Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Akira78 » Mar 16 Mar 2021 - 15:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

VENDU

Bonjour, je vends les 8 figurines SW "Revenge of the sith" .
je peux refaire des photos séparément , je propose 40€ le lot de 8 figurines hors frais de port sauf si donné de main a main dans le 78 en espérant faire un heureux :hello:

Image
Image
Image

Edit de Uttini : détail des figurines ici : post1368711.html#p1368711

-- Edit (Mar 16 Mar 2021 - 15:54) :

petite précision et non des moindres donné par Mr Uttini sur ces figurines Hasbro de 2005 a part Palpatine de 2002:

— Obi-Wan Kenobi "Jedi kick" Hasbro ROTS 2005.
— Tarfful "Firing bowcaster" Hasbro ROTS 2005.
— Yoda "Spinning Attack" Hasbro ROTS 2005.
— Anakin Skywalker "Lightsaber Attack" Hasbro ROTS 2005.
— Ki-Adi-Mundi Hasbro ROTS 2005 - manque le manteau en tissu.
— Saesee Tin "Jedi Master" Hasbro ROTS 2005.
— Anakin Skywalker "Slashing Attack" Hasbro ROTS 2005.
— Supreme Chancellor Palpatine Hasbro Collection Saga 2002.

Les accessoires ont été remis à chaqu'un comme il se doit petit up et baisse de prix 40€ pour les 8 figurines !
et avec en cadeau ou vendu séparement il y a 3 cartes de l'expo a Paris de 2006 :wink:
Modifié en dernier par Akira78 le Lun 14 Juin 2021 - 15:47, modifié 4 fois.
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Dantesk » Mar 16 Mar 2021 - 19:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Rajouts de choses à revendre:

Albums PANINI

-Star Wars (série principale) Tome 1 à 6 50€
-La citadelle hurlante 8€
-Doctor Aphra Tome 1 8€
-L'ère de la République - Les vilains 8€

Albums DELCOURT

-Dark Times tome 1,2 et 5 (bandeau Légendes) 8€ chacun
-Legacy 9 volumes, manque le 4 (bandeau légendes) 80€ le tout


LEGO

-Sith troopers battle pack 75266 + Mandalorian battle pack 75267 neufs, non ouverts 15€ le lot

Tout les sets suivants sont complets avec notices et boites ouvertes

-Jedi interceptor 75038 15€
-Rey's Speeder 75099 10€
-Poe's X-Wing Fighter 75102 40€
-First Order special forces TIE Fighter 75101 40€
Modifié en dernier par Dantesk le Mer 23 Juin 2021 - 18:57, modifié 3 fois.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2021 - 19:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Tiens je vais mettre aussi à jour ce que j'ai en vente depuis un bail :
— Un X-Wing Hasbro de 1995 complet en loose.
— Un A-Wing Hasbro de 1995 sans la figurine du pilote, en loose.
— Un At-St Hasbro de 1995, complet en loose.
— Un TIE de Vador Hasbro de 1995 complet en loose.
— Un X-Wing en maquette FineMolds 1/72ème neuf en boite (édition limitée avec une figurine C-3PO dorée)
C'est tout pour le moment.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mer 24 Mar 2021 - 15:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Hop, je souhaite vider un peu certains cartons

Je vends mes TBS6" en double :










DesignationlienPrixPhoto
Enfys Nest + SwoopFiche produit
Image
70€*
Spoiler: Afficher
Image
Heroes of EndorFiche produit180€
Spoiler: Afficher
Image
Thrawn (Archive)Fiche produit
Image
20€*
Spoiler: Afficher
Image
Luke Dagobah (40th ESB)Fiche produit
Image
18€*
Spoiler: Afficher
Image
The Armorer (Exclu)Fiche produit45€*
Spoiler: Afficher
Image



*Les prix sont négociables si plusieurs achats.
Envoi via Mondial Relay.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Akira78 » Mar 06 Avr 2021 - 14:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Allez je refais un effort ...je vends les 8 figurines SW "revenge of the sith" en tres bon état (cité plus haut ) pour 40€ :lol:
Un échange est possible contre vaisseaux ou créatures de 77 a 85 :
- vaisseaux recherhés : X-wing , snowspeeder , landspeeder, slave 1 , Tie fighter , INT-4 , Twin pod cloud car ou speeder bike
- Monstre ou créature recherchée: Hoth Wampa, Taun Taun , Monstre Rancor
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Avr 2021 - 15:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Akira78 a écrit:vaisseaux recherhés : X-wing

De quelle époque, le X-Wing ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yannouste » Jeu 08 Avr 2021 - 11:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

a vendre vaiseau hasbro 2001 -2002 ...
x wing red 1
y wing
slave 1
tie x1
jedi starfighter episode 3 (vert )

plus toute une serie de figurine unleashed

faire offre avant que mon fils commence a jouet avec

https://ibb.co/23k6dBB
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1960118629.htm pour l annonce
yannouste
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Nov 2011
 

Messagepar Akira78 » Ven 09 Avr 2021 - 9:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Uttini a écrit:
Akira78 a écrit:vaisseaux recherhés : X-wing

De quelle époque, le X-Wing ?


Le X-wing vintage de 1982 si je dis pas de bétise...
pour échange avec les 8 figurines car j'ai deja dépensé mon budget du mois... :transpire:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Ayden69 » Sam 10 Avr 2021 - 19:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je me sépare d'une partie de ma collection 100% Star Wars chez Panini :

- Dark Vador : Le Seigneur Noir des Siths T1 --> 10€ + frais d'envoi

Albums en très bon état, je peux envoyer des photos sur demande.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Akira78 » Lun 12 Avr 2021 - 8:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Uttini a écrit:Tiens je vais mettre aussi à jour ce que j'ai en vente depuis un bail :
— Un X-Wing Hasbro de 1995 complet en loose.
— Un A-Wing Hasbro de 1995 sans la figurine du pilote, en loose.
— Un At-St Hasbro de 1995, complet en loose.
— Un TIE de Vador Hasbro de 1995 complet en loose.
— Un X-Wing en maquette FineMolds 1/72ème neuf en boite (édition limitée avec une figurine C-3PO dorée)
C'est tout pour le moment.


Bonjour Uttini, tu as des photos de ton X-Wing stp ?
L'échange est possible ? merci
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Avr 2021 - 8:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Akira78 a écrit:Bonjour Uttini, tu as des photos de ton X-Wing stp ?
L'échange est possible ? merci

Je suppose que tu parles du X-wing Hasbro ? -> MP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 17:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 23 Avr 2021 - 17:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224 a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-18386-cinq-romans-de-l-univers-legendes-reimprimes-debut-mai-.html

Coucou les spéculateurs :hello: :D


Parle pas trop vite, les prix des bouquins pourraient augmenter juste parce-qu'il n'y a pas le bandeau "Légendes" :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2021 - 18:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224 a écrit:Coucou les spéculateurs :hello: :D


Alors au départ, je l'ai pris dans le sens, "bien fait pour vous, on va pouvoir avoir ces romans pour pas cher".
Puis en lisant la news, ça devient "les spéculateurs vont se ruer dessus pour faire de jolis profits au détriment des pôv fans"
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 18:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

jedi-mich a écrit:Alors au départ, je l'ai pris dans le sens, "bien fait pour vous, on va pouvoir avoir ces romans pour pas cher".
Puis en lisant la news, ça devient "les spéculateurs vont se ruer dessus pour faire de jolis profits au détriment des pôv fans"
:paf:


Ha mais fallait le comprendre dans le sens de ta première phrase hein :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Avr 2021 - 18:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Moi je le prends dans le sens : est ce qu'il faut que je prennes ces romans que je ne connais pas du tout ... A quoi je raccroche les histoires ? et, évidemment : si je ne les prends pas tout de suite , est ce que je vais être encore le dindon d'une farce dont je ne connais pas "Les tenants et les aboutissants" ???

Je suis largué là-dessus ... surtout qu'il y a apparemment des romans manquants ... ou des entre 2 ... Bref, je ne pige rien ! :?

SVP : merci de ne pas me renvoyer à la database ... autrement, on ne discute plus :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2021 - 18:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224 a écrit:Ha mais fallait le comprendre dans le sens de ta première phrase hein

Ben oui, mais vu que le tirage est limité.
Ca peut inciter les spéculateurs à se jeter dessus pour que ça soit vite sold-out et hop on remet en vente après :neutre:

Bon après, faut voir le nombre d'exemplaires :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 18:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Kessel a écrit:Je suis largué là-dessus ... surtout qu'il y a apparemment des romans manquants ... ou des entre 2 ... Bref, je ne pige rien ! :?


Pour le coup c'est pas difficile. Le Destin des Jedi y'a 9 romans. Les 5 premiers sont encore trouvables en neuf (donc Pocket n'allait pas les réimprimer). Le tome 8 a été réimprimé début 2020 donc est encore trouvable. Et donc les tomes 6, 7 et 9 vont être réimprimés début Mai.
Et tu peux parfaitement apprécier la série complète sans avoir lu rien d'autre avant :oui:

Vauriens c'est un one-shot. Hormis avoir vu l'épisode IV, y'a aucun pré-requis :transpire:

Et L'Ultime Épreuve sert de conclusion à l'UEL, donc là en revanche c'est peut-être un peu plus compliqué (mais pas inabordable) de le lire sans aucun prérequis !


PS : j'aime pas du tout cette remarque sur la database, mais bon je vais passer outre (même si mes MP sont ouverts pour me dire ce que tu lui reproches ;) )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2021 - 19:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Elle est trop complète la database :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Avr 2021 - 19:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

link224 a écrit:
Kessel a écrit:Je suis largué là-dessus ... surtout qu'il y a apparemment des romans manquants ... ou des entre 2 ... Bref, je ne pige rien ! :?


Pour le coup c'est pas difficile. Le Destin des Jedi y'a 9 romans. Les 5 premiers sont encore trouvables en neuf (donc Pocket n'allait pas les réimprimer). Le tome 8 a été réimprimé début 2020 donc est encore trouvable. Et donc les tomes 6, 7 et 9 vont être réimprimés début Mai.
Et tu peux parfaitement apprécier la série complète sans avoir lu rien d'autre avant :oui:

Vauriens c'est un one-shot. Hormis avoir vu l'épisode IV, y'a aucun pré-requis :transpire:

Et L'Ultime Épreuve sert de conclusion à l'UEL, donc là en revanche c'est peut-être un peu plus compliqué (mais pas inabordable) de le lire sans aucun prérequis !

Cool ! Merci pour ces éclaircissents, là, je suis déjà tout de suite averti et conseillé comme il faut, et cela m'évite de passer des heures de recherche ...

Je le répète : merci beaucoup ... et je t'envoie un MP ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Avr 2021 - 19:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Kessel a écrit:Et tu peux parfaitement apprécier la série complète sans avoir lu rien d'autre avant


Pour le coup, j'aurais pas dit ça perso... :transpire:

Vaut mieux avoir lu tout ce qu'il se passe avant (au moins depuis le Nouvel Ordre Jedi). Parce que débarquer et commencer par proscrit, 43 ans après Yavin... Nan, ce serait dur :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 23 Avr 2021 - 19:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Dark Stratis 23 a écrit:Pour le coup, j'aurais pas dit ça perso... :transpire:

Vaut mieux avoir lu tout ce qu'il se passe avant (au moins depuis le Nouvel Ordre Jedi). Parce que débarquer et commencer par proscrit, 43 ans après Yavin... Nan, ce serait dur :paf:


C'est moins gênant de lire FOTJ sans avoir le le NOJ et LOTF que de lire LOTF sans avoir le NOJ. LOTF conclut l'intrigue de tu-sais-qui-qui-meurt-à-la-fin, et FOTJ part dans une autre direction. Disons que pour un néophyte de l'UE, c'est la solution la moins pire :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Malco » Dim 25 Avr 2021 - 16:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je vend un lot de 27 romans star wars tous en très bon état (A part la trilogie et la prelogie ou les pages ont pas mal jaunies avec le temps).

Il ya:

Star wars épisode 1, 2, 3 , 4, 5,6
L integrale de trilogie ( En double donc un donné)
L integrale de la prelogie.
Maître et apprenti
Catalyseur
Mort ou vifs
Sombre apprenti
Ashoka
Tarkin
L'ombre de la reine (Pas présent sur la photo)
Les 3 romans de Thrawn
L héritier des jedi
Solo
Rogue one
Le réveil de la force
Le dernier jedi
Une nouvelle aube
Le seigneur des sith
Soulèvement rebelle
Étoiles perdues

J'ai estimé ça au prix du neuf divisé par 2 soit dans les 140€ n'ayant pas trop idée des prix. Après je suis ouvert a la discussion.

Merci
Malco
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Nov 2019
 

Messagepar monpiete » Dim 25 Avr 2021 - 21:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Malco a écrit:Bonjour,

Je vend un lot de 27 romans star wars tous en très bon état (A part la trilogie et la prelogie ou les pages ont pas mal jaunies avec le temps).

Il ya:

Star wars épisode 1, 2, 3 , 4, 5,6
L integrale de trilogie ( En double donc un donné)
L integrale de la prelogie.
Maître et apprenti
Catalyseur
Mort ou vifs
Sombre apprenti
Ashoka
Tarkin
L'ombre de la reine (Pas présent sur la photo)
Les 3 romans de Thrawn
L héritier des jedi
Solo
Rogue one
Le réveil de la force
Le dernier jedi
Une nouvelle aube
Le seigneur des sith
Soulèvement rebelle
Étoiles perdues

J'ai estimé ça au prix du neuf divisé par 2 soit dans les 140€ n'ayant pas trop idée des prix. Après je suis ouvert a la discussion.

Merci


Bonsoir Malco,

Si tu souhaites "déloter" je suis preneur de ces titres ayant déjà le reste :

l'héritier des jedi
rogue one
l'ombre de la reine
thrawn 3
solo
Le reveil de la force
Le dernier jedi
Étoiles perdues
Soulèvement rebelle
monpiete
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Déc 2020
 

Messagepar AnakinKenobi » Sam 08 Mai 2021 - 13:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour,

Je profite de ce topic pour demander si il certains d'entre vous ont des vinted ou vendent des romans/comics en lots? :)

Merci à vous.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 15 Mai 2021 - 8:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous,

Voici ce qu'il me reste à vendre:

Star Wars Encyclopedia 120Euro(s)
Essential Reader's Companion 10Euro(s)
Essential Atlas 20Euro(s)

Comics Dark Horse (Trade Paperback ~ TPBs)
10€ chaque TPB (je ne vens que les séries complètes)

Star Wars The Old Republic vol 1 à 3
Star war Jedi - The Dark Side (standalone)
Star Wars Empire vol 1 à7
Star War Dark Times vol 1 à 7
Star Wars Vector vol 1 (liant les séries Dark Times & Rebellion)
Star Wars Rebellion vol 1 à 4
Legacy II vol 1 à 4
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jies » Lun 24 Mai 2021 - 20:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Hello !

Ayant acheté récemment leurs versions actualisées, et par souci de place, je donne (modulo les frais de port évidemment) ces deux ouvrages Analyses et essais :
- Je suis ton père : https://www.starwars-universe.com/livre ... -pere.html
- Les coulisses d'un mythe : https://www.starwars-universe.com/livre ... mythe.html -> Réservé

MP si intéressé !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 25 Mai 2021 - 7:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Je vends aussi l'intégralité de Star Wars JCE
A bon entendeur on voit ça par mp
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar MiG3O » Mer 02 Juin 2021 - 11:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Hello,

J'ai deux hardcover marvel à la vente si ça intéresse quelqu'un.

** Dr Aphra volume 1 VO **
15€
Lien Vinted :
https://www.vinted.fr/member/34742129-mig3o

** Star Wars Age of Rebellion VO **
Encore sous blister
15€
Lien Vinted :
https://www.vinted.fr/maison/bandes-des ... llion-neuf

** Lot 4 softcover SW Panini **
12€
le dernier relaunch
02x couvertures alternative du N°01 + 01x couverture classique
01x couverture alternative du N°02
Lien Vinted :
https://www.vinted.fr/maison/bandes-des ... ini-comics
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Akira78 » Mer 02 Juin 2021 - 14:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

:hello: Petit up j'ai baissé mon annonce a 40€ pour les 8 figurines ... :lol:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar ElleiryK » Dim 20 Juin 2021 - 7:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous
Je fais de la sculpture à la tronçonneuse et j ai realisé ce yoda de 1m de haut (sabre) en 1 pièce.

Vous pouvez le voir sur ma page facebook Elleiryk création

Yoda - 400€ (sur Amiens 80) frais de livraison non compris
À venir chercher de préférence avec un camion

https://www.facebook.com/43568441684770 ... 426241827/

Possibilité de passer commande.
Bien à vous
ElleiryK
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juin 2021
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 28 Juin 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonsoir à tous !
Je souhaite me séparer de deux buildable figures produites par Lego il y a quelques années.
Elle sont toutes les deux en loose (pas de boîte, pas de notice non plus), et en excellent état. Elle sont aussi bien entendu complètes.

- Luke Skywalker (Lego 75110) : 8€
- Dark Vador (Lego 75111) : 8€ (c'est la première version, non celle de la référence 75534)

---> Les deux pour 13€

Frais de port en supplément, ou bien remise en main propre si la situation le permet (en MP).
Fichiers joints
IMG_20210621_105214.jpg
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Saith Vaapar » Lun 05 Juil 2021 - 11:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous et à toutes,

Grosses soldes Univers Legends, livres et comics.
Tout doit disparaitre.
-50% sur tous les prix affichés plus bas


Possibilité de récupérer sur place (Paris 13e arrondissement) ou de faire un envoie (prévoir frais de ports).

Minimum d'achat 50€ (sauf récupération sur place).

Désolé pour la mise en forme racoleuse. :transpire:



Livre en Français, format de poche sauf précision


Nid obscur - INTEGRALE TRILOGIE : 40 euros
- (Vol. 1) Le Roi des Affiliés
- (Vol. 2) Le Secret des Killiks
- (Vol. 3) La Guerre de l'Essaim
VENDUS



L’Héritage de la Force - 7 PREMIERS VOLUMES: 105€
- (Vol. 1) Trahison
- (Vol. 2) Descendances
- (Vol. 3) Tempête
- (Vol. 4) Exil
- (Vol. 5) Sacrifice
- (Vol. 6) Enfer
- (Vol. 7) Fureur
VENDUS



Nouvelle République


La Croisade Noire du Jedi Fou - INTEGRALE TRILOGIE : 15€
- (Vol. 1) L'Héritier de l'Empire
- (Vol. 2) La Bataille des Jedi
- (Vol. 3) L'Ultime Commandement (j’en ai deux exemplaires !)

La Main de Thrawn - INTEGRALE 2 VOLUMES : 10€
(Vol. 1) Le Spectre du Passé
(Vol. 2) Vision du Futur

Moi, Jedi - INTEGRALE 2 VOLUMES : 8€
- (Vol. 1) Mirax a Disparu
- (Vol. 2) L'Héritage de Corran Horn

L'Académie Jedi : 15€
- (Vol. 1) La Quête des Jedi
- (Vol. 2) Sombre Disciple
- (Vol. 3) Les Champions de la Force

Les jeunes chevaliers jedi
- INTEGRALE 14 tomes : 100€
VENDUS

Autres
- La nouvelle rébellion : 2€
- Le mariage de la princesse Leia : 2€
- Vol vers l'infini : 20€ VENDUS
- Allégeance : 20€ VENDU

Image
Image

___________________


Livre en Anglais, format Paperback sauf précision



Fate of the jedi - 7 PREMIERS VOLUMES : 20€ :
- (Vol. 1) Outcast
- (Vol. 2) Omen
- (Vol. 3) Abyss
- (Vol. 4) Backlash
- (Vol. 5) Allies
- (Vol. 6) Vortex
- (Vol. 7) Conviction




- Legacy of the Force : 16€
- (Vol. 2) Bloodline (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 3) Tempest (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 4) Exile (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 5) Inferno (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 6) Sacrifice
- (Vol. 7) Fury (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 8 ) Revelations (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 9) Invincible


- Millenium falcon : 5€

- Crosscurant (POCHE) : 3€ VENDUS

- Darth plagueis (NEUF, jamais lu) : 5€

Image
Image

___________________



COMICS en Français tous édition Delcourt



Invasion : 24€
- (Vol. 1) Réfugiés
- (Vol. 2) Rescapés
- (Vol. 3) Vérités
VENDUS

Chevaliers de l'Ancienne République 1 à 4 : 36€
- (Vol. 1) Il y a bien longtemps...
- (Vol. 2) Ultime Recours
- (Vol. 3) Au coeur de la peur
- (Vol. 4) L'Invasion de Taris

Chevaliers de l'Ancienne République - (Vol. 5) Sans pitié ! VENDUS

Rebellion : 8€
- (Vol. 1) Jusqu'au dernier !

Vector : 24€
- (Vol. 1)
- (Vol. 2)
- (Vol. 3)

Star Wars Legacy : 88€
- (Vol. 1)
- (Vol. 2)
- (Vol. 3)
- (Vol. 4)
- (Vol. 5)
- (Vol. 6)
- (Vol. 7)
- (Vol. 8)
- (Vol. 9)
- (Vol. 10)
VENDUS

Image
Image

_________________

3. Beaux livres en anglais


- Jedi vs sith : the essential guide to the force : 10€ VENDUS
- The essential Atlas : 10€

Image



N'hésitez pas à me contacter par message privé pour en discuter.
Modifié en dernier par Saith Vaapar le Mer 07 Juil 2021 - 6:55, modifié 1 fois.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar monpiete » Mar 06 Juil 2021 - 21:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Spoiler: Afficher
Saith Vaapar a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Grosses soldes Univers Legends, livres et comics.
Tout doit disparaitre.
-50% sur tous les prix affichés plus bas


Possibilité de récupérer sur place (Paris 13e arrondissement) ou de faire un envoie (prévoir frais de ports).

Minimum d'achat 50€ (sauf récupération sur place).

Désolé pour la mise en forme racoleuse. :transpire:



Livre en Français, format de poche sauf précision


Nid obscur - INTEGRALE TRILOGIE : 40 euros
- (Vol. 1) Le Roi des Affiliés
- (Vol. 2) Le Secret des Killiks
- (Vol. 3) La Guerre de l'Essaim



L’Héritage de la Force - 7 PREMIERS VOLUMES: 105€
- (Vol. 1) Trahison
- (Vol. 2) Descendances
- (Vol. 3) Tempête
- (Vol. 4) Exil
- (Vol. 5) Sacrifice
- (Vol. 6) Enfer
- (Vol. 7) Fureur
VENDUS



Nouvelle République


La Croisade Noire du Jedi Fou - INTEGRALE TRILOGIE : 15€
- (Vol. 1) L'Héritier de l'Empire
- (Vol. 2) La Bataille des Jedi
- (Vol. 3) L'Ultime Commandement (j’en ai deux exemplaires !)

La Main de Thrawn - INTEGRALE 2 VOLUMES : 10€
(Vol. 1) Le Spectre du Passé
(Vol. 2) Vision du Futur

Moi, Jedi - INTEGRALE 2 VOLUMES : 8€
- (Vol. 1) Mirax a Disparu
- (Vol. 2) L'Héritage de Corran Horn

L'Académie Jedi : 15€
- (Vol. 1) La Quête des Jedi
- (Vol. 2) Sombre Disciple
- (Vol. 3) Les Champions de la Force

Les jeunes chevaliers jedi
- INTEGRALE 14 tomes : 100€
VENDUS

Autres
- La nouvelle rébellion : 2€
- Le mariage de la princesse Leia : 2€
- Vol vers l'infini : 20€ VENDUS
- Allégeance : 20€

Image
Image

___________________


Livre en Anglais, format Paperback sauf précision



Fate of the jedi - 7 PREMIERS VOLUMES : 20€ :
- (Vol. 1) Outcast
- (Vol. 2) Omen
- (Vol. 3) Abyss
- (Vol. 4) Backlash
- (Vol. 5) Allies
- (Vol. 6) Vortex
- (Vol. 7) Conviction




- Legacy of the Force : 16€
- (Vol. 2) Bloodline (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 3) Tempest (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 4) Exile (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 5) Inferno (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 6) Sacrifice
- (Vol. 7) Fury (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 8 ) Revelations (FORMAT DE POCHE)
- (Vol. 9) Invincible


- Millenium falcon : 5€

- Crosscurant (POCHE) : 3€ VENDUS

- Darth plagueis (NEUF, jamais lu) : 5€

Image
Image

___________________



COMICS en Français tous édition Delcourt



Invasion : 24€
- (Vol. 1) Réfugiés
- (Vol. 2) Rescapés
- (Vol. 3) Vérités
VENDUS

Chevaliers de l'Ancienne République 1 à 4 : 36€
- (Vol. 1) Il y a bien longtemps...
- (Vol. 2) Ultime Recours
- (Vol. 3) Au coeur de la peur
- (Vol. 4) L'Invasion de Taris

Chevaliers de l'Ancienne République - (Vol. 5) Sans pitié ! VENDUS

Rebellion : 8€
- (Vol. 1) Jusqu'au dernier !

Vector : 24€
- (Vol. 1)
- (Vol. 2)
- (Vol. 3)

Star Wars Legacy : 88€
- (Vol. 1)
- (Vol. 2)
- (Vol. 3)
- (Vol. 4)
- (Vol. 5)
- (Vol. 6)
- (Vol. 7)
- (Vol. 8)
- (Vol. 9)
- (Vol. 10)

Image
Image

_________________

3. Beaux livres en anglais


- Jedi vs sith : the essential guide to the force : 10€ VENDUS
- The essential Atlas : 10€

Image



N'hésitez pas à me contacter par message privé pour en discuter.


Bonjour,

je vous MP pour des declourt (legacy + vector)
Modifié en dernier par Uttini le Mer 07 Juil 2021 - 9:58, modifié 1 fois.
Raison: Merci d'éviter de citer l'intégralité du très long post, y compris les images... Ou mettre en spoiler.
monpiete
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Déc 2020
 

Messagepar Saith Vaapar » Mer 07 Juil 2021 - 7:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Les ventes ont bien avancé. Je fait une proposition pour finir :
Pack à 50€ pour l'ensemble des livres et comics suivants en français
Prévoir frais de ports en plus si ce n'est pas pour un retrait sur place (Paris 13e).



Livre en Français, format de poche sauf précision

- La Croisade Noire du Jedi Fou - INTEGRALE 3 volumes

- La Main de Thrawn - INTEGRALE 2 VOLUMES

- Moi, Jedi - INTEGRALE 2 VOLUMES

- L'Académie Jedi - INTEGRALE 3 VOLUMES

- La nouvelle rébellion

- Le mariage de la princesse Leia


COMICS en Français tous édition Delcourt


- Chevaliers de l'Ancienne République - Volumes 1 à 4

- Rebellion - (Vol. 1) Jusqu'au dernier !

- Vector INTEGRALE 3 VOLUMES


Les livres en anglais (dont un beau livre The Essential Atlas qui n'existe pas en français) sont toujours disponibles. Voir post précédant qui est à jour.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Juil 2021 - 7:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Je me permets de te corriger : L' Atlas a bien été traduit en Français chez Huginn & Muninn. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 25 Juil 2021 - 20:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour ou bonsoir,

Je vous propose des romans vf fleuve noir

Intégrale vf :
Dark bane 12
Croisade noir 8
Main de thrawn 6
Solo 8
Académie jedi 8
Prelogie 8

Triple zero VO 2
The essential atlas vo 5

Allez, 50euros le tout
Par rapport au poids de l'ensemble, 20e de participation fdp via laposte, et en mondial relay 10euros. sinon je suis au sud de Toulouse si vous préférez.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Hosnianprime » Sam 07 Aoû 2021 - 8:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Bonjour à tous,

Je dois, à regret, me séparer de quelques objets de collection. Je vous propose la première série complète de comics Star Wars. Quelques couvertures collectors (le numéro 1 est en deux exemplaires avec la régulière et l'édition de la Grande Récré).

N'hésitez pas à me faire une offre directement.


Image

Merci à vous.

Hosnianprime.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar GTZL1 » Mer 11 Aoû 2021 - 16:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Je me sépare de deux livres de ma bibliothèque:
- Une épreuve de courage
- Ahsoka (/!\ en VO)

A donner, mais l'envoi est à vos frais. Je peux envoyer des photos par MP.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar marie47 » Sam 14 Aoû 2021 - 13:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

STAR WARS gros lot de comics Delcourt, Panini+ livre 1983

Gros collectionneur sur STAR WARS depuis 1977 je déménage dans quelques semaines = 70m3 de collection et marchandises SW ! ça va être épouvantable !
j’ai tellement de choses entassées partout que je rachète régulièrement par erreur des objets et livres SW que je pensais ne pas avoir et que j’ai déjà !

je vous propose ce lot de BD récentes toutes neuves que j’ai racheté par erreur en double + 3 comics kiosque récents+1 livre bien de 1983 LE RETOUR DU JEDI avec cahier photos au centre, neuf !
Je refuse de vendre livre par livre,
vous prenez tout ce lot à petit prix ou rien du tout, je ne veux pas emmener ces doubles dans le déménagement….
Je précise que tous les comics Delcourt et Panini ont encore leurs étiquettes au dos et que je les ai payé de 15,50 à 22€ pièce, je vends déjà à perte,
donc je ne peux pas vous les faire neufs nickel comme ça à 5€ pièce!!!
rien qu'au niveau des 4 BD couv' dur Delcourt et Panini, il y en a pour prix d'achat sur les étiquettes présente pour 75€ !!!!
STAR WARS gros lot de comics Delcourt, Panini+ livre 1983
https://www.leboncoin.fr/collection/2025937134.htm
marie47
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Aoû 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 16 Aoû 2021 - 11:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Coucou,

je vide quelques armoires doucement et je vous propose quelques z'objets Star Wars :

- Chewie Funko Ultra Size Head, jamais ouvert. Emballage un peu cassé : 5€ + fdp
chew1.jpg

chew2.jpg


- Lot de Fève Star Wars + coffret (Leclerc -2007). Aucune n'est cassé : 10€ + fdp (même si je suis moyen chaud pour l'expédier)
feve.jpg


- Figurine Usb Yoda à détecteur de mouvement (lumineux et/ou parlante [anglais]), sans boîte : 10€ + fdp
yoda.jpg


Note : je serais présent à Cusset, donc je peux très bien les ramener pour que l'échange se fasse sur place.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 30 Aoû 2021 - 16:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

J'ai de petites broutilles en vente. Tarif négociable, je peux en ramener à Cusset, faites vos jeux :
- Coffret dvd de la saison 1 de The Clone Wars. C'est la version avec le livret d'artworks. 10€
- Tomes 1 et 2 de Legacy chez Delcourt. 10€ les 2.
- Où se cache Chewbacca ?. 6€
- Pop Kylo Ren Ep9 N°308. 8€
- Pop Mando avec Baby Yoda N°402. 10€
- Thrawn Trahison. Pocket. 6€

Photos sur demande, mais tout est en très bon état.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar marie47 » Lun 30 Aoû 2021 - 22:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:STAR WARS gros lot de comics Delcourt, Panini+ livre 1983

Gros collectionneur sur STAR WARS depuis 1977 je déménage dans quelques semaines = 70m3 de collection et marchandises SW ! ça va être épouvantable !
j’ai tellement de choses entassées partout que je rachète régulièrement par erreur des objets et livres SW que je pensais ne pas avoir et que j’ai déjà !

je vous propose ce lot de BD récentes toutes neuves que j’ai racheté par erreur en double + 3 comics kiosque récents+1 livre bien de 1983 LE RETOUR DU JEDI avec cahier photos au centre, neuf !
Je refuse de vendre livre par livre,
vous prenez tout ce lot à petit prix ou rien du tout, je ne veux pas emmener ces doubles dans le déménagement….
Je précise que tous les comics Delcourt et Panini ont encore leurs étiquettes au dos et que je les ai payé de 15,50 à 22€ pièce, je vends déjà à perte,
donc je ne peux pas vous les faire neufs nickel comme ça à 5€ pièce!!!
rien qu'au niveau des 4 BD couv' dur Delcourt et Panini, il y en a pour prix d'achat sur les étiquettes présente pour 75€ !!!!
STAR WARS gros lot de comics Delcourt, Panini+ livre 1983
https://www.leboncoin.fr/collection/2025937134.htm


je déménage dans une semaine, c'est incroyable mon lot n'est toujours pas vendu alors que tout est neuf,
je vais devoir tout jeter à la poubelle ?
où sont les fans sur ce forum ?§§§§§§§§§§§
marie47
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Aoû 2021
 

Messagepar Kessel » Lun 30 Aoû 2021 - 22:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:où sont les fans sur ce forum ?§§§§§§§§§§§

Je pense que les Fans sont belle est bien là, mais ils n'achètent pas un Lot disparate et sans intérêt.
Et le ton que tu emploies aussi dans ton annonce, et de plus dans ta relance ... ben non quoi ! non ! :roll:

[Edit modération : Évite de mettre trop de condescendance dans tes messages, ça changera. :roll: ]
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar marie47 » Lun 30 Aoû 2021 - 22:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

ton intervention est lamentable, agressive et vulgaire !

mon lot est disparate ??? ça veut dire quoi ?!!
ce sont toutes des BD de la Fnac récentes, va dire ça à Delcourt et Panini comics qu'ils vendent et sortent
des BD sans intérêt au lieu de venir m('agresser !!!

je t'ai demandé quelque chose
?! on se connait ?!!! :neutre:

sâche que j'ai déjà vendu il y a quelques années très rapidement sur le bon coin un lot
comme ça de BD que j'avais en double !

mais ici je constate que ce sont des listes et des post ou chacun tente de venir faire son business
or PERSONNE ne répond, personne n'achète sur ce forum ....
marie47
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Aoû 2021
 

Messagepar link224 » Lun 30 Aoû 2021 - 22:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:mon lot est disparate ??? ça veut dire quoi ?!!


Cela veut dire que ton lot contient de l'univers légendes, de l'univers canon, des albums cartonnés et des magazines. Peu importe que ce soit en bon état ou non, récent ou non. Tout y est mélangé, ça n'attire pas.

Le fait est qu'un lot comme cela, que ce soit sur Le Bon Coin, sur ce forum, ou sur n'importe quel site d'occasion, tu n'as presque aucune chance de le vendre :neutre:

marie47 a écrit:or PERSONNE ne répond, personne n'achète sur ce forum .


Juste là-dessus : je pense que ton ancienneté sur le forum ne te permet pas de juger cela. Par ailleurs, ce topic est destiné à être uniquement une liste de posts dans lesquels les internautes vendent des choses, comme tu l'as remarqué.
Les gens intéressés par telle ou telle chose contactent les auteurs des posts directement par MP, et pas sur ce topic :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar marie47 » Mar 31 Aoû 2021 - 10:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

du grand n'importe quoi alors que j'atteste que j'avais vendu un lot comme ça en quelques semaines
sur le bon coin il y a 2ans !

c'est un lot de BD point ! le magazine enfant est en plus si la personne n'en veut pas je peux l'enlever !
marie47
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Aoû 2021
 

Messagepar link224 » Mar 31 Aoû 2021 - 11:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:c'est un lot de BD point !


Avec :
- un doublon (magazine n°2 / cartonné Star Wars Tome 1 "La Voie du Destin" qui ont 44 pages en commun)
- des magazines de différentes périodes (n°8 a des histoires différentes des n°2 et 4)
- un cartonné SW tome 9 qu'il est impossible de lire sans avoir lu au moins les 3-4 tomes précédents

Tu réussirais à vendre certains trucs si tu faisais des lots, mais là... :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Mar 31 Aoû 2021 - 13:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Link a très bien répondu dans ces deux précédents messages.

marie47 a écrit:j'avais vendu un lot comme ça en quelques semaines sur le bon coin il y a 2ans !


Les personnes achètes ce qu'elles veulent, au prix qu'elles décident de mettre dans leurs achats. Il est impensable de forcer une vente à des personnes, qu'elles soient fans, ou non.

Si tu n'arrives pas à vendre c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
  • soit le produit n'est pas recherché.
  • soit le prix n'est pas le bon.

Tu peux en tirer d'autres conclusions si tu le souhaites, mais n'insiste pas trop, Merci.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lookens » Mar 31 Aoû 2021 - 14:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

marie47 a écrit:
marie47 a écrit:STAR WARS gros lot de comics Delcourt, Panini+ livre 1983

Gros collectionneur sur STAR WARS depuis 1977 je déménage dans quelques semaines = 70m3 de collection et marchandises SW ! ça va être épouvantable !
j’ai tellement de choses entassées partout que je rachète régulièrement par erreur des objets et livres SW que je pensais ne pas avoir et que j’ai déjà !

je vous propose ce lot de BD récentes toutes neuves que j’ai racheté par erreur en double + 3 comics kiosque récents+1 livre bien de 1983 LE RETOUR DU JEDI avec cahier photos au centre, neuf !
Je refuse de vendre livre par livre,
vous prenez tout ce lot à petit prix ou rien du tout, je ne veux pas emmener ces doubles dans le déménagement….
Je précise que tous les comics Delcourt et Panini ont encore leurs étiquettes au dos et que je les ai payé de 15,50 à 22€ pièce, je vends déjà à perte,
donc je ne peux pas vous les faire neufs nickel comme ça à 5€ pièce!!!
rien qu'au niveau des 4 BD couv' dur Delcourt et Panini, il y en a pour prix d'achat sur les étiquettes présente pour 75€ !!!!
STAR WARS gros lot de comics Delcourt, Panini+ livre 1983
https://www.leboncoin.fr/collection/2025937134.htm


je déménage dans une semaine, c'est incroyable mon lot n'est toujours pas vendu alors que tout est neuf,
je vais devoir tout jeter à la poubelle ?
où sont les fans sur ce forum ?§§§§§§§§§§§


On va se calmer sur les injonctions à acheter, c'est pas parce que personne ne réagit à ta proposition qu'il n'y a pas de fans :transpire: Et qu'est ce que c'est que cette manière de faire ? On est pas au bazar ici, tu vas pas attirer le chalant en disant que s'il ne prend pas, c'est qu'il rate quelque chose ? :x
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations