Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “La Fourrure du Wampa” page 3

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cassius » Ven 05 Nov 2021 - 18:26   Sujet: Re: [BD] “La Fourrure du Wampa” page 3

Uttini a écrit:Heu... mettons que j'ai rien dit. :whistle:

:D :D :D :D :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Ven 05 Nov 2021 - 19:02   Sujet: Re: [BD] “La Fourrure du Wampa” page 3

Cassius a écrit:
Uttini a écrit:Heu... mettons que j'ai rien dit. :whistle:

:D :D :D :D :D

J'avais pas osé relever :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Pomponnette » Ven 05 Nov 2021 - 21:47   Sujet: Re: [BD] “La Fourrure du Wampa” page 3

Vous êtes des gros malins :wink:
Bref, je n'ai pas encore reçus de quoi mettre Vador sur la chaise électrique... euh... en prison pour de loooogues années, donc je réitère différemment ma demande : est-ce qu'il y aurait un topic dédié à un possible jugement des âmes damnés de l'Empire ? Ou un "Vader lives" ?
Bref, il me faut des idées, allez ! Siouplait ? :cry: :cry:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations