Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

(WH)Y-Wing, c'est fini ! #32, #33, #34 + épilogue

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maât » Sam 11 Déc 2021 - 13:50   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

beaucoup trop drôle j'ai tout lu, je suis fan tu m'a fais bien rigoler et j'en avais bien besoin merci.
Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes strips :D
Modifié en dernier par Maât le Sam 11 Déc 2021 - 14:09, modifié 1 fois.
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Déc 2021 - 13:54   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Maât a écrit:un message pour dire que j'aime tes stries

Il est strié ? :lol:
Alors là, chapeau ! il n'y a même plus de dialogues dans les trois premiers strips, C'est la quintessence de l'itération iconique. :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Sam 11 Déc 2021 - 14:04   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

xximus a écrit:Et c'est donc parti pour une petite promenade dans le ventre de la limace de l'espace, afin de remettre la main sur le Slave I.
(#55, #56, #57) :

Image
Image
Image
Image
Image

Dark Stratis 23 a écrit:Et bah, c'est un sabre laser format de poche :transpire:


Ceci dit le concept de couteau laser serait intéressant :D (un truc encore plus court que le shoto d'Ahsoka. :paf: )

La série va donc se poursuivre mais le rythme de parution sera peut-être un peu moins soutenu (rapport aux fêtes qui arrivent et à une certaine contrainte contraignante. :transpire: )

:hello:


Excellente série de strips, fallait oser :lol:
J'adore la chute avec le "oui" bien sec de fett.
Sinon, un couteau laser, tu veux dire comme celui qui coupe et grille le pain en même temps dans h2g2 ?
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Maât » Sam 11 Déc 2021 - 14:08   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Uttini a écrit:
Maât a écrit:un message pour dire que j'aime tes stries

Il est strié ? :lol:


Oups ça m'apprendra à écrire avec l'auto complétion/correction :lol: (va modifier)

-- Edit (Sam 11 Déc 2021 - 14:14) :

beaucoup trop drôle j'ai tout lu, je suis fan tu m'a fais bien rigoler et j'en avais bien besoin merci. Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes stries :D
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Chadax » Sam 11 Déc 2021 - 18:13   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Toujours du même niveau tout ça, c'est à dire excellent. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Déc 2021 - 20:35   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Rien à dire de plus que ça : :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Déc 2021 - 10:13   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Maât a écrit:Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes strips

Et les miens, non ? :cry: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Dim 12 Déc 2021 - 14:26   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Uttini a écrit:
Maât a écrit:Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes strips

Et les miens, non ? :cry: :lol:

Non, toi on t'aime pô ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Maât » Dim 12 Déc 2021 - 15:51   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Uttini a écrit:
Maât a écrit:Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes strips

Et les miens, non ? :cry: :lol:


Y a beaucoup plus de pages sur ton topic, j'ai pas encore pris le courage temps de remonter et lire :chut:
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 12 Déc 2021 - 15:55   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Y a aussi ma bd ro-g et krunx si ça t'intéresse :D
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Déc 2021 - 16:59   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Maât a écrit:Y a beaucoup plus de pages sur ton topic, j'ai pas encore pris le courage temps de remonter et lire :chut:

Lis les volumes complets sur calaméo, c'est bien plus simple. En plus, y'a les bonus.
-> https://www.starwars-universe.com/bd-sw ... -jedi.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 12 Déc 2021 - 22:12   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #55, #56, #57

Slash le dragoons a écrit:
xximus a écrit:Ceci dit le concept de couteau laser serait intéressant :D (un truc encore plus court que le shoto d'Ahsoka. :paf: )
Sinon, un couteau laser, tu veux dire comme celui qui coupe et grille le pain en même temps dans h2g2 ?

Image
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar xximus » Sam 18 Déc 2021 - 12:07   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Et ça continue (#58, #59, #60, #61) :

Image
Image
Image
Image


ashlack a écrit:Si en plus de réduire le rythme in-universe avec des strips où il se passe rien, tu réduis le rythme de parution, on va jamais arriver au bout l'estomac de la limace :transpire:


C'est le but non avoué. :paf:

Maât a écrit:beaucoup trop drôle j'ai tout lu, je suis fan tu m'a fais bien rigoler et j'en avais bien besoin merci.
Voilà s'était juste un message pour dire que j'aime tes strips :D

C'est le but alors j'en suis ravi, merci pour ton message. :jap:

Slash le dragoons a écrit:Excellente série de strips, fallait oser :lol:
J'adore la chute avec le "oui" bien sec de fett.

Merci ! :cute:

Chadax a écrit:Toujours du même niveau tout ça, c'est à dire excellent. :D

Thanks. :ange:

Dark Stratis 23 a écrit:Rien à dire de plus que ça : :lol:


Idem : :jap: !

Et merci Wedge pour ce gif ! :love:
Modifié en dernier par xximus le Sam 18 Déc 2021 - 13:38, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Sam 18 Déc 2021 - 12:36   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

:lol: :lol: :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Déc 2021 - 12:43   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Et voilà, qu'est-ce que je disais. On a plus d0idées pour les dessins du coup c'est tout noir, et maintenant plus d'idées pour l'histoires du coup on va avoir 39 strips de blagues vaseuses :paf:


Continue on adore :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Slash le dragoons » Sam 18 Déc 2021 - 13:45   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Encore du joli :lol: pour le bonus blague vaseuse, je propose ferla... :siffle:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Maât » Sam 18 Déc 2021 - 14:07   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

ashlack a écrit:on va avoir 39 strips de blagues vaseuses :paf:

C’est un Fett.. pardon du coup c’était tentant :D :D
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar JediLord » Sam 18 Déc 2021 - 16:07   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Mais Fett les taire nanméo! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Déc 2021 - 18:35   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Ho que de jeux de mots moisis ! Et il pourrait y en avoir des dizaines d'autres ! Encore ! :lol: j'aime !
Faudrait qu'on se fasse une BD a deux un de ces jours. Les gags de xximus, j'ai souvent envie de les mettre en images.
Enfin, en vraies images ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Sam 18 Déc 2021 - 18:56   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Moi, je préfère les blagues que Bob a faites. :o
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Déc 2021 - 19:27   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

CRL a écrit:Moi, je préfère les blagues que Bob a faites. :o
:lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Sam 18 Déc 2021 - 22:48   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Il faut dire que c'est bien trouvé l'astuce de renverser la sauce entre le chasseur de prime le plus redouté et un Jedi paumé accompagné d'un p'tit rigolo ...

Ce qui m'ennuie : c'est que j'écris depuis quelques semaines des textes pour des "strips" non pas en dessins mais "autres mise en scène" ... et que Xximus me chope cette situation en plein développement (crotte alors ! ), et autres jeux de mots que j'avais pensé ... heureusement, il m'en reste encore un (jeu de mot ou situation) :transpire:

Boba était une de mes têtes de Turc, mais mon perso principal est un Stormtrooper qui doit être le pilier de "la chose" concoctée ... Il y a tellement à développer sur eux :D (Merci de me laisser l'exclu du Storm le temps de l'écriture et du montage :D ... qui ne ce fera pas pour tout de suite, il faut le temps au temps ... )

D'ailleurs, c'est Xximus qui m'a encouragé dans cette voie, et je l'en remercie :jap:

IL va falloir que je redouble d'inventivité maintenant, et que je m'active ... :D Arghhh :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Graf Organa » Dim 19 Déc 2021 - 16:57   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Tous ces jeux de mots... c'est le temps des Fett :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Déc 2021 - 17:10   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Dim 19 Déc 2021 - 17:12   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

:lol: :D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar xximus » Dim 19 Déc 2021 - 21:02   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Vos jeux de mots sont 1000 fois meilleurs que les miens. :love: :lol:

Kessel a écrit:Il faut dire que c'est bien trouvé l'astuce de renverser la sauce entre le chasseur de prime le plus redouté et un Jedi paumé accompagné d'un p'tit rigolo ...

Ce qui m'ennuie : c'est que j'écris depuis quelques semaines des textes pour des "strips" non pas en dessins mais "autres mise en scène" ... et que Xximus me chope cette situation en plein développement (crotte alors ! ), et autres jeux de mots que j'avais pensé ... heureusement, il m'en reste encore un (jeu de mot ou situation) :transpire:

Boba était une de mes têtes de Turc, mais mon perso principal est un Stormtrooper qui doit être le pilier de "la chose" concoctée ... Il y a tellement à développer sur eux :D (Merci de me laisser l'exclu du Storm le temps de l'écriture et du montage :D ... qui ne ce fera pas pour tout de suite, il faut le temps au temps ... )

D'ailleurs, c'est Xximus qui m'a encouragé dans cette voie, et je l'en remercie :jap:

IL va falloir que je redouble d'inventivité maintenant, et que je m'active ... :D Arghhh :transpire:


Hey Kessel j'imagine la frustration mais c'est le simple fruit du hasard aussi il ne faut (à mon humble avis) surtout pas faire passer à la trappe tes idées juste parce qu'elles sont apparues de façon plus ou moins similaires ici ou ailleurs ! :oui:

Personne n'a le copyright sur un principe narratif/humoristique (encore moins sur SW qui est déjà sous copyright de toute façon. :paf: )
Alors, hâte de découvrir ton univers en tout cas. :jap:
Et promis je n'ai prévu aucun stormtrooper de près ou de loin. :D :wink:

Uttini a écrit:Faudrait qu'on se fasse une BD a deux un de ces jours. Les gags de xximus, j'ai souvent envie de les mettre en images.
Enfin, en vraies images ! :lol:


Ce serait le bonheur. :ange:
Je dois t'avouer que ça me mettrait un peu la pression de pouvoir livrer un truc suffisamment pertinent/chouette pour servir ta patte qui est partie prenante de l'âme d'SWU. :oops:
Je note dans mes bonnes résolution que, dès que j'ai une idée et des scripts qui collent, je les soumets à ton examen. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Dim 19 Déc 2021 - 22:01   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Uttini a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


C’est à fêter tout ça!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sol » Mar 21 Déc 2021 - 10:45   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

Sacrée promenade au clair de sabre ! :lol:
Le lecteur prendra-t-il "Fett" et cause pour ce pauvre Boba ? :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 21 Déc 2021 - 13:21   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #58, #59, #60, #61

xximus a écrit:Vos jeux de mots sont 1000 fois meilleurs que les miens.


La vie est ainsi Fett. :lol:
Mais tu es la source d'inspiration qui donne aux autres l'envie d'exploiter le filon !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar xximus » Mer 22 Déc 2021 - 9:43   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #62, #63, #64

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, on ne s'attarde pas sur les blagues vaseuses :whistle: ,
par ici la sortie ! (#62, #63, #64) :

Image
Image
Image

La suite demain ! :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Boldard » Mer 22 Déc 2021 - 12:16   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #62, #63, #64

Décidément, le Boba Fett, il doit en avoir raz le bol de tous ces jeux de mots sur son nom :paf: (même moi ça ne me fett plus rire, à force)

Et enfin ils retrouvent le vaisseau, je pensais que ça n'arriverait jamais :shock:

Vivement la suite ! :oui:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Graf Organa » Mer 22 Déc 2021 - 13:11   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #62, #63, #64

Bon sang mais comment tu arrives à être aussi drôle ? :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Déc 2021 - 16:30   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #62, #63, #64

J'ai du relire la première case du second strip plusieurs fois, subtil :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Déc 2021 - 19:57   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #62, #63, #64

Très bien trouvé ! Quel sens du gag ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mer 22 Déc 2021 - 23:37   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #62, #63, #64

Death Star Bricks a écrit:Décidément, le Boba Fett, il doit en avoir raz le bol de tous ces jeux de mots sur son nom :paf:

Je trouve que cela le rend plus humain ... enfin : moins chasseur de tête :D

Bcp aimé ce strip, ça évolue tranquille, comme tout ce que tu fais ... ça inaugure que du bon ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar xximus » Jeu 23 Déc 2021 - 10:05   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #65, #66, #67

Des strips avec du bruit ! (#65, #66, #67)

Image
Image
Image

Death Star Bricks a écrit:Décidément, le Boba Fett, il doit en avoir raz le bol de tous ces jeux de mots sur son nom :paf: (même moi ça ne me fett plus rire, à force)

Et enfin ils retrouvent le vaisseau, je pensais que ça n'arriverait jamais :shock:

Vivement la suite ! :oui:


Oui il fallait pas s'éterniser trop longuement, trop de répétition tue la répétition. :transpire:

Graf Organa a écrit:Bon sang mais comment tu arrives à être aussi drôle ? :lol:


C'est les perso c'est pas moi. :paf:

Dark Reemus a écrit:J'ai du relire la première case du second strip plusieurs fois, subtil :paf:


N'ayant pas grand chose à mettre dans le dessin, je mets tout dans le texte. :cute:

Uttini a écrit:Très bien trouvé ! Quel sens du gag ! :lol:

Merci ! :cute:

Kessel a écrit:Bcp aimé ce strip, ça évolue tranquille, comme tout ce que tu fais ... ça inaugure que du bon :wink:


Merci Kessel. :jap:

D'ailleurs un petit quelque chose est dans les fourneaux pour les fêtes de fin d'année. :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Déc 2021 - 10:21   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #65, #66, #67

Chouette. Une charge sismique :love:
Modifié en dernier par jedi-mich le Jeu 23 Déc 2021 - 14:37, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Déc 2021 - 12:26   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #65, #66, #67

Excellent gag final ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 23 Déc 2021 - 12:28   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #65, #66, #67

Les textes et les bruitages sont géniaux :lol: , et visuellement ça claque ! :oui: Bravo !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Déc 2021 - 13:13   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : #65, #66, #67

On s'y croirait :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Ven 24 Déc 2021 - 10:01   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

Merci pour vos retours ! :jap:

On approche de la fin de saison, les Fett fêtes de fin d'année sont imminentes,
alors c'est l'heure du Holiday Special ! Image
(#68, #69, #70, #71 + HS)

Image
Image
Image
Image

***


Image
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Ven 24 Déc 2021 - 11:34   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

Merci pour ce délicieux ensemble de strips toujours des plus exquis ! :love:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Déc 2021 - 11:50   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

Ouais en fait t'as interrompu la liste des jeux de mots pourris parce que t'avais besoin d'en garder sous le coude pour la suite, c'est malin :lol:

Par contre, il faut bien que quelqu'un pose la question alors je m'y colle comme ça c'est fait : c'est canon ces derniers strips ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 24 Déc 2021 - 12:21   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

La charge sismique :love: Les jeux de mots sur Fett :love: Le Holiday Special :love:

Une saison de haut vol ! Merci xxim' et bonnes fêtes à toi ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Ven 24 Déc 2021 - 14:05   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

Ça fait plaisir de voir plein de gens créatifs sur ce site !

Ce vaisseau est aussi moche que les 2 stormtroopers que quelqu'un a osé suspendre à mon sapin cette année ! Il y en a un qui se pend à une autre décoration, ptet qu'il ne sera plus là l'année prochaine. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Boldard » Ven 24 Déc 2021 - 15:34   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

Oh la belle charge sonique 8-)

La fameuse "Guerre Noire" :sournois:

Les jeux de mots avec Fett qui n'en finissent plus, on en a jamais assez :lol:

L'hypocrisie de Yellow Zero, c'est beau :paf:

San-tak'laus, en voilà un nom adéquat :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Déc 2021 - 17:21   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

Bravo bravo ! Je ne m'y attendait pas. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 25 Déc 2021 - 11:37   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

Joli, très joli. J'ai bien aimé, surtout les jeux de mots sur "Fett" :D :D :D :D . Continue comme ça.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Graf Organa » Sam 25 Déc 2021 - 11:52   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing - **Holiday Special**

C'est un super cadeau de Noël que tu nous offre là :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar xximus » Mar 28 Déc 2021 - 18:14   Sujet: Re: [Strips] (WH)Y-Wing, saison 2 : EPILOGUE

EPILOGUE


Image
Image

Et c'est sur cet ultime jeu de mots que s'achève la 2e saison de (WH)Y-Wing. :jap:

Mon objectif (atteint !) était aussi de finir cette partie centrée sur Boba Fett avant que ne débute la série sur lui, histoire de ne pas avoir à supporter la comparaison. :transpire:

Merci à vous en tous les cas pour la lecture de cette BD pas vraiment dessinée ! :hello:

CRL a écrit:Merci pour ce délicieux ensemble de strips toujours des plus exquis ! :love:


De rien ! :D

ashlack a écrit:Ouais en fait t'as interrompu la liste des jeux de mots pourris parce que t'avais besoin d'en garder sous le coude pour la suite, c'est malin :lol:

Par contre, il faut bien que quelqu'un pose la question alors je m'y colle comme ça c'est fait : c'est canon ces derniers strips ? :paf:


Le père noël dans la galaxie SW je trouve ça tout à fait plausible. :paf:

Dark Stratis 23 a écrit:La charge sismique :love: Les jeux de mots sur Fett :love: Le Holiday Special :love:

Une saison de haut vol ! Merci xxim' et bonnes fêtes à toi ;)


Merci, à toi aussi. :wink:

Bunny a écrit:Ça fait plaisir de voir plein de gens créatifs sur ce site !

Ce vaisseau est aussi moche que les 2 stormtroopers que quelqu'un a osé suspendre à mon sapin cette année ! Il y en a un qui se pend à une autre décoration, ptet qu'il ne sera plus là l'année prochaine. :P


Mais c'est trop bien des déco SW dans le sapin. :oops:
Merci. :jap:

Death Star Bricks a écrit:Oh la belle charge sonique 8-)

La fameuse "Guerre Noire" :sournois:

Les jeux de mots avec Fett qui n'en finissent plus, on en a jamais assez :lol:

L'hypocrisie de Yellow Zero, c'est beau :paf:

San-tak'laus, en voilà un nom adéquat :lol:


:oui:

Uttini a écrit:Bravo bravo ! Je ne m'y attendait pas. :lol:


Jusqu'à il y a quelques jours, moi non plus ! :transpire:

Yoda58007 a écrit:Joli, très joli. J'ai bien aimé, surtout les jeux de mots sur "Fett" :D :D :D :D . Continue comme ça.


:jap:

Graf Organa a écrit:C'est un super cadeau de Noël que tu nous offre là :love:


:jap:

=> La saison 3 est en préparation, ce sera pour 2022 !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations