Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TienVogh » Lun 09 Déc 2019 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion777 a écrit:Alors cette annonce ? Ça vous fait ni-chaud ni froid ?

Ni chaud ni froid. On a déjà 2 Reys et 2 Kylos, alors...
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 09 Déc 2019 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ni chaud ni froid non plus. On verra quand j'aurai débloqué Général Skywalker (dans 2 ans, à ce rythme :paf: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Oxendion777 » Mar 10 Déc 2019 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Plutôt que la nouvelle Rey et le nouveau Kylo, c'est le journey guide qui me semble pas mal !

La vidéo explique assez bien je trouve :

Oxendion777
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar symboloflife » Jeu 19 Déc 2019 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Retour du général Skywalker la semaine prochaine, je risque d'être trop court (Shaak ti n'est qu'à 25/100, le reste est prêt par contre, la plupart étant relics 4 ou 5). :(
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Pat_Dawan » Jeu 23 Avr 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Personnages de la série Mandalorian à venir :
- Cara Dune (25 éclats), Tank à gagner dans une quête dispo à 20h00 ce soir :)
- Greef KArga (25 éclats), Soutien à gagner dans une quête dispo dans 4 jours
- Le Mandalorien (25 éclats), Attaquant (dispo le 30 avril)
Modifié en dernier par Pat_Dawan le Dim 26 Avr 2020 - 11:22, modifié 1 fois.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Brozaone » Jeu 23 Avr 2020 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Et un nouvel événement sur ESB à venir :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sorgi » Mar 28 Avr 2020 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour,
A quoi correspond les conditions de simulation du rancor 7* et plus précisément « han solo 7* ../35 »?
Sorgi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mar 28 Avr 2020 - 13:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bienvenue sur SWU :hello:

Cela signifie qu'il faut que 35 membres de ta guilde ait Han Solo (version raid, donc) à 7* pour pouvoir simuler le raid !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sorgi » Mar 28 Avr 2020 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merciiiii
Sorgi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Avr 2020
 

Messagepar Pat_Dawan » Mer 06 Mai 2020 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello,
Savez-vous pourquoi les raids (Rancor, Triumvirat et Grievous) se lancent automatiquement ?
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mai 2020 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hum, c'est aux officiers de le régler dans les paramètres des raids ça. Le lancement automatique est facultatif^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pat_Dawan » Ven 08 Mai 2020 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Hum, c'est aux officiers de le régler dans les paramètres des raids ça. Le lancement automatique est facultatif^^

Je te remercie, je viens effectivement de voir ça, le niveau 2 se lançait automatiquement. Certaines personnes grognaient dans la team mdr
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar \Victor/ » Mer 17 Juin 2020 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Arrivée le 18 juin due Chevalier Jedi Luke Skywalker !

Il dépote mon pote !

J'en profite pour signaler que 2 places se sont libérées dans ma guilde MAITREJEDI.
Nous formons une belle communauté, qui communique, s'organise et tout cela avec du fun.
Présents sur Discord !

Pour nous rejoindre : avoir quelques personnages équipés au niveau 13.
Avoir des personnages clés comme Revan / Dark Revan / Malak sont des gros ++++


A bientôt !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Pat_Dawan » Mer 05 Aoû 2020 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello,
J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
A commencer quels vaisseaux associer avec les vaisseaux amiraux et quels équipes de vaisseaux marcheraient bien ensemble.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mer 05 Aoû 2020 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pat_Dawan a écrit:J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
A commencer quels vaisseaux associer avec les vaisseaux amiraux et quels équipes de vaisseaux marcheraient bien ensemble.


À l'heure actuelle, les deux métas c'est :
- Malveillant / line-up : Sun Fac - Vautour - Hyene/ renforts : Espion Géo - Faucon de Han ( et Dent du Molosse éventuellement)
- Négociateur / line-up : ETA-2 - Chasseur d'Ahsoka - Chasseur Umbarien/ renforts : Y-Wing (le 1er à être sorti dans le jeu) - ARC-170 - Plo Koon - Rex

La 1ère dégomme tout en attaque (même des flottes Négociateur à 100 000 PG de plus), dans 95% des combats t'appelleras à peine un renfort. Mais ça implique d'avoir Grievous au niveau d'équipement 13 et relique 4 ou plus.
En revanche en défense, ça tient moyen (les teams Négociateur les battent).

La 2ème bat également tout, mais en défense se fait battre par les flottes Malveillant :transpire:


Ensuite, si t'as un niveau plus bas et que tu ne peux pas avoir ces deux vaisseaux capitaux, tu as deux autres possibilités :
- Chimère (tu peux mettre l'Executrix tant que tu n'as pas le Chimère) / line-up : Chasseur Umbarien - ETA-2 - Dent du Molosse / renforts : Tie X-1 de Vador - Chasseur Ahsoka - Navette de l'Empereur - Ebon Hawk
- Home One / line-up : Ghost - Phantom 2 - Biggs / renforts : Y-Wing Rebelle (le 2ème du jeu) - Faucon de Han - U-Wing de Cassian - X-Wing Biggs - W-Wing Wedge


Voilà :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pat_Dawan » Mer 05 Aoû 2020 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:
Pat_Dawan a écrit:J'aurais bien besoin de petits conseils pour les vaisseaux, dans le genre quels sont les vaisseaux qui ont une bonne cohésion entre eux.
A commencer quels vaisseaux associer avec les vaisseaux amiraux et quels équipes de vaisseaux marcheraient bien ensemble.


À l'heure actuelle, les deux métas c'est :
- Malveillant / line-up : Sun Fac - Vautour - Hyene/ renforts : Espion Géo - Faucon de Han ( et Dent du Molosse éventuellement)
- Négociateur / line-up : ETA-2 - Chasseur d'Ahsoka - Chasseur Umbarien/ renforts : Y-Wing (le 1er à être sorti dans le jeu) - ARC-170 - Plo Koon - Rex

La 1ère dégomme tout en attaque (même des flottes Négociateur à 100 000 PG de plus), dans 95% des combats t'appelleras à peine un renfort. Mais ça implique d'avoir Grievous au niveau d'équipement 13 et relique 4 ou plus.
En revanche en défense, ça tient moyen (les teams Négociateur les battent).

La 2ème bat également tout, mais en défense se fait battre par les flottes Malveillant :transpire:


Ensuite, si t'as un niveau plus bas et que tu ne peux pas avoir ces deux vaisseaux capitaux, tu as deux autres possibilités :
- Chimère (tu peux mettre l'Executrix tant que tu n'as pas le Chimère) / line-up : Chasseur Umbarien - ETA-2 - Dent du Molosse / renforts : Tie X-1 de Vador - Chasseur Ahsoka - Navette de l'Empereur - Ebon Hawk
- Home One / line-up : Ghost - Phantom 2 - Biggs / renforts : Y-Wing Rebelle (le 2ème du jeu) - Faucon de Han - U-Wing de Cassian - X-Wing Biggs - W-Wing Wedge


Voilà :transpire:


Je te remercie,
Je pensais qu'il pouvait aussi y avoir des flootes Revelles, Empire, Géonosien et autres
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mer 05 Aoû 2020 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pat_Dawan a écrit:Je te remercie,
Je pensais qu'il pouvait aussi y avoir des flootes Revelles, Empire, Géonosien et autres


Avec le Home One en lead, derrière ce ne sont que des vaisseaux Rebelles.
Et avec le Malveillant, le line-up n'est que des vaisseaux Séparatistes :)

Après tu peux tenter la compo Executrix (ou Chimaera) avec les trois vaisseaux Géonosiens en line-up, à une époque ça fonctionnait bien, mais tu monteras pas bien haut avec :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pat_Dawan » Jeu 06 Aoû 2020 - 9:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:
Pat_Dawan a écrit:Je te remercie,
Je pensais qu'il pouvait aussi y avoir des flootes Revelles, Empire, Géonosien et autres


Avec le Home One en lead, derrière ce ne sont que des vaisseaux Rebelles.
Et avec le Malveillant, le line-up n'est que des vaisseaux Séparatistes :)

Après tu peux tenter la compo Executrix (ou Chimaera) avec les trois vaisseaux Géonosiens en line-up, à une époque ça fonctionnait bien, mais tu monteras pas bien haut avec :neutre:


Je te remercie pour tes conseils :)
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Toraakx » Mer 27 Jan 2021 - 12:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello tout le monde,

Y a-t-il encore des joueurs SWU sur ce jeu ?

Voici mon code allié sur le jeu, au cas où : 147-728-579
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Mer 27 Jan 2021 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oui on est quelques-uns :hello:

Au sein du staff y'a chuck et moi dans cette guilde : https://swgoh.gg/g/3388/roguefrenchforce-kamino/ (avec Oxendion qui a posté y'a quelques posts).
Et y'a aussi Lain dans cette guilde : https://swgoh.gg/g/9857/twelve-colonies/ (mais ils sont pas tous inscrits sur swgoh.gg^^)

T'as combien de PG ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Toraakx » Mer 27 Jan 2021 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Actuellement, j'ai un total de 1 783 645 PG
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Mer 27 Jan 2021 - 12:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ok. Ton roster est pas mal, t'as déjà l'Alpha Géo, CLS et Thrawn c'est bien. Une bonne team Jedi aussi.
Si je peux te donner un conseil : farme Bossk pour tes chasseurs de primes. T'as 4 persos au point (Dengar, Greedo, Boba et Cad) mais ils fonctionneront encore mieux avec Bossk en lead :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Toraakx » Mer 27 Jan 2021 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merci pour le conseil :)
Comment tu as fais pour voir mes persos ? (j'assume ma question idiote ^^)


Edit : c'est bon j'ai trouvé (le bouton inventaire ^^)
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar cadbarovans » Mer 27 Jan 2021 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

De même ! tu fais partie d'un groupe ?
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Toraakx » Mer 27 Jan 2021 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

En ce moment je suis dans la guide Isudran et toi ?
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar cadbarovans » Mer 27 Jan 2021 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Toraakx a écrit:En ce moment je suis dans la guide Isudran et toi ?


Je suis dans aucune
cadbarovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Déc 2020
Localisation: brest
 

Messagepar Toraakx » Mer 27 Jan 2021 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

C'est quoi ton code allié ?
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar Pat_Dawan » Dim 07 Mar 2021 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Trop content, j'ai enfin eu Revan (chevalier Jedi).
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur :) )
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Dim 07 Mar 2021 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bien joué ! Maintenant : Dark Revan et Malak :D

Pat_Dawan a écrit:et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur :) )


Un set de vitesse, un set de santé.
Vitesse en primaire sur la flèche, et le plus possible de vitesse et de santé sur les autres modules :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pat_Dawan » Dim 07 Mar 2021 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Bien joué ! Maintenant : Dark Revan et Malak :D

Pat_Dawan a écrit:et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur :) )


Un set de vitesse, un set de santé.
Vitesse en primaire sur la flèche, et le plus possible de vitesse et de santé sur les autres modules :jap:


Je te remercie :)
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Toraakx » Jeu 11 Mar 2021 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pat_Dawan a écrit:Trop content, j'ai enfin eu Revan (chevalier Jedi).
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur :) )



Bien joué :) Tu verras il est trop fort



Concernant Dark Revan, je galère de fou pour l'avoir. Je suis bloqué au Niveau III, celui où il faut tué Calo Nord.

-- Edit (Jeu 11 Mar 2021 - 11:04) :

link224 a écrit:Ok. Ton roster est pas mal, t'as déjà l'Alpha Géo, CLS et Thrawn c'est bien. Une bonne team Jedi aussi.
Si je peux te donner un conseil : farme Bossk pour tes chasseurs de primes. T'as 4 persos au point (Dengar, Greedo, Boba et Cad) mais ils fonctionneront encore mieux avec Bossk en lead :oui:




J'ai suivi ton conseil : mon bosk est 5 étoiles pour le moment, iLvl XI et toutes les compétences au max (puissance 19k).
Je continue de farmer les shards mais il est déjà tellement balèze.
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar Pat_Dawan » Jeu 18 Mar 2021 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Toraakx a écrit:
Pat_Dawan a écrit:Trop content, j'ai enfin eu Revan (chevalier Jedi).
Maintenant que je puisse le monter et lui mettre des modules (si vous avez des conseils, je suis preneur :) )



Bien joué :) Tu verras il est trop fort



Concernant Dark Revan, je galère de fou pour l'avoir. Je suis bloqué au Niveau III, celui où il faut tué Calo Nord.


J'en suis là aussi, faut que je monte les equipements de certains persos, pour esperer avoir des eclats et passer au niveau 4.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Pat_Dawan » Ven 21 Mai 2021 - 9:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Après une relecture des aventures du Dr Aphra, je me suis dit que ce serait intéressant que les droïds Triple 0 et BT-1 pourraient intégrer le jeu, au lieu de mettre des mises à jour de personnages. Vous en pensez quoi ?
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Pat_Dawan » Ven 24 Sep 2021 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour tout le monde,
Connaissez-vous un site en français (à jour si possible), indiquant les modules a mettre ?
J'avoue que je pêche un peu la dessus et ne sais pas trop quoi mettre et je sais que la version automatique du jeu, n'est pas recommandé.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Sam 25 Sep 2021 - 7:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Un site non, mais tu as la chaîne Youtube de Pepito : https://www.youtube.com/channel/UC3AUsy ... GCMA/about avec pas mal de tutos, et surtout son Discord : https://discord.gg/UZBAcU9 qui est une vraie mine d'or :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pat_Dawan » Lun 27 Sep 2021 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Un site non, mais tu as la chaîne Youtube de Pepito : https://www.youtube.com/channel/UC3AUsy ... GCMA/about avec pas mal de tutos, et surtout son Discord : https://discord.gg/UZBAcU9 qui est une vraie mine d'or :oui:


Ah merci, vais regarder ca :)
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar KaneTane » Mar 12 Oct 2021 - 8:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut à tous,
si jamais il y en a parmi vous qui cherchent une guilde française active et voulant progresser tous ensemble, vous êtes les bienvenus :)

On donne des conseils sur les mods et les rosters à monter, etc.

Viens, allez viens, on est bien :D

Notre lien swgoh.gg : https://swgoh.gg/g/50351/imperial-victory/
Discord : https://discord.gg/8g3EnUwpJn
KaneTane
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Oct 2021
 

Messagepar Grievous90 » Dim 14 Nov 2021 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour , ça fait pas très longtemps que je suis sur le jeux et je vois qu'il y a des héros de l'univers de légende, est ce que vous savez si prochainement ils vont en ajouter de nouveaux comme Malgus ou Valkorion ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Dim 14 Nov 2021 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ils ont annoncé la semaine dernière l'arrivée mi-Décembre de Starkiller/Galen Marek, qui nécessitera 5 persos de l'univers Légendes pour être débloqué. Le premier des cinq est Dash Rendar, mais pour les quatre autres on n'a pas encore les infos, donc tout est possible :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grievous90 » Dim 14 Nov 2021 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Ils ont annoncé la semaine dernière l'arrivée mi-Décembre de Starkiller/Galen Marek, qui nécessitera 5 persos de l'univers Légendes pour être débloqué. Le premier des cinq est Dash Rendar, mais pour les quatre autres on n'a pas encore les infos, donc tout est possible :D

Merci :D
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar TienVogh » Lun 22 Nov 2021 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Ils ont annoncé la semaine dernière l'arrivée mi-Décembre de Starkiller/Galen Marek, qui nécessitera 5 persos de l'univers Légendes pour être débloqué. Le premier des cinq est Dash Rendar, mais pour les quatre autres on n'a pas encore les infos, donc tout est possible :D


Une Mara Jade semble confirmée d'après les forums officiels (mais on ignore encore quelle version : Main de l'Empereur, contrebandière ou Jedi). :love:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 22 Nov 2021 - 17:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

En fait ça vient d'un leak de l'appstore d'iOS, mais rien n'a encore été confirmé pour elle^^

Mais bon, s'ils ne la sortent pas, y'aura un souci :D
Et j'espère qu'elle sera en version "Main de l'Empereur", niveau Jedi on a déjà ce qu'il faut...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Mar 23 Nov 2021 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Et j'espère qu'elle sera en version "Main de l'Empereur", niveau Jedi on a déjà ce qu'il faut...


Je ne peux qu'approuver, ma faction impériale manque cruellement de persos féminins.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 23 Nov 2021 - 23:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ils la gardent pour plus tard Mara, on a droit à quelqu'un d'autre ce soir :

Spoiler: Afficher
Image


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 24 Nov 2021 - 9:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le jeu qui ose proposer une synergie Kyle Katarn-Cara Dune, c'est un peu insultant pour notre valeureux Jedi :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar TienVogh » Jeu 25 Nov 2021 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon Kyle Katarn c'est pas vraiment une surprise, il était très attendu également. Reste à voir qui sera le 4ème (ou le 3è s'ils sortent Mara en dernier).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 30 Nov 2021 - 8:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, ils gardent Mara Jade pour la fin :

Spoiler: Afficher
Image


Ca va attirer de nouveaux joueurs ça :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Mar 30 Nov 2021 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Bon, ils gardent Mara Jade pour la fin :
Ca va attirer de nouveaux joueurs ça :paf:


Quand Mat-Vador va voir ça... :D
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 07 Déc 2021 - 23:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Et j'espère qu'elle sera en version "Main de l'Empereur", niveau Jedi on a déjà ce qu'il faut...


Voilà, j'avais raison :

Spoiler: Afficher
Image


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Mer 08 Déc 2021 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Rien à redire, ils l'ont parfaitement réussie. :love:
Et son kit devrait donner une nouvelle jeunesse à notre bon vieux Sheev. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations