Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grievous90 » Lun 29 Nov 2021 - 23:07   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je sais que c'est trop tôt pour dire ça mais si la saison 1 réussit bien est ce que on pourrait voir à l'avenir une saison 2 ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Lun 29 Nov 2021 - 23:30   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ben tu le dis toi-même, c'est trop tôt pour le dire :neutre:


Perso, si je devais parier, je dirais "une saison et c'est tout". À mon avis, je vois bien cette série comme une saison one-shot qui servirait de transition pour d'autres séries.

Chez LFL ils savent ce qu'ils font. On l'a vu avec Rebels et Résistance, où beaucoup de gens s'imaginaient que l'on allait avoir des tonnes de saison de ces deux séries alors que, même si LFL ne l'a jamais dit ouvertement, la fin des séries était décidée dès le début. LFL est beaucoup trop strict dans sa narration de SW pour se dire "on fait une saison et on verra si ça marche pour en faire une deuxième".

Bref, tout ça pour dire que si cette série sur Boba doit durer plus d'une saison, LFL l'a déjà décidé :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkdark » Mar 30 Nov 2021 - 17:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Bonjour l’équipe !!!
A quand une section Book of Bobba Fett dans la partie télévision ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar link224 » Mar 30 Nov 2021 - 19:55   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

darkdark a écrit:Bonjour l’équipe !!!
A quand une section Book of Bobba Fett dans la partie télévision ?


Bientôt ;)
Mais on a encore 1 mois pour la faire, on est larges.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkdark » Mar 30 Nov 2021 - 21:25   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

:lol:
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Boba Fett » Mer 01 Déc 2021 - 21:06   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Deux nouvelles images (issues du magazine SFX) :

Spoiler: Afficher
Image

Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Déc 2021 - 21:15   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C'est quoi ces poses et ces tenues clinquantes ? ça fait vraiment pas naturel :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Grievous90 » Mer 01 Déc 2021 - 23:40   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

J'aime bien la 2ème images ,elle fait badass et dure à cuire.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Forothangail » Mer 01 Déc 2021 - 23:46   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ca y est je viens enfin de comprendre le pourquoi du changement de style vestimentaire de Boba.
C'est avant tout parce que Temuera Morrison n'aurait jamais pu entrer dans l'armure classique, comme Timothy Oliphant :D
De toute façon moi ça me dérange pas.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Chabevoy » Ven 03 Déc 2021 - 11:16   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Grievous90 a écrit:J'aime bien la 2ème images ,elle fait badass et dure à cuire.

La coéquipière de Boba Fett,oui! Mais Boba Fett lui même pas convaincu en regardant la photo :transpire: A voir avec la mise en scène ect.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar l'ennemipublicN°1 » Ven 03 Déc 2021 - 14:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forothangail a écrit:Ca y est je viens enfin de comprendre le pourquoi du changement de style vestimentaire de Boba.
C'est avant tout parce que Temuera Morrison n'aurait jamais pu entrer dans l'armure classique, comme Timothy Oliphant :D
De toute façon moi ça me dérange pas.


On voit quand même que ce Boba Fett est plus petit que celui de la trilogie. Ça me dérange un peu. J'adore Temuera Morrison, vraiment je le trouve parfait. Malgré tout, George Lucas aurait du caster quelqu'un de plus grand pour Jango Fett. Il y a 10 bons centimètres de différence avec Jeremy Bulloch...
l'ennemipublicN°1
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2021
 

Messagepar Amstramgram » Ven 03 Déc 2021 - 16:41   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

l'ennemipublicN°1 a écrit:
Forothangail a écrit:Ca y est je viens enfin de comprendre le pourquoi du changement de style vestimentaire de Boba.
C'est avant tout parce que Temuera Morrison n'aurait jamais pu entrer dans l'armure classique, comme Timothy Oliphant :D
De toute façon moi ça me dérange pas.


On voit quand même que ce Boba Fett est plus petit que celui de la trilogie. Ça me dérange un peu. J'adore Temuera Morrison, vraiment je le trouve parfait. Malgré tout, George Lucas aurait du caster quelqu'un de plus grand pour Jango Fett. Il y a 10 bons centimètres de différence avec Jeremy Bulloch...


Le tassage de la vieillesse. :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Boba Fett » Ven 03 Déc 2021 - 17:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Amstramgram a écrit:Le tassage de la vieillesse. :transpire:


Pour ça qu'il aurait mieux fallu rappeler Morrison pour jouer physiquement Boba dans une période plus proche de la postlo, par exemple.
Pour cette série et The Mando, ils pouvaient n'utiliser que la voix, et prendre l'excuse du Sarlacc pour le montrer comme ça en dehors de son armure :

Image

Son apparence dans Twin Engines of Destruction

Cela permettait une meilleure cohésion visuelle, un mystère conservé.

Vraiment, j'aurais adoré cette idée.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Ven 03 Déc 2021 - 19:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

:jap:
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Mar 07 Déc 2021 - 20:51   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouvelle image :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 08 Déc 2021 - 9:51   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Pour Collider, Temuera Morrison et Ming-Na Wen évoquent le lien entre leurs deux personnages, le qualifiant de familial et parlent un peu de la série à venir (article en anglais) : https://collider.com/-the-book-of-boba- ... -comments/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mer 08 Déc 2021 - 20:02   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouveau teaser en VO :



Et en VF :

Modifié en dernier par link224 le Mer 08 Déc 2021 - 20:39, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkdark » Mer 08 Déc 2021 - 20:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je rêve ou je crois apercevoir un gars en bure de Jedi !!! :shock:

-- Edit (Mer 08 Déc 2021 - 19:34) :

Et le son des charges sismiques !!! Waouh!!!! Meilleur clip pour ma part :x
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Déc 2021 - 20:44   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Il envoie du lourd celui-là! :shock:

darkdark a écrit:Je rêve ou je crois apercevoir un gars en bure de Jedi !!! :shock:


Surement juste un fermier comme les Lars :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Mer 08 Déc 2021 - 20:46   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ils ont craqué sur la musique. :love:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Déc 2021 - 20:59   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ooohhh un droïde 8D8 :love:

Mais keskiyadanslafosse ?? :shock: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amstramgram » Mer 08 Déc 2021 - 21:00   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

jedi-mich a écrit:Ooohhh un droïde 8D8 :love:

Mais keskiyadanslafosse ?? :shock: :transpire:


Malakili
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Forothangail » Mer 08 Déc 2021 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ah, il semblerait que la série comble les trous entre le sarlacc et Mando. Cool.

Effectivement sur la musique, on se croirait sur le dernier trailer de film conclusif de saga à 6 films^^

Spoiler: Afficher
Yeah, sex is good but do you know the sound of sismic charges?
:D

Évidemment, le plan où il rôde près du palais de Jabba est quand même pas mal visible, limite mal découpé.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Déc 2021 - 21:05   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Amstramgram a écrit:
jedi-mich a écrit:Ooohhh un droïde 8D8 :love:

Mais keskiyadanslafosse ?? :shock: :transpire:


Malakili


Muchi
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 08 Déc 2021 - 21:38   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:Il envoie du lourd celui-là! :shock:

darkdark a écrit:Je rêve ou je crois apercevoir un gars en bure de Jedi !!! :shock:


Surement juste un fermier comme les Lars :neutre:


Certains croient avoir deviné l'identité de ce couple de fermiers Jedi qui est entrain d'etre tabassé par deux malandrins
un indice
Spoiler: Afficher
Image

Faut connaître les scenes coupées d'ANH
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Amstramgram » Mer 08 Déc 2021 - 21:40   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ou plutôt la maison est un clin d'œil mais ce sont des nouveaux locataires lambda.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Déc 2021 - 21:48   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jinn Darin a écrit:Certains croient avoir deviné l'identité de ce couple de fermiers Jedi qui est entrain d'etre tabassé par deux malandrins
un indice
Spoiler: Afficher
Image

Faut connaître les scenes coupées d'ANH


Bien vu !

Le gars correspond vraiment à Loneozner
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Grievous90 » Mer 08 Déc 2021 - 22:32   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Jinn Darin a écrit:Certains croient avoir deviné l'identité de ce couple de fermiers Jedi qui est entrain d'etre tabassé par deux malandrins
un indice
Spoiler: Afficher
Image

Faut connaître les scenes coupées d'ANH


Bien vu !

Le gars correspond vraiment à Loneozner

C'est qui ce personnage ? , je le connais pas du tout.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Déc 2021 - 22:54   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Un pote de Luke du temps où il était coincé sur Tatooine.
La seule apparition du perso est dans les scènes coupées d'ANH

Spoiler: Afficher
Image

"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Déc 2021 - 0:17   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Mon intérêt pour la série vient d'exploser, de 0.00001% à disons 1%, ne serait-ce que parce que manifestement ils vont expliquer sa survie miraculeuse.

Par contre la vf... ça pique :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Déc 2021 - 18:51   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

ashlack a écrit:manifestement ils vont expliquer sa survie miraculeuse.


J'espère bien. Parce que "la haine et le côté obscur l'ont maintenu en vie", ça marche 5 mins pour Maul ou Palpatine mais pour Boba, il va falloir qu'ils se creusent un peu plus :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Déc 2021 - 19:34   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

ashlack a écrit:
Par contre la vf... ça pique :transpire:


Je comprend pas que tout le monde critique la vf...beh c'est la voix de Jango et des clones quoi...jla trouve tres bien moi :o Il fait moins une voix de "Batman" qu'en VO, mais on peux pas dire que ca soit un mauvais doublage ...nan? :neutre:
(Dit par une personne qui ne jure que par la vf et donc peu enclin a etre objective :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 09 Déc 2021 - 19:39   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

J’aurais plutôt dis qu’en tant que VF-iste t’étais moins biaisé, personnellement peut importe le film, si c’est pas un film que j’avais l’habitude de voir en VF quand j’étais petit, j’ai envie de me jeter d’un pont à chaque fois que j’étends les doubleurs français :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 09 Déc 2021 - 19:57   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C'est quasi officiel donc. Tosche station (et au moins un de ses 'résidents') sera dans TBBF : )

Dark Stratis 23 a écrit:
ashlack a écrit:manifestement ils vont expliquer sa survie miraculeuse.


J'espère bien. Parce que "la haine et le côté obscur l'ont maintenu en vie", ça marche 5 mins pour Maul ou Palpatine mais pour Boba, il va falloir qu'ils se creusent un peu plus :paf:


Il n'y a rien a expliquer à mon avis, ça s'explique tout seul. Balancer un homme qui est littéralement armé de la tete aux pieds dans un sarlacc, c'est un peu comme balancer un porc-épic dans un sac plastique.. ou un Mandalorien dans un dragon Krayt..
Oui dans ce milieu acide et certainement exigu, la gars va en chi** grave, mais ce gars a aussi une particularité que les autres gens n'ont pas forcément, ce mec a un jetpack, 12 grappins, 15 lance roquettes, 22 lance flammes et 672 lame retractable sur tout le corps...
Donc il a plus de chances de survie que le commun des mortels.
Ce qui ""faut"" expliquer, c'est son parcours entre sa sortie du sarlacc et maintenant.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 09 Déc 2021 - 20:19   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jinn Darin a écrit:Ce qui ""faut"" expliquer, c'est son parcours entre sa sortie du sarlacc et maintenant.


En parlant de ça, le plan du teaser où on le voit avec sa tenue d'origine, enfin, ce qu'il en reste, est plutôt intriguant...
Suggérant qu'il était rapidement d'attaque après sa chute dans le Sarlacc... Sinon pourquoi aurait-il gardé ses fringues complètement usées, brulées, pendant une longue période de temps ? D'ailleurs il me semble que Morrison a subi un petit lifting numérique pour cette scène, il me parait plus jeune, que sur les autres plans. :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Déc 2021 - 22:26   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Y a pas le truc aussi comme quoi le Sarlacc a été tué juste apres par l explosion de la barge de Jabba? c'était pas un truc canon? :think: :?

Parce qu'en vrai ca serais encore plus realiste que Boba qui deglingue le bazar de l'interieur comme Drax la, si le bazar est mort, il aura en vrai njuste passé 20 -30 min dans le truc avant de s en extraire, jsute assez pour le deglinguer comme il faut :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 09 Déc 2021 - 22:37   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Darth Erytram a écrit:Y a pas le truc aussi comme quoi le Sarlacc a été tué juste apres par l explosion de la barge de Jabba? c'était pas un truc canon? :think: :?

Parce qu'en vrai ca serais encore plus realiste que Boba qui deglingue le bazar de l'interieur comme Drax la, si le bazar est mort, il aura en vrai njuste passé 20 -30 min dans le truc avant de s en extraire, jsute assez pour le deglinguer comme il faut :neutre:


Dans un guide de 2017, il est dit que le Sarlacc n'a été que blessé par l'explosion.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 10 Déc 2021 - 19:12   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouvelle image de Fennec :

Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Déc 2021 - 19:36   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ils joue vraiment full la "sécurité" niveau filtrage d'infos ...qu'est ce que nous cache cette serie :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Ven 10 Déc 2021 - 19:43   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Surement le retour de vieux personnages, à l'image de la deuxième saison du Mando...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Déc 2021 - 21:09   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:Surement le retour de vieux personnages, à l'image de la deuxième saison du Mando...

En fait Jango Fett n'est pas mort, il a été recueilli par des géonosiens et il est devenu plutôt gentil :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corleone » Ven 10 Déc 2021 - 23:05   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

ashlack a écrit:
Boba Fett a écrit:Surement le retour de vieux personnages, à l'image de la deuxième saison du Mando...

En fait Jango Fett n'est pas mort, il a été recueilli par des géonosiens et il est devenu plutôt gentil :paf:


Le cavalier sans tête rejoint donc l'univers de Star Wars :lol: .
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Déc 2021 - 10:20   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Jinn Darin a écrit:Ce qui ""faut"" expliquer, c'est son parcours entre sa sortie du sarlacc et maintenant.


En parlant de ça, le plan du teaser où on le voit avec sa tenue d'origine, enfin, ce qu'il en reste, est plutôt intriguant...
Suggérant qu'il était rapidement d'attaque après sa chute dans le Sarlacc... Sinon pourquoi aurait-il gardé ses fringues complètement usées, brulées, pendant une longue période de temps ?
D'ailleurs il me semble que Morrison a subi un petit lifting numérique pour cette scène, il me parait plus jeune, que sur les autres plans. :think:


C'est ce que je me disais aussi.
Mais je n'ai pas fait attention à son visage car j'etais entrain d'etudier le decors :paf:
Spoiler: Afficher
Image

Je sais maintenant quel cadeau je vais m'acheter https://www.thetopdraw.com/artwork-galleries/sci-fi/star-wars
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 11 Déc 2021 - 15:44   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Nouvelle image :

Spoiler: Afficher
Image


-

Grogu de retour dans la série ?

https://www.starwarsnewsnet.com/2021/12 ... -fett.html
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Déc 2021 - 14:57   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
Jinn Darin a écrit:Ce qui ""faut"" expliquer, c'est son parcours entre sa sortie du sarlacc et maintenant.


En parlant de ça, le plan du teaser où on le voit avec sa tenue d'origine, enfin, ce qu'il en reste, est plutôt intriguant...
Suggérant qu'il était rapidement d'attaque après sa chute dans le Sarlacc... Sinon pourquoi aurait-il gardé ses fringues complètement usées, brulées, pendant une longue période de temps ? D'ailleurs il me semble que Morrison a subi un petit lifting numérique pour cette scène, il me parait plus jeune, que sur les autres plans. :think:


Tu parles de quelle scène ? Celle où il débarque en combinaison blanche dans la pièce face aux gangsters qui tabassent des gens ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 12 Déc 2021 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

vos661 a écrit:Tu parles de quelle scène ? Celle où il débarque en combinaison blanche dans la pièce face aux gangsters qui tabassent des gens ?


Oui
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Déc 2021 - 19:25   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:Tu parles de quelle scène ? Celle où il débarque en combinaison blanche dans la pièce face aux gangsters qui tabassent des gens ?


Oui


J'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait de sa combinaison blanche sous son armure qu'il avait durant l'OT, mais t'as sans doute raison.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Dim 12 Déc 2021 - 19:47   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C'est clairement ce qu'il portait en dessous de l'armure dans ROTJ

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Il a déjà ses armes Tuskens... A voir s'ils l'ont vraiment aidé à se remettre sur pied (pour quel intérêt?) ou bien si Boba en a tué pour se défendre et prendre leurs armes.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Déc 2021 - 22:17   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Bien vu. J'espère qu'ils vont en révéler suffisamment sur sa survie pour assouvir le fantasme de nombreux fans d'enfin voir Boba sortir du Sarlacc en live action (et pas seulement en bouquins, fan film ou dans Robot Chicken :paf: ), mais quand même garder une part de mystère pour préserver le mythe de sa survie et notre imagination.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Déc 2021 - 10:00   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Jsais pas pourquoi, mais je sens que sois on va l'en extraire, sois il va peniblement ramper hors du bazar...jm'imagine pas une sortie a la Dinn Jattin hors du Dragon Krait, durtout vu dans quel etat il va en sortir.
Caudrait mieux que les gens y aille mollo niveau attente concernant cette partie j'pense :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations