Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Rouge Squadron - Concept Trailer (2023)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar zetelbi2 » Dim 03 Oct 2021 - 14:21   Sujet: Star Wars: Rouge Squadron - Concept Trailer (2023)

Star Wars: Rouge Squadron - Concept Trailer (2023)

Just a concept trailer of the next big Star Wars movie being directed by Patty Jenkins.
I really can't wait for the real movie coming to theaters in around 2 years!

Credit to the creators of the fan films

Modifié en dernier par zetelbi2 le Dim 03 Oct 2021 - 14:46, modifié 1 fois.
zetelbi2

 
 

Messagepar HanSolo » Dim 03 Oct 2021 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars: Rouge Squadron - Concept Trailer (2023)

Très plaisant !
On a des infos sur ce trailer: concepteur, paysage filmés etc.?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Dim 03 Oct 2021 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars: Rouge Squadron - Concept Trailer (2023)

Un très joli fan-film effectivement... si l'on excepte les séquences volées aux films, cinématiques de promo et autre fan-film. Et je ne parle pas de la faute d'orthographe dans le titre... J'ai pas regardé en détail, mais il m'a aussi semblé que certains X-Wing étaient un mix entre T-65 et T-70 :?.
C'est dommage car il y a quand même du talent. Certains plans sont beaux, la musique est bonne, le tout est bien monté.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations