Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Lun 23 Aoû 2021 - 13:08   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Effectivement comme dit plus haut le tournage serait terminé selon Bespin Bulletin. On rappelle que rien d'officiel n'est signalé. Chez BB l'auteur affirme même qu'il "pense" que le tournage soit terminé. On a connu plus precis ! Donc à prendre avec de grosses pincettes.

https://bespinbulletin.com/2021/08/excl ... d-filming/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Oct 2021 - 22:44   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Andy Serkis débarque au casting!
Evidemment, tout le monde se demande si il va revenir jouer Snoke...perso je n’espère pas, qu'il lui donne un nouveau perso, un alien en CGI tant qu'a faire, que tout son potentiel s'exprime :oui: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 25 Oct 2021 - 22:51   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Darth Erytram a écrit:Andy Serkis débarque au casting!


Alors t'enflammes pas stp (je vais pas ressortir mon speech sur les rumeurs qui ne doivent pas être transformées en infos véridiques, t'es assez vieux sur le forum pour le connaître :D ).

MSW dit que ce n'est qu'une rumeur, et en général quand ils sont sûrs d'un truc, ils n'hésitent pas à le clamer haut et fort.

Donc là, ce n'est absolument pas certain comme rumeur, donc on reste au conditionnel et on prend des pincettes :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 25 Oct 2021 - 23:00   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ah my bad :transpire: ...J'ai pris l'info sur un site qui avait relayé l'info, c'est eux qui s'était enflammé...et du coup me suis enflammé derrière :chut: 'ffectivement j'aurais dut aller checker les details sur MSW
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Nov 2021 - 14:05   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

La série devrait sortir au courant du quatrième trimestre de l'année fiscale 2002 (ce qui correspond à la période entre Juillet et Septembre) selon une annonce faite lors d'une réunion devant les actionnaires par la directrice financière de Disney+ Christine McCarthy.

https://www.ign.com/articles/ms-marvel- ... -plus-2022

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Nov 2021 - 14:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:La série devrait sortir au courant du quatrième trimestre de l'année fiscale 2002


Spoiler: Afficher
Image


:transpire: :paf:

Plus serieusement, on avait une date approximative de l'arrivée de la serie Kenobi? Parce que comme j'avais lu quelque part qu'elle pouvait potentiellement arriver avant, mais comme je m'embrouille avec les dates :think: :transpire:
(Vous me direz, si c'est pas encore le cas, on aura surement la réponse demain :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Nov 2021 - 14:22   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Oups :transpire:

Pour Kenobi je crois qu'on a pas de date hormis un simple "2022" du coup une sortie avant Andor ne parait pas impossible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Lun 03 Jan 2022 - 16:05   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

.
Modifié en dernier par link224 le Lun 03 Jan 2022 - 17:52, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Lun 03 Jan 2022 - 17:09   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

12 épisodes pour développer une intrigue d'espionnage ambitieuse, ou bien un enchaînement de 12 quêtes de MMO, telle est la question...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3066
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar barau-leevr » Lun 03 Jan 2022 - 17:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Il ne s'agit pas d'un visuel officiel, même s'il reprend la charte graphique de Disney +. D'ailleurs, il comprend (au moins) une erreur, au niveau du nombre d'épisodes de Book of Boba. :wink:

Mais oui, il y aura 12 épisodes. C'était une info de la vidéo de tournage diffusée fin 2020.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar link224 » Lun 03 Jan 2022 - 17:41   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

barau-leevr a écrit:Il ne s'agit pas d'un visuel officiel, même s'il reprend la charte graphique de Disney +. D'ailleurs, il comprend (au moins) une erreur, au niveau du nombre d'épisodes de Book of Boba. :wink:


Effectivement, je me suis emballé pour rien, et Lain a partagé n'importe quoi :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Jan 2022 - 17:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

barau-leevr a écrit:D'ailleurs, il comprend (au moins) une erreur, au niveau du nombre d'épisodes de Book of Boba. :wink:



Aaaa moins que.... :think: :think:

:transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Lun 03 Jan 2022 - 17:51   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Darth Erytram a écrit:Aaaa moins que.... :think: :think:

:transpire:


Non non, je répète ce que j'ai dit à côté : l'image est fake. Oubliez-la.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Jan 2022 - 18:01   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Boooouh! mais quesque c'est que ce site la?! :o
Spoiler: Afficher
Image


:paf:
J'plaisante bien entendu...mais je suis deg je me disais "ah, ça y'est , ça remue dans la brèche, les infos de sorties commencent a arriver sur les series!" :(
(D'ailleurs, y a un événement avant le 4 Mai ou on pourrais avoir des annonces en pagailles sur l'univers star wars en ce début d'année? :? )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Lun 03 Jan 2022 - 18:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Darth Erytram a écrit:(D'ailleurs, y a un événement avant le 4 Mai ou on pourrais avoir des annonces en pagailles sur l'univers star wars en ce début d'année? :? )



Je sais pas mais j'espère que y aura effectivement des annonces avant car je sais pas vous mais moi je me suis monté le bourrichon tout seul depuis un moment en me disant que j'espère que le 4 mai on aura le premier épisode de Casian ou d'Obi (et entre nous j'espère que ce sera obi :D )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Boba Fett » Lun 03 Jan 2022 - 18:39   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Tayliator a écrit:
Darth Erytram a écrit:(D'ailleurs, y a un événement avant le 4 Mai ou on pourrais avoir des annonces en pagailles sur l'univers star wars en ce début d'année? :? )



Je sais pas mais j'espère que y aura effectivement des annonces avant car je sais pas vous mais moi je me suis monté le bourrichon tout seul depuis un moment en me disant que j'espère que le 4 mai on aura le premier épisode de Casian ou d'Obi (et entre nous j'espère que ce sera obi :D )



Si on en croit cette image :

Spoiler: Afficher
Image


La série Kenobi devrait arriver rapidement, surement avant Andor. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ichigo » Lun 03 Jan 2022 - 19:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je ne serai pas étonnée que la série sur Obi Wan débarque le 4 mai 2022.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Jan 2022 - 21:32   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Boba Fett a écrit:La série Kenobi devrait arriver rapidement, surement avant Andor. :neutre:

Ichigo a écrit:Je ne serai pas étonnée que la série sur Obi Wan débarque le 4 mai 2022.


Oui, en voyant le programme Disney + jme suis dit la meme chose, ils sont rangé chronologiquement (meme si les dates completes ne sont pas marquées), la serie de l'age de glace arrive le 25 mars, et celle la serie baymax qui suis kenobi sort "été 2022" ...et y a eu des rumeur d'arrivée de la serie Kenobi vers Mai (mais c est resté a l'état de rumeur)...donc si on fait A+B, y a moyen que ça arrive en mai (et effectivement pour le 4 ca serais un mouvement bien fort :oui: :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Jan 2022 - 23:03   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Peut-être que je me trompe, mais il me semble que chaque année on dit "ce gros truc va sortir le 4 mai, ce serait cool", et ça n'arrive jamais. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Jan 2022 - 23:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

ashlack a écrit:Peut-être que je me trompe, mais il me semble que chaque année on dit "ce gros truc va sortir le 4 mai, ce serait cool", et ça n'arrive jamais. :transpire:


Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darkfisto » Lun 03 Jan 2022 - 23:23   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

ashlack a écrit:Peut-être que je me trompe, mais il me semble que chaque année on dit "ce gros truc va sortir le 4 mai, ce serait cool", et ça n'arrive jamais. :transpire:


The Bad Batch était sorti le 4 mai, idem pour le final de la saison 7 de The Clone Wars.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Jan 2022 - 1:00   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Darkfisto a écrit:
ashlack a écrit:Peut-être que je me trompe, mais il me semble que chaque année on dit "ce gros truc va sortir le 4 mai, ce serait cool", et ça n'arrive jamais. :transpire:


The Bad Batch était sorti le 4 mai, idem pour le final de la saison 7 de The Clone Wars.


C'est bien ce que je dis, y'a jamais de gros trucs qui sortent le 4 mai. :paf:



Pardon je sors.... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ichigo » Dim 06 Fév 2022 - 10:30   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

A priori une saison 2 est déjà en préparation.

https://www.starwarsnewsnet.com/2022/02 ... veals.html
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Amstramgram » Dim 06 Fév 2022 - 13:51   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ça veut dire qu'ils sont un minimum confiant alors voilà qui est plaisant.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Fév 2022 - 15:52   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Amstramgram a écrit:Ça veut dire qu'ils sont un minimum confiant alors voilà qui est plaisant.


MEH....ou juste qu'ils doivent vite vite remplir l'agenda parce que y a un trou entre deux serie marvel ...

Moi vous ne m’enlèverez pas de la tete qu'on aurait de bien meilleurs serie si ils arrêtaient de vouloi les enchainer le plus vite et le plus nombreusement possible, au détriments des scenrar ou meme de trucs visuels.
C'est sur on est content d'avoir qu' a attendre 2-3 moins entre chaque serie, mais ça va mal finir tout ça...
Pis vont nous tuer les graphistes et mecs des costumes a la tache la.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 06 Fév 2022 - 15:56   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ichigo a écrit:A priori une saison 2 est déjà en préparation.

https://www.starwarsnewsnet.com/2022/02 ... veals.html


Oui, on sait depuis 1 an que la série est prévue sur plusieurs saisons puisque que K-2S0 ne doit apparaitre qu’après la 1ère saison.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... on-1-.html

Amstramgram a écrit:Ça veut dire qu'ils sont un minimum confiant alors voilà qui est plaisant.


Ça ne veut rien dire, ils peuvent être confiant mais que ça soit très mauvais ce n'est en rien un gage de qualité que de prévoir une seconde saison (ce qu'ils font quasiment à chaque fois de toute façon) ils ont bien annoncé qu'ils confiaient une trilogie à RJ avant TLJ et on a vu le résultat...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Dim 06 Fév 2022 - 16:02   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Anthony11 a écrit:Ça ne veut rien dire, ils peuvent être confiant mais que ça soit très mauvais ce n'est en rien un gage de qualité que de prévoir une seconde saison (ce qu'ils font quasiment à chaque fois de toute façon) ils ont bien annoncé qu'ils confiaient une trilogie à RJ avant TLJ et on a vu le résultat...


Pas la même chose. Là on parle de tournage. Et justement, depuis TLJ, ils doivent être plus prudents sur les feux verts.
Je suis d'accord avec Amstramgram sur le fait que c'est un bon signe.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Amstramgram » Mar 08 Fév 2022 - 12:46   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Darth Erytram a écrit:
Amstramgram a écrit:Ça veut dire qu'ils sont un minimum confiant alors voilà qui est plaisant.


MEH....ou juste qu'ils doivent vite vite remplir l'agenda parce que y a un trou entre deux serie marvel ...

Moi vous ne m’enlèverez pas de la tete qu'on aurait de bien meilleurs serie si ils arrêtaient de vouloi les enchainer le plus vite et le plus nombreusement possible, au détriments des scenrar ou meme de trucs visuels.
C'est sur on est content d'avoir qu' a attendre 2-3 moins entre chaque serie, mais ça va mal finir tout ça...
Pis vont nous tuer les graphistes et mecs des costumes a la tache la.


Il pourrait y avoir 16 séries par jours que si elles sont faites par 16 équipes différentes la qualité de serai en rien entaché par la Haute fréquence de sortie. Boba, Obi, Andor ne sont pas fait par la même équipe donc en aucun cas l'enchaînement de série est un problème.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Arkeez » Mar 08 Fév 2022 - 14:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Personnellement cette rumeur me rassure un petit peu. Pour moi le plus gros problème de la série TBOBF, c'est qu'il n'ont pas assez de choses à raconter. Ici, pour Andor, alors même que la première saison n'est pas sortie et qu'aucune critique presse ou publique n'a été faite, si une saison 2 est en préparation, c'est qu'ils veulent raconter des choses, plein de choses. Peut-être que ce seront des choses pas intéressantes, mais au moins y'a une volonté de nous raconter une histoire, et ça déjà pour moi, c'est un grand plus.
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar Angedabe » Sam 12 Fév 2022 - 11:44   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

coba a écrit:Justement moi la chose qui me fait peur c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de chose a raconter

Ça on l'ignore, Andor est un personnage a développer justement, vis-à-vis de son passé. Si ça se trouve, ce sera la série la plus complète et aboutie.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar link224 » Sam 12 Fév 2022 - 13:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

coba a écrit:Justement moi la chose qui me fait peur c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de chose a raconter


Au contraire. Contrairement à la série sur Obi-Wan où de prime abord y'a rien absolument rien à dire, celle-ci sur Andor est celle où le champ des possibles est le plus grand tellement on ne sait pas grand chose du personnage :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Fév 2022 - 14:08   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:
coba a écrit:Justement moi la chose qui me fait peur c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de chose a raconter

Au contraire. Contrairement à la série sur Obi-Wan où de prime abord y'a rien absolument rien à dire, celle-ci sur Andor est celle où le champ des possibles est le plus grand tellement on ne sait pas grand chose du personnage :oui:

Ouais ben vu la série Boba et les rumeurs sur Obi, c'est plutôt le contraire. Plus le champ des possibles est ouvert, moins les scénaristes ont d'imagination :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkfisto » Sam 12 Fév 2022 - 14:12   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:
coba a écrit:Justement moi la chose qui me fait peur c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de chose a raconter


Au contraire. Contrairement à la série sur Obi-Wan où de prime abord y'a rien absolument rien à dire, celle-ci sur Andor est celle où le champ des possibles est le plus grand tellement on ne sait pas grand chose du personnage :oui:



Pour moi c'est surtout l'occasion de raconter la formation de la Rebellion, de manière plus "mature" et cohérent que Rebels. Le contexte est plus intéressant que le personnage en lui-même.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar VenomZero » Sam 12 Fév 2022 - 16:33   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

D'accord avec mon VDD. Avec cette série, ils ont le champ libre pour raconter ce qu'ils veulent puisque ça ne pourra pas être incohérent avec le peu qu'on sait du personnage principal (coucou Boba :sournois:)

Et pour avoir vu Diego Luna dans Narcos : Mexico, je suis confiant. :oui:
VenomZero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Fév 2022
 

Messagepar Anthony11 » Sam 12 Fév 2022 - 21:53   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Arkeez a écrit:Pour moi le plus gros problème de la série TBOBF, c'est qu'il n'ont pas assez de choses à raconter.


Si ils n'ont pas assez de choses à raconter c'est de leur faute, parce qu'une série sur Boba Fett prenant la place de Jabba, se défendant de la pègre locale (Hutts, Pykes...), récupérant le Slave 1 et son armure tu peux faire 8 épisodes (minimum) sans aucun problème. Mais pour cela il faut avoir une vraie ambition, j'espère juste que c'est le cas pour les scénaristes d'Andor.

D'ailleurs le risque aussi de prévoir une 2ème saison, c'est qu'ils utilisent la 1ère saison comme une longue introduction et que paradoxalement ils ne racontent pas grand chose.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Mer 06 Avr 2022 - 22:55   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Une première bande annonce pour la série Star Wars 'ANDOR' serait diffuser pour la Star Wars Celebration 2022 à Anaheim.
https://t.co/p7oU9BVzLF
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2022 - 6:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Grievous90 a écrit:Une première bande annonce pour la série Star Wars 'ANDOR' serait diffuser pour la Star Wars Celebration 2022 à Anaheim.
https://t.co/p7oU9BVzLF


L'info officielle là-dedans, c'est le panel d'ouverture de la SW Celebration qui sera consacré aux futures productions, dont The Mandalorian, Andor et Kenobi. Cf le site officiel ici : https://www.starwars.com/news/star-wars ... ial-guests :jap:

Après, un trailer pour Andor, à titre personnel je n'y crois pas. Je les vois plus nous lâcher une vidéo "Behind the Scenes" comme ils avaient fait pour Kenobi dans un premier temps, le trailer viendra plus tard. À voir :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 07 Avr 2022 - 9:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

(Je viens d'éditer le titre du topic en enlevant le mot "seconde" vu qu'il n'est plus d'actualité ! :paf: )
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Grievous90 » Sam 23 Avr 2022 - 1:01   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Le tournage de la saison 2 débutera en Novembre.
https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... 84JFQ&s=19
Ca me fait rire car il y a deja une saison 2 de prévue avec le tournage alors qu'on a quasiment aucunes infos pour la saison 1 :paf: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 23 Avr 2022 - 16:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Selon Bespin Bulletin (insistant sur le fait que ce n'est qu'une rumeur, donc à prendre avec des pincettes) Mas Amedda accompagné de gardes prétoriens devrait apparaître dans la série dans des scènes situées dans le présent du show.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/04/excl ... -in-andor/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Sam 23 Avr 2022 - 16:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin (insistant sur le fait que ce n'est qu'une rumeur, donc à prendre avec des pincettes) Mas Amedda accompagné de gardes prétoriens devrait apparaître dans la série dans des scènes situées dans le présent du show.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/04/excl ... -in-andor/


Merci pour l'information ! :wink: Par contre ce sont les gardes royaux/rouges qui doivent apparaitre avec Amedda, les gardes prétoriens ce sont ceux de Snoke.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 23 Avr 2022 - 17:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Anthony11 a écrit:
ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin (insistant sur le fait que ce n'est qu'une rumeur, donc à prendre avec des pincettes) Mas Amedda accompagné de gardes prétoriens devrait apparaître dans la série dans des scènes situées dans le présent du show.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/04/excl ... -in-andor/


Merci pour l'information ! :wink: Par contre ce sont les gardes royaux/rouges qui doivent apparaitre avec Amedda, les gardes prétoriens ce sont ceux de Snoke.
Tout à fait ! Merci pour ta précision
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 24 Avr 2022 - 9:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Adriano Goldman, directeur de la photographie sur la série, a affirmé au média TV Cultura que le show était censé avoir initialement 5 saisons et ce serait plutôt 3 aujourd'hui.

Source : https://bespinbulletin.com/2022/04/ando ... ow-have-3/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Dim 24 Avr 2022 - 11:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

J'ai vraiment du mal à imaginer que cette série puisse durer 5 saisons, ça me paraît énorme, surtout que la série est censé se passer 5 ans avant Rogue One, on aurait donc eu 1 saison pour 1 année on aurait passé toute sa vie de rebelle en revue.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Corleone » Dim 24 Avr 2022 - 11:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Ils doivent vraiment être très confiant quant à la réception et au succès de la série pour déjà préparer le tournage de la saison 2.

Si celle-ci fait un flop (ce que je n'espère pas) cela laissera des traces.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Avr 2022 - 0:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Anthony11 a écrit:J'ai vraiment du mal à imaginer que cette série puisse durer 5 saisons, ça me paraît énorme, surtout que la série est censé se passer 5 ans avant Rogue One, on aurait donc eu 1 saison pour 1 année on aurait passé toute sa vie de rebelle en revue.

Bah ça dépend du nombre d'épisode, et surtout du contenu. Si c'est une anthologie de missions plus ou moins indépendantes les unes des autres, c'est assez facile de remplir des saisons. Et même avec un fil conducteur. Y'a qu'à voir Mandalorian, un épisode sur deux est une mission annexe à l'histoire principale, et on a déjà vu trois saisons (ouais je compte Boba dans le lot) sans avoir eu une méga-intrigue occupant tout l'espace. La notion du temps y est d'ailleurs tout relative, à part quelques indices par-ci par-là. Pour ce qu'on en sait, le tout peut bien se concentrer sur quelques mois :neutre:


Mais c'est indéniable que le succès va conditionner la suite. Mais personnellement, je suis plus optimiste sur une série qui se veut ambitieuse et longue, même si c'est toujours dommage de s'interrompre au milieu, plutôt qu'y aller saison après saison en craignant la fin et donc rajoutant toujours une couche par-dessus une intrigue déjà terminée. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Mar 26 Avr 2022 - 14:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

ashlack a écrit:Mais personnellement, je suis plus optimiste sur une série qui se veut ambitieuse et longue, même si c'est toujours dommage de s'interrompre au milieu, plutôt qu'y aller saison après saison en craignant la fin et donc rajoutant toujours une couche par-dessus une intrigue déjà terminée. :neutre:

+1. Cette manière de procéder force l'intrigue à avancer-mais-pas-trop-au-cas-ou-il-y-aurait-encore-une-saison, ce qui mine sa qualité globale (je trouve que c'est un des gros défauts de The Handmaid's Tale, par exemple). Si GoT reste indétrônable parmi les séries, c'est parce qu'ils n'ont jamais procédé ainsi et donc toujours su où ils allaient (quand ils ont atteint la fin des bouquins, à la saison 6, ils déjà ont annoncé que la 8e serait la dernière). Espérons que LFL ait le cran de décider à l'avance de l'intrigue, de son nombre de saisons et de s'y tenir.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 10 Mai 2022 - 21:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Selon Bespin Bulletin, nous devrions voir apparaître dans la série des Mudtroopers et des Deathtroopers. L'auteur ajoute que les Deathtroopers ont des scènes avec "des officiers en blanc". Ce qui fait inévitablement penser à Krennic dans le cadre d'une série spin-off de Rogue One mais, toujours selon l'auteur, aucun élément ne permet d'affirmer la présence ou non de ce personnage.

Source :https://bespinbulletin.com/2022/05/exclusive-death-troopers-and-mudtroopers-to-appear-in-andor/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mer 25 Mai 2022 - 2:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Interview de Diego Luna et Tony Gilroy pour Vanity Fair :

Ce que vous savez est vraiment faux

Honnêtement pas grand chose à retenir à part qu'Andor est un "méchant" (comme au début de Rogue One) et qu'il ne fait pas partie de la Rébellion au commencement de la série et que ce qu'on lit sur Wookieepedia ou nos connaissances actuelles sont fausses...

“There are certain events that happen in these five years that are important and need to be paid attention to. There are certain people, characters that are legacy characters, that the audience, the passionate audience, really feels that they have an understanding of and know,” Gilroy explains. “In some cases, they’re right. And in some cases, what we’re saying is, ‘What you know, what you’ve been told, what’s on Wookieepedia, what you’ve been telling each other…is really all wrong.”

Or, if not wrong, he adds: “It’s upside down, or it’s sideways, or it’s the opposite of what you thought was true. Or it’s way more interesting than you had ever thought. Or that’s a lie and there’s a reason for it. I would say that there’s some surprises in store.”


J'anticipe (et je crains) la série qui se veut plus intelligente que toutes les autres et qui réinvente la moitié du canon :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Mer 25 Mai 2022 - 8:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Sinon on apprend aussi que la première saison contiendra 12 épisodes, en faisait la saison la plus longue en terme de séries live à l'heure actuelle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations
cron