Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 13 Sep 2021 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Je pense plus simplement qu'on nous laissera créer notre personnage comme dans l'original avec éventuellement une apparence canon pré-définie pour ceux qui veulent pas se faire chier, comme dans Mass Effect.

Ceci dit au risque d'en défriser certain, je pense que partir sur une Revan pour le canon pourrait être un bon moyen de différencier ce remake du Legends et différencier les deux canon (et dans le même genre de logique faire de l'Exilé un mec par exemple).

Tu évoques le roman Revan, mais si ce nouveau KoTOR est intégré au nouveau canon, ça ne rendra pas ce roman canon pour autant, et il dans ce cas il n'est pas impossible qu'ils décident de partir dans une autre direction après éventuelle remake de KOTOR2, voire après KoTOR tout court :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Sep 2021 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Revan en femme ça marche pas pour moi. Le cœur de l'histoire de Revan, c'est sa relation amoureuse avec Bastila et leur parcours symétrique, leur complémentarité : homme/femme, ancien Chevalier expérimenté / jeune Padawan inexpérimentée, il passe de l'Obscurité à la Lumière alors qu'elle passe de la Lumière à l'Obscurité,...

Faire de Revan une femme, même s'ils en font une lesbienne amoureuse de Bastila, ça casse la symbolique de leur complémentarité à mon sens.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Amstramgram » Lun 13 Sep 2021 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

vos661 a écrit:Revan en femme ça marche pas pour moi. Le cœur de l'histoire de Revan, c'est sa relation amoureuse avec Bastila et leur parcours symétrique, leur complémentarité : homme/femme, ancien Chevalier expérimenté / jeune Padawan inexpérimentée, il passe de l'Obscurité à la Lumière alors qu'elle passe de la Lumière à l'Obscurité,...

Faire de Revan une femme, même s'ils en font une lesbienne amoureuse de Bastila, ça casse la symbolique de leur complémentarité à mon sens.


Ou alors ils font de Bastila un homme.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 13 Sep 2021 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Le truc c'est que Revan est dans le Legend canoniquement un homme, et je vois mal si le jeu est intégré dans le canon à changer ça.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 13 Sep 2021 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Au risque de le rappeler et de ne sans doute pas me faire que des amis sur ce coup là, un Remake c'est un remake, le simple fait de l'existence du projet ouvre la porte à n'importe quelle modification de n'importe quel point du jeu original :neutre:

Effectivement s'il s'agissait d'un remaster comme pour la trilogie Mass Effect, la porte au changement restait fermée, mais tant qu'on n'a pas d'informations supplémentaires TOUT peut arriver :neutre:

Et +1 Sergorn, je pensais d'ailleurs aux deux derniers Assassin's Creed qui permettent, eux aussi, d'incarner au choix un personnage féminin ou masculin malgré l'existence d'un script officiel basé sur le genre "canonique" de notre avatar, libre au joueur d'en tenir compte et de s'y tenir, ou de changer selon sa préférence. C'est même le propre d'un RPG il me semble, d'autant plus quand ils reposent sur la formule Bioware où les choix revêtissent une importance capitale. Peu importe les choix que feront les joueurs, il existe toujours une version canon / officielle du déroulement des évènements; et ça n'empêche pas le joueur de faire ses propres choix. Certes ils viendront façonner la suite de notre aventure, en venant renforcer le sentiment d'interagir au coeur d'un monde cohérent dans lequel nos actes auront des répercussions, mais il existe toujours cette "timeline officielle" :wink:

EDIT : M*** en fait ça s'applique aussi tout simplement aux deux premiers KoTOR que j'y repense :transpire: Alors ça pourrait être une bonne idée d'arrêter de tortiller du c** pour c***r droit :paf:
Modifié en dernier par Dark Reemus le Lun 13 Sep 2021 - 16:51, modifié 1 fois.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Rikuiame » Lun 13 Sep 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Ouh là ! Vous en avez de ces angoisses existentielles ! :D
Alors, ça me parait plus qu'improbable qu'il n'y ait pas d'éditeur de personnage tant c'est une option appréciée en plus d'être déjà présente dans l'original. Tant que ce n'est pas annoncé on ne peut pas être sûr à 100% mais bon quand même.

Par contre rien ne garantit que l'apparence canonique du Revan de TOR et du roman soit conservée à l'identique tant que TOR n'est pas considéré canon (si tant est que KoTOR Remake soit canon lui-même).
Là-dessus il faudra bien se contenter de ce que Disney en fera. Je les vois mal aller jusqu'à un grand bouleversement d'un personnage établi comme Revan. :roll:
Mais s'ils décident de changer cela, alors du moment qu'ils gardent l'essence du jeu d'origine je ne vois pas où est le problème d'adapter le scénario pour avoir un Revan canonique : blanc, noir, vert, hétéro, homo, bi, mâle, femelle, entre les deux, les deux à la fois ou aucun des deux. Tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde, les mécontents auront (probablement) l'éditeur de personnage ou iront jouer à KoTOR 2003. :neutre:

(Précédé par Dark Reemus que je rejoins.)
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Neow » Lun 13 Sep 2021 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Je suis à peu près sûr que même s'il y a un Revan canonique, le jeu permettra de choisir et le sexe et la romance de son personnage. Peut être que le canon du Revan homme et de sa romance avec Bastila sera conservé (ce que je suppose, je ne vois pas de changement majeur sur le scénario), libre à chacun de jouer "son" Revan.
Bref, comme dans tous les RPG ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Sep 2021 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

vos661 a écrit:Revan en femme ça marche pas pour moi. Le cœur de l'histoire de Revan, c'est sa relation amoureuse avec Bastila et leur parcours symétrique, leur complémentarité : homme/femme, ancien Chevalier expérimenté / jeune Padawan inexpérimentée, il passe de l'Obscurité à la Lumière alors qu'elle passe de la Lumière à l'Obscurité,...

Faire de Revan une femme, même s'ils en font une lesbienne amoureuse de Bastila, ça casse la symbolique de leur complémentarité à mon sens.


Bah... plein de gens ont joué à KoTOR avec une femme, je crois pas que ça leur ai cassé quoi que ce soit. :transpire:

Et on reste sur la notion d'un RPG et de faire ses choix y compris les romances etc :o

EDIT : M*** en fait ça s'applique aussi tout simplement aux deux premiers KoTOR que j'y repense :transpire:


A ceci près que KOTOR2 ne faisait pas de choix pour le canon de Revan et te laissait décidait toi même si c'était un homme ou une femme et si il/elle était retombé sur côté obscur ou non.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Lun 13 Sep 2021 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

En parlant de changements que pourrait apporter le remake,vous pensez qu'ils feront parler le personnage principal et qu'il aura le même comédien de doublage que sur TOR ?

Neow a écrit:Je suis à peu près sûr que même s'il y a un Revan canonique, le jeu permettra de choisir et le sexe et la romance de son personnage. Peut être que le canon du Revan homme et de sa romance avec Bastila sera conservé (ce que je suppose, je ne vois pas de changement majeur sur le scénario), libre à chacun de jouer "son" Revan.
Bref, comme dans tous les RPG ^^

Une partie en tant que Revan féminin avec romance lesbienne plus approfondie(perso si la scénariste a été engagée en partie pour ça je ne dis pas non.) et une autre partie avec Revan homme je prends!
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Sep 2021 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Un RPG AAA de 2021 dans ce qui reste un style à la Bioware, je n'imagine pas Revan ne pas avoir de voix parlée. Le public attend ce genre de choses maintenant, ça passerait mal autrement pour un jeu de ce genre. (L'une des plus grosse critiques reçu par Dragon Age Origins à l'époque fut le fait que le personage principal n'ai pas de voix et qu'on se contentait de cliquer sur des lignes de textes :transpire: )

Après de là à retrouver sa voix de SWTOR, je ne sais pas... (Honnêtement j'ai pas trouvé son comédien très marquant donc au pire s'ils le recastent..) :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Lun 13 Sep 2021 - 23:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Perso justement sa voix grave m'a marqué en tout cas en version française. Elle colle parfaitement au personnage de Revan sur TOR.
Après je ne ferai pas tout un plat,si un autre comédien est appelé,mais personnellement ce serait appréciable de retrouver la même voix que sur TOR.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Sep 2021 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Ah j'ai pas fait KoTOR/TOR en VF donc je peux pas dire, mais sa voix anglaise ne m'avait pas marquée.

Après vu le retour de Jennifer Hale sur Bastilla on peut se douter qu'en VO en tout cas ils essayeraient au maximum de retrouver le cast original même si certaines voix devront être changées vu que John Cygan (Canderous) est décidé il y a quelques années que Tom Kane (Vandar) a été forcé de prendre sa retraite suite à son AVC :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Goldeagle » Lun 13 Sep 2021 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Dark Reemus a écrit:Au risque de le rappeler et de ne sans doute pas me faire que des amis sur ce coup là, un Remake c'est un remake, le simple fait de l'existence du projet ouvre la porte à n'importe quelle modification de n'importe quel point du jeu original :neutre:

Effectivement s'il s'agissait d'un remaster comme pour la trilogie Mass Effect, la porte au changement restait fermée, mais tant qu'on n'a pas d'informations supplémentaires TOUT peut arriver :neutre:

Et +1 Sergorn, je pensais d'ailleurs aux deux derniers Assassin's Creed qui permettent, eux aussi, d'incarner au choix un personnage féminin ou masculin malgré l'existence d'un script officiel basé sur le genre "canonique" de notre avatar, libre au joueur d'en tenir compte et de s'y tenir, ou de changer selon sa préférence. C'est même le propre d'un RPG il me semble, d'autant plus quand ils reposent sur la formule Bioware où les choix revêtissent une importance capitale. Peu importe les choix que feront les joueurs, il existe toujours une version canon / officielle du déroulement des évènements; et ça n'empêche pas le joueur de faire ses propres choix. Certes ils viendront façonner la suite de notre aventure, en venant renforcer le sentiment d'interagir au coeur d'un monde cohérent dans lequel nos actes auront des répercussions, mais il existe toujours cette "timeline officielle" :wink:

EDIT : M*** en fait ça s'applique aussi tout simplement aux deux premiers KoTOR que j'y repense :transpire: Alors ça pourrait être une bonne idée d'arrêter de tortiller du c** pour c***r droit :paf:

Pas d'accord avec ta première phrase, un remake n'est pas un reboot. De toute façon, dans le communiqué, ils ont insisté sur le fait qu'ils gardaient la fidélité du récit et des personnages originaux. Je les vois mal mettre une Bastila homme ou Malak femme noire ect.

Pareil pour Revan. Imaginons que Disney veuille le canoniser, j'imagine mal qu'ils choisissent de le changer en femme. Certes c'est du legends mais dans les bouquins, dans swtor, ect c'est un homme. S'ils le changent en femme, disney risque de s'attirer les foudres des fans surtout avec le ras de bol de certains pour le "wokisme" des oeuvres. Ou après ce raté de la postlogie.
M'enfin, ce n'est que mon avis. On verra bien.
Modifié en dernier par Goldeagle le Mar 14 Sep 2021 - 0:01, modifié 2 fois.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Sep 2021 - 0:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Ca se discute largement.

Un remake n'est pas non plus forcément une copie 1:1 de l'original - d'ailleurs dans le cadre du cinéma par exemple, c'est rarement le cas qu'un remake soit une copie conforme de l'original et ça ressemble bien plus souvent à ce qu'on appellerait un reboot. :neutre:

Et y a des cas qui sont clairement un peu des deux à la fois : c'est le cas de Resident Evil 2 & (surtout) 3 par exemple, mais aussi de Final Fantasy VII qui est à la fois un remake, un reboot et sans doute une suite :transpire:.

ils ont insisté sur le fait qu'ils gardaient la fidélité du récit et des personnages originaux. Je les vois mal mettre une Bastila homme ou Malak femme noire ect.


Certes, mais tu peux tout à fait garder la fidélité du récit et des personnages tout en apportant du neuf. Final Fantasy VII est un très bon exemple de ça. (Bon après on se doute bien qu'il feront pas un KOTOR1 se déroulant uniquement sur Taris :diable: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Goldeagle » Mar 14 Sep 2021 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Neow a écrit:Je suis à peu près sûr que même s'il y a un Revan canonique, le jeu permettra de choisir et le sexe et la romance de son personnage. Peut être que le canon du Revan homme et de sa romance avec Bastila sera conservé (ce que je suppose, je ne vois pas de changement majeur sur le scénario), libre à chacun de jouer "son" Revan.
Bref, comme dans tous les RPG ^^

Je pense que ce sera exactement comme ça. Comme c'est le cas actuellement pour l'univers Legends donc.

D'ailleurs petite info, dans la série clone wars (qui est canon donc), il y a une scene coupée où revan apparait et il a la voix d'un mec. Je sais que c'est une coupée mais Lucas avait fait son choix on peut dire :lol:
Je sais que ce détail n'entrera pas en compte dans leur choix du genre de Revan s'ils veulent le canoniser mais je trouve ça cocasse :o

-- Edit (Mar 14 Sep 2021 - 0:13) :

Sergorn a écrit:Ca se discute largement.

Un remake n'est pas non plus forcément une copie 1:1 de l'original - d'ailleurs dans le cadre du cinéma par exemple, c'est rarement le cas qu'un remake soit une copie conforme de l'original et ça ressemble bien plus souvent à ce qu'on appellerait un reboot. :neutre:

Et y a des cas qui sont clairement un peu des deux à la fois : c'est le cas de Resident Evil 2 & (surtout) 3 par exemple, mais aussi de Final Fantasy VII qui est à la fois un remake, un reboot et sans doute une suite :transpire:.

ils ont insisté sur le fait qu'ils gardaient la fidélité du récit et des personnages originaux. Je les vois mal mettre une Bastila homme ou Malak femme noire ect.


Certes, mais tu peux tout à fait garder la fidélité du récit et des personnages tout en apportant du neuf. Final Fantasy VII est un très bon exemple de ça. (Bon après on se doute bien qu'il feront pas un KOTOR1 se déroulant uniquement sur Taris :diable: )

-Sergorn


Si KoTOR Remake se déroule uniquement sur Taris, ça expliquerait pourquoi ils ont besoin d'autant de scenariste car faudra en ajouter des quêtes s'ils veulent faire un jeu complet. :lol:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Darkfisto » Mar 14 Sep 2021 - 0:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Sergorn a écrit:Ca se discute largement.

Un remake n'est pas non plus forcément une copie 1:1 de l'original - d'ailleurs dans le cadre du cinéma par exemple, c'est rarement le cas qu'un remake soit une copie conforme de l'original et ça ressemble bien plus souvent à ce qu'on appellerait un reboot. :neutre:

Et y a des cas qui sont clairement un peu des deux à la fois : c'est le cas de Resident Evil 2 & (surtout) 3 par exemple, mais aussi de Final Fantasy VII qui est à la fois un remake, un reboot et sans doute une suite :transpire:.

ils ont insisté sur le fait qu'ils gardaient la fidélité du récit et des personnages originaux. Je les vois mal mettre une Bastila homme ou Malak femme noire ect.


Certes, mais tu peux tout à fait garder la fidélité du récit et des personnages tout en apportant du neuf. Final Fantasy VII est un très bon exemple de ça. (Bon après on se doute bien qu'il feront pas un KOTOR1 se déroulant uniquement sur Taris :diable: )

-Sergorn


Pour moi FFVII c'est justement ce qu'il faut pas faire pour ce qui est de la fin avec leur délire de multivers et de la potentielle survie de Zack, le remake est très bon pour ce qui est des 16 premiers chapitres mais la fin part dans tout les sens :neutre:


Par contre je trouve le gameplay pourrait correspondre à KoTOR, un mélange de action-TPT qui gère très bien les changements de personnages.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Goldeagle » Mar 14 Sep 2021 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

FF7R c'est vraiment un cas à part comme Remake, les autres remakes gardent leur scenario et personnages originaux (Mafia 1, les Resident Evil, demon's souls, zelda, ect)
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar DarkHubb » Mar 14 Sep 2021 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Petite question d'un ancien qui connaissait par cœur toutes les branches/dialogues/possibilités des scenario de KoTOR 1 et 2 et qui a lâché aussi bien Star Wars (mon petit cœur n'a pas supporté la Mickeylogie) que les jeux vidéo AAA (plus le temps ma pauvre dame !!!) mais que l'annonce du remake a réveillé :

Histoire que je revienne à la page et que je commence (ou pas) à me monter un PC digne de ce nom, quels jeux assez récent pourraient avoir un système viable pour faire revivre KoTOR ?
Je n'arrive pas à m'imaginer KoTOR comme un jeu d'action pur (hérésie) et les annonces de modernisation des mécaniques du jeu m'interroge ... on doit forcement avoir le choix de l'équipe, donc pouvoir switcher d'un personnage à l'autre, donner des ordres ... le tout sans tour par tour parce que c'est pour les vieux (oui, on aime ça le tour par tour nous les vieux) ... donc j'aimerai trouver des jeux qui me donneraient une idée de ce que pourrait être ce KoTOR remake ?

Je rappelle, ma grande carrière de gamer s'est arrêtée il y a plus de 10 ans avec dragon age premier du nom (seul pillars of eternity m'a sorti de ma retraite) !!!
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Lookens » Mar 14 Sep 2021 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Probablement un système à la Mass Effect ou à la Dragon age inquisition je pense :think:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 14 Sep 2021 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

DarkHubb a écrit:donc j'aimerai trouver des jeux qui me donneraient une idée de ce que pourrait être ce KoTOR remake ?



On ne peut partir que sur des suppositions tant que nous n'avons toujours rien vu de concret à propos du remake malheureusement. A part les productions Bioware je ne vois pas ce qu'on pourrait te proposer d'autre, toujours sur des suppositions de ce que sera le remake. Tu dis que ta "carrière" s'est arrêtée avec Dragon Age Origins, question conne c'est le dernier jeu que tu as fait puis plus trop envie de te consacrer ou c'est lui qui t'a dégouté ? Ca aidera à te rediriger vers des supposées pistes :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Sep 2021 - 17:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Lookens a écrit:Probablement un système à la Mass Effect ou à la Dragon age inquisition je pense :think:


Je dirais ça aussi ouaip.

La Mass Effect-isation déjà parait évidente quand on voit TOR qui est déjà une version plus ME KoTOR dans sa forme.

Pour les combats c'est dur à dire vu que KoTOR permet aussi bien d'utiliser un sabre laser que des armes à distance. Dans le second cas un tendance à la ME parait logique aussi, pour le corps à corps à par contre un truc lorgnant plus vers DAI parait plausible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkHubb » Mar 14 Sep 2021 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Dark Reemus a écrit:question conne c'est le dernier jeu que tu as fait puis plus trop envie de te consacrer ou c'est lui qui t'a dégouté ? Ca aidera à te rediriger vers des supposées pistes :)


Dernier jeu que j'ai adoré et que mon PC de l'époque a pu faire tourner de manière potable !!!

Je conçois parfaitement une narration de l'histoire à la Mass Effect, on reste sur du solide (et ça va être compliqué de rendre has been ce système simple et intuitif !) mais j'ai plus de mal à imaginer un système de combat de 2022 voir 2023 avec du tir ET du CàC qui garde un côté stratégique.

J'insiste sur le côté stratégique ... bien que light, il faut le reconnaître, c'est selon moi une part très importante du jeu ... c'est le sel qui rendait chaque combat unique (enfin presque) ... et qui permettait, en plus, d'être spectateur du combat une fois les ordres donnés (je sais pas d'ailleurs si c'est un point positif pour les joueurs de maintenant ça :? Mais moi, à l'époque, j'adorais voir mon personnage ce battre !!!)

Les combats Mass Effect me semblent un peu trop "bourrin" pour retrouver les sensations KoTOR.

Sergorn a écrit:Pour les combats c'est dur à dire vu que KoTOR permet aussi bien d'utiliser un sabre laser que des armes à distance. Dans le second cas un tendance à la ME parait logique aussi, pour le corps à corps à par contre un truc lorgnant plus vers DAI parait plausible.


Je connais pas du tout Dragon Age Inquisition ... je regarde ça ...
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Sep 2021 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Disons que DAI peut se jouer aussi bien en mode matraquage de bouton en gérant uniquement son perso, qu'avec un côté plus tactique en gérant les autres personnages aussi (même si ce n'est pas forcément utile en difficulté de base) alors ça peut être un compromis qui garde un peu le côté tactique de KoTOR.

Mais bon après mon intuition perso (qui est peut être totalement à côté de la plaque :lol: ) c'est qu'on va partir sur du pur APRG. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lookens » Mer 15 Sep 2021 - 8:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Oui je suis d'accord ça sent vraiment le ARPG, après ils peuvent aussi faire des systèmes de combat dynamiques à la Tales of ou FFXII avec des gambits à programmer et où tu contrôles qui tu veux en combat en pouvant switcher de persos. Bon j'en doute fortement mais je trouve que ça collerait bien :think:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark Maelo » Mer 15 Sep 2021 - 8:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Perso je ne sais pas trop quoi penser de ce remake.

J'avais vraiment essayé de jouer au premier, mais je n'ai jamais accroché.
Je sais que plein de monde dit que c'est un jeu génial, mais ça n'a pas marché avec moi.

Maintenant, si le gameplay est modifié, peut être que ça marchera cette fois.
Reste qu'il ne soit pas canon, hors j'essaie de me concentrer sur tout ce qui est canon donc je ne sais vraiment pas quoi en penser. :neutre:
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 15 Sep 2021 - 8:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Dark Maelo a écrit:Perso je ne sais pas trop quoi penser de ce remake.

J'avais vraiment essayé de jouer au premier, mais je n'ai jamais accroché.
Je sais que plein de monde dit que c'est un jeu génial, mais ça n'a pas marché avec moi.

Maintenant, si le gameplay est modifié, peut être que ça marchera cette fois.
Reste qu'il ne soit pas canon, hors j'essaie de me concentrer sur tout ce qui est canon donc je ne sais vraiment pas quoi en penser. :neutre:


On ne sait toujours pas pour la canonisité du remake
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Sep 2021 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Trent Oster (co-fondateur de Bioware) révèle a BeamDog avait pitché son propre remake de KoTOR à LucasFim mais que ce fut rejeté.

https://www.starwarsnewsnet.com/2021/09 ... ealed.html

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Sam 25 Sep 2021 - 12:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

La question que je me pose avant tout c'est concernant les quêtes secondaires. Est-ce que certaines seront tout simplement rayées du plan de l'existence ou bien les verra-t-on en version remake? Car honnêtement des trucs qui en 2003 avaient une mise en scène ultra minimaliste pourraient être aujourd'hui bien remaniés (je pense notamment à la quête de la gueguerre entre les familles Sandral et Matale ou celle de la société secrète de chasseurs de primes sur Manaan, ou encore celle de l'enquête sur le meurtre sur Dantooine ou le tombeau d'Adjunta Pall). Pour moi ce serait franchement du gâchis de ne pas refaire ces quêtes avec les moyens actuels. :neutre:

Comme dit plus haut, si ont pouvait aussi avoir un vrai budget doublage et pas remettre en permanence la même ligne de dialogue en hutt lorsqu'un alien parle ça serait aussi franchement bien... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 25 Nov 2021 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Leland Chee dit que le remake sera lui aussi dans la timeline Legends : https://twitter.com/holocronkeeper/stat ... 7751502848
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Nov 2021 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Sauf que l'auteur de l'article en question avait déjà expliqué qu'il avait utilisé le terme Legends en rapport au jeu original et non au remake.

Donc du coup non c'est toujours pas clair. :transpire:

Après perso je continue à penser que ça n'a pas de sens de faire un remake de KoTOR pour le garder dans Legends, mais ce serait pas impossible de la part de LFL. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 25 Nov 2021 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

J’espère quand même que Pablo Hidalgo et Leland Chee sont au courant de ce genre de chose parce que si c'est Canon ils vont avoir beaucoup de taf pour surveiller que le jeu empiète sur rien de déjà publié.

Il dit aussi qu'il va utiliser la timeline Legends pour le remake : https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 5458271235

Ca m'étonnerais vraiment après tout ça que le jeu soit Canon.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Nov 2021 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

En même temps vu que la période n'est pas du tout exploitée par le nouveau Canon y a pas grand chose sur quoi empiéter. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Nov 2021 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Après perso je vois pas l'intérêt de faire un remake Legends. A moins que ce soit simplement un remake HD, et que l'histoire reste 100% la même, ce dont je doute. Mais si ils modifient l'histoire, alors ça ne pourra pas s'intégrer dans la continuité Legends non plus. Ce sera Infinities quoi :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Dim 12 Déc 2021 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Simple petite question que je me pose. À votre avis, si le remake est un succès, a-t-on une chance de voir la suite en remake également? :?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Amstramgram » Dim 12 Déc 2021 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

JediLord a écrit:Simple petite question que je me pose. À votre avis, si le remake est un succès, a-t-on une chance de voir la suite en remake également? :?



Il me semble que le remake est voulu pour incorporer les deux jeux en même temps.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Déc 2021 - 22:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Non c'est un remake du premier.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rikuiame » Dim 12 Déc 2021 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

JediLord a écrit:Simple petite question que je me pose. À votre avis, si le remake est un succès, a-t-on une chance de voir la suite en remake également? :?


Dans l'absolu tout est possible. Ce qui ne veut donc absolument rien dire. :transpire:

La réponse détaillée étant : s'ils l'écoulent par palettes entières évidemment qu'ils seront tentés de traire la poule de tout le jus qu'elle pourra leur rapporter. Mais n'ayant que peu d'infos sur le jeu d'une part : remake strict ou revisité ; et pas de communication sur son avenir, ça n'est qu'une possibilité. L'autre étant que, non, malgré un hypothétique succès commercial et l'appétit rampant de faire du flouze relativement facilement, ils ne s'attèleraient pas à adapter le second opus.

Bref, on n'en sait rien. :paf:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar The Negotiator » Lun 13 Déc 2021 - 3:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Rikuiame a écrit:
JediLord a écrit:Simple petite question que je me pose. À votre avis, si le remake est un succès, a-t-on une chance de voir la suite en remake également? :?


Dans l'absolu tout est possible. Ce qui ne veut donc absolument rien dire. :transpire:

La réponse détaillée étant : s'ils l'écoulent par palettes entières évidemment qu'ils seront tentés de traire la poule de tout le jus qu'elle pourra leur rapporter. Mais n'ayant que peu d'infos sur le jeu d'une part : remake strict ou revisité ; et pas de communication sur son avenir, ça n'est qu'une possibilité. L'autre étant que, non, malgré un hypothétique succès commercial et l'appétit rampant de faire du flouze relativement facilement, ils ne s'attèleraient pas à adapter le second opus.

Bref, on n'en sait rien. :paf:

Même sans que le jeu ne se vende par palette la question se posera obligatoirement. Aussitôt fini le premier opus les fans ne tarderont pas à réclamer un remake du 2, et à moins que ce dernier soit un flop commercial (pas souvenir que ça arrive souvent à un jeu Star Wars) il n'y a pas de raison pour ne pas sortir le 2 par la suite.

Peut-être est-ce même une porte d'entrée pour sortir enfin un jour le très attendu KoTOR 3...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rikuiame » Lun 13 Déc 2021 - 9:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

KoTOR 3 carrément ? Ne mettons pas les bœufs sur les patins à roulette avant d'avoir inventé la roue. De grands espoirs entrainent de grandes déceptions. :paf:

Je ne doute pas que, même sans en faire des palettes, si le jeu se vend assez bien Disney voudra faire de l'argent plaisir aux "fans" en adaptant le 2.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Neow » Lun 13 Déc 2021 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Rikuiame a écrit:KoTOR 3 carrément ? Ne mettons pas les bœufs sur les patins à roulette avant d'avoir inventé la roue. De grands espoirs entrainent de grandes déceptions. :paf:

Minimum :lol:

Le remake de KoTOR, c'est probablement pour 2023 pu 2024 au mieux, donc mieux vaut ne pas attendre un remake du 2 et encore moins un troisième opus :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Déc 2021 - 10:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Il faudrait faire un reboot de KoTOR avant de penser à un KoTOR 3.
Ou alors, préciser la canonicité du remake.

Sinon, il y a déjà SWTOR comme KoTOR 3.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Forothangail » Lun 13 Déc 2021 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Déjà s'ils sortent Sith Lords en portage Switch, je serai ravi. J'en suis à 10h de jeu, toujours sur Taris, mais je m'éclate. Je me suis même déjà commandé un jeu de paazak sur Etsy :lol:
Même s'il paraît qu'il manque beaucoup de contenu, que des moddeurs ont pu remettre, mais qu'il n'y a aucune chance qu'Aspyr puisse rajouter.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar The Negotiator » Lun 13 Déc 2021 - 15:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Rikuiame a écrit:KoTOR 3 carrément ? Ne mettons pas les bœufs sur les patins à roulette avant d'avoir inventé la roue. De grands espoirs entrainent de grandes déceptions. :paf:

Je me dis 2 choses pour extrapoler comme ça:
Si je voulais faire un KoTOR 3 je ferai un remake des 2 premiers d'abord pour que la jeune génération aie l'occasion d'y jouer.

Et si le premier remake est un succès, qu'un 2e arrive et que c'est un succès aussi, en faire un 3 serait dans l'ordre des choses.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rikuiame » Lun 13 Déc 2021 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Ça fait beaucoup de "si" ta vision des choses et ferait prendre un chemin bien long et compliqué à Disney pour en arriver là. Ça reste possible, comme toute chose, mais au jour d'aujourd'hui nous en sommes encore à l'improbable.
Bref, c'est un vœu pieu. Mieux vaut se concentrer sur ce qui a été annoncé (voire ce qui existe déjà comme KoTOR2) avant d'aller faire des spéculations qui n'auront pas de réponse - si un jour elles en ont une - avant une petite dizaine d'années probablement. ^^

Personnellement j'attends surtout de savoir à quel point ce remake sera fidèle à l'original (qu'il le soit ou non ce n'est pas grave du moment que c'est bien fait), quel sera vraiment son contenu, et s'il sera canon ou pas avec l'UEDisney. :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar The Negotiator » Mar 14 Déc 2021 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Rikuiame a écrit:Ça fait beaucoup de "si" ta vision des choses et ferait prendre un chemin bien long et compliqué à Disney pour en arriver là.

Ben non, ça fait 2 "si"

Et je ne trouve pas incroyable l'idée de faire un 3e opus après 2 immenses cartons ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rikuiame » Mar 14 Déc 2021 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Oui, d'accord et un IV, un V et un VI. :paf: Comme je l'ai dit dans l'absolu tout est possible et on peut espérer tout ce que l'on veut. Juste attention aux déceptions derrière.
Bref, la conversation tourne en rond et, comme je préfère me tourner sur le jeu que l'on est quasiment sûr de voir sortir, je m'arrête là concernant les éventuelles suites vu qu'il est beaucoup trop tôt pour en discuter. :hello:

...
...

...
..
.
Bon.
Au final comme on ne sait toujours presque rien du remake, je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été déjà dit. :transpire:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Neow » Ven 07 Jan 2022 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Selon le Bespin Bulletin (cf https://www.starwars-universe.com/actu- ... -l-e3.html) le jeu pourrait déjà sortir en 2023 !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Sam 08 Jan 2022 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Le remake de KoTOR s'inspirerait du dernier God of War et du jeu Nioh pour des combats en temps réel et plus d'action.

http://www.tomsguide.fr/star-wars-kotor ... -nioh/amp/

Personnellement j'aurais préféré que le système au tour par tour soit conservé.. tout en le modernisant un peu
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Jan 2022 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Je dirai juste God of War et Nioh sont tellement différent niveau combat qu'on dirait une comparaison d'un mec qui n'a jamais joué à un jeu vidéo. :paf:

En gros tout ce qu'il y à retenir c'est que c'est du temps réel plus orienté action, mais sur ce plan je suis pas du surpris. Personne n'oserait du RTwP sur un RPG AAA en 2022. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Dim 09 Jan 2022 - 0:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic Remake

Espérons qu'ils trouvent un bon équilibre et que ça ne deviendra pas un jeu "couloir" beat them'up à la TFU quoi :lol: :lol:

Je trouvais que le système de combat de l'époque fonctionnait bien, visuellement c'était propre.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations