Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Forum de la série télévisée live Star Wars (2021) consacrée à Boba Fett, se déroulant parallèlement à The Mandalorian.

Retourner vers The Book of Boba Fett

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Servatos » Jeu 01 Juil 2021 - 8:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ltf a écrit:J'ai lu sur un site que le changement de nom ne se ferait pas uniquement au niveau des jouets et produits dérivés mais que Disney ne voudrait plus en entendre parler. Il disparaitrait donc aussi des séries, comics, romans ? C'est assez scandaleux :o


C'est surtout la raison qui est aberrante, Boba est un anti héros, on parle d'un mec qui massacre de manière violente des stormtroopers, tue Bib Fortuna de sang froid alors qu'il était juste assis, provoque une femme en lui donnant des petits nom (princesse c'est pas grave mais dans la société ou on vit maintenant on ne donne plus de nom aléatoire au femme qu'on vient de rencontrer), Disney n'est pas cohérent avec cette envie d' abandonné le nom, si vraiment le nom est abandonné on a clairement affaire à du cancel culture, juste pour faire plaisir à une minorité qui n'en on rien a faire, il faut juste regarder les réactions des afro américains lors du retour du Slave I pour voir qu'ils sont contents de voir le vaisseau et l'appel Slave I avec plaisir.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 01 Juil 2021 - 8:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ltf a écrit:J'ai lu sur un site que le changement de nom ne se ferait pas uniquement au niveau des jouets et produits dérivés mais que Disney ne voudrait plus en entendre parler. Il disparaitrait donc aussi des séries, comics, romans ? C'est assez scandaleux :o

Sauf que dans le Canon, il n'est justement jamais ou presque nommé explicitement... Le nombre de passages à retcon se comptera sur les doigts d'une main.

-- Edit (Jeu 01 Juil 2021 - 8:41) :

Dark Servatos a écrit:tue Bib Fortuna de sang froid alors qu'il était juste assis

On ignore s'il y avait un passif entre eux. Quand il dit "je croyais que t'étais mort", ça sous-entend peut-être qu'il avait envoyé des tueurs à ses trousses et qu'il croyait à leur réussite. Et puis Bib Fortuna n'était pas un ange, il garde quand même une Twi'lek en laisse.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 01 Juil 2021 - 9:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ltf a écrit:J'ai lu sur un site que le changement de nom ne se ferait pas uniquement au niveau des jouets et produits dérivés mais que Disney ne voudrait plus en entendre parler. Il disparaitrait donc aussi des séries, comics, romans ? C'est assez scandaleux :o


Quel site ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar indianaced » Jeu 01 Juil 2021 - 20:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

voila pour la futur collection altaya le nom du vaisseau (image apparu bien avant les images des boites lego)
Image
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Ltf » Ven 02 Juil 2021 - 0:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Jagged Fela a écrit:
Ltf a écrit:J'ai lu sur un site que le changement de nom ne se ferait pas uniquement au niveau des jouets et produits dérivés mais que Disney ne voudrait plus en entendre parler. Il disparaitrait donc aussi des séries, comics, romans ? C'est assez scandaleux :o


Quel site ?


Sur IGN et la source vient de JediNews

@Dark Servatos : plutôt d'accord. Disney peut faire ce qu'il veut du contenu qu'il créé mais bon sang laissez les anciennes choses telles que vous les avez trouvées..

@GTZL1 : peu importe, c'est pas le sujet. On demande juste à ce qu'ils préservent les choses telles qu'elles sont.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 03 Juil 2021 - 14:20   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Brendan Wayne, l'un des cascadeurs dans l'armure de Din Djarin à l'écran sur The Mandalorian, nous tease un Boba plus "abrasif" que Din et un spin-off qui montrera la "vraie nature de Boba" qui est fondamentalement différente de celle du papa de Grogu.

D'où tient-il ces infos (sachant qu' il n'est pas censé être dans The Book Of Boba Fett) ? On semble comprendre qu'elles viennent sûrement de conversations qu'il a eu avec Robert Rodriguez, réalisateur sur ce spin-off (et sur certains épisodes de Mando aussi).

Voici le podcast en anglais d'où provient cette toute petite info.

https://starwarssessions.co.uk/2021/06/ ... sions-120/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Juil 2021 - 14:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Il bosse sans doute tout simplement que cette serie aussi ?

Quand t'as de bons cascadeurs tu les gardes sur les projets suivants dans la mesure du possible :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 03 Juil 2021 - 16:39   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Sergorn a écrit:Il bosse sans doute tout simplement que cette serie aussi ?

Quand t'as de bons cascadeurs tu les gardes sur les projets suivants dans la mesure du possible :o

-Sergorn
C'est très très probable. Mais on a rien d'officiel. Pour l'instant seuls deux acteurs sont confirmés :Temuera Morrison (obviously) et Ming-Na Wen.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Alfred M. » Sam 03 Juil 2021 - 17:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

indianaced a écrit:voila pour la futur collection altaya le nom du vaisseau (image apparu bien avant les images des boites lego)
Image


Bien vu, comme quoi y a du vrai derrière ces rumeurs.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 07 Juil 2021 - 14:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Favreau, Filoni, Rodriguez mais aussi Dallas Howard comme reals de ce show.

Morrison a annoncé cela dans une interview dans laquelle il a confirmé que la série se passe bien durant la timeline de The Mandalorian (même si des flashbacks sont possibles selon d'autres affirmations de l'acteur).

Il affirme aussi que la série se concentrera sur le duo Fett - Shand.

Sur l'éventualité d'une saison 2 il répond :

" Ils vont devoir prendre en compte certaines choses ... L'arbre continue de grandir !"

https://www.express.co.uk/entertainment ... isney-plus
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kenowan » Sam 21 Aoû 2021 - 20:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Tiens, je suis tombé sur cette vid évoquant les origines du nom dudit vaisseau, un simple concours de noms interne à ILM. :lol:



"Slave I didn't used to be Slave I. It was just Boba Fett's ship." - ILM's Lorne Peterson

"Slave I was the result of a name contest [at ILM]. They said 'we need a unique name' and everybody submitted names. After about a week or so, they picked it out and it was Slave I. That was the winner." - ILM's Steve Gawley

More about the name, which as of a week ago we all learned may be in limbo in non-canon cases for now (and it's not just LEGO – five examples and counting now): https://bobafett.club/starship

Video courtesy of the official Star Wars website from Star Wars Celebration Anaheim 2015: https://www.youtube.com/watch?v=M7oQHQkNdkA&t=0s
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Aoû 2021 - 12:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Rumeur du jour (mais y a aucune source dans l'article que j'ai lu de base donc bon...faut les croire sur parole :transpire: ), Cad Bane serait bel et bien de l'aventure dans cette série ...en même temps, vu ce qui se passe dans The Bad Batch, ce n'est pas vraiment surprenant. :neutre:
Alors....showdown 2.0? :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 28 Aoû 2021 - 13:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

La source c'est LRM, donc voilà :transpire:

(Après comme tu dis, ce ne serait pas surprenant que ça arrive, donc bon, ils ne prennent pas non plus un risque énorme en l'annonçant.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Aoû 2021 - 13:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Cad Bane en live action, voilà quelque chose qui me tarde de voir, moi qui adore ce personnage :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 28 Aoû 2021 - 16:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

C'est Lee Van Cleef la source d'inspiration première pour ce personnage, si ils nous le sortent en live action ils ont intérêt à pas se planter !
En tout cas j'espère que c'est vrai et je ne demande qu'à être surpris par l'acteur qui va devoir relever ce challenge :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Aoû 2021 - 17:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Jedi Croate a écrit:En tout cas j'espère que c'est vrai et je ne demande qu'à être surpris par l'acteur qui va devoir relever ce challenge :oui:


Et moi par les moyens mis en place...parce que masque ou CGI, ça va pas etre de la tarte sur ce genre de perso :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 28 Aoû 2021 - 17:27   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Oui bien sûr y'a aussi cet aspect là qui me rend curieux.
Ce perso en live action c'est un défi à tous les niveaux (et c'est ça qui est cool ^^)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chabevoy » Mar 31 Aoû 2021 - 20:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Depuis les dires d'un certain Robert Rodriguez sur le succès de cette série,ce qu'il ferait me voila intéressé 8-) :lol:
En tout cas une telle confiance envers le projet pour ensuite aller voir les dirigeants de Disney me rend curieux. https://twitter.com/nerdy_basement/stat ... 4585178112
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar GTZL1 » Mar 31 Aoû 2021 - 20:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Chabevoy a écrit:Depuis les dires d'un certain Robert Rodriguez sur le succès de cette série,ce qu'il ferait me voila intéressé 8-) :lol:

Son épisode de The Mando n'était pas le meilleur... pas une purge non plus, mais si tout Boba Fett est comme ça, pas sûr que ça ait le succès escompté...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar predalien » Mar 31 Aoû 2021 - 21:09   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Chabevoy a écrit:Depuis les dires d'un certain Robert Rodriguez sur le succès de cette série,ce qu'il ferait me voila intéressé 8-) :lol:
En tout cas une telle confiance envers le projet pour ensuite aller voir les dirigeants de Disney me rend curieux. https://twitter.com/nerdy_basement/stat ... 4585178112

déjà faut qu'il arrive à faire mieux que son épisode fan film :non:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 21:18   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Je rêve qu'il refasse un truc du niveau de Sin City perso. Mais pour une série SW à destination du grand public, je me fais des idées :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 08 Sep 2021 - 20:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Selon Star Wars News Net (donc rien d'officiel il faut prendre ça avec des pincettes ce n'est qu'une rumeur), dans sa série Boba serait en quête de vengeance par rapport à son passé tout cela en portant une armure améliorée.

https://www.starwarsnewsnet.com/2021/09 ... -fett.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mar 21 Sep 2021 - 21:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Je pose ça là car je sais pas trop où le mettre ailleurs, et c'est un peu lié à la série.
Le 12 Novembre sera le Disney+ Day, avec pas mal de nouveau contenu, dont :

A special celebrating the origins and legacy of Star Wars’ legendary bounty hunter, Boba Fett


Voilà, c'est tout ce qu'on sait...

Source : https://d23.com/the-walt-disney-company ... -and-more/


Edit : ça m'a bien l'air d'un aperçu de la série. Ici c'est présenté comme un "Special Look" :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 21 Sep 2021 - 21:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ce sera sûrement un trailer, rien de plus. TROS avait aussi eu droit à un "D23 Special Look" qui n'était "que" un deuxième trailer.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar darkdark » Mer 22 Sep 2021 - 6:44   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

J’espère qu’on aura un premier aperçu avant !!! Un premier trailer le 12 novembre pour une série qui sort en décembre me paraît un peu loin.

-- Edit (Mer 22 Sep 2021 - 7:04) :

Au vue de la promo pour les deux saison de the mandalorian je pense qu’on va avoir un premier trailer début octobre, un aperçu des coulisses avec quelques images inédites le 12 novembre et un dernier trailer fin novembre. Enfin j’espère !!!!
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 22 Sep 2021 - 8:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

darkdark a écrit:J’espère qu’on aura un premier aperçu avant !!! Un premier trailer le 12 novembre pour une série qui sort en décembre me paraît un peu loin.

-- Edit (Mer 22 Sep 2021 - 7:04) :

Au vue de la promo pour les deux saison de the mandalorian je pense qu’on va avoir un premier trailer début octobre, un aperçu des coulisses avec quelques images inédites le 12 novembre et un dernier trailer fin novembre. Enfin j’espère !!!!
Et si le special look était pour la S3 de The Mandalorian ? Parce que c'est vrai que ça fait tard le 12nov. Soit ça soit effectivement un trailer final après quelques petites choses avant cette date (teaser, clip ... Ils savent faire).
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkdark » Mer 22 Sep 2021 - 9:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Tu as raison pour la S3 de the mandalorian. Après je pense qu’on va être gâté le 22 novembre avec des images de toutes les futures séries à venir et j’espère de nouvelles annonces !!!!
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 22 Sep 2021 - 9:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Après c'est vrai que sur le site que Link a partagé, il y a clairement la mention de Boba pour ce "special". On verra comment il gère ça.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar V7-R1 » Mer 22 Sep 2021 - 12:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Il s'agit d'une émission spéciale sur les origines et l’influence sur la pop culture de Boba Fett, le légendaire chasseur de primes de Star Wars.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Mer 22 Sep 2021 - 13:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

V7-R1 a écrit:Il s'agit d'une émission spéciale sur les origines et l’influence sur la pop culture de Boba Fett, le légendaire chasseur de primes de Star Wars.


Sauf que D+ France présente ça comme un aperçu exclusif :

Spoiler: Afficher
Image


Donc à mon avis, faut rien attendre d'autre qu'un extrait ou un trailer :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Mer 22 Sep 2021 - 13:41   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais The Walt Disney Company France qui le communique :siffle:



Le vendredi 12 novembre, The Walt Disney Company organisera la Journée Disney+, un évènement mondial qui impliquera l’ensemble des activités du groupe. Conçue pour les fans et les abonnés à la plateforme, la première Journée Disney+ proposera des premières images et extraits inédits.

A cette occasion :

De nouveaux contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star seront proposés, ainsi que des extraits exclusifs de futures productions.

Les parcs et bateaux de croisière Disney dans le monde entier dérouleront le tapis bleu aux abonnés Disney+, avec des surprises et des moments inoubliables

Pour Bob Chapek, Chief Executive Officer, The Walt Disney Company: « Cette journée festive est l’occasion de mettre en avant l’essence même de The Walt Disney Company : divertir, informer et inspirer les fans et les familles du monde entier grâce à la force de nos histoires et personnages. Elle deviendra un événement annuel soutenu par toutes les entités du groupe. »

Parmi les nouveautés proposées dès le 12 novembre sur Disney+, citons :

Le nouveau film original Disney+ Home Sweet Home Alone, reboot de la célèbre saga Maman, j’ai raté l’avion !

La nouvelle série de courts métrages des studios d’animation Walt Disney, intitulée « Olaf présente », dans laquelle le bonhomme de neige de La Reine des neiges raconte – à sa manière ! – les grands classiques Disney.

Le court-métrage d’animation « Ciao Alberto » des studios d’animation Pixar, avec les personnages du film d’animation LUCA, proposé depuis cet été sur la plateforme.

Un court-métrage inédit des Simpson qui rend hommage aux célèbres mondes du catalogue Disney+.

Les cinq premiers épisodes de la saison 2 de la série National Geographic « Le Monde selon Jeff Goldblum ».

Une émission spéciale sur les origines et l’influence sur la pop culture de Boba Fett, le légendaire chasseur de primes de Star Wars™.

Une émission spéciale sur les projets à venir de l’Univers cinématographique Marvel.

La nouvelle série originale disponible dans Star « Dopesick », avec Michael Keaton dans le rôle principal, qui dresse les portraits sans concession mais profondément humains de familles touchées par l’addiction aux opiacées.

D’autres nouveautés et offres seront annoncées prochainement.

A cette occasion, Disney+ sera également lancé dans de nouveaux pays de la zone Asie-Pacifique : Taïwan et la Corée du Sud (le 12 novembre) et Hong Kong (le 16 novembre)


Le timing de cette émission spéciale n'est certainement pas anodin à un mois du début de la diffusion de la nouvelle série télévisée sur la plateforme (cela fait un paquet d'années que Disney ne jure que par les synergies à tous les niveaux de l'entreprise).

Et cette journée événementielle paraît évidement le moment idéal pour dévoiler une bande-annonce (que ce soit en conclusion de l'émission spéciale ou en marge puisque de nouveaux contenus ainsi que des extraits exclusifs de futures production seront proposés ce jour là pour les différentes sections de la plateforme et ce y compris Star Wars).
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Sep 2021 - 7:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Ludwig Göransson sera le compositeur de la série : https://filmmusicreporter.com/2021/09/2 ... boba-fett/ :jap:
(C'est lui qui a composé pour The Mandalorian.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 23 Sep 2021 - 10:13   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

link224 a écrit:Ludwig Göransson sera le compositeur de la série : https://filmmusicreporter.com/2021/09/2 ... boba-fett/ :jap:
(C'est lui qui a composé pour The Mandalorian.)


Je suis moyennement convaincu par ses Soundtracks
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar link224 » Mer 29 Sep 2021 - 17:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Book of Boba Fett

Arrivée le 29 Décembre sur Disney+ : https://twitter.com/bobafett/status/1443229086709547009

Titre VF de la série : Le Livre de Boba Fett

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkfisto » Mer 29 Sep 2021 - 17:21   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ils ne se sont pas moqué de nous pour le "Décembre 2021" :lol:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ares44 » Mer 29 Sep 2021 - 17:38   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ca aurait pu être pire, ça aurait pu être le 31 décembre ... :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar darkdark » Mer 29 Sep 2021 - 17:42   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

C’est vraiment pour dire que la série sort en 2021 :transpire: !!! Moi qui espérais une bande annonce le mois prochain,a la vue de la date de sortie le 12 novembre sera bel et bien le moment où nous verrons les premières images de cette série !
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar GTZL1 » Mer 29 Sep 2021 - 18:08   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ça a toujours été comme ça. Mando S2 avait été annoncée pour octobre 2020 et était sortie le 30 ou 31... Ne nous plaignons pas, une série live-action, c'est toujours bon à prendre. Et 2022 risque d'être épique avec l'arrivée des autres projets :love:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Ichigo » Mer 29 Sep 2021 - 18:24   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Si on résume en 2022, nous aurons le droit à: (pas d’ordre)

BOBA FETT

CASSIAN ANDOR

OBI-WAN

BAD BATCH SAISON 2

Un vrai régal a venir :love:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar GTZL1 » Mer 29 Sep 2021 - 18:40   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ichigo a écrit:Si on résume en 2022, nous aurons le droit à: (pas d’ordre)

BOBA FETT

CASSIAN ANDOR

OBI-WAN

BAD BATCH SAISON 2

Un vrai régal a venir :love:

Et peut-être même Ahsoka :love: :love: 2022 risque d'être une des meilleures années SW :oui:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Sep 2021 - 18:44   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Ah ouais, c'est vraiment "fall 2021" :paf:

Bon, ben au moins, avec toutes les séries prévues en 2022, on aura pas de répit...
2021 aura été bien maigre niveau productions télévisuelles SW (juste la s1 de the Bad Batch et Visions). Heuresement que côté litté, ça a un peu plus bougé ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Mer 29 Sep 2021 - 19:22   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Vu le Pitch, ce serait cool de revoir Jabba :love:

Ah ben non, il est mort :D :siffle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lookens » Mer 29 Sep 2021 - 20:18   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Kessel a écrit:Vu le Pitch, ce serait cool de revoir Jabba :love:

Ah ben non, il est mort :D :siffle:


Franchement je pense pa que ça arrêterait Disney ce genre de détails :whistle:

-- Edit (Mer 29 Sep 2021 - 20:53) :

Tiens y a un truc que j'ai pas bien compris, c'est une mini série avec une saison ou ils se laissent la possibilité d'en faire d'autres ?
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 30 Sep 2021 - 9:49   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Vamos ! Vraiment hâte de voir du Live Action, j'en peux plus des dessins animés
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 653
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 30 Sep 2021 - 10:02   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Lookens > Le fait de ne rien annoncer permet de décider en fonction des audiences. Même si la série devait ne pas avoir de succès et se finir en queue de poisson, l'intrigue pourra toujours se terminer dans The Mandalorian ou une autre série.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Sep 2021 - 12:03   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Purée je viens de découvrir à l'instant que ce topic existait et était actif depuis 1 an, tout ça parce que j'avais oublié de le mettre sur ma page d'accueil :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lookens » Jeu 30 Sep 2021 - 13:17   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Rikuiame a écrit:Lookens > Le fait de ne rien annoncer permet de décider en fonction des audiences. Même si la série devait ne pas avoir de succès et se finir en queue de poisson, l'intrigue pourra toujours se terminer dans The Mandalorian ou une autre série.


Oh je vois merci !
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 30 Sep 2021 - 14:35   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Rikuiame a écrit:Lookens > Le fait de ne rien annoncer permet de décider en fonction des audiences. Même si la série devait ne pas avoir de succès et se finir en queue de poisson, l'intrigue pourra toujours se terminer dans The Mandalorian ou une autre série.

Le renouvellement saison par saison, c'est le principe de presque toutes les séries TV depuis longtemps, pour le meilleur et pour le pire. Il serait injuste de le reprocher uniquement aux productions SW.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Lookens » Jeu 30 Sep 2021 - 15:07   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

GTZL1 a écrit:
Rikuiame a écrit:Lookens > Le fait de ne rien annoncer permet de décider en fonction des audiences. Même si la série devait ne pas avoir de succès et se finir en queue de poisson, l'intrigue pourra toujours se terminer dans The Mandalorian ou une autre série.

Le renouvellement saison par saison, c'est le principe de presque toutes les séries TV depuis longtemps, pour le meilleur et pour le pire. Il serait injuste de le reprocher uniquement aux productions SW.


Y a 0 reproche dans sa réponse hein, ici l'objectif c'était juste de me dire si c'était prévu ou non comme une mini série avec donc une seule saison.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 30 Sep 2021 - 17:10   Sujet: Re: [Topic principal] Le Livre de Boba Fett

Je confirme qu’il n’y a pas de reproche. Et même qu’avec toutes les séries SW qui vont se lancer y aura toujours moyen de terminer un arc si l’une devait être non renouvelée après un cliffhanger. C’est une bonne chose... d’un certain point de vue. :D D’aucun diraient que la multiplication des séries pourraient nuire à leur qualité. Seul l’avenir nous le dira !!
Modifié en dernier par Rikuiame le Ven 01 Oct 2021 - 16:27, modifié 1 fois.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Book of Boba Fett


  •    Informations