Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Dim 12 Déc 2021 - 19:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713

Uttini a écrit:Quoique, quand tu auras vu le strip en question, on en reparle. :lol:

Allons-y !

Sérieux, je trépigne ^^ :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Den » Lun 13 Déc 2021 - 18:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713

Je me demande bien quel sera l'effet de l'hallucinogène sur Ventress. :sournois:

Quant au strip de dimanche prochain, ce que tu nous promets me hype au plus haut point, Uttini! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Déc 2021 - 20:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 713

Strip du jour :

Image

Petit concours de fan-arts uttiniesque : imaginez l'hallucination de Ventress. Le gagnant aura un cadeau. :lol:

Soyez au rendez-vous dimanche : "Voilà pourquoi on est venu là !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 15 Déc 2021 - 21:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

Je relève le défi !
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar xximus » Mer 15 Déc 2021 - 22:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

C'est vrai qu'on se demande bien ce qu'elle pourrait voir. :D
Ça donne envie de relever ce défi oui !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Déc 2021 - 22:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

Méchante comme elle d'habitude, ce sera bien des insupportables bisounours ewoks trop mignons qui veulent lui faire des calins et l’habiller comme une barbie :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Déc 2021 - 23:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

ashlack a écrit:Méchante comme elle d'habitude, ce sera bien des insupportables bisounours ewoks trop mignons qui veulent lui faire des calins et l’habiller comme une barbie :paf:

J'y ai pensé, comme Freezer après sa mort ! Quelle torture !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Déc 2021 - 8:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 714

On y est ...

Image

Mercredi : "Comment ça, ça te parle ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Dim 19 Déc 2021 - 9:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

La sainte trinité jedi jawa ! Lol
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Kessel » Dim 19 Déc 2021 - 11:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Excellent :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 19 Déc 2021 - 12:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Magnifique cette référence à Rebels !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Déc 2021 - 12:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Pas étonnant, ça ressemble fichtrement a trois jawas géants. :lol:

Un grand secret de la Force serait donc lié aux jawas... jawas qui comme par hasard étaient absent des archives Jedi.... mmmm :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Déc 2021 - 16:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Si les gestes des mains des figures de Mortis dans Rebels m'ont toujours intrigué :think: , ici c'est on ne peux plus clair...

...il s'agit du mode d'emploi de la macarena , c'est évident! :o

Les jawas...des précurseurs! :oui: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Déc 2021 - 16:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Oh ouiiiiii ! :shock: :love: :think: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Maât » Dim 19 Déc 2021 - 17:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Ca publie plus vite que je ne rattrape avec ton lien :D .
Du coup j'ai l'impression de suivre ces histoires ou tu pars des deux bouts pour arriver au centre :lol:
Maât
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Déc 2021
Localisation: Valinor
 

Messagepar Graf Organa » Dim 19 Déc 2021 - 17:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Houla ça promet !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3496
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Déc 2021 - 17:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Merci à tous !
ashlack a écrit:Un grand secret de la Force serait donc lié aux jawas... jawas qui comme par hasard étaient absent des archives Jedi.... mmmm

Hummm... Tu n'es pas loin. On en apprendra beaucoup plus dimanche prochain.
Je viens de me rendre compte que ce sujet dépasse le million de vues... :shock:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Dim 19 Déc 2021 - 18:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Uttini a écrit:Je viens de me rendre compte que ce sujet dépasse le million de vues... :shock:

Waouh ! :shock:

Bravo ! Comment peux tu voir ça ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Déc 2021 - 19:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Bin... Quand t'es dans le forum "fan-arts" il y a une colonne "vus" et le nombre de fois que le sujet a été vu.
D'ailleurs je ne me souviens pas en avoir vu un autre avec un si gros chiffre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Dim 19 Déc 2021 - 20:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Jedi.Niluje a écrit:Magnifique cette référence à Rebels !
Je n'avais pas la référence à Rebels par contre j'ai vu une ressemblance (peut-être involontaire) avec une certaine porte de la Moria... :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7578
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar xximus » Dim 19 Déc 2021 - 22:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Cette case avec la porte et les gravures est vraiment impressionnante. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 20 Déc 2021 - 18:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

@ Xendor : Ha oui effectivement, ça y fait penser aussi. Y-a-t-il aussi un veilleur ?^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Sol » Mar 21 Déc 2021 - 11:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Quel décor ! Quelle aventure ! :love:
Ce strip est génial, tant par son dessin que par ses textes ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Déc 2021 - 9:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Reprenons...
Image

Une légende jawa ? tiens tiens, comme c'est intéressant !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar moy » Mer 22 Déc 2021 - 10:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 715

Certains y voient la porte de la Moria, moi j'y vois la Porte des Etoiles... créée par les Anciens, donc la Porte des Anciens. :lol:
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Déc 2021 - 10:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Haa, y'a un peu de tout ça...
Bon, allez, je vous aime bien, voilà la légende dans son intégralité !
Bon, y'a encore des zones obscures dans cette légende, des sous-entendus sur l'histoire jawa qui demandent des éclaircissements.
Mais ça viendra un de ces jours, l'histoire officielle est loin de la vérité...
Porte des Anciens.pdf
(7.64 Mio) Téléchargé 200 fois
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mer 22 Déc 2021 - 10:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Mais c'est terrible ! :love:
Cela mérite d'être posté direct en images dans le topic non ? :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tayliator » Mer 22 Déc 2021 - 11:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

tout ca prend un tournant encore plus intéressant que prévu :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Déc 2021 - 13:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

ça rigole pas cette légende :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Mer 22 Déc 2021 - 14:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Cette légende est superbe, bravo :jap:
J'ai vraiment hâte de voir la suite :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3496
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar moy » Mer 22 Déc 2021 - 14:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

:) :) :) C'est Noël avant l'heure, youpiii!
Super légende! Je suis très curieux de voir où tu vas nous emmener avec Uttini et compagnie!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 22 Déc 2021 - 15:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Excellent le pdf. :love:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Déc 2021 - 17:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Terrible Uttini, merci ! Nous aussi on t'aime :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3707
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Bunny » Mer 22 Déc 2021 - 20:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Rhalala, mais Uttini, le roi des bonus ! :shock: Et ces mains... mais est-ce... ?!!!

Bon, par contre, la prochaine fois, c'tu veux, j'peux te relire pour les dernières fôtes. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Déc 2021 - 20:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Décors magnifiques, histoire de plus en plus intrigante... Il faut croire, Uttini, que tu n'as jamais atteint les sommets de ton art, car la progression continue ! Bravo ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23604
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Xendor » Jeu 23 Déc 2021 - 0:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Je t'avais remercié pour un Noël en avance et voici que tu recommences :D
Il s'agit en fait d'un véritable calendrier de l'avent :lol:
Merci pour cette dose d'Univers Étendu Uttiniesque :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7578
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Déc 2021 - 10:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Merci à tous pour vos commentaires.
Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises, ceci dit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 23 Déc 2021 - 13:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Cette légende Jawa ! Waoh ! :shock:
Le mélange entre ces éléments plus réalistes de l'histoire et les gags eux-mêmes est toujours aussi juste et réussi ! Superbe ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 24 Déc 2021 - 12:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Je m'absente quelques jours et... Whoa ! Passionnant ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Déc 2021 - 14:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 716

Dark Stratis 23 a écrit:Whoa ! Passionnant !

Et c'est pas fini... Mais je ne spoile pas la suite.

Image

Mercredi : "Si c'est une porte..?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 26 Déc 2021 - 15:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Des jawas avec une flèche au dessus de leurs têtes ?! :lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Déc 2021 - 15:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

DarkDindoule a écrit:Des jawas avec une flèche au dessus de leurs têtes ?! :lol: :paf:

Ha ha ! Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre... :lol:
Mais non, c'est une référence...
Mais je suppose que tu avais saisi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 26 Déc 2021 - 15:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Oui je l’avais :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Xiaomii » Lun 27 Déc 2021 - 12:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

les réactions d'Uttini sont toujours les meilleures :lol:.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Déc 2021 - 10:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Xiaomii a écrit:les réactions d'Uttini sont toujours les meilleures :lol:.
:lol:

Image

Dimanche : "C'est pas si simple !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 29 Déc 2021 - 12:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

J'adore le franc parler (involontaire de sa part) d'Uttini :lol:

Case 1 : il manque les ombres de notre twi'lek verte préférée, après Amara bien sûr :paf: (elle nous entend, j'ai peur)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3496
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Déc 2021 - 12:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 717

Graf Organa a écrit:Case 1 : il manque les ombres de notre twi'lek verte préférée, après Amara bien sûr :paf: (elle nous entend, j'ai peur)

Ouais, je viens de m'en rendre compte... Je vais corriger ça.
Edit : c'est fait.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Jan 2022 - 15:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 718

Strip du dimanche :

Image

Mercredi : "On va faire simple !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Jan 2022 - 17:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Ouvrir la porte ?...bon bah...

..."ACTIVEZ LE 7 EME CHEVRON!!" :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niva » Dim 02 Jan 2022 - 18:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 719

Darth Erytram a écrit:Ouvrir la porte ?...bon bah...

..."ACTIVEZ LE 7 EME CHEVRON!!" :o :paf:
Ah, je ne suis pas la seule à y voir une Porte des Étoiles à la Stargate SG-1
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations