Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin/Dark Vador...Qui le sait?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alcatel » Mer 08 Fév 2006 - 13:30   Sujet: 

Obi-Wan croit-il vraiment Anakin mort ? Je suis sûr qu'il sent qu'il est en vie. Il a dû ressentir sa haine et sa douleur lorsque Vador apprend qu'il a tué Padmé.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Spew » Mer 08 Fév 2006 - 13:35   Sujet: 

C'est pas improbable........surtout si Obi a pu ressentir le flux d'Alderaan dans ANH.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Fév 2006 - 13:56   Sujet: 

Oui, mais je pense pas qu'Obi ressente sa haine et sa douleur dans AOTC quand Yoda, lui, le ressent alors qu'il est plus loin.
D'accord, c'est surement plus fort à la fin de ROTS, mais je suis pas convaincu qu'Obi le sente quand même...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Bob » Mer 08 Fév 2006 - 14:41   Sujet: 

oui, moi aussi je suis sceptique la-dessus...justement, si Obi-Wan n´a pas voulu le tuer, c´est qu´il s´était rendu compte qu´Anakin allait mourir, rongé pas les flammes, et que ca ne servait a rien de l´achever. Mais a aucun moment, au cours du laps de temps séparant la naissance, l´enterrement, et l´adoption des jumeaux, Obi-Wan ne se doute qu´il est encore en vie. Il ne l´apprendra plus tard, que quand le nom du célèbre Seignoir Noir des Sith arrivera jusqu´a Tatooine. [/list]
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Shri » Mer 08 Fév 2006 - 14:51   Sujet: 

alors moi je pense qu'il le ressent qu'il est en vie ... ils etaient quand même très très proche ...

Et le fait de discuter avec Yoda de comment ils vont plasser les jumeaux nés ... Je sais pas ...

Et le fait que Obi-Wan n'achève pas Anakin , je pense plutot qu'il ne le peut pas ... ca doit etre trop dur pour lui ...
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Dark Bob » Mer 08 Fév 2006 - 15:25   Sujet: 

c´est certain que ca allait etre trop dur pour lui, mais il pensait que les flammes s´en chargerait a sa place...car il savait également que s´il le laissait en vie, Anakin aurait tout fait pour le retrtouver, sans compter tout le mal qu´il aurait fait (en plus). non je ne pense pas qu´Obi-Wan le croit encore vivant a la fin du film.
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Shri » Mer 08 Fév 2006 - 15:34   Sujet: 

Oui peut etre dans un labs de temps il le croit quand même mort ...

Mais Obi-Wan n'aurait il pas ressenti la force d'Anakin le quitter ??? Si vraiement il avait été mort ??
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Dark Bob » Mer 08 Fév 2006 - 15:43   Sujet: 

tu sais nous en tant que fan, les véritables facettes de la Force, on ne connait pas tout..on est pas tous des Lucas :wink: , mais je ne pense pas qu´il l´ai ressentit. A la limite Yoda, peut-etre, mais c´est un domaine très difficile a interpréter...crois-tu vraiment qu´Obi-Wan l´a laissé comme ca, rongé par les flammes, avec un seul bras, en se disant "bon voila ca c´est fait tu as ce que tu mérites..." Non, il pensait qu´il allait mourir, et il avait d´autres problèmes sur les bras, ou a moins qu´il en ait parlé avec Yoda a bord du Tantive IV, et qu´ils décident alors de se cacher pour se protéger de Palpatine et de Vador... mais je pense que c´est plus par crainte de l´Empereur.
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Shri » Mer 08 Fév 2006 - 15:49   Sujet: 

A ce moment là oui c'est une hypothèse ... :wink:

Bon on est ok Yoda l'à très certaienement ressenti ... :wink: Il est vrai qu'Obi-Wan à aussi beaucoup de choses en tête ...

Bon il reste une seule choses à faire en parler à Lucas ... :D
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Dark Bob » Mer 08 Fév 2006 - 16:58   Sujet: 

Je crois que c´est effectivement la seule chose a faire si on veut etre fixés! tonton Georges, écoute notre prière.... :roll:
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 10 Fév 2006 - 13:09   Sujet: 

M'est avis que notre prière sera exaucée dans une future série live qui sort l'anné prochaine ( si si je vous jure ) :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Bob » Ven 10 Fév 2006 - 13:27   Sujet: 

il faudrait espérer...car la je ne vois rien d´autre pouvant satisfaire la curiosité sans limite d´un vrai fan...vous savez ce que c´est! :D
The use of the Force is the pathway to many abilities... Uttini !!!
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Shri » Ven 10 Fév 2006 - 15:00   Sujet: 

ohhhh que OUI !!! :D

Quoi l'année prochaine déjà ? ??? !!!
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Dark Bob » Ven 10 Fév 2006 - 15:03   Sujet: 

moi aussi ca me surprend! C´était pas annoncé pour 2008-2009?? :?
The use of the Force is the pathway to many abilities... Uttini !!!
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 10 Fév 2006 - 15:14   Sujet: 

C'est aux alentours de 2007, peut être 2008, en tout cas c'est pour bientôt, réveillez vous Star Wars a 30 ans l'anné prochaine il faut le fêter
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar DarkNo » Ven 10 Fév 2006 - 15:24   Sujet: 

C'est aux alentours de 2007, peut être 2008, en tout cas c'est pour bientôt, réveillez vous Star Wars a 30 ans l'anné prochaine il faut le fêter


Un mot: SW Réunion :lol: S'il pouvait en avoir un pour les 30 ans...hmmm ^^
Mais je pensais pas que c'étaiit si près la série, je pencherais plutôt 2008 :?

Mais bon, on est un peu HS là non? :oops:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Shri » Ven 10 Fév 2006 - 15:50   Sujet: 

ouais effectivement ...

Bon bin dans les prochaines années à venir quoi !!! :lol: Ahhhh encore une question pour Tonton Georginou... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar weyb06 » Jeu 30 Sep 2021 - 13:44   Sujet: Re: Anakin/Dark Vador...Qui le sait?

bonjour,

je ressors ce post (ou thread ?) vieux de +15 ans...

car la situation a changé avec le rachat par Disney...
donc vu sur le net par ex. sur https://screenrant.com/star-wars-obi-wa ... der-alive/ (mai 2020) : voir le dernier paragraphe
--> "there’s no official explanation on how Kenobi learned Anakin was alive. Almost twenty years passed between Revenge of the Sith and A New Hope, and even though Kenobi was in self-imposed exile in Tatooine, it’s unlikely he would’ve gone through over a decade without knowing about one of the Empire’s most dangerous Sith lords and weapons. With the Skywalker saga now over, there won’t be a film in the future that can answer how Kenobi learned Anakin survived, but it can be addressed in the upcoming Obi-Wan Kenobi TV series on Disney+."
--> pas d'explication officielle sur comment il apprit qu'Anakin était vivant. Même isolé sur Tatooine, il semble improbable qu'il ait mis 10 ans à entendre parler de l'un des + dangereux Seigneurs Sith. Avec la Saga Skywalker terminée, il n'y aura pas de film dans le futur qui donnera la réponse, mais cela pourrait apparaître dans la série Obi-Wan Kenobi.

cordt
weyb06
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Aoû 2021
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Sep 2021 - 14:36   Sujet: Re: Anakin/Dark Vador...Qui le sait?

Bon, bin voilà. Remarque, on s'en doutait un peu. Dans ce laps de temps, il a pu l'apprendre de bien des façons.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Sep 2021 - 20:34   Sujet: Re: Anakin/Dark Vador...Qui le sait?

Dans le legends, il le découvre à Mos Eisley quelques jours après ROTS en entendant l’holonet commenter la subjugation de Kashyyyk, mené par un mysterieux cyborg nommé Dark Vador.
Il en fait presque un malaise, le pauvre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations