Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 07 Oct 2021 - 15:13   Sujet: [Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

Recueil de 10 nouvelles sur Luke, Vador, Obi-Wan, Asajj... par dix auteur(e)s différent(e)s.

Sortie le 7 Juin 2022.

Description en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2022-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 07 Oct 2021 - 18:16   Sujet: Re: [Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

Les illustrations m'intéressent ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Oct 2021 - 19:50   Sujet: Re: [Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

Une nouvelle sera sur Barriss, ça peut être intéressant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Oct 2021 - 19:54   Sujet: Re: [Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

Liste des auteur(e)s et des personnages associés :
Roseanne A. Brown writes Rey
Sarwat Chadda writes Obi-Wan Kenobi and Anakin Skywalker
Delilah S. Dawson writes Asajj Ventress
Tessa Gratton writes Emperor Palpatine
Michael Kogge writes Yoda
Sam Maggs writes Luke Skywalker
Michael Moreci writes Darth Maul
Alex Segura writes Qui-Gon Jinn
Vera Strange writes Darth Vader
Karen Strong writes Barriss Offee
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 17 Déc 2021 - 8:00   Sujet: Re: [Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

La couverture :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 17 Déc 2021 - 8:28   Sujet: Re: [Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

Une couverture fort jolie ma foi ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 17 Déc 2021 - 8:45   Sujet: Re: [Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

L2-D2 a écrit:Une couverture fort jolie ma foi ! :oui:


J'ai l'impression de voir la couverture d'un magazine
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Nov 2023 - 9:27   Sujet: Re: [Jeunesse] Stories of Jedi and Sith

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations