Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maât » Mer 15 Déc 2021 - 21:59   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Uttini a écrit:J'ai eu une tablette Cintiq 13 pouces avec un écran HD sur lequel on dessine, mais je suis revenu à la tablette classique. Quand on a l'habitude, on ne réfléchit même plus, c'est une utilisation instinctive. Oui, c'est une question d'habitude, je pense, je travaille depuis si longtemps avec des tablettes, j'en ai eu au moins six différentes. Sinon, sur une tablette sous Android, j'ai testé plusieurs programmes, mais je suis tellement habitué à mon Photoshop...


Oui s'est surement ça, j'ai eu une tablette plus classique et je n'ai pas du tout apprécié, j'ai fini par la donner à ma mère qui voulait absolument s'y mettre. J'ai fini par opté pour iPad parce que je me suis dis que même si je ne dessinais pas souvent je pouvais au moins la rentabiliser autrement :transpire:
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar CRL » Ven 17 Déc 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Sinon, pour ceux qui veulent Photoshop sans payer, il y a http://www.photopea.com, c'est seulement en ligne, mais ça marche tout aussi bien. :)

Au final, comme il fallait rendre la participation ce soir, j'ai gribouillé un petit Grogu sur un coin de bureau en quelques minutes histoire de proposer quelque chose, en espérant être dans le thème... :whistle: :paf: :ange:

Chadou, ça passe nan ? :ange:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Pomponnette » Ven 17 Déc 2021 - 17:05   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Plus on est de fous, mieux c'est ! ;) j'ai trop hâte de voir tout ce que vous avez pensé et illustré suite à ce thème !!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Kessel » Ven 17 Déc 2021 - 18:25   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Pomponnette a écrit:Plus on est de fous, mieux c'est ! ;)

Et bien ... vous pouvez compter sur un fou de plus :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Ven 17 Déc 2021 - 20:44   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Nous avons comme participants pour l'instant : Maât, CRL, Goolwen, Pomponnette, Kessel, Uttini, Rikuiame.
S'il en manque, veuillez vous signaler à la maison du père Noälf. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Maât » Ven 17 Déc 2021 - 21:32   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Pomponnette a écrit: j'ai trop hâte de voir tout ce que vous avez pensé et illustré suite à ce thème !!


Moi aussi (et en même temps je stress à cause du cross-over, mais bon au moins j'ai pris du bon temps :D ), du coup on pourra tout voir demain ? #impatience
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Pomponnette » Ven 17 Déc 2021 - 22:29   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Excellent ton surnom Chadax ! J'ai mis du temps à comprendre ;)
J'espère bien, Mâat !! Trop trop hâte !!
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 17 Déc 2021 - 22:48   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Chadax a écrit:Nous avons comme participants pour l'instant : Maât, CRL, Goolwen, Pomponnette, Kessel, Uttini, Rikuiame.
S'il en manque, veuillez vous signaler à la maison du père Noälf. :cute:

Yep je t’envoie ça tout à l’heure, j’aurais peut-être une ou deux heures de retard :transpire:
Edit : participation envoyée !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Sam 18 Déc 2021 - 4:26   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Je voulais participer, mais pas trouvé le temps. :chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Rikuiame » Sam 18 Déc 2021 - 10:39   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Hâte de voir vos productions également.
Même si je n'ai aucune technique, je suis moi aussi adepte de Procreate depuis 8 ans maintenant. :jap:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Kessel » Sam 18 Déc 2021 - 20:59   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Rikuiame a écrit:Hâte de voir vos productions également

Ah ben, nous sommes tous impatients ... mais, il semblerait que Chacha soit à l'apéro :paf: le suspense devient insoutenable :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Maât » Sam 18 Déc 2021 - 21:17   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Kessel a écrit:Ah ben, nous sommes tous impatients ... mais, il semblerait que Chacha soit à l'apéro :paf: le suspense devient insoutenable :transpire:


Il pourrait tous nous inviter à l'apéro quand même :lol:
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Kessel » Sam 18 Déc 2021 - 21:39   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Maât a écrit:
Kessel a écrit:Ah ben, nous sommes tous impatients ... mais, il semblerait que Chacha soit à l'apéro :paf: le suspense devient insoutenable :transpire:


Il pourrait tous nous inviter à l'apéro quand même :lol:

Oui, ce serait la moindre de choses :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Déc 2021 - 7:19   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Peut-être qu'il a pris froid, qu'il prend un grog, ou...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maât » Dim 19 Déc 2021 - 8:02   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Uttini a écrit:Peut-être qu'il a pris froid, qu'il prend un grog, ou...

Ou qu'il est parti sur une île tropicale avec nos œuvres afin de les revendre au marcher noir et s'offrir des langoustes et de petits cocktails avec parasol décoratif à l'ombre d'un 4x4 rose bonbon, accompagné d'un chien qui parle et qui interprète les plus grands titres de slam français ? Oui cette version me semble être la plus probable maintenant que tu le dis.
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Rikuiame » Dim 19 Déc 2021 - 10:09   Sujet: Re: [Participez > 17/12] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Un magicien n’est jamais en retard… Je pronostique une arrivée pour le 25. :diable:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Déc 2021 - 15:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Rikuiame a écrit:Un magicien n’est jamais en retard…

Absolument !

Voici donc (presque) à l'heure voulue les 8 participant(e)s de ce challenge. A ce que je vois, on a droit à peu près à tous les styles d'humour, on peut dire que c'est varié. :D :paf:

Et puisque ce sont les vacances et la fin d'année, vous avez 2 semaines pour voter & commenter !

***

Parce qu'on en a déjà trop fait..., par Uttini

Image


Les débuts de Grogu, par Pomponnette

Image
(c'est une BD, cliquez pour voir en entier)


Grogu et son nouveau maître, par Maât

Image


Premier jour d'entraînement, par Rikuiame

Image


Le goûter de Grogu, par goolwen

Image


Grogu et son nouveau mètre, par CRL

Image


Maaasssssster, par Kessel

Image


Transmission, par DarkDindoule

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Dim 19 Déc 2021 - 16:12   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Wahhh, y'a du taf là quand même ... Bravo à tous :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Déc 2021 - 16:24   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Ah oui, y'a un petit niveau là :transpire: J'aime particulièrement Dindoule et Goolwen pour ma part, mais ils sont tous bien. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Maât » Dim 19 Déc 2021 - 16:51   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Moi j'aime bien les blagues de Uttini et CRL et celui de DarkDindoule, mais vu qu'on a le temps pour voter je me presse pas :D
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Déc 2021 - 17:06   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Diversité de style et d'inspiration ! Bravo à tous. Je ne me suis pas encore décidé mais j'ai un faible pour le dessin de Dindoule.
Comme Mâat, je vais réfléchir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Dim 19 Déc 2021 - 18:07   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Ha qu'est ce que je me suis bien amusée ! J'en ri encore ! bravo à tous, on a l'embarras du choix. ça fait plaisir de voir que vous vous êtes décarcassés pour nous offrir toutes ces belles oeuvres :cute:

Perso, j'ai pris l'idée suite à un photoshop tiré d'un extrait de youtube montrant Mark Hamill se faisant mordre par un serpent (alors qu'il les déteste) glissé dans l'une des tuyeres de son x-wing sur Dagobah (extrait hors film).
J'y ai remplacé le serpent par Grogu en style sale gosse qu'on aime bien :D
Mais si vous voyez bien, la main gauche de Luke tremble vers le sabre laser...hinhin...
Si je peux je vous enverrai le lien youtube... j'aime la réponse bien jedi de Mark après s'être fait pincé.

-- Edit (Dim 19 Déc 2021 - 18:19) :

Pour le lien, je ne sais pas comment le mettre ici mais il vous suffit de taper "mark hamill snake dagobah" dans la barre de recherche youtube. Ça dure moins d'une minute et c'est génial (sauf le gros mot, pfff).
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Grievous90 » Dim 19 Déc 2021 - 23:18   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Pomponnette a écrit:Ha qu'est ce que je me suis bien amusée ! J'en ri encore ! bravo à tous, on a l'embarras du choix. ça fait plaisir de voir que vous vous êtes décarcassés pour nous offrir toutes ces belles oeuvres :cute:

Perso, j'ai pris l'idée suite à un photoshop tiré d'un extrait de youtube montrant Mark Hamill se faisant mordre par un serpent (alors qu'il les déteste) glissé dans l'une des tuyeres de son x-wing sur Dagobah (extrait hors film).
J'y ai remplacé le serpent par Grogu en style sale gosse qu'on aime bien :D
Mais si vous voyez bien, la main gauche de Luke tremble vers le sabre laser...hinhin...
Si je peux je vous enverrai le lien youtube... j'aime la réponse bien jedi de Mark après s'être fait pincé.

-- Edit (Dim 19 Déc 2021 - 18:19) :

Pour le lien, je ne sais pas comment le mettre ici mais il vous suffit de taper "mark hamill snake dagobah" dans la barre de recherche youtube. Ça dure moins d'une minute et c'est génial (sauf le gros mot, pfff).

Ce ne serais pas celle ci ?
https://youtu.be/d-An_LghnDA
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Pomponnette » Lun 20 Déc 2021 - 8:34   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Oui c'est tout à fait ça !! Merci !!!

-- Edit (Lun 20 Déc 2021 - 8:38) :

J'ai eu trop de mal à dessiner l'angle particulier de la tête de Mark inclinée alors les personnages restent assez statiques.

Pourquoi est-ce que personne ne dessinent de bd dans les challenges fanarts ?
C'est interdit ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Déc 2021 - 9:43   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Pomponnette a écrit:Pourquoi est-ce que personne ne dessinent de bd dans les challenges fanarts ?
C'est interdit

Pas du tout. C'est juste que c'est plus facile de dessiner un dessin tout seul qu'une BD complète. Et j'en dessine déjà assez comme ça... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rikuiame » Lun 20 Déc 2021 - 10:23   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Bah y a déjà deux strips en plus de ta BD. :paf:
Mais comme le dit Uttini, faire plusieurs cases multiplie le temps/implication pour le challenge. Choses que l'on n'a pas forcément. Sans oublier le "besoin" de mettre son idée en BD. Pour moi, une case suffisait. :transpire:

Bref, y a de belles propositions à ce que je vois. C'est top ! Et goolwen et moi avons eu une idée similaire concernant l'appétit légendaire de Grogu. :x
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Maât » Lun 20 Déc 2021 - 11:20   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Pomponnette a écrit:Pourquoi est-ce que personne ne dessinent de bd dans les challenges fanarts ?
C'est interdit ?

Perso ne maîtrisant pas le sujet j’ai préféré rester dans une scène statique mais je note que l’humour et la bd sont acceptés :D
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar goolwen » Lun 20 Déc 2021 - 11:31   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Rikuiame a écrit:Bah y a déjà deux strips en plus de ta BD. :paf:
Mais comme le dit Uttini, faire plusieurs cases multiplie le temps/implication pour le challenge. Choses que l'on n'a pas forcément. Sans oublier le "besoin" de mettre son idée en BD. Pour moi, une case suffisait. :transpire:

Bref, y a de belles propositions à ce que je vois. C'est top ! Et goolwen et moi avons eu une idée similaire concernant l'appétit légendaire de Grogu. :x



Je me doutais bien que sa gloutonnerie en inspirerais plus d'un ;)

Mes excuses pour ma mise en couleur dégueulasse.
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar xximus » Mar 21 Déc 2021 - 6:56   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Mais c'est excellent. :lol:

Deux votes ça va être compliqué. :think:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar goolwen » Mar 21 Déc 2021 - 9:43   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

J'avais hésité avec cette idée : Grogu se maîtrise ;)

GrogHulk.jpg
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Sol » Mar 21 Déc 2021 - 10:53   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

C'est excellent de retrouver autant de participants pour ces Challenges ! Bravo à toutes et tous ! :oui:

Goolwen, j'adore ton style :lol: ! Tu devrais poster plus de dessins ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar goolwen » Mar 21 Déc 2021 - 16:03   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Sol a écrit:C'est excellent de retrouver autant de participants pour ces Challenges ! Bravo à toutes et tous ! :oui:

Goolwen, j'adore ton style :lol: ! Tu devrais poster plus de dessins ! :cute:



Merci :oops:
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Déc 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Sol a écrit:Goolwen, j'adore ton style :lol: ! Tu devrais poster plus de dessins !

Je suis aussi de cet avis. Plus on est de fous plus on se marre.
Ça c'est une super idée : quand un membre de la race de Yoda se fâche tout rouge, il se transforme en monstre... A creuser :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tayliator » Mer 22 Déc 2021 - 9:44   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

De jolies réalisations bien inspirées ! J'ai eu envie de voter pour tout le monde le choix a été difficile.

Ca m'a donné envie de tenter de participer au prochain, même si je n'ai aucun talent de dessinateur (celui d'un enfant de 3 ans) je pourrai peut être m'en tirer avec un montage photo ou une bouillie de pixel si le thème s'y prête :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Maât » Dim 26 Déc 2021 - 3:58   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Voilà à voté !

J'ai beaucoup hésité entre les dessins qui me faisait rire et celui de DarkDindoule, mais j'ai choisi ce dernier car je trouve que c'est celui qui transmet le plus d'émotion :D
Modifié en dernier par Maât le Lun 27 Déc 2021 - 0:11, modifié 1 fois.
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Déc 2021 - 10:58   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Maât a écrit:
J'ai beaucoup hésiter

Tu sais que tu as 2 votes ? :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Maât » Lun 27 Déc 2021 - 0:11   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Kessel a écrit:
Maât a écrit:
J'ai beaucoup hésiter

Tu sais que tu as 2 votes ? :oui:


Non je ne savais pas
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Pomponnette » Mar 28 Déc 2021 - 11:36   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Maât a écrit:Voilà à voté !

J'ai beaucoup hésité entre les dessins qui me faisait rire et celui de DarkDindoule, mais j'ai choisi ce dernier car je trouve que c'est celui qui transmet le plus d'émotion :D


Tu as bien raison ! Ça aurait été plus logique que le sabre soit mini, par contre... ;)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 05 Jan 2022 - 21:44   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Ooooh merci à ceux qui ont voté pour moi :cute:
C’est dommage j’ai complètement oublié de voter :cry:
Ça fait quand même plein de participants, avec pleins de styles différents et beaucoup d’humour, et c’est pas pour me déplaire :cute: :D
Je pense que j’aurais voté Uttini et pomponnette qui a fait du sacré boulot sur toute une planche de bd !!! J’aime beaucoup tes couleurs au crayon :love:
Maintenant plus qu’à choisir le prochain thème… :idea:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Amidala44 » Mer 05 Jan 2022 - 22:13   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

J'ai complètement pas vu pour voter :transpire: C'était pas mal, bravo aux participants.
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Mer 05 Jan 2022 - 22:29   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

J'avoue que j'ai hésité à voter pour Pomponnette, mais ça n'a finalement pas été le cas et je trouve qu'un seul vote n'est pas représentatif du boulot fait et du résultat.

Pomponnette, tu aurais mérité plus de votes, mais parfois l'efficacité du gag prime sur le dessin et c'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu les votes mérités.

Après, personne n'a démérité, encore plein d'idées variées, c'est assez plaisant. :jap:

Je n'ai pas pu me connecter avec le compte de Yoyo qui aurait voté pour Dindoule et Uttini, donc ça n'aurait pas changé le résultat.

Bravo à tous !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Jan 2022 - 12:13   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

DarkDindoule a écrit:Ooooh merci à ceux qui ont voté pour moi :cute:

Bravo, tu l'emportes d'une tête ! Choisis-nous un beau thème et je dessinerai des jawas ! :lol:
C'est mon challenge perso : faire des jawas dans chaque thème ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Jeu 06 Jan 2022 - 13:15   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Merci à tous pour vos retours et encouragements :) les challenges me plaisent car ils me permettent de rebondir encore et toujours !
Par contre, impossible de condenser toutes mes idées en une seule case ou même deux... et quand je suis sur ma feuille, j'ai trop de contentement à dessiner, d'où les histoires à 6 cases voire plus.
Merci à la personne qui m'a offert son vote :love: :jap:

-- Edit (Jeu 06 Jan 2022 - 13:16) :

A tous, je souhaite une belle année pleine de promesses et de projets réussis !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Sol » Sam 08 Jan 2022 - 16:28   Sujet: Re: [Votez > 02/01] Challenge Fan-Art #36 : Grogu

Bravo à toi, DarkDindoule ! :)
Pour ma part, j'ai oublié de voté aussi.
J'avais beaucoup aimé le dessin de Dindoule et de Goolwen, dont le style comique me plaît bien ! J'aurais voté pour eux.

J'avais aussi vraiment aimé la page de Pomponnette, mais je trouvais que la chute de l'histoire manquait de force. Et comme le dit Bunny, parfois l'efficacité du gag, d'une image seule, prime. Cependant, je salue le travail du dessin, de la couleur et de l'écriture !

Encore bravo à tous les participants ! C'était sympa de retrouver un Challenge avec autant de monde. On ne peut qu'encourager les gens à continuer, poster leurs dessins, et revenir pour un prochain Challenge ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Jeu 13 Jan 2022 - 21:02   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : ?

Bravo à Dindoule, qui encore une fois, nous épate ! :cute:

Et bravo à toutes & tous d'avoir participé, car comme disait un baron bien connu, c'est bien là l'essentiel ! Je plussoie notre Sol national ci-dessus. Ce challenge ne pourrait pas vivre sans vous tous, participants d'une fois ou fidèles à chaque rendez-vous, et, à mon sens, il manquerait quelque chose à cette belle section fan-arts. Merci à tous ! :jap:


Et, hein, comment ? Ah, le prochain thème ? ... Eh bien, vous en saurez plus, très prochainement... :sournois: :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Jan 2022 - 21:18   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : ?

Chadax a écrit:
Et, hein, comment ? Ah, le prochain thème ? ... Eh bien, vous en saurez plus, très prochainement... :sournois: :whistle:


Oulah...OULALAH...mais que ce passe t'il dans les coulisses? :think: :? :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Ven 14 Jan 2022 - 19:39   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Maât » Ven 21 Jan 2022 - 19:12   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Pas mal de problèmes irl mais je vais essayer de participer au prochain vu qu’on a jusqu’à mars. Par contre je n’arrive pas bien à ouvrir le forum sur mon tel quelqu’un peut me confirmer le sujet s’il vous plaît ?
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 21 Jan 2022 - 20:33   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Maât a écrit:Pas mal de problèmes irl mais je vais essayer de participer au prochain vu qu’on a jusqu’à mars. Par contre je n’arrive pas bien à ouvrir le forum sur mon tel quelqu’un peut me confirmer le sujet s’il vous plaît ?


Le sujet sera "Mort ou Vif" :jap:
Pas de contraintes, et jusqu'au 13 Mars pour participer :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kessel » Ven 21 Jan 2022 - 21:21   Sujet: Re: [Participez > 13/03] Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Darth Erytram a écrit:Le sujet sera "Mort ou Vif" :jap:
Pas de contraintes, et jusqu'au 13 Mars pour participer :wink:

Pas simple comme sujet. J'ai bien envi de participer mais je n'ai aucune idée pour l'instant :cry:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations