Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Mer 20 Oct 2021 - 17:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

ashlack a écrit:En même temps, y'avait déjà pas les Jawas dans les archives alors....

Ah ! sur ce coup j'en doute ^^

Dans la Haute République, pour Reath Silas : ne compte que l'histoire et les peuples dans ses études.
Et puis même, le Jawa est quand même un être qui a dû être étudié ailleurs, non ? :wink:

Autrement, bon strip ... j'ai hâte de savoir ce que le temple nous réserve :D (j'ai bien aimé la petite flèche sur le schéma de la porte, genre : c'est tout droit :D )
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Oct 2021 - 18:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Kessel a écrit:Et puis même, le Jawa est quand même un être qui a dû être étudié ailleurs, non ?

Ah mais il y avait des ouvrages sur les jawas dans les archives ! Juste c'était dans les archives des archives.
Kessel a écrit:j'ai hâte de savoir ce que le temple nous réserve
Là, vous allez être gâtés.
En fait, je me demande même ce que je vais pouvoir écrire ensuite qui soit à la hauteur de ce que je prévois cette fois...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mer 20 Oct 2021 - 18:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Uttini a écrit:Là, vous allez être gâtés.


:lol: + emoticon "je me frotte les mains" :D

Ton lien sur l'anatomie Jawa est horrible ^^ :( le pauvre ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Oct 2021 - 12:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Un bon gros tacle sur la vieille Jocasta. Simple et efficace, ça fait toujours plaisir :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Oct 2021 - 12:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 698

Strip de dimanche :

Image

Mercredi : Ta-Daaaa ! Strip 700 ! "De surprise en surprise !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Oct 2021 - 12:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Il ne fallait pas en dire plus à Uttini pour le motiver davantage à partir à l'aventure :D :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 24 Oct 2021 - 14:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

La fougue de la jeunesse! :o :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Oct 2021 - 17:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

Au point où on en est. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Amidala44 » Dim 24 Oct 2021 - 20:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

C'est intéressant comment tu as fait la bouche d'Aayla dans les 2 premières cases. Simple et efficace !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar moy » Dim 24 Oct 2021 - 20:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

C'est amusant, cette bouche, en effet.
J'avais déjà tiqué pour le visage sans bouche qu'on voit parfois, comme ici récemment.
Image

On voit que tu es bien à l'aise avec ton style, Uttini, et te permets parfois même de le minimaliser, comme on peut le voir chez plusieurs des auteurs de BDs que tu a parfois mentionnés comme tes références.
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Oct 2021 - 21:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

moy a écrit:comme on peut le voir chez plusieurs des auteurs de BDs que tu a parfois mentionnés comme tes références.

Greg, en l'occurence. Souvent dans Achille Talon.
Merci à tous pour votre fidèlité !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Oct 2021 - 7:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

On y est...
Strip 700 !
Image

Dimanche : "Quelle vieille baderne !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 27 Oct 2021 - 8:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 699

J'adore la case de gauche :love:

Par contre on dirait qu'on va devoir s'attendre à des surprises pour le prochain strip
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Oct 2021 - 9:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Ho bon, strip 700, je vais faire une pause de quelques mois, là. Habituellement, un opus fait une centaines de strips, on est bon.



Gag : c'est pas vrai.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mer 27 Oct 2021 - 9:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Merci, Uttini, pour ce 700e strip ! :uttini:
:uttini: C'est toujours un énorme plaisir de suivre cet aventure au fil des jours :uttini: , au fil des semaines, au fil des mois, :uttini: au fil des trimestres, au fils des années, au fil des décennies... ! :uttini: :uttini: :uttini: :uttini: :uttini:
:uttini: _ :uttini: :uttini: _ :uttini: :uttini:______ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini: _ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini:
____ :uttini: ______ :uttini: :uttini: _ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini: _ :uttini: :uttini: ______ :uttini: :uttini:
:uttini: ______ :uttini: ______ :uttini: :uttini: :uttini:______ :uttini: _ :uttini: ______ :uttini: :uttini: _ :uttini:__ :uttini: :uttini: :uttini:
___ :uttini: ____ :uttini: :uttini: _ :uttini: ______ :uttini:___ :uttini: :uttini:


un grand merci
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Oct 2021 - 11:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Félicitations Uttini ! Merci de nous divertir depuis si longtemps et long vie à notre Jawa préféré !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Cassius » Mer 27 Oct 2021 - 11:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Merci à toi Uttini, superbe strip ce 700ème :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Oct 2021 - 11:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Félicitations! 700 strips! Ça en fait des jawaseries! En tout cas bravo et un grand merci pour tous ces strips! Dire que ça fait déjà 14 ans qu’on en profite! Vivement la suite! :jap: :jap: :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 27 Oct 2021 - 11:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Bravo, belle réussite ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 27 Oct 2021 - 11:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Très bon strip. :jap:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 27 Oct 2021 - 12:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Bravo et merci pour la 700ème !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Tayliator » Mer 27 Oct 2021 - 13:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Bravo Uttini pour ces 700 strips !

Et quel suspens, est-ce que c'est vraiment lui ou une nouvelle feinte, un imposteur ou que sais je, on se prépare à tout maintenant :paf:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Chadax » Mer 27 Oct 2021 - 13:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Y a rien de plus admirable que la longévité, et bien plus encore en restant au top, donc mes hommages les plus sincères et appuyés à Maître Yoda Uttini pour cette 700e et son décor magnifique, doublé d'un suspense insoutenable. :love: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Mer 27 Oct 2021 - 14:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Bravo pour ces 700 strips!!!

Après toutes ces années à te lire, on ne ressent toujours pas de lassitude. C'est le signe que tu fais de l'excellent travail avec notre petit Uttini.

Concernant le strip de la semaine, je suis tombé sous le charme de la première case! Le décors est d'une beauté fantastique! A la fois harmonieux et paisible. Et en même temps, on ressent comme un danger sous-jacent. :sournois:

Bonne continuation, l'ami! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Oct 2021 - 15:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Merci à tous !
Je me suis appliqué pour ce décor important. J'ai fait un beau modèle en 3D pour avoir les bonnes perspectives.
Rendez-vous dimanche pour la suite !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 27 Oct 2021 - 18:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Tu nous l'as déjà prouvé, mais avec ce genre de case, tu nous démontres que tu as un talent de fou! Et pas que pour les bonnes blagues, mais aussi - et surtout - pour les dessins stylés, que ce soit les personnages ou les décors! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Xendor » Mer 27 Oct 2021 - 18:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

En effet ce strip est bien joli ! :love: Chapeau pour cette persévérance et cette passion :jap:
Un profond respect et une grande admiration pour l'ensemble de ton œuvre :transpire: :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Mer 27 Oct 2021 - 18:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Splendide, ce 700ème strip ! Quelle saga que JVÊ1J ! :oui:
Félicitations et merci à toi, Uttini, pour toutes ces aventures ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Slash le dragoons » Mer 27 Oct 2021 - 19:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

C'est vrai que la première case rend très bien, j'adore ce genre de décor détaillés
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar yoannc » Mer 27 Oct 2021 - 21:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Quel strip ce 700 :love: merciiiii :love:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Oct 2021 - 22:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Très joli, et joyeux "jubilé" de strip :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 28 Oct 2021 - 16:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Je suis fan, qu'est ce que c'est chouette ce 700ème :jap:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Kessel » Jeu 28 Oct 2021 - 18:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

J'adore cette mise en page qui met en valeur le Temple :oui: ,et, Bravo Uttini pour cette longévité :wink:

Depuis quelques mois, le Mercredi et le Dimanche sont devenus pour moi des rendez-vous incontournables, (re)bravo :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Oct 2021 - 15:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 700 !

Merci à tous !
Strip du jour : nouveau personnage ! Un bon tacle, ça fait pas de mal ! :lol:

Image

Mercredi : "Et toi, qui es-tu ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Dim 31 Oct 2021 - 15:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701 !

:D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Slash le dragoons » Dim 31 Oct 2021 - 16:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Excellent :lol:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 31 Oct 2021 - 16:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Intéressant :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Dim 31 Oct 2021 - 18:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Ah! J'adore! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cassius » Dim 31 Oct 2021 - 18:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Quelle arrivée ! :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Xendor » Dim 31 Oct 2021 - 19:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Énorme ! J'étais mort de rire :lol:
On va peut-être savoir de quelle planète il vient :chut: :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar yoannc » Dim 31 Oct 2021 - 23:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

on dirai un mix de yoda et de panoramix . La potion magique a suivre ? :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Sol » Lun 01 Nov 2021 - 10:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Terriblement génial, ce strip ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Nov 2021 - 11:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Tout d'abord Uttini, permet-mmoi de te féliciter pour ce 700ème strip ! :jap: Ensuite, ce nouveau personnage a l'air savoureux ^^ Après bébé Yoda : pépé Yoda :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Nov 2021 - 13:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Ça m'étonne même pas :lol: Deux vieux rabougris qui se croient supérieurs à l'autre, ça promet. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xiaomii » Lun 01 Nov 2021 - 16:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

On en est déjà au 701 ème strip :shock: ?!
Toujours aussi excellent, la suite s'annonce plus qu'intéressante :lol:.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar xximus » Mar 02 Nov 2021 - 17:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Toujours très bon, 700 + 1 ça commence à faire un bon bout de chemin pour ce petit Jawa, longue route et longue vie à lui. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Nov 2021 - 11:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 701

Alors strip suivant. Faisons connaissance avec notre nouvel ami...

Image

Dimanche : "Respect !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Nov 2021 - 11:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Grand bravo pour la barre des 700 strips ! :)

Et j'adore ce nouveau personnage ! :lol: Toujours aussi excellent. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Mer 03 Nov 2021 - 12:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Un strip classique mais efficace! :)

J'aime vraiment la tête de ce "Yodanoramix". :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cassius » Mer 03 Nov 2021 - 12:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Haha trop drôle ! C'est la faute de l'autre là ! :lol: :lol: :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron