Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Sam 23 Oct 2021 - 10:58   Sujet: Re: Série Ahsoka

Quoi de plus logique que le Force Ghost d'Anakin dans Ahsoka, finalement ? :)
Par contre, s'il y a carrément des flashbacks TCW, je pense pas qu'on y verra Ahsoka. Difficile de faire passer Rosario Dawson pour une ado :paf: , et je les vois mal engager une seconde actrice.

Manque plus que les confirmations de Thrawn, Ezra et Sabine et cette série sera juste oufissime ! :love: :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darkfisto » Sam 23 Oct 2021 - 11:00   Sujet: Re: Série Ahsoka

Rosario Dawson l'a confirmé sur Instagram avant de supprimer son post, c'est même plus une rumeur.


Spoiler: Afficher
Image
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Yumekua » Sam 23 Oct 2021 - 12:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:Manque plus que les confirmations de Thrawn, Ezra et Sabine et cette série sera juste oufissime ! :love: :love:


On connais déjà le cast de Ezra et thrawn. Pour Ezra c'est l'acteur d'Alain live et thrawn c'est tout simplement son doubleur.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar link224 » Sam 23 Oct 2021 - 12:58   Sujet: Re: Série Ahsoka

Yumekua a écrit:On connais déjà le cast de Ezra et thrawn. Pour Ezra c'est l'acteur d'Alain live et thrawn c'est tout simplement son doubleur.


Est-ce que tu as des sources officielles émanant de Lucasfilm indiquant la véracité de ces deux informations ? Non, tu n'en as pas, car tout ce que l'on a jusqu'à présent, ce sont des rumeurs, rien d'autre :jap:

Les rumeurs ne sont pas toutes vraies, loin de là. Elles ne sont pas forcément fausses non plus. Mais sans confirmation officielle, elles restent... des rumeurs, donc on n'affirme pas que ce qu'elles disent est vrai :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Sam 23 Oct 2021 - 13:45   Sujet: Re: Série Ahsoka

Yumekua a écrit:
GTZL1 a écrit:Manque plus que les confirmations de Thrawn, Ezra et Sabine et cette série sera juste oufissime ! :love: :love:


On connais déjà le cast de Ezra et thrawn. Pour Ezra c'est l'acteur d'Alain live et thrawn c'est tout simplement son doubleur.

Du coup on aura le comédien VF de Thrawn de la série Rebels ? :lol: Ne me donne pas de faux espoirs stp :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Sam 23 Oct 2021 - 13:49   Sujet: Re: Série Ahsoka

Chabevoy a écrit:Du coup on aura le comédien VF de Thrawn de la série Rebels ? :lol: Ne me donne pas de faux espoirs stp :transpire:


Ne le relance pas stp :ange:
Les gens qui propagent de fausses infos basées sur des rumeurs non confirmées par des sources officielles, ça pullule dans tous les domaines sur Internet ces derniers temps.
Donc là il dit n'importe quoi, je le lui ai signalé, pas besoin de rebondir dessus et de lui accorder du crédit :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Oct 2021 - 17:51   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:Par contre, s'il y a carrément des flashbacks TCW, je pense pas qu'on y verra Ahsoka. Difficile de faire passer Rosario Dawson pour une ado :paf: , et je les vois mal engager une seconde actrice.


Eh beh...pourquoi pas? Ils auraient tord de se priver de caster une jeune actrice pour une jeune Ahsoka (surtout si c ets pour des ptits flashbacks de quelques minutes ) :neutre:
Le top du top (je sais que certains, au vu des premiers essaies de Luke dans the Mandalorian vont faire le signe de croix mais...) ce serais de la faire en cgi sur une doublure, histoire d'etre le plus proche possible de la version animé, et en ramenant Ashley Eckstein pour la doubler of course! :oui: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Sam 23 Oct 2021 - 17:56   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Eh beh...pourquoi pas? Ils auraient tord de se priver de caster une jeune actrice pour une jeune Ahsoka (surtout si c ets pour des ptits flashbacks de quelques minutes ) :neutre:

C'est un rôle important, donc même pour quelques minutes au total, ça implique une longue préparation de l'actrice pour rentrer dans le personnage, la création des prothèses, le maquillage, les costumes... Il faudrait tout simplement faire à double tout ce qui est fait avec Rosario Dawson. Je ne pense pas que LFL décide que ça vaut le coup.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 23 Oct 2021 - 18:01   Sujet: Re: Série Ahsoka

Chabevoy a écrit:Du coup on aura le comédien VF de Thrawn de la série Rebels ? :lol: Ne me donne pas de faux espoirs stp :transpire:


Sur ça n'y compte pas trop, Rebels c'était un doublage belge, et disney + c'est que des doublage français
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Oct 2021 - 18:06   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ca veut rien dire ça, il devient commun de retrouver des comédiens en commun entre doublages belges et français et Disney a généralement assuré une grosse continuité dans ses doublages Star Wars qu'ils aient été doublé en France ou en Belgique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 23 Oct 2021 - 18:07   Sujet: Re: Série Ahsoka

Yumekua a écrit:c'est l'acteur d'Alain live


Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Oct 2021 - 18:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

Arf, petit malin va :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Dim 24 Oct 2021 - 12:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

On aurait Anakin qui apparaitrait à Ahsoka mais pas à son fils, sa fille ou son petit-fils ? C'est le genre de connerie que je redoutais quand j'ai vu que le Canon de Disney serait basé sur les six films et TCW.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar GTZL1 » Dim 24 Oct 2021 - 12:50   Sujet: Re: Série Ahsoka

Alfred M. a écrit:On aurait Anakin qui apparaitrait à Ahsoka mais pas à son fils, sa fille ou son petit-fils ? C'est le genre de connerie que je redoutais quand j'ai vu que le Canon de Disney serait basé sur les six films et TCW.

Anakin apparaît à Luke dans ROTJ :transpire:.
Pour le reste, on n'en sait juste rien. Il y a encore bien assez de périodes vierges où Luke peut voir Anakin ou Obi-Wan. Pour Leia, vu que sa formation Jedi est une des bêtises de TROS, s'ils la retconnent, moi ça me gêne pas :paf:. Et on parle d'une série centrée sur Ahsoka, pas sur les Jedi après ROTJ.
D'ailleurs je ne suis pas sûr que ces apparitions fassent même sens après ROTJ. Obi-Wan apparait pour conseiller Luke et le guider dans son apprentissage de Jedi. A la fin du film, il l'a terminé, et l'apparition finale des Jedi peut très bien être un adieu (il me semble que dans cette scène, Luke leur adresse un signe puis s'en détourne, ça pourrait aller dans ce sens).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ltf » Dim 24 Oct 2021 - 13:59   Sujet: Re: Série Ahsoka

On se décide à ramener Hayden bien trop tard. Sa place était dans la saga et pas dans des spin off déguisés en séries ou sa présence n'a absolument aucun intérêt

Mettez Christensen a la place de Ford dans l'épisode 9 et la scène prend 1000 plus de sens. C'est juste du bon sens en fait, mais Disney ne calcule qu'en fonction de marketing, d'image et de cash.

Si Hayden revient c'est pour séduire la génération prélo/TCW, indépendamment de toute logique narrative
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Oct 2021 - 15:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

...
Modifié en dernier par Sergorn le Dim 24 Oct 2021 - 19:00, modifié 2 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Dim 24 Oct 2021 - 16:03   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:C'est le topic pour parler de la série pas le topic pour un énième "Ouin ouin la Postlogie c'est tout pourris".
Deux ans après la fin de celle ci il serait peut être tant de passer à outre chose au lieu de continuer à couiner sur tous les topics.


On a quand même le droit de juger de la pertinence de l'apparition d'Anakin in-universe à Ahsoka en fantôme de Force (si c'est comme ça qu'il apparaît) dans une série, alors qu'il n'apparaît pas à son petit-fils 30 ans plus tard ? Non ?
Ou même ça tu nous l'interdis :?

On a quand même le droit de réfléchir deux secondes à certains points, et ne pas les valider tout de suite sous prétexte que c'est du format audiovisuel et donc c'est forcément génial :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Dim 24 Oct 2021 - 16:21   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:
Sergorn a écrit:C'est le topic pour parler de la série pas le topic pour un énième "Ouin ouin la Postlogie c'est tout pourris".
Deux ans après la fin de celle ci il serait peut être tant de passer à outre chose au lieu de continuer à couiner sur tous les topics.


On a quand même le droit de juger de la pertinence de l'apparition d'Anakin in-universe à Ahsoka en fantôme de Force (si c'est comme ça qu'il apparaît) dans une série, alors qu'il n'apparaît pas à son petit-fils 30 ans plus tard ? Non ?
Ou même ça tu nous l'interdis :?

On a quand même le droit de réfléchir deux secondes à certains points, et ne pas les valider tout de suite sous prétexte que c'est du format audiovisuel et donc c'est forcément génial :jap:


Surtout que Lucasfilm donne l'impression de vouloir recoller les morceaux manquant du scénario pour justifier la présence de Palapatine dans le IX, que ça soit avec The Mandalorian, The Bad Batch ou certains romans qui sortiront l'année prochaine, et ça ne m'étonnerait pas que la série Ahsoka y participe aussi avec le tease de Thrawn.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Oct 2021 - 18:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Sergorn a écrit:C'est le topic pour parler de la série pas le topic pour un énième "Ouin ouin la Postlogie c'est tout pourris".

Deux ans après la fin de celle ci il serait peut être tant de passer à outre chose au lieu de continuer à couiner sur tous les topics.


Et après tant d'années passées sur le forum, il serait peut-être bien d'apprendre à respecter l'avis de chacun et de s'exprimer avec un peu plus de cordialité, non ? :neutre:

Je pense qu'on est tous content de revoir Hayden, que ce soit dans la série Kenobi ou même selon cette rumeur, dans la série Ahsoka. Mais il n'empêche qu'on est en droit de s'interroger quand au pourquoi mais aussi concernant la cohérence de ne pas l'avoir fait revenir dans la postlogie, concluant la saga Skywalker...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 24 Oct 2021 - 19:42   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ltf a écrit:

Si Hayden revient c'est pour séduire la génération prélo/TCW, indépendamment de toute logique narrative


On va pas se mentir , y a de ça c'est sur...mais je me demande si y a pas aussi une grosse volonté de la part de Favreau/Filoni and co de raconter la periode post ROTJ de leur point de vue (donc si on prend pas en compte la postlo, la logique narrative est la je pense :transpire: :neutre: ), en evitant soigneusement d'évoquer la postlo ou tout ce qui pourrait faire lien avec (ce qui encore une fois, a titre personnel ne me derange pas du tout)
...mais que a la longue il va falloir que chez Disney ils prennent une décision bien raide sur comment raccrocher les wagons entre l'univers télé mis en place et la postlo...alors sois ils nous font des éditions spéciale de la postlo avec des truc comme, un exemple parmi d'autre, faire revenir des acteurs -Luke, Kylo...etc- pour tayer la bavette avec Anakin en Force Ghost (on peux toujours rêver :roll: :transpire: , surtout que je sais meme pas si ça sauverais les meubles), decanoniser la postlo et la faire passer sous un statut de legend de je ne sais quoi (la aussi on peux toujours réver...memeeee si etrangement je trouve ca un poil plus realiste), sois...bah faire du retcon en pagaille de dernière minutes sur les dernières séries et autres media pour racomodé le machin...et je pense que c'est vers quoi on se dirige :neutre: :think:

Comme souligne Darkfisto, on a potentiellement des liens nebuleux entre le bazar de Palpy de la postlo et Bad Batch/the Mandalorian (clonage toussa)...mais meme la, je me demande si on est pas tous carrement en train de se faire enfumer sur le sujet...genre a l'arrivé y a bien un delire de clonage mais qui n'aurait riennnnnn a voir avec Palpy et TROS (ou alors vaguement genre "hin?...ah oui oui ca a servi a lancé le projet de clonage de palpy toutafé...oui oui la postlo toussa...MAIS! c'est principalement pour introduire cette toute nouvelle intrigue sur le clonage qu'on a fait dans notre coin et que..." :o :think: )

Je sais que je diverge du sujet, mais tout ça pour dire que, concrètement, la team a filoni a l'air partit pour ignorer superbement la postlo (encore une fois, jsuis désolé les fans de de la postlo, mais je soutient totalement la démarche peu recommandable :siffle: :paf: ) , jusqu'a ce qu'on arrive a un moment catastrophe ou les gars du story group vont mettre le feu au mobilier vu les raccomodages qui les attends. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Dim 24 Oct 2021 - 19:57   Sujet: Re: Série Ahsoka

Il y a une différence entre ignorer la postlo (ne rien développer autour) et créer sciemment des incohérences avec. Je pense que Filoni et son équipe sont clairement partis sur la 1e option, mais je pense aussi que KK ou un autre ponte de LFL veillera à ce qu'ils ne basculent pas sur la seconde.
Le coup de la fin de The Bad Batch, je le vois bien se raccorder avec les recherches du Dr. Pershing dans The Mando.
Modifié en dernier par GTZL1 le Mer 27 Oct 2021 - 8:24, modifié 1 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ltf » Dim 24 Oct 2021 - 21:49   Sujet: Re: Série Ahsoka

Après perso, je pense que les "2 F" ont raison de vouloir raconter leur histoire sans se poser de contraintes, dans la limite du possible. Car c'est clair, la postlo existe et il faut faire avec, qu'on aille ou non.

Pour autant, je ne souhaite pas qu'ils se sentent obligés d'inventer des règles ou des histoires inutiles pour justifier les choix fait dans la postlo. Par exemple, je n'aimerai pas qu'ils justifient la non apparition d'Anakin par le fait que les Ghosts ne peuvent apparaître qu'aux personnes les ayant connus vivants (même si ça se tient).

En fait, cette histoire d'Anakin/Hayden c'est presque du politiquement correct. S'il ne l'ont pas remis à l'écran dans la postlo, c'est parce qu'Abrams était toujours dans son délire "retour aux sources" où il fallait un maximum éviter de ressasser le mauvais souvenir de la postlo.

Sur Ahsoka c'est différent. Filoni a créé ce personnage, c'est la padawan d'Anakin donc forcément, ce personnage est très important pour lui. C'est presque sentimental ce retour. Seulement voilà, tout ceci s'inscrit dans une histoire globale.

À défaut de réécrire la postlogie, j'aimerais bien qu'ils développent une histoire parallèle aux événements de TFA, TLJ et TROS à la manière de TCW saison 7.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Mar 26 Oct 2021 - 21:26   Sujet: Re: Série Ahsoka

Deux rumeurs en provenance de The Illuminerdi (donc pincettes, tout ça tout ça^^) :

- ils rechercheraient un homme d'une vingtaine d'années pour jouer un personnage nommé "Riz"
- ils seraient aussi en train de caster Barriss Offee

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Oct 2021 - 22:30   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:- ils seraient aussi en train de caster Barriss Offee



Bon....toujours dans une optique de "potentiels"...de "il se pourrait" et autres "ne nous emballons pas"...

...

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Mer 27 Oct 2021 - 8:27   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:- ils seraient aussi en train de caster Barriss Offee

Mais pourquoi ne pas reprendre simplement l'actrice originale ? :? L'écart d'âge in-universe comme IRL correspond plus ou moins, alors ça paraît le choix le plus simple...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar barau-leevr » Mer 27 Oct 2021 - 8:37   Sujet: Re: Série Ahsoka

GTZL1 a écrit:
link224 a écrit:- ils seraient aussi en train de caster Barriss Offee

Mais pourquoi ne pas reprendre simplement l'actrice originale ? :neutre: L'écart d'âge in-universe comme IRL correspond plus ou moins, alors ça paraît le choix le plus simple...

Au sujet des pincettes, il me semble que cette rumeur était déjà sortie il y a un moment, alors ne nous emballons pas...

Parce que ce n'était qu'une figurante sans talents d'actrice particuliers (sans manque de respect) ? :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Yumekua » Mer 27 Oct 2021 - 12:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ltf a écrit:
À défaut de réécrire la postlogie, j'aimerais bien qu'ils développent une histoire parallèle aux événements de TFA, TLJ et TROS à la manière de TCW saison 7.


Mais tellement ! Quitte à que ça donne à la postologie un délire d'épisode filler.

Sinon au pire, on réutilise le concept du monde entre les mondes et on décanonise la postologie. Ce qui est pas totalement déconnant car on retrouve les runes de ce monde sur le logo de la série Ahsoka.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dantesk » Mer 27 Oct 2021 - 12:39   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ltf a écrit:À défaut de réécrire la postlogie, j'aimerais bien qu'ils développent une histoire parallèle aux événements de TFA, TLJ et TROS à la manière de TCW saison 7.


Star Wars Resistance AHEM...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Mer 27 Oct 2021 - 12:50   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dantesk a écrit:
Ltf a écrit:À défaut de réécrire la postlogie, j'aimerais bien qu'ils développent une histoire parallèle aux événements de TFA, TLJ et TROS à la manière de TCW saison 7.


Star Wars Resistance AHEM...


Oui alors là on est complètement hors-sujet les gars, vu l'époque à laquelle se passera Ahsoka :transpire:

Qu'on débatte de la présence d'Anakin dans la série, oui évidemment c'est le lieu pour ça, mais on va pas se mettre à parler de ce qu'on voudrait voir en série sur ce topic. Allez sur ce topic éventuellement : topic19788.html
Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Oct 2021 - 16:50   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:- ils seraient aussi en train de caster Barriss Offee


C'est pas nouveau ça, leur article date de juin :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Mer 27 Oct 2021 - 21:03   Sujet: Re: Série Ahsoka

Qu'Anakin apparaisse en Force Ghost (s'il apparait comme ça) à Ahsoka cela me parait plutôt logique vu la relation qu'ils entretiennent dans les séries (Clone Wars et Rebels) mais il faut reconnaitre que ça pose un énorme problème de cohérence pour la trilogie Disney.

Qu'il apparaisse à Ahsoka pas de problème mais comment justifier qu'il n'apparait ni à Luke ni à Kylo (qui, je rappelle, est tombé dans le côté obscur pour suivre les traces de son grand père et finir ce qu'il a commencé) alors qu'une apparition de papy en mode "J'ai tué l'Empereur et sauvé mon fils (ton oncle) en me sacrifiant alors tes conneries ça suffit, tu te laves les dents et au lit" aurait réglé le truc.

Et une trilogie qui se finit avant même d'avoir commencé...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dantesk » Mer 27 Oct 2021 - 23:59   Sujet: Re: Série Ahsoka

La réponse est dans la question en fait. Il a une relation très forte avec Ahsoka avec qui il a vécu 3 ans de guerre mais il a finalement à peine connu Luke et ne connait même pas Ben en fait.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Oct 2021 - 0:42   Sujet: Re: Série Ahsoka

Accessoirement on ne sait pas du tout s'il est apparu à Luke ou non durant les 30 ans séparant ROTJ de la destruction de son temple vu qu'on a retrouvé Luke s'étant coupé de la Force dans TLJ.

Quant à a Ahsoka la possibilité du Flashback n'est pas à ignorer, Hayden n'ayant pas vieilli tant que ça en 15 ans (et ça tombe bien comme ils viennent d'embaucher un spécialiste des deep fake :transpire: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tyra » Lun 15 Nov 2021 - 13:10   Sujet: Re: Série Ahsoka

Pour ma part c est très bien qu'il revienne. Si la serie decide de ne pas suivre les impasses narratives de la postlo pour s inserer dans la continuité de l'hexalogie je ne râlerais. Encore faudra-t-il que ce soit bien exécuté.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Nov 2021 - 17:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

D'apres des rumeurs de Bespin Bulletin Le tournage de la serie démarrerais entre Decembre et le debut 2022, pour se terminer a l'automne 2022 et arriver sur Disney + aux alentour du printemps 2023.

Rien de bien nouveau concernan t ce qu'on supposait depuis un certain temps, mais ça permet de mieux cerner la chose :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Ven 19 Nov 2021 - 17:36   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:D'apres des rumeurs de Bespin Bulletin Le tournage de la serie démarrerais entre Decembre et le debut 2022, pour se terminer a l'automne 2022 et arriver sur Disney + aux alentour du printemps 2023.

Rien de bien nouveau concernan t ce qu'on supposait depuis un certain temps, mais ça permet de mieux cerner la chose :think:


Ca me parait ultra long, Mandalorian c'était du 5-6 mois de tournage non ? Donc là ça ferait une fin de tournage à l'été vers juin/juillet plutôt, ou alors un début de tournage vers avril ou mai... (à moins qu'ils aient décidé de prendre leur temps et d'être plus ambitieux sur cette série, ce qui ferait clairement pas de mal)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Nov 2021 - 20:22   Sujet: Re: Série Ahsoka

Le gars disait je crois qu'il y a différentes sources qui donnent différentes dates de debut, mais il serait assez sur de la fin de tournage pour l'automne 2022 :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 19 Nov 2021 - 22:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon Deadline (plutôt fiable pour ce genre d'article), Natasha Liu Bordizzo (vue dans la série Netflix The Society) jouera Sabine Wren dans la série : https://deadline.com/2021/11/star-wars- ... 234877527/

Spoiler: Afficher
Image


Un peu dommage qu'ils n'aient pas repris Tiya Sircar (dont le physique collait pourtant bien), mais bon on verra bien :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Ven 19 Nov 2021 - 23:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

Physiquement elle colle beaucoup mieux je trouve :oui:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Ven 19 Nov 2021 - 23:46   Sujet: Re: Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Physiquement elle colle beaucoup mieux je trouve :oui:


Pareil, à choisir entre les 2, je la préfère à sa doubleuse.

Par contre je suis le seul à ne pas voir en Sabine une asiatique ? J'aurai opté plus logiquement pour une sud-américaine.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 19 Nov 2021 - 23:59   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Boba Fett a écrit:Physiquement elle colle beaucoup mieux je trouve :oui:


Pareil, à choisir entre les 2, je la préfère à sa doubleuse.

Par contre je suis le seul à ne pas voir en Sabine une asiatique ? J'aurai opté plus logiquement pour une sud-américaine.


Pour moi Sabine est clairement asiatique et ressemble beaucoup à une chinoise, la comédienne choisie est un très bon choix, alors que reprendre la comédienne qui lui prête la voix qui est d'origine indienne n'aurait eu aucun sens.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Neow » Sam 20 Nov 2021 - 9:54   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je ne connais pas cette actrice mais à en juger par les photos, ça semble être un bon choix, physiquement ça colle !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar GTZL1 » Sam 20 Nov 2021 - 11:39   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je trouve qu'elle ressemble plus à Sabine que Tiya Sircar en tout cas.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Amstramgram » Sam 20 Nov 2021 - 13:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

J'allais jubiler du fait que pour une fois les caractéristiques ethniques sont respectés... Puis je me rendit compte que je ne sais même si pour moi Sabine est "typée" Asiatique ou Latino.

Mais l'actrice est Italo-chinoise Peut-on dire qu'elle soit Latine ? et donc dans un sens elle est ET asiatique ET Latino :? :paf: :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar magiefeu » Sam 20 Nov 2021 - 14:16   Sujet: Re: Série Ahsoka

Les italiens ne sont pas vraiment des latinos. Les latinos sont les peuples issus du métissage des européens avec des indiens en Amérique du Sud. En gros, c'est un terme pour "Tout ce qui est américain sans etre un vrai américain comme nous" :D
Enfin, de toutes façons, ces classifications exportées des USA n'ont pas vraiment de sens. Pas besoin de rattacher à tel ou tel groupe ethnique pour constater si un personnage correspond ou non à sa description.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 20 Nov 2021 - 14:30   Sujet: Re: Série Ahsoka

magiefeu a écrit:Pas besoin de rattacher à tel ou tel groupe ethnique pour constater si un personnage correspond ou non à sa description.


+1.

D'autant plus qu'en ce qui concerne Natasha Liu Bordizzo, elle est australienne :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Nov 2021 - 14:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

Pis visuellement, la modé de Sabine dans Rebels (dut en partie aux graphisme un poil trop simpliste de la serie) a toujours été ambigu, c'est pas la première fois que l'on entend "ah?...moi j'étais persuadé que Sabine etait d'origine...(remplissez la case). :transpire:

Perso j'était toujours partie sur une asiatique, d'autant plus quand on voit sa famille dans la serie (si Ursa Wren est pas asiatique alors va falloir m'expliquer des trucs la par contre... :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Amstramgram » Sam 20 Nov 2021 - 14:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

link224 a écrit:
magiefeu a écrit:Pas besoin de rattacher à tel ou tel groupe ethnique pour constater si un personnage correspond ou non à sa description.


+1.

D'autant plus qu'en ce qui concerne Natasha Liu Bordizzo, elle est australienne :neutre:


Je suis d'accord avec vous sur le principe mais par contre être australienne ne veut pas dire que son "ethnie" n'est pas Sino-italienne ;D.

Si un film sur Léopold Sédar Senghor sortait et qu'une personne non noire l'interprétait avec l'argument " Oui mais cette personne est tout de même sénégalaise" je trouve que ce serait un mauvais argument :jap: .
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Orion » Dim 21 Nov 2021 - 14:08   Sujet: Re: Série Ahsoka

je pense qu'il y auras EZRA dans la serie AHSOKA !
Dark Orion
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Nov 2021
 

Messagepar Anthony11 » Dim 21 Nov 2021 - 20:17   Sujet: Re: Série Ahsoka

Dark Orion a écrit:je pense qu'il y auras EZRA dans la serie AHSOKA !


L'eau ça mouille... :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations