Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Maxproducts

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maxproducts » Mer 08 Sep 2021 - 20:15   Sujet: [BD] Maxproducts

Cover_HERO_002.png
Super Hero 02 by Maxproducts09/21
Salut à tous, je suis le plus grand Fan de Star wars car c'est moi qui est gagné le concours de la Bd TITANS de chez LUG en 1985! Le premier prix, et vous mettez dans le mille: "Le Faucon Millinium" de Kenner...
Retour à 2021, je vous présente mon Webcomics bimensuel sur SCRIBD "SUPER HERO 02".
maxproducts
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: Grasse
 

Messagepar CRL » Jeu 09 Sep 2021 - 10:49   Sujet: Re: [BD] Maxproducts

Bonjour,
malheureusement pour toi, on ne décerne pas de prix pour "le plus grand Fan de Star Wars" ici. :neutre:
Et généralement, les égos surdimensionnés prennent trop de place et finissent pas ne plus avoir accès dans le forum
(c'est un petit forum, au final). :cute:

J'ai supprimé le lien de ton webzine, car tout simplement, il n'a rien à voir de prés ou de loin avec Star Wars (c'est un peu la base des sujets dans ce forum et ce site) et que les "publicités" sont proscrites (si normalement tu as lu la Charte lors de ton inscription). :)


Si tu as un BD, ayant un contenu intéressant sur/à propos de Star Wars, pas de soucis : tu pourras la poster. :cute:

Si tu veux confronter ta fanitude Star Wars, viens nous annoncer ton score au quiz dragoncon 2021 pour voir de quel bois tu es fait. :cute:

:hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Sep 2021 - 16:10   Sujet: Re: [BD] Maxproducts

maxproducts a écrit:Salut à tous, je suis le plus grand Fan de Star wars car c'est moi qui est gagné le concours de la Bd TITANS de chez LUG en 1985! Le premier prix, et vous mettez dans le mille: "Le Faucon Millinium" de Kenner...

Humm... Il y avait un concours dans chaque numéro pendant au moins un an. Moi aussi j'ai gagné un truc à ce concours, pas le premier prix, mais un autre. Et les questions, entre nous, étaient tellement ridicules que c'était avant tout une question de bol.
Image

Ceci dit, comme l'a dit notre cher CRL, s'autodécerner le prix du plus grand fan, c'est un peu gratuit, ça demande à être prouvé autrement que par un tirage au sort dans un concours basé sur le hasard. Montre-nous ce que tu sais faire, une bonne belle BD Star Wars exclusive, comme toutes celles qu'on publie ici, et là, on te décernera peut-être un prix. Ou, tiens, participe à notre concours de fan-arts, ça c'est un vrai défi. Tu es le bienvenu si tu participes modestement comme tous les (bons) artistes qui sont passés par ici, dont certains sont des pros de la BD (Pastis et Lord Fougna, par exemple, et les talentueux Emile, Sol, et j'en passe...)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Jeu 09 Sep 2021 - 16:12   Sujet: Re: [BD] Maxproducts

Uttini a écrit:Humm... Il y avait un concours dans chaque numéro pendant au moins un an. Moi aussi j'ai gagné un truc à ce concours, pas le premier prix, mais un autre. Et les questions, entre nous, étaient tellement ridicules que c'était avant tout une question de bol.
Image


Y'a vraiment que toi pour nous ressortir le document en question. J'adore, merci pour ça :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 09 Sep 2021 - 16:15   Sujet: Re: [BD] Maxproducts

D'ailleurs ce qui est marrant, c'est que le Faucon illustré sur la page du concours, ce n'est pas le Faucon Kenner, mais une maquette MPC.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boldard » Jeu 28 Oct 2021 - 1:19   Sujet: Re: [BD] Maxproducts

maxproducts a écrit:Salut à tous, je suis le plus grand Fan de Star wars

Et moi je suis la reine de Naboo. Tu veux une médaille ? :paf:


maxproducts a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

Par où commencer, y'a rien qui va...

Nom du topic, "[BD] Maxproducts". Donc le nom de la BD c'est Maxproducts ? Quel est le rapport avec Star Wars ?
Et puis, c'est pas très vendeur pour les gens qui ne savent pas de quoi il en retourne. C'est à peu près aussi parlant que si Star Wars était sorti au cinéma avec comme titre "Film - Lucasfilm" :neutre:

Titre, "Super Hero".
...C'est tellement générique que je suis sûr que personne n'a eu l'idée avant :siffle:
Pourquoi pas essayer un titre plus original ?

Bon, la couverture évoque vaguement l'affiche du premier Star Wars. Et il y a une BD avec des vaisseaux dans l'espace, mais rien à voir avec le fromage...

Alors, loin de moi l'idée d'insulter ton travail. Mais c'est tout ce que tu as réussi à faire en 35 ans ? :perplexe:
De la part du "plus grand Fan de Star Wars", je m'attendais à mieux.


PS : De toute façon, le premier Fan et le plus grand Fan de Star Wars, c'est et ça reste notre cher George Lucas :oui:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Oct 2021 - 18:39   Sujet: Re: [BD] Maxproducts

Perds pas ton temps, Bricks, il est parti et ne reviendra sûrement jamais dans le coin, il a fait la pub pour sa BD et hop !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron