyo actuellement, ne va pas faire long feu, les Hutts vont rappliquer et le dégager vite fait.

Que ce soit Garsa, le Maire, ou meme l'autre zouave de Trandoshan de l'épisode 1, personne ne le prend au serieux, tout le monde le traite comme bah...un sherif passager qui se prend pour le caid en attendant que les vrais patrons rappliquent. Le trandoshan le menace de façon a peine voilé, le majordome du maire (qui a beaucoup moins de doigté que son patron) lui manque carrément de respect, et meme le Maire lui meme (qui lui pour le coup a une vrai deglingue de mafieux,un vrai Vieux Vito Corleone qui semble avoir roulé sa bosse) semble avoir pitié de lui, le met en garde etc (mais pas de façon menaçante, je l'ai sentie sincère comme un parrain verrais un prometteur jeune malfrat débarqué et s’apprêter a s'en prendre aux gros bonnet du milieu d'emblée)


predalien a écrit:le design des [spoil]pykes est toujours à vomir en live action :pfff: :non:

Vrai...mais ça malheureusement j'en avais fait mon deuil depuis Solo...et les masque leur rendent pas justice non plus, je leur aurait fait des visages en CGI perso...la c'était vraiment pas jojo :( :neutre:

le dieu jedi a écrit:[spoiler]Un nouveau flashback sur Kamino, j'en veux pluuuuuus !!! Je veux revoir Jango !! :D


Sans mentir c'est a chaque fois les moment ou je hurle le plus :transpire: Bordel si il nous mettent un flasback de Jango (avec morrison en rajeunit , les cheveux et tout la) qui donnent une leçon de vie au jeune Boba qui va lui resservir au present ça serait super cool :oui:

le dieu jedi a écrit:Bon développement de la culture des Tusken, et c'est bien qu'ils précisent qu'il y a plusieurs clans qui ne se comportent pas de la même façon. C'est du coup plus facile de se mettre à apprécier ces Tuskens sans se sentir coupable envers Shmi.

C'est très vrai, bien joué a eux sur ce point là :)

le dieu jedi a écrit:Deuxième scène avec un train dans Star Wars après Rogue OneSolo, bon moment d'action.

Sans oublié que Boba a déjà vécut un abordage de train dans TCW...mais il devait le déffendre à l'époque :wink:

Dark Stratis 23 a écrit:D'ailleurs, ca aurait été l'occaz d'assumer Rotta de TCW et le faire réclamer l'héritage de son papa Jabba plutôt que de sortir deux nouveaux Hutts de nulle part :D

Je persiste et signe, je suis persuadé qu'a cette époque Rotta est trop jeune. A mon avis il est deuxieme sur la liste juste derriere les nouveaux venus la (qui d'apres ce que nous dit Boba, sont fraichement débarqué de Nal Hutta, sois la ou vivent tout les Hutt qui n'ont pas encore un territoire propre a eux), les deux jeunes cousins de Jabba. Y a aussi Gardulla qui pourrait surement revendiquer le territoire, mais pourquoi faire elle dois dejà avoir son propre territoire équivalent ailleurs, ça créerais des conflits gratuit chez les Hutts, je la pense plus sage que ça :neutre:


Sinon pareil que beaucoup de gens, cette immersion dans le monde des Tuskens était vraiment sympa, sympa aussi de voir Boba finalement avoir un semblant de famille apres tout ce qu'il a traversé (pere mort alors que très jeune, exemple maternel - Aurra- et paternel -Cad Bane- déplorale ou du moins pas recommandable...suivi de 20 ans de solitude...bref sur le coté sentimental/affectif, y avais des trous a combler :transpire: ), avec la femme du chef qui l’entraîne avec les enfants (ce passage ou elle le bully m'as tout de suite fait pensé a Neytiri qui pourrie Jake dans Avatar quand il fait n'importe quoi :lol: :paf: ).
AH, et surtout, ce passage des visions de Boba a la Black Panther un peu...les gens qui ralent que y a plus assez de mystique dans star wars etc...le gars part en pleine transe dans la nuit dans le désert il revient le lendemain avec une branche d'arbre dans laquelle il va taillé son arme :shock: ... IL VOUS FAUT QUOI DE PLUS?! un buisson en feu qui lui parle :transpire: ?

Tayliator a écrit:Je trouve ca cool par contre qu'on fasse vivre à l'écran des choses issues des comics/romans j'ai donc apprécié Krrsantan le Noir qui était bien fait, hâte de le voir en action maintenant :) Par contre Boba ne semble pas le reconnaitre pourtant j'ai le vague souvenir qu'ils se sont déjà croisés et se connaissent non ?


Je suis joie! (meme si un poil déçu, je sais pas pourquoi, mais j'était persuadé qu'il avait un oeil aveugle en plus de la balaffre, après verification, non, c'est moi qui déconne :transpire: :neutre: ).
Et je suis pas sur (je connais Krrsantan que de loin), mais Boba ne serais pas en fait totalement en train de se payer sa tronche, genre il aurait pas commencé comme Gladiateur avant d'etre chasseur de primes, et un de ses "faits d'arme" n'auraient pas été de zigouillé un garde trandoshan endormi et Boba lui balancerais ça en pleine tete pour le rabaisser? :think: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Mer 05 Jan 2022 - 15:20   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Episode plus intéressant que le pilote. Au moins, il se passe des choses. On se demande d'ailleurs pourquoi, en termes de narration, les jumeaux Hutt et Black Krrsantan n'ont pas été introduits dès le premier épisode, à la place de cette procession convenue de dignitaires qui n'avait aucun intérêt. Au moins, là, on a de la tension.

J'ai été plutôt séduit par la scène d'attaque du train, plutôt bien fichue, même si elle rappelle beaucoup celle déjà vue dans "Solo". Mais visuellement c'est plutôt sympa à deux éléments près :

* pourquoi Boba Fett n'a-t-il pas pris un fusil au lieu de son seul bâton, alors que c'est une fine gachette ?
* le reste de la tribu Tusken arrive quand même super vite sur l'épave du train, alors qu'il a filé super longtemps en ligne droite, parcourant sans doute des dizaines de kilomètres, si ce n'est plus. Or les Tuskens ne se déplacent qu'à dos de bantas

Dans le moins bien, voire le mauvais de cet épisode, il y a :

* la scène du bar où on retrouve un Boba Fett en mode super-héros qui dézingue une dizaine de bikers à lui tout seul, alors que les types sont armés et semblent attendre sagement de se faire casser la gueule les uns après les autres

* la scène de la fausse exécution du Ninja dans l'antre du Rancor est complètement claquée. C'est vraiment nul de chez nul.

* les personnages du maire, du majordome et de la Twi'lek proxo ne servent pour l'instant strictement à rien.

Et dans la continuité de l'épisode, il y a plein de choses que je continue de ne pas trouver crédibles :

* Boba Fett qui se revendique "daimyo" sans autre soutien que Fennec et les deux Gamorréens.
* Boba Fett qui est vraiment devenu un gentil justicier altruiste, grand défenseur humaniste des peuplades autochtones. C'est limite Kevin Costner dans "Danse avec les Loups". Là encore, il avait l'opportunité de s'enfuir avec les speeder bikes, mais non...

Et puis le jeu grimaçant de Temuera Morrison est toujours aussi épouvantable. Il est sans doute très fier de son dentiste, mais j'en ai déjà assez de voir ses dents.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 05 Jan 2022 - 15:34, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 05 Jan 2022 - 15:31   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

lady_freyja a écrit:
Tayliator a écrit:Par contre Boba ne semble pas le reconnaitre pourtant j'ai le vague souvenir qu'ils se sont déjà croisés et se connaissent non ?

Au contraire ; il le qualifie bien de gladiateur. Donc il voit très bien qui il est.


Et a un moment donné il dit aux Hutt "et je ne suis pas un trandoshan endormi" en tournant la tete vers Le Wookie. Est-ce une allusion a un évènement précis dans les comics, ou juste une allusion au contentieux wookiees/trandoshans?

En tous cas, je m'attendais à ce que ce Black Krrranstan ait des yeux tres perçants clairs - ayant vu certaines images des comics- ca renforçait le coté bestial de l'individu et donnait un contrast cool avec sa fourrure sombre. Mais la version live action reste stylée.

A part ça, regardez moi le niveau de detail de ce speederbike. Pas grand chose à voir celui de TM, construit avec deux planches de contre-plaqué, des tuyaux en PVC et de la résine. (c'est un autre modèle et un autre style, je sais, mais...)
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 05 Jan 2022 - 15:40   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Jinn Darin a écrit:A part ça, regardez moi le niveau de detail de ce speederbike. Pas grand chose à voir celui de TM, construit avec deux planches de contre-plaqué, des tuyaux en PVC et de la résine. (c'est un autre modèle et un autre style, je sais, mais...)
Spoiler: Afficher
Image


Rah j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrais que c'est putin de beau :oui: :)

Les series prennent du galons niveaux décors et CGI, c'est bien ça, esperons ca se poursuivent jusqu'a la série Ahsoka....(ptete qu'elle aura enfin des lekkus qui touchent presque par terre comme il se doit :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 05 Jan 2022 - 15:43   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

N'hésitez pas à venir déposer vos notes/avis sur la fiche de l'épisode juste ici : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... ooine.html

:) :) :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 05 Jan 2022 - 15:44   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Bon sinon, maintenant qu'on a Black Krrsantan en personnage "live", est-ce qu'on aura droit dans cette série à Aphra, Triple-Zéro et BT-1? Je suis assez peu au fait de l'UE, mais ceux-là sont vraiment des bons personnages. A voir quel degré de mauvais esprit Disney est prêt à insuffler dans cette série... pour l'instant, c'est quand même très gentillet avec ce Boba "Oui-Oui dans la mafia".
Modifié en dernier par DRIII le Mer 05 Jan 2022 - 15:49, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 05 Jan 2022 - 15:47   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

DRIII a écrit:Bon sinon, maintenant qu'on a Black Krrsantanen personnage "live", est-ce qu'on aura droit dans cette série à Aphra, Triple-Zéro et BT-1?


Il y aura Aphra le jour ils se seront mis d'accord si elle est blanche ou asiatique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 05 Jan 2022 - 15:58   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Dans le premier episode, Boba n'est pas vraiment un gentil. :o Chacune des ses 'bonnes actions' est intéressée et lui sert à quelque chose. Donc ce Boba là m'allait bien perso.
Là, il fait des choses altruistes avec les Tusken... mais on peut dire qu'il s'est tout simplement attaché à eux... le hic c'est que la mise en scene ne donne pas l'impression qu'il s'est passé beaucoup de temps entre tous ces événements...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darkced » Mer 05 Jan 2022 - 16:00   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

je vous lis et je trouve assez étonnant que quasi tout le monde fasse son deuil aussi facilement du caractere connu de Boba.

On a un mec qui etait le caid des chasseurs de primes (même Vador le sous entend dans le 5) les BDs le confirment et la on a un vieux qui fait son Kevin Cosner (pour reprendre un message :lol: ).

Pour moi c'est àa le point noir de la série, le gentil gars alors qu'on avait un tueur avant :(

Apres, je passe les changements de cicatrice entre le passage de BD à écran :transpire: :transpire: ca pourra pas être pire que la Bad Batch avec Kanan :paf:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 05 Jan 2022 - 16:02   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Darkced a écrit:je vous lis et je trouve assez étonnant que quasi tout le monde fasse son deuil aussi facilement du caractere connu de Boba.


Personne ne fait son deuil car on a pas tous la même vision du personnage.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar link224 » Mer 05 Jan 2022 - 16:15   Sujet: Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 2 - Les tribus de Tatoo

Vu. Je vais pas répéter ce qui a été dit, c'était bien. Dommage que ce qui se déroule dans le présent soit si court.

Par contre, je crois pas l'avoir vu passer, mais les Pykes sont franchement dégueulasses en live action :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations