Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Lun 31 Mai 2021 - 10:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

mat-vador a écrit:
magiefeu a écrit:Et surtout les amendes que toi et ta dulcinée devez payer pour exhibition sur la voie publique. :transpire:


On les fait sauter en envoyant des holos très osés à tonton Palpy :diable: !


Oula! :shock: L'Empereur est pas censé montrer l'exemple?! :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Red Monkey » Lun 14 Juin 2021 - 5:22   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

9 ans.

Ca commence à faire long :cute:
Il y aura eu de tout depuis le début. Beaucoup de passion, beaucoup de folies.
Et bien trop de fiches encyclo, damn it :lol:

Je me disais que ça serait symbolique de choisir ce jour pour partir pour de bon. Il est temps de passer à autre chose.
Merci pour le sanctuaire. Je n'oublie pas les amis. :jap:

May the Monkey be with you :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 14 Juin 2021 - 12:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Red Monkey a écrit:Je me disais que ça serait symbolique de choisir ce jour pour partir pour de bon. Il est temps de passer à autre chose.


Tu es encore là ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Aoû 2021 - 13:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ho purée !

J'ai passé les 20000 messages sans m'en rendre compte... :cry: Dire que je me moquais de Chadax quand il a passé les 20000...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Aoû 2021 - 20:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ha ha. :lol:

Depuis, y en a deux autres qui ont même passé les 30000... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Den » Sam 07 Aoû 2021 - 11:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Eh ben! ça en fait des messages!!

Bravooo!!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ajunta Gallia » Ven 05 Nov 2021 - 13:13   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Ho purée !

J'ai passé les 20000 messages sans m'en rendre compte... :cry: Dire que je me moquais de Chadax quand il a passé les 20000...


Comment vous faîtes ? En bientôt 9 ans je galère à arriver aux 500. :paf:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Nov 2021 - 13:52   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ajunta Gallia a écrit:Comment vous faîtes ? En bientôt 9 ans je galère à arriver aux 500. :paf:

Comment je fais ? Bah, je poste des strips et des pages, ça fait déjà des centaines de messages, et je hante le forum depuis 15 ans. Ça me rajeunit pas, tiens... 15 ans... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Nov 2021 - 10:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

J'ai zappé mes 8 ans et mes 3 000 messages sur SWU.

Le temps passe vite.

Je m'en sentirais presque vieux.

On tente les 10 ans ? ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Jan 2022 - 20:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et de 8 ans pour moi aussi ^^"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar uluk7 » Sam 08 Jan 2022 - 20:44   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon anniversaire de compte :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 08 Jan 2022 - 23:35   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Que le temps passe vite... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Jan 2022 - 9:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Graf Organa a écrit:Je m'en sentirais presque vieux.

Ah non, pas toi ! :lol: Qu'est-ce que je dirais, moi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 07 Fév 2022 - 20:16   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et voilà, les dix ans, pour moi, c'est bon ! :cute:

Que dire, sinon que c'est passé à une de ces vitesses... ? J'ai l'impression que mon arrivée ici date d'hier, et pourtant, comme les choses ont changé pour moi !

Et c'est grâce à SWU...

Alors, je profite de ce message pour lancer un cri du cœur : osez ! Osez vous lancer dans l'aventure du staff ! Nous avons besoin de vocations pour faire vivre ce site, bénévolement mais avec passion. Je peux en témoigner avec mon expérience personnelle. Quand je suis arrivé ici, je n'étais qu'un jeune étudiant, pas trop à l'aise avec son choix d'études mais qui s'en rendait difficilement compte. Rejoindre le staff m'a libéré. Je me suis décidé à arrêter mon école d'ingénieur, à partir vers des études littéraires et, au bout du compte, à faire une formation motivante, convenant beaucoup mieux à mes aspirations. Et c'est SWU qui m'a donné le courage de le faire. Quand j'ai finalement passé mon entretien d'embauche, l'expérience acquise s'est révélée déterminante pour réussir le test de mon recrutement.

Tout cela parce que j'ai intégré l'équipe de SWU, un beau jour, il y a dix ans.

Ce n'est pas qu'une question de travail, de fiches à remplir ou d'actus à faire. C'est un des aspects, parfois gratifiant quand on est content de son travail, parfois ingrat quand on voudrait en faire plus, faire mieux, et en moins de temps. Mais la force de ce site est avant tout celle de son équipe.

Dix ans de SWU, ça a été dix ans de rencontres, virtuelles d'abord, puis petit à petit IRL (Cusset aide beaucoup pour ça !) ; avec de nombreux membres du site, que je remercie pour leur amitié, les échanges sympas, les moments conviviaux, mais aussi avec les collègues du staff. Pas un jour ou presque sans que j'échange avec l'un ou l'autre d'entre eux, sur un sujet lié au site ou qui s'en écarte totalement ! Alors, forcément, comme partout, le tableau n'est pas toujours rose, il y a des affinités et des antagonismes, des tranches de rire et quelques engueulades... Mais quand je regarde en arrière et que je fais le bilan de ces dix dernières années, il est nettement positif, mille fois positif, et je ne regrette aucune de ces rencontres que j'ai pu faire.

Aujourd'hui, dix ans plus tard, ma passion pour la saga SW s'est en grande partie dissipée, mais ma passion pour SWU, elle, reste intacte. Alors, un grand merci à toutes et à tous pour ces années passées ensemble, en espérant en passer d'autres en votre compagnie ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Fév 2022 - 20:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon SWUniversaire ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 07 Fév 2022 - 20:25   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Héhé bravo Jagen !
Bel investissement qui mérite d'être reconnu à sa juste valeur !
Et chouette message que tu nous partages là. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 07 Fév 2022 - 20:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à vous ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 07 Fév 2022 - 20:49   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

C'est toujours beau de lire un tel message, d'autant plus que je m'y retrouve aussi pas mal ^^

Inscription : 07/02/2012 - 20:16
Message posté : 07/02/2022 - 20:16


Effectivement, ça fait bien 10 ans tout pile ! Je reconnais bien là ta rigueur, Jag' ! :D

Et bien sûr, joyeux SWU'niversaire !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Arkeez » Lun 07 Fév 2022 - 20:56   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUversaire !
(Il a raison, viendez, même en tant que Pigiste, c'est une expérience incroyable d'apporter sa pièce à ce magnifique édifice )
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.

Staffeur Encyclopédie
Arkeez
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 545
Enregistré le: 07 Jan 2021
Localisation: Dans le Chaos
 

Messagepar The White Knight » Lun 07 Fév 2022 - 20:58   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUversaire Jagen! 10 ans le temps passe vite ! :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Mar 08 Fév 2022 - 7:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUversaire, Jagen ! Quel message !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Mar 08 Fév 2022 - 11:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Très chouette message, et très bel anniversaire, Jagen ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Fév 2022 - 11:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à vous ! :cute:

Dark Stratis 23 a écrit:Effectivement, ça fait bien 10 ans tout pile ! Je reconnais bien là ta rigueur, Jag' ! :D

L'occasion était trop belle, il fallait que je fasse honneur à ma réputation... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Graf Organa » Mar 08 Fév 2022 - 12:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeuse décennie sur SWU ! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 08 Fév 2022 - 12:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux anniversaire SWU amigo, jolie déclaration et des bisous !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar L2-D2 » Mar 08 Fév 2022 - 14:32   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Joyeux SWUniversaire l'ami ! Et quel beau message ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Fév 2022 - 14:47   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merde, déjà 10 ans ?! Ça grandit vite à cet âge là, dites donc... :transpire: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Fév 2022 - 16:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à tous !

Chadax a écrit:Merde, déjà 10 ans ?! Ça grandit vite à cet âge là, dites donc... :transpire: :paf:

Dire que j'étais même pas majeur à l'époque... :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Fév 2022 - 20:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Si même Jag ça fait 10 ans, ça nous rajeunit pas tout ça ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Mar 08 Fév 2022 - 20:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et bien ! 10 ans déjà. :)

Que de parcours ! Félicitations et joyeux anniversaire ! :jap:

Vivement Cusset prochain pour augmenter ton compte de rencontres. ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Fév 2022 - 21:51   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci les gars ! :jap:

Sky Karrde a écrit:Si même Jag ça fait 10 ans, ça nous rajeunit pas tout ça ! :shock:

Chad est plus proche des vingt. :paf:

CRL a écrit:Vivement Cusset prochain pour augmenter ton compte de rencontres. ;)

J'y compte bien ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Fév 2022 - 22:14   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Non mais Chad on compte plus, il fait parti des murs :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Fév 2022 - 20:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Sky Karrde a écrit:Non mais Chad on compte plus, il fait parti des murs :paf:

Des murs un peu fissurés, même... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ajunta Gallia » Ven 18 Fév 2022 - 22:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça fait 9 ans que je suis inscrite sur ce forum, ça me fait bizarre. ^^

Ce forum m'aura accompagné de mon enfance jusqu'à l'âge adulte, même si entre temps je venais beaucoup moins, je suis toujours passée de temps en temps pour vous lire tous et prendre des nouvelles du site.

Ce sera à jamais une part de moi, c'est sûrement pour cela que malgré la bien grande baisse de ma passion pour l'univers SW lui-même, je continue de venir et d'être heureuse de lire ceux avec qui je parlais quotidiennement par le passé.

Je vous souhaites d'être heureux vous aussi et pour longtemps, je vous aimes. :cute:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Grievous90 » Ven 18 Fév 2022 - 23:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ajunta Gallia a écrit:Ça fait 9 ans que je suis inscrite sur ce forum, ça me fait bizarre. ^^

Ce forum m'aura accompagné de mon enfance jusqu'à l'âge adulte, même si entre temps je venais beaucoup moins, je suis toujours passée de temps en temps pour vous lire tous et prendre des nouvelles du site.

Ce sera à jamais une part de moi, c'est sûrement pour cela que malgré la bien grande baisse de ma passion pour l'univers SW lui-même, je continue de venir et d'être heureuse de lire ceux avec qui je parlais quotidiennement par le passé.

Je vous souhaites d'être heureux vous aussi et pour longtemps, je vous aimes. :cute:

Magnifique message , je te souhaite beaucoups de bonheur à l'avenir :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Fév 2022 - 23:36   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ca fait un bail ! Content de te voir passer dans le coin ! :cute: Ca rappelle les longues soirées animées sur le tchat :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 19 Fév 2022 - 23:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ajunta Gallia a écrit:Ça fait 9 ans que je suis inscrite sur ce forum, ça me fait bizarre. ^^

Ce forum m'aura accompagné de mon enfance jusqu'à l'âge adulte, même si entre temps je venais beaucoup moins, je suis toujours passée de temps en temps pour vous lire tous et prendre des nouvelles du site.

Ce sera à jamais une part de moi, c'est sûrement pour cela que malgré la bien grande baisse de ma passion pour l'univers SW lui-même, je continue de venir et d'être heureuse de lire ceux avec qui je parlais quotidiennement par le passé.

Je vous souhaites d'être heureux vous aussi et pour longtemps, je vous aimes. :cute:


9 ans, déjà... le temps passe... :)
Merci pour ton message. :jap: Et bon SWUanniversaire ! :D :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 20 Fév 2022 - 0:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ajunta Gallia a écrit:Ça fait 9 ans que je suis inscrite sur ce forum, ça me fait bizarre. ^^

Ce forum m'aura accompagné de mon enfance jusqu'à l'âge adulte, même si entre temps je venais beaucoup moins, je suis toujours passée de temps en temps pour vous lire tous et prendre des nouvelles du site.

Ce sera à jamais une part de moi, c'est sûrement pour cela que malgré la bien grande baisse de ma passion pour l'univers SW lui-même, je continue de venir et d'être heureuse de lire ceux avec qui je parlais quotidiennement par le passé.

Je vous souhaites d'être heureux vous aussi et pour longtemps, je vous aimes. :cute:


Et beh bon...anniversaire?...SWUanniversaire qui dit le The White Kgnight? Ok , va pour un joyeux Swuanniversaire alors! :D :hello:

Au passage très sympa l'avatar :) :jap:
345678543456.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Joysstar » Sam 05 Mar 2022 - 11:29   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça fait vraiment plaisir de te revoir ! Comme l'a dit Stratis, ça fait beaucoup de bons souvenirs.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Lun 09 Jan 2023 - 22:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh, ce sont bientôt mes 5 ans SWU !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Anthony11 » Lun 09 Jan 2023 - 22:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bunny a écrit:Oh, ce sont bientôt mes 5 ans SWU !


Il va falloir remplacer la massue par un objet plus approprié :whistle:

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 10 Jan 2023 - 7:12   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et moi j'ai tout juste passé mes 9 ans... Le lycéen de Seconde est bien loin. :D :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 10 Jan 2023 - 22:26   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bientôt 11 pour moi... Ouais, le temps passe. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2023 - 22:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Anthony11 a écrit:
Il va falloir remplacer la massue par un objet plus approprié :whistle:

Spoiler: Afficher
Image


Ah , moi qui désespérais de ne jamais voir la tete IRL de Bunny , merci Anthony :)

du coup vous m'avez poussé a faire des maths (bande de monstres! :o :( )....pinaise 7 ans en avril pour moi :shock: :think:
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Mer 11 Jan 2023 - 7:01   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Pas de souci, Uttini m'a très bien vengée (malgré lui) sur le topic de JVEUJ... Je n'ai même pas besoin de répliquer, tellement il a fait ma journée avec son dessin.

À moins qu'un jour, des coups de massue irl se perdent... :sournois: Le pauvre naïf attaque sans savoir, parce que je n'avais pas ma massue à Bretzwars, mais personne n'est jamais à l'abri, d'autant que j'ai encore ma nouvelle massue à étrenner... :roll:

Puis la preuve que chuis même pas une vieille SWUienne, y'en a tout plein plus anciens que moi, ici. :( :cry:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Mer 11 Jan 2023 - 13:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bunny a écrit:Oh, ce sont bientôt mes 5 ans SWU !
C'est mignon. ;) Mais bravo ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Anthony11 » Mer 11 Jan 2023 - 14:38   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bunny a écrit:À moins qu'un jour, des coups de massue irl se perdent... :sournois: Le pauvre naïf attaque sans savoir, parce que je n'avais pas ma massue à Bretzwars, mais personne n'est jamais à l'abri, d'autant que j'ai encore ma nouvelle massue à étrenner... :roll:


Bretzwars, Bretzwars... :think: C'est tellement loin, ça me fait penser qu'un résumé ne serait pas inutile :whistle:

Bunny a écrit:Puis la preuve que chuis même pas une vieille SWUienne, y'en a tout plein plus anciens que moi, ici. :( :cry:


Oui effectivement, l'impression d'être dans un EHPAD, heureusement qu'il y a de jeunes personnes belles et fringantes pour assurer la relève :whistle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ajunta Gallia » Dim 19 Fév 2023 - 19:40   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

10 ans... 10 ans ça passe vite. :cute:

J'espère que tout se passe bien pour vous et pour le forum, désolée j'ai zappé d'un jour mon SWUanniversaire excusez-moi. :(

Mais je pense toujours à vous et à ce forum qui m'a vu grandir et dont certains membres m'ont fait grandir. :cute:

Même si ma flamme SWienne s'est grandement affaiblie, je reste une grande enfant folle de joie à la vue d'un reportage sur le premier championnat de sabre-laser à Metz encore très récemment. :oops:

Soyez heureux et en bonne santé, et bises à vous encore ! :hello:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Dark Grievous » Mar 28 Fév 2023 - 12:10   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ressurgir après 4 ans d'inactivité, ça compte comme étant non-nouveau ? :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Fév 2023 - 14:41   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Dark Grievous a écrit:Ressurgir après 4 ans d'inactivité, ça compte comme étant non-nouveau ? :paf:

Ça compte ! Re-bienvenue après toute cette période d'errance !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations