Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Grill

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Joysstar » Sam 07 Aoû 2021 - 17:13   Sujet: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Grill

Plus on est de fous, plus on ri, et surtout, on mange mieux autour d'une tablée de plusieurs dizaines de personnes !

-Joysstar
-Chadax


Ce sera le remake de La Fièvre du Samedi Soir !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Sam 07 Aoû 2021 - 17:27   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Sans vouloir être rabat-joie, faudrait penser au pass sanitaire, au fait que la jauge sera (peut-être) réduite, que le restau devra (peut-être) fermer à 22h ou 23h. C'est bien de se projeter, mais on ne sait rien des décisions préfectorales (voire nationales) qui pourraient être prises d'ici la convention, donc prévoyez éventuellement un plan B :ange:

Et même en supposant qu'il y ait aucune mesure coercitive supplémentaire (ce que je souhaite bien évidemment), je pense qu'il faudra réserver bien plus tôt que le samedi à 15h comme on a l'habitude de le faire :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Sam 07 Aoû 2021 - 21:12   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

-Joysstar
-Chadax
-GTZL1
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Aoû 2021 - 0:15   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Bon ben moi et funi, on sera là sauf imprévu.


Joysstar a écrit:-Joysstar
-Chadax
-darkfunifuteur
-DarkNeo
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 08 Aoû 2021 - 19:18   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Joysstar a écrit:-Joysstar
-Chadax
-darkfunifuteur
-DarkNeo
-Amidala44
-WedgeR7
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar GTZL1 » Dim 08 Aoû 2021 - 19:48   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Joysstar a écrit:-Joysstar
-Chadax
-GTZL1
-darkfunifuteur
-DarkNeo
-Amidala44
-WedgeR7

On a tenté de m'effacer :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 12 Aoû 2021 - 17:38   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

-Joysstar
-Chadax
-GTZL1
-darkfunifuteur
-DarkNeo
-Amidala44
-WedgeR7
-Graf Organa
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 13 Aoû 2021 - 9:40   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

-Joysstar
-Chadax
-GTZL1
-darkfunifuteur
-DarkNeo
-Amidala44
-WedgeR7
-Graf Organa
-Jagen Eripsa
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23556
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Aoû 2021 - 13:53   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Jagen Eripsa a écrit:-Joysstar
-Chadax
-GTZL1
-darkfunifuteur
-DarkNeo + 1 amie potentiellement
-Amidala44
-WedgeR7
-Graf Organa
-Jagen Eripsa
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 13 Aoû 2021 - 17:54   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Jagen Eripsa a écrit:-Joysstar
-Chadax
-GTZL1
-darkfunifuteur
-DarkNeo + 1 amie potentiellement
-Amidala44
-WedgeR7
-Graf Organa
-Jagen Eripsa
- Goran Skarr
- Huxette
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 15 Aoû 2021 - 1:02   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

-Joysstar
-Chadax
-GTZL1
-darkfunifuteur
-DarkNeo + 1 amie potentiellement
-Amidala44
-WedgeR7
-Graf Organa
-Jagen Eripsa
- Goran Skarr
- Huxette
- Zèd (si je viens)
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Joysstar » Dim 22 Aoû 2021 - 22:01   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Alors effectivement le restaurant sera fermé à partir de 22 heures. Il faudra réserver très tôt.


https://www.buffalo-grill.fr/restaurant ... ogle-local
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 23 Aoû 2021 - 6:51   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Je ne sais pas si c'est différent des horaires du restaurant d'habitude... Pour moi c'est la fin de l'horaire d'accueil de nouveaux clients, pas l'heure à laquelle ils mettent tout le monde dehors.

Cela étant, si on peut manger avant 23h30, c'est cool aussi :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23556
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 23 Aoû 2021 - 11:15   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Jagen Eripsa a écrit:Je ne sais pas si c'est différent des horaires du restaurant d'habitude... Pour moi c'est la fin de l'horaire d'accueil de nouveaux clients, pas l'heure à laquelle ils mettent tout le monde dehors.

oui, je suis sur que c'est ça, sinon ça serait vraiment tôt hein ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Graf Organa » Sam 28 Aoû 2021 - 14:07   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Màj, je viens avec deux amis :cute:

-Joysstar
-Chadax
-GTZL1
-darkfunifuteur
-DarkNeo + 1 amie potentiellement
-Amidala44
-WedgeR7
- Graf Organa + 2 amis
-Jagen Eripsa
- Goran Skarr
- Huxette
- Zèd (si je viens)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 29 Aoû 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

:diable:

- Joysstar
- Chadax
- GTZL1
- darkfunifuteur
- DarkNeo + 1 amie potentiellement
- Amidala44
- WedgeR7
- Graf Organa + 2 amis
-Jagen Eripsa
- Goran Skarr
- Huxette
- Zèd (si je viens)
- Sky Karrde
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Mar 31 Aoû 2021 - 22:20   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Je vois, Sky qui répond présent pour la bouffe ! :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 01 Sep 2021 - 8:25   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

:diable: ³

- Joysstar
- Chadax
- GTZL1
- darkfunifuteur
- DarkNeo + 1 amie potentiellement
- Amidala44
- WedgeR7
- Graf Organa + 2 amis
-Jagen Eripsa
- Goran Skarr
- Huxette
- Zèd (si je viens)
- Sky Karrde
- Obi
- Obinette
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Wysele » Ven 03 Sep 2021 - 16:45   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Spoiler: Afficher
- Joysstar
- Chadax
- GTZL1
- darkfunifuteur
- DarkNeo + 1 amie potentiellement
- Amidala44
- WedgeR7
- Graf Organa + 2 amis
-Jagen Eripsa
- Goran Skarr
- Huxette
- Zèd (si je viens)
- Sky Karrde
- Obi
- Obinette
- Wysele
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 03 Sep 2021 - 18:26   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Petite maj : mon amie ne viendra pas.

- Joysstar
- Chadax
- GTZL1
- darkfunifuteur
- DarkNeo
- Amidala44
- WedgeR7
- Graf Organa + 2 amis
-Jagen Eripsa
- Goran Skarr
- Huxette
- Zèd (si je viens)
- Sky Karrde
- Obi
- Obinette
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Sep 2021 - 13:06   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

On va tâcher d'appeler le Buffalo aujourd'hui ou demain pour réserver, s'il reste des non-inscrits c'est le moment de vous manifester ! :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Lun 06 Sep 2021 - 17:59   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Bonne idée !

Tu réserves pour 19 heures ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 06 Sep 2021 - 18:10   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Joysstar a écrit:Bonne idée !

Tu réserves pour 19 heures ?

19h c'est bien trop tôt non ? La convention fini à 18h, le temps de rentrer, enlever les costumes, se rafraîchir etc
:paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 06 Sep 2021 - 18:11   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

19h, ça me paraît tôt. Fermeture des portes à 18h, le temps de sortir, d'aller au restaurant (20 mn de route)... Y aura intérêt à ne pas traîner à la convention... :transpire:

EDIT : Voilà, c'est à peu près ça Wedge ! :transpire:

21h ça me semble bien, et ça resterait (beaucoup) plus tôt que d'autres fois où c'était plutôt 23h. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23556
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 06 Sep 2021 - 18:12   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Jagen Eripsa a écrit:19h, ça me paraît tôt. Fermeture des portes à 18h, le temps de sortir, d'aller au restaurant (20 mn de route)... Y aura intérêt à ne pas traîner à la convention... :transpire:

EDIT : Voilà, c'est à peu près ça Wedge ! :transpire:

21h ça me semble bien, et ça resterait (beaucoup) plus tôt que d'autres fois où c'était plutôt 23h. :jap:

20h / 20h30 pê
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 06 Sep 2021 - 18:18   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Le problème après, c'est l'histoire des services du restaurant... Pas sûr qu'ils acceptent de nous prendre entre deux, si on est si nombreux. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23556
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 06 Sep 2021 - 18:23   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

je partirai au pire sur un 19h30 -20h30 (un peu comme Wedge) car 21h, pour le coup ca me parait tard, car le lendemain faut être de nouveau d'attaque sur les stands etc.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Amidala44 » Lun 06 Sep 2021 - 19:07   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

20h ça serait parfait !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar GTZL1 » Lun 06 Sep 2021 - 19:09   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Il y aurait une possibilité de covoiturage convention-centre ville puis centre ville-restaurant ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Sep 2021 - 12:48   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

- Joysstar
- Chadax
- GTZL1
- darkfunifuteur
- DarkNeo
- Amidala44
- WedgeR7
- Graf Organa + 2 amis
-Jagen Eripsa
- Goran Skarr
- Huxette
- Zèd (si je viens)
- Sky Karrde
- Obi
- Obinette
- Lain
- Neroli
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Sep 2021 - 13:20   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Bon bon bon... J'ai appelé, ils prennent pas de réservation, même pour un groupe d'une vingtaine... :(
Le mec avait l'air de penser qu'à 20h il y aurait de l'attente, donc faudrait viser 19h-19h30 si on veut pas poiroter devant pendant des plombes :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Sep 2021 - 13:22   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Sky Karrde a écrit:Bon bon bon... J'ai appelé, ils prennent pas de réservation, même pour un groupe d'une vingtaine... :(
Le mec avait l'air de penser qu'à 20h il y aurait de l'attente, donc faudrait viser 19h-19h30 si on veut pas poiroter devant pendant des plombes :neutre:

va falloir refaire comme on faisait avant alors, que quelqu'un se dévoue pour y aller avant et réserver pour tout le monde :/
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Sep 2021 - 13:25   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Sans doute oui, au moins pour laisser aux costumés le temps d'aller se changer :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Mer 08 Sep 2021 - 16:09   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

Ça me rappelle des souvenirs tout ça...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 09 Sep 2021 - 14:04   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

GTZL1 a écrit:Il y aurait une possibilité de covoiturage convention-centre ville puis centre ville-restaurant ?

Je repose ma question. De ce que j'ai pu voir, je peux encore me débrouiller avec les bus pour aller au resto, mais j'aimerais bien ne pas devoir rentrer à pied... :lol: (ou est-ce que ce genre de choses se règlent normalement le samedi, lors de la rencontre SWU ?)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Sep 2021 - 17:52   Sujet: Re: [Cusset/Allier - 11 Septembre 2021] Resto au Buffalo Gri

GTZL1 a écrit:
GTZL1 a écrit:Il y aurait une possibilité de covoiturage convention-centre ville puis centre ville-restaurant ?

Je repose ma question. De ce que j'ai pu voir, je peux encore me débrouiller avec les bus pour aller au resto, mais j'aimerais bien ne pas devoir rentrer à pied... :lol: (ou est-ce que ce genre de choses se règlent normalement le samedi, lors de la rencontre SWU ?)

Vu le traditionnel anarchisme de notre organisation de surface, c'est le genre de chose qui peut se régler avant de partir de la convention... Mais si quelqu'un logeant en ville sait déjà qu'il ou elle aurait une place pour toi dans sa voiture, c'est toujours plus rassurant de le savoir en avance :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations