Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Amara's Adventures - le gros PDF est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Jeu 02 Déc 2021 - 20:54   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Superbe nouvelle ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Xiaomii » Ven 03 Déc 2021 - 10:40   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Amara's aventures est de retour, ça fait plaisir :cute:. Hâte de voir la suite :oui:!
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mer 15 Déc 2021 - 16:42   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Uttini a écrit:En voila une bonne nouvelle ! :lol:
Slash le dragoons a écrit:Trop bien ! On a hâte !
GTZL1 a écrit:Je me réjouis déjà des gags et des dessins !
Notsil a écrit:Youhou ! Hâte de voir ça :)
Dark Stratis 23 a écrit::love: :love:
xximus a écrit:Un cadeau de Noël en avance. :jap:
Sol a écrit:Superbe nouvelle ! :oui:
Xiaomii a écrit:Amara's aventures est de retour, ça fait plaisir :cute:. Hâte de voir la suite :oui:!


Vos retours font supers plaisirs !
Allez voici la couverture de ce deuxième chapitre, inspirée aussi d'un tome de Jojo's Bizarre Adventures ^^

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 15 Déc 2021 - 17:05   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Ça annonce que du bon :)
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 19 Déc 2021 - 18:00   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Amara vous donne rendez-vous demain pour la suite de ses aventures :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 19 Déc 2021 - 18:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Génial !
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 20 Déc 2021 - 10:55   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 15

Et c'est parti !!!!
Image
Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Ven 02 Juin 2023 - 13:53, modifié 2 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Déc 2021 - 11:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Le chapitre 2 arrive !

Chouette travail, comme toujours ! C'est fluide, ça se lit clairement, c'est beau visuellement, les couleurs pêtent bien. Je ne suis toujours pas trop fan des contours très appuyé qui chargent un peu le dessin, mais c'est chouette.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mar 21 Déc 2021 - 7:51   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 15

La compo est percutante et Amara à toujours la niaque. :D
Super reprise. 8-)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Mar 21 Déc 2021 - 11:47   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 15

J'aime beaucoup la couv' ! :oui:

Cette idée d'avoir le personnage d'Amara dominant la scène toute entière, passant même devant le titre, est vraiment intéressante, en plus d'être chouette visuellement ! Cela marque une différence avec les "Amara Tales", On change "d'univers", de format, bref, ce sont bien les Aventures d'Amara ! 8-)

La première page est sympa !
Face à ces trois gaillards pas très compréhensifs, Amara entamera-t-elle des négociations musclées ?! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Déc 2021 - 11:45   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 16

Slash le dragoons a écrit:Génial !

Merci pour ton engouement :cute:

Uttini a écrit:Chouette travail, comme toujours ! C'est fluide, ça se lit clairement, c'est beau visuellement, les couleurs pêtent bien. Je ne suis toujours pas trop fan des contours très appuyé qui chargent un peu le dessin, mais c'est chouette.

On ne peut pas tout aimer mon cher Uttini mais en tout cas merci de ta fidélité :jap:

xximus a écrit:La compo est percutante et Amara à toujours la niaque. :D
Super reprise. 8-)

Merci ! Et ça va être explosif :sournois:

Sol a écrit:J'aime beaucoup la couv' ! :oui:

Cette idée d'avoir le personnage d'Amara dominant la scène toute entière, passant même devant le titre, est vraiment intéressante, en plus d'être chouette visuellement ! Cela marque une différence avec les "Amara Tales", On change "d'univers", de format, bref, ce sont bien les Aventures d'Amara ! 8-)

La première page est sympa !
Face à ces trois gaillards pas très compréhensifs, Amara entamera-t-elle des négociations musclées ?! :lol:

Amara aime être la vedette, au point même de devancer son propre logo :lol: Cette couverture est tirée du tome 7 de la partie 7 de Jojo Steel Ball Run
Spoiler: Afficher
Image

D'ailleurs ça me manque les Tales, j'aimerais bien en revoir d'autre. Les deux Amara peuvent bien coexister :transpire:

Et voici la suite !!!
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Xiaomii » Lun 27 Déc 2021 - 12:05   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 16

Tout ça, c'est du détail, un petit coup de peinture et c'est comme neuf :paf:.
Toujours aussi cool :lol:.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Déc 2021 - 14:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 16

Confiez-là aux jawas, le tour sera joué ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 27 Déc 2021 - 20:32   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 16

Ils n'arrivent pas à voir le bon côté des choses. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Boldard » Jeu 30 Déc 2021 - 13:24   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 16

Je viens de tomber sur ta BD, et je dois dire que c'est une bonne surprise :lol: (un Jawa m'a indiqué le chemin jusqu'ici)


Au bout de quelques pages, je me suis déjà attaché à cette Amara... Comme c'est bizarre :whistle: (d'ailleurs, ça devrait s'appeler Amara's Bizarre Adventures)

En tout cas, l'histoire est intrigante. Et assez drôle, qui plus est.

Le style de dessin est simple, mais efficace. Quelques maladresses par-ci par là, mais rien de dramatique. En tout cas, c'est pas désagréable à regarder :oui:

"Relations Twi'lek-cyborg", excellent :lol:

"Le chiffre 7 n'existe pas en Jawa"
Ils doivent pas être au courant pour la postlogie alors :paf:

Très bel effet sur le sabre laser. "Bouffe-moi ça !" :diable:
"Vous pensez que je vous avais pas vu. Cachés derrière la fumée !" "Ça faisait un bail que je n'avais pas botté des culs !"
Jamais vu un Jedi aussi sadique, j'adore :lol: (ça me rappelle ma partie de SWTOR, où je faisais exprès de choisir les choix les plus maléfiques en jouant une Jedi :paf:)

Oh non, je viens de comprendre la signification de "KSR-OL" :paf:

Sinon, j'ai l'impression que les dessins s'améliorent avec le temps. Soit tu y mets plus d'efforts, soit tu as pris l'habitude. Et y'a pas à dire, Amara est très jolie :oui:
Elle a l'air inoffensive au début, mais elle a un côté "sale gosse" qui la rend vraiment marrante et imprévisible :paf:

Couper la tête de Casserole, j'aurais pas fait mieux :lol:
Et elle lui demande s'il est bien installé dans le siège passager :x

Les planches à partir de quand elle monte dans le speeder sont vraiment sympa.

Aaah, le chapitre 2 :sournois:
Le titre, c'est l'extrême opposé de "No pain, no gain" ? :lol:
En tout cas, superbe couverture :oui:

"Il est bon pour la kasse !" Pourquoi j'entends la voix de Luke dans ma tête ? :paf:


Encore une fois, cette BD est une très bonne surprise pour moi. Je reviendrai lire la suite quand elle sera disponible :jap: (et mention spéciale aux concept arts en bonus, c'est toujours un plus)

Bon courage pour la suite ! :hello:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Graf Organa » Lun 03 Jan 2022 - 11:55   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

Merci beaucoup à vos commentaires :jap: J'y réponds dans la journée ou la soirée ;)

Et voici la suite !

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar GTZL1 » Lun 03 Jan 2022 - 12:11   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

Un problème d'Amara chasse l'autre ! Mais ça correspond bien à l'"attach*ante" qu'est cette chère Twi'lek...
Bref, vivement la suite, c'est toujours aussi fun :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Jan 2022 - 17:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

Haaa, l'argent, le nerf de la guerre ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 03 Jan 2022 - 23:20   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

Xiaomii a écrit:Tout ça, c'est du détail, un petit coup de peinture et c'est comme neuf :paf:.
Toujours aussi cool :lol:.

:D Merci beaucoup :cute:

Uttini a écrit:Confiez-là aux jawas, le tour sera joué ! :lol:

Vu sa dernière expérience avec les jawas, elle n'est pas prête de les contacter je pense :paf:

xximus a écrit:Ils n'arrivent pas à voir le bon côté des choses. :D

Ils voient le verre à moitié vide :lol:

Death Star Bricks merci énormément pour ton long et passionnant commentaire :jap: Je t'invite à relire les anciennes planches, j'ai caché des petits détails à droite à gauche :wink:
J'espère que la suite te plaira :cute:

GTZL1 a écrit:Un problème d'Amara chasse l'autre ! Mais ça correspond bien à l'"attach*ante" qu'est cette chère Twi'lek...
Bref, vivement la suite, c'est toujours aussi fun :love:

"attach*ante" : bien trouvé, j'en prend note :lol:

Uttini a écrit:Haaa, l'argent, le nerf de la guerre ! :lol:

Ce nerf là ? :whistle: https://www.starwars-universe.com/creat ... -nerf.html
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Lun 03 Jan 2022 - 23:49   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

Et bien, moi, je vais t'avouer un truc, Graf... Au début, je n'étais franchement pas fan de ta BD, tu constateras d'ailleurs que je n'ai jamais commenté ce topic, je crois... :transpire:

Cependant, il faut avouer qu'en réalité, j'apprécie de plus en plus ton style. Non seulement, je me suis faite au côté très coloré qui peut dérouter au début, mais je trouve que tu t'es amélioré dans le dessin et les proportions des personnages, en plus d'être efficace dans la mise en page de tes scènes.

J'émettrais encore un petit bémol quant à l'absence d'ombres et quant à tes profils qui sont un peu "plats" (ouais, les profils, c'est galère, j'en ai bavé pour y arriver, quand je dessinais régulièrement :paf: ). Il faudrait que le crâne soit un peu plus loin derrière, reculer les yeux et faire un nez un petit peu plus prononcé, mais après, ça peut aussi être un style, finalement.

Bref, bravo pour l'énergie que tu mets dans ce projet, comme quoi, si on s'en donne les moyens, on peut progresser et faire des choses bien sympas. :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4528
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Jan 2022 - 10:03   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

Je plussoie Bunny. Tes progrès sont remarquables. Quand on compare aux premières BD que tu as posté, c'est indéniable. En même temps c'est normal, la pratique induit l'amélioration, ou du moins le changement (pas sûr que les dernières BD de Kirby soient les meilleures par exemple). Il suffit que je regarde le premier strip de JVÊ1J pour m'en convaincre... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 04 Jan 2022 - 19:36   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

A mon avis, Amara n'a pas encore lancé les vraies négociations :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Sam 08 Jan 2022 - 13:00   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

Le Gozanti. 8-)
Amara va-t-elle embarquer pour l'espace ? :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Dim 09 Jan 2022 - 17:52   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 17

Amara, reine de la combine ! :lol:
J'aime bien le droïde Pit et le droïde Gonk qui chargent le vaisseau ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 10 Jan 2022 - 11:16   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 18

Bunny a écrit:Et bien, moi, je vais t'avouer un truc, Graf... Au début, je n'étais franchement pas fan de ta BD, tu constateras d'ailleurs que je n'ai jamais commenté ce topic, je crois... :transpire:

Cependant, il faut avouer qu'en réalité, j'apprécie de plus en plus ton style. Non seulement, je me suis faite au côté très coloré qui peut dérouter au début, mais je trouve que tu t'es amélioré dans le dessin et les proportions des personnages, en plus d'être efficace dans la mise en page de tes scènes.

J'émettrais encore un petit bémol quant à l'absence d'ombres et quant à tes profils qui sont un peu "plats" (ouais, les profils, c'est galère, j'en ai bavé pour y arriver, quand je dessinais régulièrement :paf: ). Il faudrait que le crâne soit un peu plus loin derrière, reculer les yeux et faire un nez un petit peu plus prononcé, mais après, ça peut aussi être un style, finalement.

Bref, bravo pour l'énergie que tu mets dans ce projet, comme quoi, si on s'en donne les moyens, on peut progresser et faire des choses bien sympas. :oui:

Merci beaucoup pour ton commentaire très instructif :jap:
C'est vrai que ce style ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un parti pris et je te remercie de t'être "forcée" à continuer pour finalement apprécier :jap:
Concernant les ombrages, faudrait que je trouve un tuto clip studio paint.
Je vais essayer de prendre en compte tes conseils pour les profils (j'ai cependant plusieurs planches d'avances, donc ça va mettre du temps à arriver :transpire: )

Uttini a écrit:Je plussoie Bunny. Tes progrès sont remarquables. Quand on compare aux premières BD que tu as posté, c'est indéniable. En même temps c'est normal, la pratique induit l'amélioration, ou du moins le changement (pas sûr que les dernières BD de Kirby soient les meilleures par exemple). Il suffit que je regarde le premier strip de JVÊ1J pour m'en convaincre...

Merci pour la petite rétrospective ^^ Pendant un moment je trouvais que je stagnais, je n'arrivais à pas à évoluer. Cette BD a été l'occasion de le faire et j'en suis content :)

Dark Stratis 23 a écrit:A mon avis, Amara n'a pas encore lancé les vraies négociations :sournois:

Elle a plus d'un tour dans son sac :sournois:

xximus a écrit:Le Gozanti. 8-)
Amara va-t-elle embarquer pour l'espace ? :ange:

Et rencontrer un pilote de Y-Wing ? Seul l'avenir nous le dira :cute:

Sol a écrit:Amara, reine de la combine !
J'aime bien le droïde Pit et le droïde Gonk qui chargent le vaisseau !

Aaaah quelqu'un qui remarque les petits détails cachés à droite à gauche, ça quel plaisir :D

Sans plus tarder, nous retrouvons Amara qui est bien embêtée et un nouveau personnage :cute:
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Jan 2022 - 12:53   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 18

Beau travail sur le visage de l'esclave. Les sentiments se sentent bien.
J'ai idée que l'idée d'Amara rejoint mon idée... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 10 Jan 2022 - 13:49   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 18

J'ai dans l'idée que ça va partir en course de pods cette histoire :D
En même temps fallait s'en douté au vu de la couverture
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 17 Jan 2022 - 15:42   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 19

Uttini a écrit:Beau travail sur le visage de l'esclave. Les sentiments se sentent bien.
J'ai idée que l'idée d'Amara rejoint mon idée... :lol:

:diable:

Slash le dragoons a écrit:J'ai dans l'idée que ça va partir en course de pods cette histoire :D
En même temps fallait s'en douté au vu de la couverture

Possible... mais de quelle manière ? :sournois:

Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 17 Jan 2022 - 16:32, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Lun 17 Jan 2022 - 16:03   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 18

Marrant, dans la deuxième case, Amara debout et blasée a un petit air de Daria Morgendorffer ! :lol:

Sinon, j'aime bien cette case 2. En une seule image, on comprend toute la scène qui vient de se dérouler, cette transaction dont Watto ressort heureux. c'est bien vu ! :)
Les personnages sont toujours aussi sympa. Il y a un jeu de mot avec le nom de la Zabrak ! :D

Juste un détail : le "je vois" prononcé par Amara, case 1, fait un peu doublon avec le "j'ai une idée" de la fin de la page précédente. Cette nouvelle page pourrait simplement commencer avec le "merci beaucoup".
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar GTZL1 » Lun 17 Jan 2022 - 16:05   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 18

Le visage d'Amara sur la 1e case est sublime :love:
Le Toydarien est très réussi aussi :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Jan 2022 - 18:43   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 19

Toujours au top ! Le Toydarien rend vachement bien ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Ven 21 Jan 2022 - 16:18   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 19

Sol a écrit:Marrant, dans la deuxième case, Amara debout et blasée a un petit air de Daria Morgendorffer ! :lol:
J'y avais pas pensé, bien vu :D

Sol a écrit:Sinon, j'aime bien cette case 2. En une seule image, on comprend toute la scène qui vient de se dérouler, cette transaction dont Watto ressort heureux. c'est bien vu ! :)
Les personnages sont toujours aussi sympa. Il y a un jeu de mot avec le nom de la Zabrak ! :D

Le côté "pressé" de la série me pousse à trouver des techniques pour transmettre le maximum d'information en peu de case, c'est un bon exercice ^^

GTZL1 a écrit:Le visage d'Amara sur la 1e case est sublime :love:
Le Toydarien est très réussi aussi :)


Merci, j'en avais fait mon avatar à une époque ^^

Dark Stratis 23 a écrit:Toujours au top ! Le Toydarien rend vachement bien ! :oui:

Vous flattez l'égo de Watto :lol:

Voici un concept art dessiné par Sol ! A l'origine c'était un test d'ombrage qui avait été fait à l'époque où je me posais cette question. J'ai flashé sur le design de cette zabrak que j'ai décidé de l'intégrer.
On doit aussi à Sol son nom : Aj'De Bank, qui est un calembour dont lui seul a le secret :D
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Ven 21 Jan 2022 - 16:23   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 19

Ah ! On reconnait l'attrait de Sol pour dessiner des femmes à poit...hum... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Ven 21 Jan 2022 - 16:50   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 19

Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme. :ange: :ange: :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Lun 24 Jan 2022 - 12:59   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 20

darkCedric a écrit:Ah ! On reconnait l'attrait de Sol pour dessiner des femmes à poit...hum... :paf:

Continue ta phrase :sournois: :D

xximus a écrit:Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme. :ange: :ange: :ange:

:sournois: :sournois: :sournois:

Amara's Tales est maintenant sur le site SWU avec les 3 saisons de (WH)Y-WING. Pour le moment il y a le chapitre 1 :wink:
Merci beaucoup à Sky et à l'équipe de SWU :jap: C'est un grand pas pour notre Twi'lek nationale :cute:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... rips-.html

Et voici un cours d'histoire galactique par le professeur KSR-0L : la fête de la Boonta :D

Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 24 Jan 2022 - 16:37, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 24 Jan 2022 - 15:14   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 20

Il était temps qu'elle sorte un peu du forum ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Lun 24 Jan 2022 - 16:29   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 20

J'adore cette page ! :jap:
Entre le dessin, les couleurs et les textes le mélange se fait parfaitement.
La stylisation des différents éléments dessinés est top. C'est dynamique et agréable à parcourir !

Y'a juste une ou deux fautes, mots manquant ou en trop :
"baptisée"
"parce qu'il avait (été) le premier"
"chaque (il) année ont lieu"
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Jan 2022 - 16:54   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 20

Très très chouette, mon petit coeur légendiste est fan :D
Et chouette composition de page, aussi ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Lun 24 Jan 2022 - 18:42   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 20

C'est vraiment cool. Le ton instauré t'autorise plein de choses, ce petit cours express est superbe. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Jan 2022 - 19:26   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 20

Pas mal du tout, ça se tient bien tout ça. Bon boulot !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Notsil » Mar 25 Jan 2022 - 10:50   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 20

Oh chouette une course ^^

Elle sait si bien piloter que ça, Amara ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Jan 2022 - 14:03   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 19

xximus a écrit:Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme. :ange: :ange: :ange:

Ho, mais tu oublies ça : post372219.html#p372219
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 31 Jan 2022 - 11:49   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 21

Sol a écrit:J'adore cette page ! :jap:
Entre le dessin, les couleurs et les textes le mélange se fait parfaitement.
La stylisation des différents éléments dessinés est top. C'est dynamique et agréable à parcourir !

Y'a juste une ou deux fautes, mots manquant ou en trop :
"baptisée"
"parce qu'il avait (été) le premier"
"chaque (il) année ont lieu"

Merci et corrigé :)

Dark Stratis 23 a écrit:Très très chouette, mon petit coeur légendiste est fan :D
Et chouette composition de page, aussi ^^

Et pourtant j'ai repris pas mal d'éléments du canon ;)
xximus a écrit:C'est vraiment cool. Le ton instauré t'autorise plein de choses, ce petit cours express est superbe. :oui:

Oui c'est vrai, cette BD me permet d'expérimenter des trucs ^^ Je pense que je vais recommencer le cours du professeur KSR-0L dans de prochains chapitres :D

Notsil a écrit:Oh chouette une course ^^

Elle sait si bien piloter que ça, Amara ? ^^

Vous verrez :sournois:

Uttini a écrit:
xximus a écrit:Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme. :ange: :ange: :ange:

Ho, mais tu oublies ça : post372219.html#p372219

A lire c'est vraiment bon ;)

Allez direction le guichet de la course :cute:
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Lun 31 Jan 2022 - 14:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 21

J'aime bien la composition de la page. Et Quadinaros est cool ! :)
Amara grand sourire au début, face au flegme de la préposée ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 31 Jan 2022 - 15:52   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 21

Ca se met en place doucement mais surement :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Notsil » Lun 31 Jan 2022 - 22:57   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 21

Sacrée Amara ! Pas sûre que mettre tous ses crédits dans le même panier soit très logique.... à moi qu'elle ne cherche à truquer la course ?^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Fév 2022 - 8:55   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 21

Hum... C'est sûrement ça. Miser sur un tocard et utiliser la Force, un truc à la Uttini le jawa, ça. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mar 01 Fév 2022 - 22:58   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 21

Elle a confiance dis donc. :paf:

Uttini a écrit:
xximus a écrit:Oh lala si on a droit à du podracing en bd fan-art ce serait énorme. :ange: :ange: :ange:

Ho, mais tu oublies ça : post372219.html#p372219


Elle est géniale cette bd je l'ai reparcourue. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Lun 07 Fév 2022 - 14:19   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 22

Sol a écrit:J'aime bien la composition de la page. Et Quadinaros est cool ! :)
Amara grand sourire au début, face au flegme de la préposée ! :lol:

Ca faisait aussi longtemps que je n'avais pas dessiné de Neimoidien (Neimoidienne dans ce cas là) :cute:

Dark Stratis 23 a écrit:Ca se met en place doucement mais surement :sournois:

:sournois:

Notsil a écrit:Sacrée Amara ! Pas sûre que mettre tous ses crédits dans le même panier soit très logique.... à moi qu'elle ne cherche à truquer la course ?^^

:siffle:

Uttini a écrit:Hum... C'est sûrement ça. Miser sur un tocard et utiliser la Force, un truc à la Uttini le jawa, ça. :lol:

Vu ce qui va suivre dans les prochaines planches, pas sûr :diable:

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Fév 2022 - 15:03   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - 22

Ça ne doit pas être des esprits faibles... :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron