Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Visions

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Grymo » Mar 12 Oct 2021 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars Visions

Je viens donner un bref avis sur cette série quand même (100 ans après tout le monde :transpire: )

J'ai vu que pas mal de monde avait adoré mais moi pas du tout. Je n'ai pas détesté mais je l'ai regardé avec une indifférence incroyable que je ne soupçonnais même pas que je pouvais avoir sur du SW.

Déjà c'est pas canon. Ok, pas de problème pourquoi pas. Mais ça veut aussi dire qu'on a pas de repère. Et tout le problème est là pour moi. On essaye d'entrer dans l'épisode, cerner ces personnages qu'on ne connait pas et bim 10 min c'est fini. Prochain épisode, une autre histoire, d'autres personnages..

Bref pour ces raisons là, je ne suis rentrer dedans à aucun moment, à part un petit peu sur le 1er épisode de par son style graphique original. J'ai vu la série, je ne la reverrai plus.

Je garde au final en tête un peu ce que je pensais de la série avant que ça sorte, je pense qu'elle sert de test à Lucasfilm pour sonder les goûts du public sur différents style d'animation et que quand la décision viendra de faire une série animée de plus grande importance, ils sauront quel style choisir et surtout à quelle équipe la confier.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Oct 2021 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars Visions

Dark Grymo a écrit:Je viens donner un bref avis sur cette série quand même (100 ans après tout le monde :transpire: )


Rassure toi, perso j'ai vu quelques épisodes la premiere semaine ... mais je n'ai pas encore eu le temps de tout voir :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Oct 2021 - 8:09   Sujet: Re: Star Wars Visions

Les bandes-originales de 9 épisodes sont en ligne.


Actu à venir dans la journée.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Ven 15 Oct 2021 - 8:13   Sujet: Re: Star Wars Visions

En route pour écouter en boucle celle de The Princess Bride :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Oct 2021 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars Visions

Obiwan Keshnobi a écrit:Les bandes-originales de 9 épisodes sont en ligne.


Actu à venir dans la journée.


Oh c'est super ça ! 8-)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Oct 2021 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars Visions

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 17 Oct 2021 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars Visions

J'ai vu Star Wars Visions il y a quelques semaines. C'est fort appréciable de voir que la licence rend hommage à ses inspirations japonaises en proposant à des studios japonais de faire du contenu Star Wars. Chacun des 9 épisodes a son histoire, le style de son studio. Il y a du bon et du moins bon. Quand on voit les épisodes 2, 3 et 6 de Visions, on a l'impression que ça s'adresse à un public plus jeune que l'épisode 1. Les épisodes concernés auront plus de mal à accrocher le grand public qui n'est pas fan d'animation japonaise. Les épisodes 4 (The Village Bride), 5 (The 9th Jedi) et 9 (Akakiri) sont déjà plus sérieux et plus convaincants, que ça soit sur l'histoire, l'animation ou la musique. L'épisode 8 (Lop & Ocho) est intéressant aussi car il montre que l'Empire divise : pour certains c'est une menace, pour d'autres c'est le garant de la stabilité et un vecteur de développement industriel, et le débat divise, même au sein des familles. Quant aux épisodes 1 (The Duel) et 7 (The Elder), ça montre vraiment ce que les gens attendaient : un style anime avec des Jedi qui ont des dégaines de samouraïs.

Je pense que certains épisodes auraient mérité d'avoir leur propre mini-série. The 9th Jedi ça mériterait une suite. L'histoire de Crosser et G'vash (de l'épisode The Elder), ça pourrait aussi faire une bonne mini-série.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 22 Fév 2022 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars Visions

J'ai pu enfin visionner cette série. Comme d'hab j'arrive après tout le monde ! :D
A défaut de me laisser un souvenir impérissable, j'ai quand même été touché par certains episodes, notamment The Duel, The Princess Bride et The Ninth Jedi, et dans une moindre mesure par Lop & Ocho. Comme d'autres, j'ai trouvé que certains épisodes donnaient clairement envie d'en voir plus, donc si c'est l'idée derrière le lancement de la série c'est banco pour moi. :)
Du coup, j'attends plus qu'avant la sortie du roman Ronin en VF ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 13 Avr 2022 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars Visions

Selon Cinelinx, une deuxième saison serait prévue et elle arriverait même en fin d'année ! On aurait une confirmation à la SWC :D

https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 14 Avr 2022 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars Visions

Un peu mitigé pour une deuxième saison ,il y a des épisodes qui m'ont laissé un peu sur ma fin mais il y a quand meme pas mal de potentiels.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 14 Avr 2022 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars Visions

Luigi2904 a écrit:Selon Cinelinx, une deuxième saison serait prévue et elle arriverait même en fin d'année ! On aurait une confirmation à la SWC :D

https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/

Youpi !! Tout les épisodes ne sont pas parfaits certes, mais c’est le but d’une série d’anthologie, se permettre de raconter n’importe quel type d’histoire qui puisse plaire ou ne pas plaire à tout le monde d’un épisode à l’autre. Moi c’est un grand oui ! C’est d’ailleurs la seule série star wars qui m’a vraiment plu depuis rebels.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Avr 2022 - 8:45   Sujet: Re: Star Wars Visions

Excellente nouvelle ! Je suis curieux de voir si ce seront encore des histoires inédites séparées ou si nous aurons droit à des suites de certaines histoires de la saison 1.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 14 Avr 2022 - 11:30   Sujet: Re: Star Wars Visions

Luigi2904 a écrit:Selon Cinelinx, une deuxième saison serait prévue et elle arriverait même en fin d'année ! On aurait une confirmation à la SWC :D

https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/


Image
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 652
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 14 Avr 2022 - 11:43   Sujet: Re: Star Wars Visions

Luigi2904 a écrit:Selon Cinelinx, une deuxième saison serait prévue et elle arriverait même en fin d'année ! On aurait une confirmation à la SWC :D

https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/

Trop cool !
Si suites il y a, il n'y a que pour un ou deux épisodes que ça me botterait réellement. Par contre ce que j' espère retrouver, c'est un épisode dans la démesure et l'exagération de celui des studios Trigger :D :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3064
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 14 Avr 2022 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars Visions

Alors si il y a bien une série dont je m'en fous c'est bien celle là...

Déjà l'anthologie, quand ça concerne une saison pourquoi pas mais quand ça concerne seulement 1 épisode de 20 minutes à chaque fois :non:

Et puis pour certains tu te demandais si c'était du SW ou juste un délire du studio.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Avr 2022 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Visions

Luigi2904 a écrit:Selon Cinelinx, une deuxième saison serait prévue et elle arriverait même en fin d'année ! On aurait une confirmation à la SWC :D

https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/


YOU-PI :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkNeo » Ven 15 Avr 2022 - 15:31   Sujet: Re: Star Wars Visions

Anthony11 a écrit:Et puis pour certains tu te demandais si c'était du SW ou juste un délire du studio.


C'était juste le principe même du projet. Proposer à des auteurs de mangas de faire des courts métrages animés nouveaux avec SW. Il n'a jamais été question de respecter des consignes sur l'univers.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mai 2022 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Visions

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Visions

A voir si certains seront des suites des épisodes de la saison 1 (ce qui m'emballerait plus que de nouveaux one-shots). Elle ne m'avait pas spécialement emballé mais laissons la chance au produit.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar barau-leevr » Dim 29 Mai 2022 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars Visions

Ce second volume ne sera pas uniquement composé de court-métrages japonais : des studios de Carlifornie, du Chili, d'Afrique du Sud, d'Inde, d'Espagne, de France, d'Irlande et du Royaume-Uni se joignent à la fête !
Modifié en dernier par barau-leevr le Dim 29 Mai 2022 - 22:37, modifié 1 fois.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars Visions

barau-leevr a écrit:Ce second volume ne sera pas uniquement composé de court-métrages japonais : des studios de Carlifornie, du Chili, d'Afrique du Sud, d'Inde, d'Espagne, de France et du Royaume-Uni se joignent à la fête !


Ah oui effectivement c'est open bar pour les studios :transpire: Cool de voir des français !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Mai 2022 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars Visions

barau-leevr a écrit:Ce second volume ne sera pas uniquement composé de court-métrages japonais : des studios de Carlifornie, du Chili, d'Afrique du Sud, d'Inde, d'Espagne, de France, d'Irlande et du Royaume-Uni se joignent à la fête !


AH ben pour le coup ça douche mon enthousiasme :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Preda224 » Dim 29 Mai 2022 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars Visions

Vu le succès d'Arcane, on peut imaginer Fortiche Production ou pas ? :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars Visions

Preda224 a écrit:Vu le succès d'Arcane, on peut imaginer Fortiche Production ou pas ? :neutre:


Qu'ils se concentrent pour nous proposer une saison 2 aussi extraordinaire que la saison 1 au lieu de se disperser :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Mai 2022 - 0:58   Sujet: Re: Star Wars Visions

Tant mieux s'ils y a d'autres studios impliqués. J'ai toujours pas vu la saison 1, mais vu que le but est de présenter d'autres visions, si y'a que du japonais ça perd en intérêt. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Buson » Mar 31 Mai 2022 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars Visions

J'ai été tellement déçu par la première, dont j'ai apprécié seulement 3 épisodes, que la seconde ne peut guère faire pire.
Ca limite les risques :paf:
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar HanSolo » Mar 31 Mai 2022 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars Visions

On peut imaginer que si Disney+ lance une saison 2; c'est que la 1ere saison a été un succès d'audience.
Bonne nouvelle donc, car j'avais l'impression qu'en dehors des fans, personne ne regardait la série : dans mon entourage, personne n'etait au courant de son existence, alors que beaucoup sont abonnés a Disney+
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 31 Mai 2022 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars Visions

Sergorn a écrit:
barau-leevr a écrit:Ce second volume ne sera pas uniquement composé de court-métrages japonais : des studios de Carlifornie, du Chili, d'Afrique du Sud, d'Inde, d'Espagne, de France, d'Irlande et du Royaume-Uni se joignent à la fête !


AH ben pour le coup ça douche mon enthousiasme :o

-Sergorn



Pareil, après à voir, mais ça sort un peu du concept même qui attirait avec la première anthologie et qui transpirait jusque dans les tenues de certains personnages. Mais on jugera sur pièce :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Mar 31 Mai 2022 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars Visions

Buson a écrit:J'ai été tellement déçu par la première, dont j'ai apprécié seulement 3 épisodes, que la seconde ne peut guère faire pire.
Ca limite les risques :paf:

Pareil j'ai un sentiment mitigé dessus ,bien qu'il y est 3-4 episodes sympas.Je crois que c'est l'ambiance japonaise qui me gêne.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar EnUnToutUnique » Ven 03 Juin 2022 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars Visions

Je viens de découvrir Visions. Oui, c'est tardif mais ayant toujours été hermétique à l'animation japonaise (j'ai tenté les productions Ghibli et je n'ai pas accroché), je n'étais pas particulièrement pressé d'y jeter un coup d'œil.

Globalement, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. Si je n'ai pas forcément été emballé sur le plan visuel (en particulier l'épisode Lop & Ocho qui dénote complètement avec l'esthétique de la saga), j'ai trouvé les thématiques développées respectueuses de l’œuvre de Lucas, elle-même en partie inspirée du Japon médiéval et des films de Kurosawa. On peut donc y voir une sorte de retour aux sources assez intéressant.

A plusieurs reprises, la caractérisation de la Force renvoie directement au concept originel, avec des personnages qui se réfèrent à sa dimension mystique à travers le fait qu'elle est présente "en chacun de nous mais qu'il faut s'ouvrir complètement à elle pour être en mesure de la maîtriser" (je pense aux épisodes La Mariée du village et Le Neuvième Jedi qui sont clairement les deux perles de cette série selon moi).

J'ai en revanche trouvé l'épisode Les Jumeaux particulièrement mauvais. Deux individus crées dans l'unique but d'être sensibles à la Force, je n'achète pas du tout, à l'instar de certaines productions des années 2000 dans lesquelles on faisait systématiquement d'un descendant de Jedi ou de Sith un Forceux en couche-culotte. Des prédisposions génétiques ne se substituent pas aux valeurs de courage, d'abnégation et de connaissance de soi. On notera tout de même le fait que le basculement du frère intervient suite à la vision du destin de sa sœur et non pour des raisons idéologiques, ce qui apporte un peu de fraîcheur et traduit une volonté de s'éloigner du manichéisme de certains contenus.

J'ai également été dérouté par l'épisode T0-B1 dont j'ai du mal à adhérer au propos. Je n'ai rien contre l'expérimental, et l'hommage à Pinocchio est plutôt amusant, mais on parle d'un droïde. Le fait qu'il soit doté d'une conscience et d'émotions ne l'exonère pas de sa condition de machine, d'intelligence artificielle, aussi développé soit-il. Le fait de le voir appréhender la Force ne m'a pas vraiment plu, même si son travail a permis de créer la vie sur cette planète (ça m'a fait penser à Blade Runner 2049 qui avait fait couler beaucoup d'encre pour des raisons similaires).
EnUnToutUnique
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar link224 » Mar 12 Juil 2022 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars Visions

La série est nommée aux Emmy Awards dans la catégorie "Outstanding Short Form Animated Program", aux côtés de Love, Death + Robots, Robot Chicken, The Boys Presents: Diabolical et When Billie Met Lisa.

Verdict le 12 Septembre :jap:

Source : https://www.emmys.com/awards/nominees-w ... ed-program
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Fév 2023 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars Visions

Les studios bossant sur la 2ème saison dévoilés : https://www.starwars.com/news/star-wars ... s-volume-2

Je ne connais absolument pas le studio français :neutre:

Edit (merci Reemus) : et la sortie est prévue pour le 4 Mai !
Modifié en dernier par link224 le Jeu 02 Fév 2023 - 16:45, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 02 Fév 2023 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars Visions

Pareil inconnu au bataillon, j'ai été voir leurs créations et je n'en connais aucune non plus :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 02 Fév 2023 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Visions

Et on a la date de sortie de la seconde fournée également à savoir le 4 mai dans ton lien. Mea culpa si c'était déjà connu, pour ma part je l'apprends seulement ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar CroateAndeddu » Ven 03 Fév 2023 - 0:44   Sujet: Re: Star Wars Visions

Cette saison 2 m'intéresse bien plus que la première. D'ailleurs pour ceux qui ne connaitrait pas le studio français "La cachette", ils ont récemment réalisé l'excellente série Primal crée par Genndy Tartakowski. que les fans de Star Wars doivent bien connaitre car c'est le créateur de :
CW 2003 VENTRESS.gif


Par contre je suis surpris de voir le studio Aardman :

sw Wallace.gif


J'imagine le titre de l'épisode "Wallace contre attaque"
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 03 Fév 2023 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars Visions

Ah je n'ai eu que d'excellents échos sur Primal mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder.

Par contre ça m'a donné envie de me repasser quelques épisodes de la première saison, que j'ai cette fois-ci regardés en doublage original japonais. T0-B1 est particulièrement perturbant - dans le bon sens du terme - avec un tel choix de seiyu :x

(Ca aurait été marrant d'avoir Brigitte Lecordier dans la VF du coup :paf: )
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JediLord » Ven 03 Fév 2023 - 10:39   Sujet: Re: Star Wars Visions

Joie. :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 08 Mar 2023 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars Visions

Le lundi 10 avril lors de la célébration, nous aurons un "spécial look" de la S2.

L'info vient du programme publié par le site officiel.

Source : https://www.starwars.com/news/swce-2023-panel-schedule
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1429
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Mer 08 Mar 2023 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Visions

Re joie! :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Avr 2023 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars Visions

Trailer du volume 2 :

"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Avr 2023 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars Visions

Du très lourd !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 14:29   Sujet: Re: Star Wars Visions

Non toujours pas, absolument aucune hype, ce n'est pas du SW que je regarde :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2023 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Visions

ça promet de jolie choses !
Mais comme prévu, c'est moins resserré sur une vision Asiatique, normal vu les studios impliqués.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Thephx8 » Lun 10 Avr 2023 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars Visions

Oulalah !! Star Wars à la sauce pâte à modeler stop motion par Aardman , l'idée du siècle.
Le cross-over qu'on ne voulait pas mais celui qu'on avait besoin :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 10 Avr 2023 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars Visions

J'avais pas mal apprécié la première saison qui manquait malheureusement un peu de diversité.
Cette second saison s'annonce en revanche assez prometteuse !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars Visions

Lambert Wilson et Camille Cottin seront au casting du court métrage du Studio la Cachette.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 10 Avr 2023 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars Visions

Lambert Wilson est très bon dans les Ernest et Célestine.

En revanche Camille Cotin dans Ballerina c'était plus compliqué...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Anthony11 » Lun 10 Avr 2023 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Visions

Dark Servatos a écrit:Lambert Wilson et Camille Cottin seront au casting du court métrage du Studio la Cachette.


Casting prestigieux ! :oui:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3121
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Lun 10 Avr 2023 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars Visions

Ca a l'air trop bien

Vivement Mai
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars Visions

Anthony11 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Lambert Wilson et Camille Cottin seront au casting du court métrage du Studio la Cachette.


Casting prestigieux ! :oui:


Je ne m'attendais pas a les voir dans du Star Wars, sinon ils ont marqué Lumbert Wilson :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations