Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Juil 2021 - 13:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli. :)
y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec :transpire:
https://www.starwars-universe.com/colle ... mpire.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 09 Juil 2021 - 15:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Joli. :)
y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec :transpire:
https://www.starwars-universe.com/colle ... mpire.html


Le bon vieux temps. L'âge d'or des cartes Topps :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2368
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Juil 2021 - 15:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'en ai eu une ou deux, à l'époque j'achetais le Star Wars Galaxy Magazine, y'avais des cartes promotionnelles à chaque fois. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 09 Juil 2021 - 19:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.

Ca fait des années que je cherchais le tome 10 à un prix normal et je voyais son prix monter, monter, monter. Et finalement bim, dans un Happy Cash pour 3 fois rien :
Image

Croyez en vos rêves ! :love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alfred M. » Ven 09 Juil 2021 - 19:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Joli. :)
y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec :transpire:
https://www.starwars-universe.com/colle ... mpire.html


C'est bien pour éviter de devoir chercher des cartes que j'ai pris ce livre :D . A priori toutes les illustrations sont dedans (avec pour chacune des croquis préliminaires ou des photos d'inspiration) et à mon sens c'était vraiment nécessaire d'avoir un ouvrage qui les rassemble même si avec un nom pareil il a du passer sous bien des radars.

Obiwan Keshnobi a écrit:Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.

Ca fait des années que je cherchais le tome 10 à un prix normal et je voyais son prix monter, monter, monter. Et finalement bim, dans un Happy Cash pour 3 fois rien


Je suis bien content de tous les avoir récupéré (sur SWU d'ailleurs) d'un seul coup... mais reste toujours le T14 des Jeunes Chevaliers Jedi :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 09 Juil 2021 - 20:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belles trouvailles !

J'ai tellement de regrets de pas avoir sauté sur les Galaxie de la Peur et les Jeunes Chevaliers Jedi à l'époque de leur sortie...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 09 Juil 2021 - 21:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tout vient à point à qui sait attendre ! :)
Jolies trouvailles !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 09 Juil 2021 - 21:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

GTZL1 a écrit:Je viens pas souvent frimer dans cette section, mais là...
Commande à une artiste + impression sur métal par un ami... :love: :love:

Image


Superbe ! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar chausson jedi » Sam 10 Juil 2021 - 11:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cela coûte combien ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Juil 2021 - 11:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.


GG :jap:

J'avais pris l'un des derniers exemplaires neufs sur le site de la Fnac il y'a déjà... 7 ans (?!) :shock:

GTZL1 a écrit:Je viens pas souvent frimer dans cette section, mais là...
Commande à une artiste + impression sur métal par un ami... :love:


Oh punaise j'étais passé à côté. C'est absolument magnifique ! :love:

Qui est l'artiste ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar GTZL1 » Sam 10 Juil 2021 - 12:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

chausson jedi a écrit:Cela coûte combien ?

L'ensemble réalisation + impression a coûté dans les 180 CHF.

Dark Stratis 23 a écrit:Oh punaise j'étais passé à côté. C'est absolument magnifique ! :love:
Qui est l'artiste ?

L'artiste est Geirahod, en cherchant juste ce nom sur Google tu trouves ses galeries et réseaux sociaux. Ça vaut la peine d'y faire un tour :).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar chausson jedi » Dim 11 Juil 2021 - 18:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce qui a coûté combien en tout car cela m'intéresse d' avoir ce genre d'oeuvre
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar GTZL1 » Dim 11 Juil 2021 - 20:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

chausson jedi a écrit:Ce qui a coûté combien en tout

Ben... c'est justement le prix total que j'ai mis dans mon post précédent. Le prix du fanart varie en fonction de quelles options tu veux (cadrage, background...). Contacte l'artiste si tu veux en savoir plus.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Dim 11 Juil 2021 - 23:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Obiwan Keshnobi a écrit:Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.

Ca fait des années que je cherchais le tome 10 à un prix normal et je voyais son prix monter, monter, monter. Et finalement bim, dans un Happy Cash pour 3 fois rien :
Image

Croyez en vos rêves ! :love:


J'avais trouvé les dix premiers tomes pour par grand chose aussi en 2016 en brocante.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3184
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 13 Juil 2021 - 19:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petite trouvaille/curiosité/vieillerie, chinée dans une librairie d'occasion pour quelques malheureux euros... J'aime beaucoup ! :)
Fichiers joints
IMG_20210713_191904.jpg
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Kessel » Mar 13 Juil 2021 - 19:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kudjo Gurrdo a écrit:Petite trouvaille/curiosité/vieillerie, chinée dans une librairie d'occasion pour quelques malheureux euros

Joli ! :wink: 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Juil 2021 - 20:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle pièce. Mais la première édition était plus intéressante, je trouve. Quand je jouais à ce jeu en tant que maître, je n'ai jamais voulu adopter les règles de la deuxième édition, qui aténuaient beaucoup le fun du jeu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Jeu 15 Juil 2021 - 14:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour les amoureux du légendes.

Tout le run de JJ Miller.

Le matériel dark horse continue de vivre de la plus belle des façons chez Marvel.

2.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Juil 2021 - 20:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

MiG3O a écrit:Pour les amoureux du légendes.

Tout le run de JJ Miller.

Le matériel dark horse continue de vivre de la plus belle des façons chez Marvel.

2.jpg

Ah j'ai du travail d'éditions en perspective! :D
Je trouve ça bien que le Legends continue à être réédité aux US.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MiG3O » Ven 16 Juil 2021 - 9:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jagged Fela a écrit:
MiG3O a écrit:Pour les amoureux du légendes.

Tout le run de JJ Miller.

Le matériel dark horse continue de vivre de la plus belle des façons chez Marvel.

2.jpg

Ah j'ai du travail d'éditions en perspective! :D
Je trouve ça bien que le Legends continue à être réédité aux US.


Voila le détail copié sur Amazon

COLLECTING: Star Wars: Knights of the Old Republic (2006) 1-50, Star Wars: Knights of the Old Republic - War (2012) 1-5, Star Wars: Knights of the Old Republic Handbook (2007) 1, material from Star Wars: Knights of the Old Republic/Rebellion (2006) 0
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 16 Juil 2021 - 13:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci à toi ! :jap:
J'avais de toutes façons vu ton post avec les photos dans le topic Delcourt. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Rorow » Ven 16 Juil 2021 - 17:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hello there!

Il fallait que je partage ça tant cela est improbable et me met en joie.

J'ai fais un passage au Cultura de ma ville (Thionville) pour voir ce qui s'y tramait depuis la semaine dernière.

Mon premier passage c'est les beaux livres cinéma et quelle a été ma surprise en arrivant devant les livres estampillés Star Wars : il y avait un exemplaire de "Star Wars L'Atlas". :love:

Autant vous dire que mon bras (et ma carte bleue) ont filés à la vitesse du son, que dis-je en hyperespace.

Dans le même ordre d’idée (même si ça date du mois de Mai) : j'ai trouvé en rayon à la FNAC de Colmar ce qui devais être le dernier exemplaire du tome 6 de La Légende des Jedi : Rédemption trouvable au niveau national (j'en veux pour preuve le prix sur le site qui est passé de 15,90€ à plus de 200 en vendeur partenaire, le soir-même).

En tout cas, je suis vraiment excité par l'Atlas (surtout vue les prix déments sur le marché secondaire actuellement)
Rorow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juil 2020
 

Messagepar Alfred M. » Ven 16 Juil 2021 - 19:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Rorow a écrit:En tout cas, je suis vraiment excité par l'Atlas (surtout vue les prix déments sur le marché secondaire actuellement)


Pourtant il était encore dispo il y a pas si longtemps. Je le sais pour avoir tanner un paquet de monde à se le procurer tant que c'était encore possible.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Matthmic » Mer 15 Sep 2021 - 15:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin trouvé Vol vers l'Infini à un prix raisonnable, je suis content !

Reste maintenant à trouver les tomes 8 et 9 de l'héritage de la force.
Matthmic
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Déc 2019
 

Messagepar Cassius » Jeu 07 Oct 2021 - 18:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Un dont j'ai mis le temps pour le trouver, et pour 8 balles ! :lol:

Plus que le tome 13 et j'aurai toute la série :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 07 Oct 2021 - 21:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est le seul qui me manque mais à vu à la vitesse où je les lis, j'ai encore le temps de voir venir :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CRL » Ven 08 Oct 2021 - 8:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Un dont j'ai mis le temps pour le trouver, et pour 8 balles ! :lol:

Plus que le tome 13 et j'aurai toute la série :love:


Mais ! C'est Adam Driver au milieu ! :shock: :transpire: :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Rikuiame » Ven 08 Oct 2021 - 8:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mdr, c’est vrai qu’il a un air !

Ils sont si difficiles à trouver ? Je suis bien content de les avoir soigneusement conservés depuis mon adolescence alors. :siffle: :D
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 08 Oct 2021 - 10:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

CRL a écrit:
Cassius a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Un dont j'ai mis le temps pour le trouver, et pour 8 balles ! :lol:

Plus que le tome 13 et j'aurai toute la série :love:


Mais ! C'est Adam Driver au milieu ! :shock: :transpire: :paf:

Mais grave !! Ils s'en inspirés ! :lol: :lol:

Rikuiame a écrit:Mdr, c’est vrai qu’il a un air !

Ils sont si difficiles à trouver ? Je suis bien content de les avoir soigneusement conservés depuis mon adolescence alors. :siffle: :D


Tous ne sont pas difficiles mais certains numéros peuvent être victimes de grosses spéculations...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar MiG3O » Ven 08 Oct 2021 - 10:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes dernières rentrées SW, un jeu et un jouet de mon enfance.

20211003_181214.jpg


20210929_150853.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Preda224 » Ven 08 Oct 2021 - 11:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mais c'est qu'il est très très bien conservé ce Jedi Knight :shock:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Ven 08 Oct 2021 - 15:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je suis joie !!!! :love:

ImageImage

L'ensemble pour 20 € !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar comicofyl » Ven 08 Oct 2021 - 18:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Une nouvelle pièce s'ajoute à ma petite collection Star Wars

Image

Image

Image
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Kessel » Ven 08 Oct 2021 - 18:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Waouh ! belle bête 8-)

Peu d'accessoires cependant, non ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar comicofyl » Ven 08 Oct 2021 - 18:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moins que la version deluxe mais c'est déjà pas mal. Comme cela, ça reste sobre :)
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Kessel » Ven 08 Oct 2021 - 18:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

comicofyl a écrit:Moins que la version deluxe mais c'est déjà pas mal. Comme cela, ça reste sobre :)

Contrairement à Boba ou je n'ai pas vu la différence entre la "DeLuxe" et la "ESB 40th Anniversary" ^^ avec les mêmes accessoires apparemment pour l'un et l'autre. (à ce qu'il semble)

Autrement, oui, elle reste bien cool cette statue, une belle acquisition :wink-msk:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar comicofyl » Ven 08 Oct 2021 - 19:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je voulais prendre la deluxe mais je m'y suis pris trop tard et il n'y en avait plus en précommande. Quelque part cela m'a permis "d'économiser" légèrement pour les prochaines à venir (notamment Rex).
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Kessel » Ven 08 Oct 2021 - 20:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

comicofyl a écrit:Je voulais prendre la deluxe mais je m'y suis pris trop tard et il n'y en avait plus en précommande. .

Un conseil (qui va être mal pris par les vendeurs, encore que ^^) : précommandes dès que possible, et puis, si tu n'as pas les moyens quelques semaines avant de payer, tu annules ... de toute façon, les pièces sont fournies à flux tendu, donc, ta préco annulée prendra toujours preneur.
C'est pas Top comme méthode, mais il faut savoir que les spéculateurs sont beaucoup moins scrupuleux que toi, donc ... 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Forothangail » Mer 13 Oct 2021 - 17:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et voilà il vient d'arriver!
C'est mon cadeau d'anniversaire à moi-même^^ (comme dirait mon épouse: "cadeau de moi à moi...comment me remercier?" :D )
Ca fait du bruit quand on le secoue...se pourrait-il que....les crédits soient en plastique? Donc...des vrais crédits pour jouer au sabacc? :sournois:
Je l'ouvrirai vite pour voir, mais je ne pourrai essayer vraiment qu'aux vacances, par contre.
Fichiers joints
244687920_2969855949952742_6983889036192063245_n.jpg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 13 Oct 2021 - 17:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Forothangail a écrit:Et voilà il vient d'arriver!

Idem, reçu aujourd'hui ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar gimli2 » Dim 28 Nov 2021 - 18:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

achats5.jpg

Je suis en retard mais ca y est j'ai le casque du Mandalorian qui rejoint mes casques darth vador, stormtrooper et luke (3 ouvrages haute république et des black series ont aussi fait partis de mes achats). Je peux enfin m'amuser à faire des bétises avec : https://youtu.be/FVNdgHUzXW4
gimli2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Aoû 2021
 

Messagepar CRL » Mar 07 Déc 2021 - 10:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Esro et Rampart sont inversés ! :o
:D

Chouette collection de Black Series ! :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Grievous90 » Mar 07 Déc 2021 - 16:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je sais pas si c'est la bonne page pour parler de ça mais pendant les vacances de Noël, je vais à l'échoppe galactique à Dijon ,et ce que vous savez si il y a des black séries là-bas ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar CRL » Mer 08 Déc 2021 - 11:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image
Maxime Michel et Clovis Dewonck, les deux cogérants de L’Échoppe galactique. Photo LBP/Jean-Lou DAUVERGNE


Tu peux voir que sur la gauche, il y en a ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Grievous90 » Mer 08 Déc 2021 - 16:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

CRL a écrit:Image
Maxime Michel et Clovis Dewonck, les deux cogérants de L’Échoppe galactique. Photo LBP/Jean-Lou DAUVERGNE


Tu peux voir que sur la gauche, il y en a ;)

Merci :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Forothangail » Dim 19 Déc 2021 - 1:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Arrivé l'autre jour, mon jeu de pazaak, tiré de KoTOR!
Commandé sur Etsy, le jeu est vraiment beau.

Pour aller avec mon jeu de sabacc^^
Fichiers joints
267742658_979134406354188_4774083657711050123_n.jpg
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Déc 2021 - 9:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu cette semaine du Canada :
IMG_20211211_115020_copy_556x721.jpg

Un mag US sympathique d'époque avec quelques photos rares. Du bon vintage.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Dim 19 Déc 2021 - 11:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Un mag US sympathique d'époque avec quelques photos rares. Du bon vintage.

Chouette !

Je l'ai aussi, mais pas trouvé dans la database ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Déc 2021 - 13:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:Je l'ai aussi, mais pas trouvé dans la database ^^


https://www.starwars-universe.com/livre ... ition.html

Les boutons "recherche", ce n'est pas que pour faire joli :pfff: :D
:wink:

[edit] Et en plus tu l'a déjà coché :x
(à moins que tu l'avais trouvé d'ici là :cute: )
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Dim 19 Déc 2021 - 13:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Les boutons "recherche", ce n'est pas que pour faire joli :pfff: :D
:wink:

Oui, je sais bien. Mais faut avouer que les recherches ne sont pas vraiment vraiment précises. Des fois on se retrouve avec des tonnes de résultats, ça peut être décourageant :?

Merci pour ton aide ;-)

jedi-mich a écrit:
[edit] Et en plus tu l'a déjà coché :x
(à moins que tu l'avais trouvé d'ici là :cute: )

oui :transpire: , ça date, j'avais oublié :paf:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations